Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Vous avez une haine contre ce joueur ou quoi ? Mais je crois que vous allez être obliger de faire les hypocrite au cours de la saison lorsque qu'il aura prouver contre les grosse équipes ! Enfin et tes statistiques elles sont erronés ! Elle date de la saison 2014/2015 ! 

 

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Duncan Edwards a dit :

Voici le soit disant tueur qui aurait des bonnes stats selon les groupies du belge devant les buts depuis 4 ans contre le top 6 en PL :D

Pour reparler de son match, encore heureux qu'il sache faire un une déviation, il est quand même professionnel le gars.

Sinon, toujours pareil, techniquement c'est faible très faible, il a une conduite de balle risible (Je vois pas comment on peut critiquer Rashford toute l'année sur sa conduite de balle et se contenter de celle de Lukaku). Quand je lis qu'il a été precieux dos au but j'ai failli m'étouffer.  Le mec il arrive meme pas à protéger son ballon du a son deficit technique malgré sa carrure..

Son but, bien que pas révélateur, il faut voir comment il patauge avec la balle, j'ose pas imaginez si ça avait été Rooney qui avait fait ça. Il marque sur 3 malentendus avec ses jambes...

Même Mourinho dans la vidéo est conscient de ses carences. Il le dit, il ne participera pas et restera dans la surface comme un buteur. Giggs en a parlé aujourd'hui aussi dans la presse. 

Il n'a que le tarot de son transfert qui peut le sauver, auquel cas Rashford le mettrait sur le banc avant même la trêve internationale, il offre tellement plus de possibilités que le belge (buffle)..

 

À la revoyure pour de nouvelles aventures....

 

 

 

 

 

 

lukacul.jpg.15cc58a3822333070e51c103542b8ca8.jpg

Quand je vois ton image, c'est marrant car le premier truc qui me vient c'est Naismith. :wub:

J'aurais aimé le voir chez nous lui, punaise...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manchester57 a dit :

Le gars il marque contre Real Salt Lake il se fait critiquer et Lacazette qui a marqué contre une équipe australienne il commence à prouver avec Arsenal. 

Je vous rappelle Lacazette c'est pas mal de penalty, il a marqué contre Paris et Monaco ? Ça reste à voir. Il est plus vieux que Lukaku, Lacazette a jamais était énorme en LDC, Lukaku on jugera cette année 

C'est quoi cette fixette que tu fais sur Lacazette, t'en es encore là ?

- D'une, il a marqué contre TOUTES les équipes de L1

- De deux, les fameux penaltys, il n'en a inscrit que 20 en carrière, preuve statistique à l'appui : https://www.transfermarkt.fr/alexandre-lacazette/elfmetertore/spieler/93720/saison_id//wettbewerb_id//plus/1#tore

Sur plus de 120 buts, ça fait un ratio tout à fait normal et conforme aux autres attaquants qui tirent les penaltys. Mais les préjugés ont la vie dure à ce que je constate.

- De trois, effectivement il n'a pas été spécialement brillant en LDC, à l'image de l'équipe , mais il a porté l'OL presque tout seul en Europa League cette saison. D'ailleurs son absence à l'aller contre l'Ajax coûte peut-être la qualification. Mais encore faut-il voir les matchs.

 

Sur ce, retour à Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manchester57 a dit :

Le gars il marque contre Real Salt Lake il se fait critiquer et Lacazette qui a marqué contre une équipe australienne il commence à prouver avec Arsenal. 

Je vous rappelle Lacazette c'est pas mal de penalty, il a marqué contre Paris et Monaco ? Ça reste à voir. Il est plus vieux que Lukaku, Lacazette a jamais était énorme en LDC, Lukaku on jugera cette année 

Ça va il est pas trop rayé ton disque ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kihura a dit :

Enfin et tes statistiques elles sont erronés ! Elle date de la saison 2014/2015 ! 

 

Il semble que ta culture le soit également.

