Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Donc la saison dernière le barca et le real ont formulé des offres pour Pogba mais ils ne nous envie pas? Mouais...

Au cas où tu aurais manqué cet épisode mais en début de mercato le Barça s'est renseigné pour Herrera, ce dernier a mis un non catégorique.

 

Si je comprends bien tu es en train de me dire que Arsenal refuserait Herrera, Martial et Pogba? Tu es aveuglé par ton amour pour Arsenal, c'est incroyable. Herrera et Pogba sont supérieur à tous vos milieu de terrain.

 

 

Ton analyse n'est pas franchement convaincante pour la simple et bonne raison qu'actuellement tous les grands clubs sont bien fournis à ces postes. 

 

Je suis aveuglé par rien du tout, je pense être suffisamment critique et objectif sur mon club. Si tu passais sur le topic Arsenal, tu pourrais t'en rendre compte. J'adore Herrera, mais au Barça il viendrait en tant que sub et ces derniers temps le club catalan est tout sauf un modèle en terme de recrutement tellement ils font n'importe quoi (Mathieu, Vermaelen, Alcacer, Douglas, Digne, Gomes etc...). 

 

Actuellement on a Sanchez, Lacazette, Özil et on souhaite recruter Lemar. On en ferait quoi de Martial (que j'adore au passage) ? Pogba même chose, Herrera pareil mais on est bien fournis au milieu de terrain avec des joueurs de qualité (votre objectivité concernant Xhaka est inexistante), même si évidemment l'espagnol ne ferait pas tâche tout comme le français. De là à dire qu'on vous envie, non absolument pas.

 

Si on suit ton raisonnement quand le Real recrute Julien Faubert à West Ham, ils enviaient le joueur aux Hammers ? Je ne crois pas non. Faire une offre pour un joueur ne signifie pas grand chose, puisque derrière tu peux recruter un autre joueur à son poste et à partir de là, la question est réglé.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous prendre la tête, si Calum tu veux pas entendre que t'as aucun milieu a Arsenal qui a le niveau de Pogba on peut plus rien dire.

C'est comme si on te disait qu'on t'enviait pas Sanchez en AG. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Ozil veulent se barrer, Lemar n'est pas encore arrivé et Lacazette t'as aucune idée de ce qu'il va donner en Angleterre.

Si tu es satisfait de ton milieu de terrain temps mieux pour toi mais c'est triste. Sinon j'arrête de perdre mon temps et j'arrête la discussion là. Croire que Xhaka est supérieur à Pogba et Herrera... :hello:

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire que Xhaka est supérieur à Pogba et Herrera...

Calum n'a pas dit ça, il a dit qu'Arsenal était suffisamment fourni au milieu de terrain et qu'il ne nous enviait pas ces deux-là. C'est son droit non ?

Faut arrêter de toujours chercher la petite bête franchement. Même si on est pas d'accord avec lui, au moins il a le mérite de toujours expliqué ses propos. Après on est d'accord ou on ne l'est pas mais on se doit de respecter son opinion, surtout quand elle est formulée sans animosité.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse n'est pas franchement convaincante pour la simple et bonne raison qu'actuellement tous les grands clubs sont bien fournis à ces postes. 

 

Je suis aveuglé par rien du tout, je pense être suffisamment critique et objectif sur mon club. Si tu passais sur le topic Arsenal, tu pourrais t'en rendre compte. J'adore Herrera, mais au Barça il viendrait en tant que sub et ces derniers temps le club catalan est tout sauf un modèle en terme de recrutement tellement ils font n'importe quoi (Mathieu, Vermaelen, Alcacer, Douglas, Digne, Gomes etc...). 

 

Actuellement on a Sanchez, Lacazette, Özil et on souhaite recruter Lemar. On en ferait quoi de Martial (que j'adore au passage) ? Pogba même chose, Herrera pareil mais on est bien fournis au milieu de terrain avec des joueurs de qualité (votre objectivité concernant Xhaka est inexistante), même si évidemment l'espagnol ne ferait pas tâche tout comme le français. De là à dire qu'on vous envie, non absolument pas.

 

Si on suit ton raisonnement quand le Real recrute Julien Faubert à West Ham, ils enviaient le joueur aux Hammers ? Je ne crois pas non. Faire une offre pour un joueur ne signifie pas grand chose, puisque derrière tu peux recruter un autre joueur à son poste et à partir de là, la question est réglé.

