Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Moi, ça me fait ch**r de claquer autant d'argent (85 + 15 de bonus + 15 pour WR) soit 115m€ pour un attaquant, tel que Lukaku, qui a un niveau bien inférieur au joueur que tu cites, excepté James.

 

Pour moi, on ne 'claque pas plein de tunes', ni 'ne rendons jaloux personne' avec ce type de transfert, on passe plutôt pour un club pigeon, qui dépense énormément et surtout n'importe comment.

Mdr be on l'est claque sur qui les 100 millions ?Parce que lukaku on est casi sure qu'il va nous metttre 20 but !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 90 avec bonus faut voir les bonus faut voir les

Bonus aussi . Comme Martial tout le monde dit 80 mais y a peut de chance d'atteindre plus de 60...

 

On est club le plus puissant au monde . On achète un des meilleurs buteurs d'Angleterre depuis 4 ans qui n'a que 24 ans et on entends tout le monde râle .... Lukaku vaut plus 85M que Lacazette 60( L1 et joue pas en équipe nationale ) que James 80 , que Xhaka 50 , que Silva 70 ou que Gomes 50 par exemple ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai demandé la permission à Ibrahimovic" :D

 

Jusqu'au bout je pourrais pas avec ce type :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai demandé la permission à Ibrahimovic" :D

 

Jusqu'au bout je pourrais pas avec ce type :D

 

En même temps il a jamais été très malin ^_^

 

Certains gooners belges en parlent comme d'un cotorep ambulant, c'est dire  :D

 

Je me demande si ça s'arrêtera un jour par contre ce léchage de c** universel envers Ibra. On a limite l'impression que c'est un dieu vivant, à force ça en devient franchement ridicule. Ces années au PSG c'était vraiment l'apogée de la bêtise, un vrai culte de la personnalité de la part des médias, mais aussi de ces coéquipiers. J'ai toujours trouvé ça hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je parlais du suédois mon grand copain !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha on ne l'a pas recruter spécialement pour ces facultés intellectuelles, moi perso je m'en fous qu'il soit bête comme ces pieds tant qu'il marque ( surtout contre Arsenal)

 

je vois clair dans ton petit jeu, tu insinues que Lacazette est un génie :P

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha on ne l'a pas recruter spécialement pour ces facultés intellectuelles, moi perso je m'en fous qu'il soit bête comme ces pieds tant qu'il marque ( surtout contre Arsenal)

 

je vois clair dans ton petit jeu, tu insinues que Lacazette est un génie :P

 

Non pas du tout ^_^, mais c'est sûr qu'à côté de Lukaku il passe pour un génie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce 30 buts pour Rom en PL. Garder cette phrase au chaud. 

 

Mais comme je suis une énorme quiche en pronos, j'espère pas que je vais lui porter la guigne.  :P

 

Du coup tu t'étonneras pas si c'est Lacazette qui termine avec ce chiffre au compteur  :D  :lol:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu t'étonneras pas si c'est Lacazette qui termine avec ce chiffre au compteur :D:lol::P

Pour une première saison en PL si déjà il marque plus de 15 buts ça sera déjà super, 30 buts en revanche j'ai du mal à l'imaginer même si je lui souhaite.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum je reconnais le talent de Lacazette mais de la à en faire le super crack qui va tout casser n'exagérons pas. Cela me rappelle ce que tu disais de Perez l'an passé (le joueur que vous avez ramener de la Corogne).

 

En plus pour Lacazette il n'y avait pas tant de tops clubs qui le voulaient non ?

Modifié par Redhouane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum je reconnais le talent de Lacazette mais de la à en faire le super crack qui va tout casser n'exagérons pas. Cela me rappelle ce que tu disais de Perez l'an passé (le joueur que vous avez ramener de la Corogne).

 

En plus pour Lacazette il n'y avait pas tant de tops clubs qui le voulaient non ?

 

Il y avait absolument personne , rien de concret ...

arsenal galère avec les attaquants depuis le départ d'Henry , l'athlético c'était son souhait le plus fort .

Il est à arsenal car c'était la seule option ..

je ne les jamais vu terroriser des Défenses solides au points de leur faire la misère ...

 

15 goals maximum en comptant les coupes ..

un giroud bis ... surtout tous les deux vont vouloir jouer le maximum de match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ^_^, mais c'est sûr qu'à côté de Lukaku il passe pour un génie  :D

 

On verra en fin de saison mais s'il y a bien un domaine où le Belge n'a rien à envier à Lacazette c'est au niveau des stats ;) 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la communication basique rien de plus. On sait tous que son rêve n'a jamais été United mais Chelsea.

Oui donc t'as rien compris à ce que j'ai dit.... Je ne parle pas de ça (United Chelsea) mais bon il faut voir plus loin que le titre du discours... C'est ce qu'il dit à coté qui est très bien et donc ça ne change rien à ce que je pense merci.

 

Ne me prends pas pour un imbécile quand même c'est pêché! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a lui.

Je pense qu'il serait temps que l'on re-commence à parler de foot afin de discuter de comment tirer le meilleur du gars au lieu de continuer a "blablater" sur son prix ou de nos ressentiments (personnel) envers un gars qu'on vient de signer pour 5 ans.

 

Pour ma part, je suis vraiment content du transfert d'un gars qui: 

-a des statistiques en nette progression depuis 3 saisons,

- a déjà marquer plus de 20 buts en EPL, 

-marque des deux pieds et sur coups de pieds arrêté (je ne connais pas les stats en buts de la tête),

-décroche et participe aux phases de mouvements de son équipe,

- n'a que 24 ans,

 

Et il est sure que dans une équipe contenant Valencia, Pogba, Mikhitarian, Mata (pour ne citer qu'eux), il ne va pas manquer de fournisseurs de passes décisives. Espérons juste que Lukaku améliore son taux de conversion (25,4% en 2017).

Donc, je lui ouvre grand les bras et suis impatient de voir comment José va composer sa nouvelle équipe.

:)  :)  :)

Modifié par porteur
  • J'aime 3
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première saison en PL si déjà il marque plus de 15 buts ça sera déjà super, 30 buts en revanche j'ai du mal à l'imaginer même si je lui souhaite.

 

 

Salut

 

Calum je reconnais le talent de Lacazette mais de la à en faire le super crack qui va tout casser n'exagérons pas. Cela me rappelle ce que tu disais de Perez l'an passé (le joueur que vous avez ramener de la Corogne).

 

En plus pour Lacazette il n'y avait pas tant de tops clubs qui le voulaient non ?

 

Non mais je vous troll les gars  :D

 

Lacazette c'est un bon joueur, mais c'est pas lui qui va révolutionner notre attaque hein ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc t'as rien compris à ce que j'ai dit.... Je ne parle pas de ça (United Chelsea) mais bon il faut voir plus loin que le titre du discours... C'est ce qu'il dit à coté qui est très bien et donc ça ne change rien à ce que je pense merci.

 

Ne me prends pas pour un imbécile quand même c'est pêché! :D

Le reste de son interview est également d'une banalité presque classique. Le gars dit qu'il va devoir continuer à travailler et patati patata...super quel état d'esprit. Encore heureux qu'il dise ça et pas "m'en bats les couilles maintenant j'ai un contrat en or massif".

Bref le genre de discours que l'on entend de la part de chaque joueur débarquant dans un nouveau club, je ne vois pas où il faut s'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...