Pour info " since " c'est la traduction de depuis. Donc mon Kiki, depuis 2014/2015, contre le top 6, il a joué 35 matchs pour seulement 5 buts marqués. 

Et oui, j'ai trop la haine contre lui, il m'a volé ma trousse à l'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il semble que ta culture le soit également.

Pour info " since " c'est la traduction de depuis. Donc mon Kiki, depuis 2014/2015, contre le top 6, il a joué 35 matchs pour seulement 5 buts marqués. 

Et oui, j'ai trop la haine contre lui, il m'a volé ma trousse à l'école....

Surtout que même sans comprendre l'anglais, quand tu vois 35 matches joués contre le top 6... mathématiquement, c'est juste pas possible sur une saison ahah... non là le mec a juste voulu se la jouer sans vraiment prendre la peine de lire !! :D

 

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Asran Lionheart a dit :

Surtout que même sans comprendre l'anglais, quand tu vois 35 matches joués contre le top 6... mathématiquement, c'est juste pas possible sur une saison ahah... non là le mec a juste voulu se la jouer sans vraiment prendre la peine de lire !! :D

 

+1 Élémentaire mon cher Watson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment les chiottes publiques ici. De toute façon, peu importe l'attaquant qu'on aurait pris, ça lui aurait c**é dessus. Le mec a encore rien fait c'est déjà le pire des pestiférés.
 

Ce topic pue à des kilomètres, respectez vous un minimum.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit :

Voici le soit disant tueur qui aurait des bonnes stats selon les groupies du belge devant les buts depuis 4 ans contre le top 6 en PL :D

Pour reparler de son match, encore heureux qu'il sache faire un une déviation, il est quand même professionnel le gars.

Sinon, toujours pareil, techniquement c'est faible très faible, il a une conduite de balle risible (Je vois pas comment on peut critiquer Rashford toute l'année sur sa conduite de balle et se contenter de celle de Lukaku). Quand je lis qu'il a été precieux dos au but j'ai failli m'étouffer Fais attention à toi nom d'un chien!!!!! .  Le mec il arrive meme pas à protéger son ballon du a son deficit technique malgré sa carrure..

Son but, bien que pas révélateur, il faut voir comment il patauge avec la balle, j'ose pas imaginez si ça avait été Rooney qui avait fait ça. Il marque sur 3 malentendus avec ses jambes...

Même Mourinho dans la vidéo est conscient de ses carences. Il le dit, il ne participera pas et restera dans la surface comme un buteur. Giggs en a parlé aujourd'hui aussi dans la presse. 

Il n'a que le tarot de son transfert qui peut le sauver, auquel cas Rashford le mettrait sur le banc avant même la trêve internationale, il offre tellement plus de possibilités que le belge (buffle)..

 

À la revoyure pour de nouvelles aventures....

 

 

J'ai l'impression que tu détestes ce joueur comme ton pire ennemi de tout les temps quand je lis ton commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

C'est vraiment les chiottes publiques ici. De toute façon, peu importe l'attaquant qu'on aurait pris, ça lui aurait c**é dessus. Le mec a encore rien fait c'est déjà le pire des pestiférés.
 

Ce topic pue à des kilomètres, respectez vous un minimum.

:D t'en a d'autres des comme ça :D

Non pas peu importe, ça c'est toi qui le dis, qui le pense ou qui veut t'en convaincre. 

Un attaquant avec un niveau convenable à 85M plus les bonus et la com de Raiola. Bah si en fait, tu as raison ça pu à des kilomètres, comme le niveau footballistique du belge pour tout dire. 