 

 

Objectivement il y a que Sanchez que je prends à Arsenal ... lui il est monstrueux rien à dire c'est un top player ...... Ozil me concernant je le trouve surcoté mais c'est juste mon avis il reste un très bon joueur mais pas un top player ... Xhaka n'a eu de mérite que de voir sa frappe être contré par herrera de mémoire contre nous ...Sinon il est vraiment moyen comme joueur ... Après, franchement à  Part Sanchez .... c'est compliqué de voir un joueur qui me fait dire .... ah oui lui franchement il irait bien chez nous ... Mais si tu es satisfait alors tant mieux .... tu les vois jouer plus souvent que moi aussi .... donc ton analyse est certainement plus poussée ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum n'a pas dit ça, il a dit qu'Arsenal était suffisamment fourni au milieu de terrain et qu'il ne nous enviait pas ces deux-là. C'est son droit non ?

Faut arrêter de toujours chercher la petite bête franchement. Même si on est pas d'accord avec lui, au moins il a le mérite de toujours expliqué ses propos. Après on est d'accord ou on ne l'est pas mais on se doit de respecter son opinion, surtout quand elle est formulée sans animosité.

 

Chacun a droit à sa propre opinion je dis pas le contraire. D'ailleurs à aucun moment je ne lui ai manqué de respect. C'est tout a fait son droit de se satisfaire de son équipe. Cependant quand leur milieu de terrain ressemble à ça:

 

El Neny

Coquelin

Ramsey

Rene Adelaide

Xhaka

Cazorla (mort depuis 2 ans)

Maitland-Niles

 

Et qu'il fait la fine bouche avec Herrera et Pogba, j'ai le droit de m'offusquer ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement il y a que Sanchez que je prends à Arsenal ... lui il est monstrueux rien à dire c'est un top player ...... Ozil me concernant je le trouve surcoté mais c'est juste mon avis il reste un très bon joueur mais pas un top player ... Xhaka n'a eu de mérite que de voir sa frappe être contré par herrera de mémoire contre nous ...Sinon il est vraiment moyen comme joueur ... Après, franchement à  Part Sanchez .... c'est compliqué de voir un joueur qui me fait dire .... ah oui lui franchement il irait bien chez nous ... Mais si tu es satisfait alors tant mieux .... tu les vois jouer plus souvent que moi aussi .... donc ton analyse est certainement plus poussée ....

 

Le souci c'est que comme l'a justement bien fait remarqué Macleod, on ne peut pas dire un truc sans que vous partiez dans votre délire j'ai l'impression. A quel moment j'ai dis que Xhaka était supérieur à Herrera au juste ? Et à quel moment j'ai dis que je ne voulais pas de l'espagnol chez nous ? Déjà le suisse et Herrera n'ont absolument pas le même profil, donc je m'amuse pas vraiment à les comparer. Ensuite on pourrait se pencher sur un milieu cet été à cause de la rechute de Cazorla.

 

Maintenant est-ce que le club d'Arsenal et pas Calum, vous envie Herrera ? La réponse est non, pas parce qu'il est moins bon, mais parce que pour Wenger on a ce qu'il faut au milieu et que si on recrute à ce poste ce ne sera pas un joueur du registre de l'espagnol, mais plutôt de celui de Cazorla.

 

Sanchez et Ozil veulent se barrer, Lemar n'est pas encore arrivé et Lacazette t'as aucune idée de ce qu'il va donner en Angleterre.

Si tu es satisfait de ton milieu de terrain temps mieux pour toi mais c'est triste. Sinon j'arrête de perdre mon temps et j'arrête la discussion là. Croire que Xhaka est supérieur à Pogba et Herrera... :hello:

 

Pour en revenir à ce que je disais quand je dis qu'on est bien fournis au milieu, quantitativement on l'est (qualitativement c'est autre chose) et on a des joueurs de qualité. Ramsey-Xhaka sur cette fin de saison, c'était très fort à partir du moment où le gallois a pu enchaîner. Coquelin a connu une saison difficile, mais pendant un an et demi il affichait un excellent niveau. Je pense pas qu'il ait perdu son football du jour au lendemain, c'est juste que son association avec Xhaka ne fonctionne pas, ce qui est logique puisque les deux joueurs évoluent au même poste.

 

Elneny est loin d'être une tanche également. Le souci c'est surtout les blessures. Un joueur comme Cazorla nous manque énormément par exemple de par sa qualité technique et sa vision du jeu. Ramsey a besoin d'enchaîner pour être performant et si les blessures l'épargne comme ce fût le cas en 2014, alors il peut redevenir l'excellent joueur qu'il était. Tu as vraiment tendance à m'inventer des propos que je ne tiens pas. Je n'ai jamais prétendu que le suisse était supérieur à Pogba ou Herrera, simplement que vous n'étiez pas objectif à son sujet et que c'était un super joueur qui comme le français découvrait la PL cette saison, sauf que lui joue Mdf et non box to box.

 

Encore une fois je ne comprends pas ce que j'ai pu dire de si choquant pour que vous preniez la mouche de cette façon. Je suis conscient des soucis de mon club et j'ai déjà dit qu'il restait beaucoup de travail pour rendre l'équipe compétitive. Je pense sincèrement que c'est vous qui vous voyiez réellement trop beau sur ce coup et je dis ça sans aucune volonté de provoquer ou quoi, mais regarder un peu les faits.

 

Quatre ans que vous galérer et que vous terminez derrière "Arsenul", donc à un moment posez-vous les bonnes questions aussi. Si nos joueurs sont tous pourris et que les vôtres sont si forts, comment se fait-il que vous galériez à ce point en PL et comment se fait-il que sur les 6 dernières confrontations vous ne nous ayez battu qu'une seule fois ?

 

A un moment je veux bien discuter, débattre etc... mais si vous faites preuve de mauvaise foi et que vous m'inventez des propos que je n'ai pas tenu, forcément on ira pas bien loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le jour ou on commencera à se demander pourquoi on a fini 5e et pas 4e on aura vraiment tout perdu.

Soit on finit premier, soit on ne finit pas premier, le raisonnement n'est pas de savoir ce qui nous sépare du 4e mais ce qui nous sépare du premier. C'est peut etre totalement con pour toi mais c'est ce qui fait que tu évolues un jour.

 

A priori la différence entre le 4e et le 5e n'est pas fondamentale. Sur 4 saisons vous finissez devant vous êtes meilleurs, après ce n'est pas ce qui est interessant de regarder selon moi. Tu te compares à une référence, fatalement, pas au modèle "un peu" meilleur.

 

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi tu parles de Wenger etc, si tu peux avoir un joueur de talent tu l'achètes et tu construis autour. Soit tu as des certitudes et tu combles autour soit tu n'en as pas et tu achètes des certitudes pour developper autour. Je ne vois aucune certitude en ce qui concerne votre milieu de terrain, aucun joueur référence autour duquel construire. Partant de là je ne comprends pas trop comment tu pourrais pas exemple dire que Pogba n'est pas enviable dans votre situation. 

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum j'ai dis on continue sur le topic Arsenal  :batte:

 

Edit: j'ai déplacer ton message dans le sujet gunners.

 

Remets le passage sur Lukaku alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video des qualités de Lukaku pour son premier entrainement, une gestuelle de champion c'est certain :D

 

http://metro.co.uk/2017/07/11/romelu-lukaku-shows-off-his-terrible-touch-in-first-manchester-united-training-session-6772186/

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video des qualités de Lukaku pour son premier entrainement, une gestuelle de champion c'est certain :D

 

http://metro.co.uk/2017/07/11/romelu-lukaku-shows-off-his-terrible-touch-in-first-manchester-united-training-session-6772186/

Pour un membre du personnel tu agis vraiment comme un enfant. Laisse lui faire ses preuves et on verra.. Vous vous préoccupez tous sa première touche, alors que vous devriez vous inquiéter pour la seconde ;).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que dans ce dossier, vous êtes divisés en deux extrêmes. D'un côté ceux qui pensent que Lukaku va tout déchirer et que c'est un des meilleurs de PL (ce qui est à mon sens est une hérésie, puisque je me fie absolument pas aux stats, mais sur ce que je vois) et de l'autre côté ceux qui pensent que le belge est une chèvre ambulante ^_^