 

Lukaku je le supporte du début du match a la fin. Avant, pendant la mi temps et après, pour moi ça reste un mauvais joueur point. T'es pas content c'est pareil, et bien entendu qui like Gribbin, Roberto Larcos et Maxmanbull, les trois pauvres persécutés (ou frustrés au choix) par un membre du staff et qui se plaignent sans cesse du " bashing " de Lukaku. Va falloir muscler le doigt putaclic hein, parce que vous aller devoir cliquer cette saison..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'aimerais relever un point quant à l'image qu'a posté Duncan. C'est vrai que contre les grosses écuries il est décevant, mais bon on peut tout de même en déduire qu'au moins contre les petits il ne tremble pas, et quand on sait qu'on a perdu beaucoup de points stupides contre ce genre d'équipes (style Burnley, Bournemouth, Hull...) je me dis que c'est un versant positif. Peut-être qu'avec un collectif mieux huilé il pourra en claquer + contre les gros. 

Bref l'avenir nous le dira. Il est peut-être limité techniquement mais au vu de nos stats offensives faméliques la saison passée sa venue solutionnera tout de même certains problèmes. Parce qu'ils sont bien gentils Rashford et Martial mais niveau finition on a quand même vu plus tueur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

:D t'en a d'autres des comme ça :D

Non pas peu importe, ça c'est toi qui le dis, qui le pense ou qui veut t'en convaincre. 

Un attaquant avec un niveau convenable à 85M plus les bonus et la com de Raiola. Bah si en fait, tu as raison ça pu à des kilomètres, comme le niveau footballistique du belge pour tout dire. 

 

Lukaku je le supporte du début du match a la fin. Avant, pendant la mi temps et après, pour moi ça reste un mauvais joueur point. T'es pas content c'est pareil, et bien entendu qui like Gribbin, Roberto Larcos et Maxmanbull, les trois pauvres persécutés (ou frustrés au choix) par un membre du staff et qui se plaignent sans cesse du " bashing " de Lukaku. Va falloir muscler le doigt putaclic hein, parce que vous aller devoir cliquer cette saison..

tu es quelqu'un que je respecte sur ce forum donc je ne répondrais rien d'autre malgré ta réponse pleine de testostérone. Chacun donne son avis. Tu as eu le miens : laissez lui le temps avant de le critiquer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà chacun donne son vis, moi ton avis je l'ai relevé une fois après je te laisse dire ce que tu veux, je m'en tape, fait en de même. 

Je ne le critique pas pour le critiquer, rien n'est gratuit venant de moi et tu le sais. Le cas Rooney ces dernières années devrait être assez éloquent..

Je lui laisse le temps, j'ai pas le choix de toute façon, mais désolé, ce joueur, je peux pas c'est trop pour moi. 

 

Les rigolos pourront parler de haine, de bashing ou je ne sais quoi d'autre de stupide, ça ne changera rien à ma position quand au joueur, une chèvre ça reste une chèvre, De Gea est techniquement meilleur balle au pied...Fellaini et Lingard passe pour des très bon joueurs à côté...

C'est pas du bashing, je n'aime pas son style de poney..ça ne veux pas dire que je ne lui souhaite pas le meilleur, car si meilleur il y a pour lui, meilleur il y aura pour le club, mais j'en doute très fortement malheureusement Kamak. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Duncan Edwards a dit :

:D t'en a d'autres des comme ça :D

Non pas peu importe, ça c'est toi qui le dis, qui le pense ou qui veut t'en convaincre. 

Un attaquant avec un niveau convenable à 85M plus les bonus et la com de Raiola. Bah si en fait, tu as raison ça pu à des kilomètres, comme le niveau footballistique du belge pour tout dire. 

 

Lukaku je le supporte du début du match a la fin. Avant, pendant la mi temps et après, pour moi ça reste un mauvais joueur point. T'es pas content c'est pareil, et bien entendu qui like Gribbin, Roberto Larcos et Maxmanbull, les trois pauvres persécutés (ou frustrés au choix) par un membre du staff et qui se plaignent sans cesse du " bashing " de Lukaku. Va falloir muscler le doigt putaclic hein, parce que vous aller devoir cliquer cette saison..

 

"pauvres persécutés", "doigt putaclic", je trouve ça bien qu'un membre aussi agressif que toi ne fasse plus parti du staff. Je trouve que tu as pris une très bonne décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan,

J'ai tendance à penser qu'un message bien transmis n'a pas besoin d'être répété 1000 fois. Donc soit tu ne trouves pas le bon moyen pour exprimer ton désamour pour ce joueur, soit les gens ne savent pas te faire comprendre qu'on a saisi ton opinion et qu'on peut passer à autre chose. Dans tous les cas je pense qu'on peut raisonnablement considérer que chacun est au courant de qui pense quoi de Lukaku sur ce forum.

Pour le reste, "rien n'est gratuit avec toi" mais y'a quand même un pauvre mec, j'ai plus le pseudo en tête, qui n'a pas compris une image en anglais qui se fait tailler un costume sur 3 messages. Faut vous détendre les gars non?

Modifié par Vlad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

:D t'en a d'autres des comme ça :D

Non pas peu importe, ça c'est toi qui le dis, qui le pense ou qui veut t'en convaincre. 

Un attaquant avec un niveau convenable à 85M plus les bonus et la com de Raiola. Bah si en fait, tu as raison ça pu à des kilomètres, comme le niveau footballistique du belge pour tout dire. 

 

Lukaku je le supporte du début du match a la fin. Avant, pendant la mi temps et après, pour moi ça reste un mauvais joueur point. T'es pas content c'est pareil, et bien entendu qui like Gribbin, Roberto Larcos et Maxmanbull, les trois pauvres persécutés (ou frustrés au choix) par un membre du staff et qui se plaignent sans cesse du " bashing " de Lukaku. Va falloir muscler le doigt putaclic hein, parce que vous aller devoir cliquer cette saison..

De mieux en mieux, le mec fait son caca nerveux parce qu'on a pas recruté le joueur qu'il voulait et, en plus de nous faire ch*** à longueur de journée à raconter qu'il aime pas Lukaku (on a compris, tu sais. Fais comme Éric le rouge, il me semble, qui n'est pas venue sur le topic Pogba toute la saison dernière), il insulte les autres membres qui ne sont pas d'accord avec lui (en fait, on dirait un troll).

Pour en revenir à Lukaku, je me demande combien de match tu as vu de lui et si tu étais bien réveillé pour regarder les matchs de pré saison. Loin de moi l'idée de dire que Lukaku est très fort techniquement mais c'est pas la buse que tu nous décrit.

Et puis, je te rappelle que Conte le voulait et que notre coach est Mourinho. Qu'il ne soit pas technique n'a d'importance que si le coach qui l'utilise souhaite utiliser sa technique, ce qui ne semble pas le cas (si on s'en tient à ta description du joueur).

Franchement, je pense que personne ne pourra te faire changer d'avis ou même le modérer mais s'il-te-plaît arrête de poster sur Lukaku.

PS : Pourquoi Mitchell n'a pas de topic ? (Ou alors je l'ai pas trouvé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

 je trouve ça bien qu'un membre aussi agressif que toi ne fasse plus parti du staff. Je trouve que tu as pris une très bonne décision. 

Toi le guignol qui m'a insulté il n'y a pas si longtemps, tu oses émettre le fait que je suis agressif avec toi ou t'es copains qui ne supporte pas mes commentaires sur Lukaku, tu devrais fermer ta grande gueule. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vlad a dit :

Duncan,

J'ai tendance à penser qu'un message bien transmis n'a pas besoin d'être répété 1000 fois. Donc soit tu ne trouves pas le bon moyen pour exprimer ton désamour pour ce joueur, soit les gens ne savent pas te faire comprendre qu'on a saisi ton opinion et qu'on peut passer à autre chose. Dans tous les cas je pense qu'on peut raisonnablement considérer que chacun est au courant de qui pense quoi de Lukaku sur ce forum.

Pour le reste, "rien n'est gratuit avec toi" mais y'a quand même un pauvre mec, j'ai plus le pseudo en tête, qui n'a pas compris une image en anglais qui se fait tailler un costume sur 3 messages. Faut vous détendre les gars non?

C'est bon t'as fini, parce que bon ça s'applique aussi à toi l'ami, tu l'as dis une fois donc tu peux la fermer ou ne pas me lire au mieux. Le problème c'est que vous acceptez pas que je ne puisse pas aimer voir ce joueur chez nous, qu'on s'est fait entuber, vous vous voilez la face avec ce joueur en lui inventant des qualités qu'il n'a pas. Qu'on lui laisse sa chance ok, pour le reste sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MaxManBulls a dit :

De mieux en mieux, le mec fait son caca nerveux parce qu'on a pas recruté le joueur qu'il voulait et, en plus de nous faire ch*** à longueur de journée à raconter qu'il aime pas Lukaku (on a compris, tu sais. Fais comme Éric le rouge, il me semble, qui n'est pas venue sur le topic Pogba toute la saison dernière), il insulte les autres membres qui ne sont pas d'accord avec lui (en fait, on dirait un troll).

Pour en revenir à Lukaku, je me demande combien de match tu as vu de lui et si tu étais bien réveillé pour regarder les matchs de pré saison. Loin de moi l'idée de dire que Lukaku est très fort techniquement mais c'est pas la buse que tu nous décrit.

Et puis, je te rappelle que Conte le voulait et que notre coach est Mourinho. Qu'il ne soit pas technique n'a d'importance que si le coach qui l'utilise souhaite utiliser sa technique, ce qui ne semble pas le cas (si on s'en tient à ta description du joueur).

Franchement, je pense que personne ne pourra te faire changer d'avis ou même le modérer mais s'il-te-plaît arrête de poster sur Lukaku.

PS : Pourquoi Mitchell n'a pas de topic ? (Ou alors je l'ai pas trouvé)

C'est ça, je troll avec vous, car visiblement quand tu postes un avis normal a 5h30 du matin sur la prestation d'un joueur ça convient pas. Donc j'ai adopté une autre tactique avec certains d'entre vous sont toi. Donc comme ton petit copain Gribbin, tu peux aussi fermer ta grande gueule, c'est aussi une option, ton opinion et celles des autres, comme disais un ancien, je n'en ai que faire si ce n'est me torcher le trou bénit avec:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Duncan Edwards a dit :

Toi le guignol qui m'a insulté il n'y a pas si longtemps, tu oses omettre le fait que je suis agressif avec toi ou t'es copains qui ne supporte pas mes commentaires sur Lukaku, tu devrais fermer ta grande gueule. 

 

Je supporte absolument sans problèmes tes commentaires sur Lukaku (je te défie de me démontrer en quoi j'aurais exprimé une gêne vis à vis de tes commentaires à propos de Lukaku), c'est simplement ton attitude agressive qui me fait réagir (paisiblement). 

Encore une fois, désolé pour mes insultes, je ré ré ré réitère mes excuses, en espérant qu'un jour tu passeras à autre chose.

Mais toi par contre tu devrais peut être te calmer, parce que là c'est toi qui insulte tout le monde assez violemment. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gribbin a dit :

 

Je supporte absolument sans problèmes tes commentaires sur Lukaku (je te défie de me démontrer en quoi j'aurais exprimé une gêne vis à vis de tes commentaires  propos de Lukaku), c'est simplement ton attitude agressive qui me fait réagir (paisiblement). 

Encore une fois, désolé pour mes insultes, je ré ré ré réitère mes excuses, en espérant qu'un jour tu passeras à autre chose.

Ah mais je suis passé a autre chose 5 min après mon petit, tu te donne trop d'importance. J'ai donné mon accord pour te réintégrer après tes insultes sache le. Je te démontre juste que venant de toi, parler d'agressivité, c'est risible. C'est un comportement de serpent ça. Une hypocrisie incroyable doublée d'une mauvaise foi nauséabonde. 

 

EDIT: Rooney 24, maintenant tu peux intervenir et faire de la modération, ça ne sera pas dans le vent ou a sens unique, il ne manque plus que Roberto pour clôturer le bal ;) 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...