 

Chaque camp devrait selon moi relativiser son point de vue et mettre de l'eau dans son vin. A mes yeux le belge est tout simplement le juste milieu entre vos deux analyses. Ce n'est pas un Top Player, mais ça reste un bon joueur de PL qui a fait ses preuves. Vous verrez qu'il vous sera utile dans certains types de match, notamment ceux où l'adversaire étirera ses lignes et totalement inutile dans d'autres, notamment face aux défenses regroupées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un membre du personnel tu agis vraiment comme un enfant. Laisse lui faire ses preuves et on verra.. Vous vous préoccupez tous sa première touche, alors que vous devriez vous inquiéter pour la seconde ;).

Mais tu veux quoi toi, si t'es pas content de mon " acharnement " :D sur Lukaku passe ton chemin et ne me lis pas. C'est quoi ces petites natures..au pire tu lui apprend à contrôler un ballon et on en reparle.

Puis quand tu auras compris qu'être membre du staff ne m'empechera pas de dire ce que je pense tu auras franchi une étape.

Quand à ta dernière phrase (que j'ai déjà lu ailleurs hein), donc peut importe si le mec est incapable de faire un une deux, de contrôler un ballon, qu'il a une gestuelle de poney tant qu'il marque du pointu ?! Ok. C'est pas ce que j'attend d'un attaquant à MU. Lui laisser sa chance, de toute façon c'est signé donc pas le choix malheureusement que de lui laisser pour le bien du club.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Calum

 

Romelu c est pas le meilleur 9 en Europe

Il a ces qualités , ces défauts techniques

 

Dans une vidéo sur youtube on y voit ces buts , ces ratés ok mais tous ici on a joué au foot , certains peut être a un bon niveau , donc on sait que c est pas si simple

 

Comme je l'ai dit je le vois bien style Drogba-Weah

 

Vous verrez on Le surnommera Démolition Man

 

Qu on l aime ou pas c est un joueur de MU alors on doit tous être derrière lui !

 

Si Romelu nous met Le même but en finale de champions league que le 1er but de chicharito à MU , tout le monde sera heureux

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que beaucoup ont degueulé sur Roo il ratait ses contrôles...

 

Rooney ratait ses contrôles en fin de carrière pas à ses débuts...mais bon tous le monde sait que ça arrive de temps en temps sauf pour Lukaku ça lui semble propre à ses qualités :D

 

 

Je pense que sur ce topic vous vous prenez trop au sérieux (je ne le dis pas pour toi Dube). A la moindre ironie ou moquerie sur Lukaku c'est l’enflammade, faut se calmer les gars. 

 

Pour revenir sur le sujet, vous le voyez titulaire indiscutable à la pointe seul ou plus dans un 4 4 2 ? Il me semble clair qu'il jouera le championnat et la c1, ça m'embête un peu pour l'Europe car il n'a aucune expérience du très haut niveau, mais les autres (Rash et Martial) aussi don ça se tient. Mais c'est vraiment là où j'ai le plus de doute le concernant, en C1, les défenses c'est du très haut niveau, le rythme n'est pas le même, j'ai beaucoup de doutes quand à sa capacité à exploser les défenses en champions league, je le vois plus faire du Zlatan...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que dans ce dossier, vous êtes divisés en deux extrêmes. D'un côté ceux qui pensent que Lukaku va tout déchirer et que c'est un des meilleurs de PL (ce qui est à mon sens est une hérésie, puisque je me fie absolument pas aux stats, mais sur ce que je vois) et de l'autre côté ceux qui pensent que le belge est une chèvre ambulante ^_^

 

Chaque camp devrait selon moi relativiser son point de vue et mettre de l'eau dans son vin. A mes yeux le belge est tout simplement le juste milieu entre vos deux analyses. Ce n'est pas un Top Player, mais ça reste un bon joueur de PL qui a fait ses preuves. Vous verrez qu'il vous sera utile dans certains types de match, notamment ceux où l'adversaire étirera ses lignes et totalement inutile dans d'autres, notamment face aux défenses regroupées. 

 

Tu as du raté mon post: "Pas emballé mais curieux" !

 

Faites comme moi, soyez en marche :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du raté mon post: "Pas emballé mais curieux" !

 

Faites comme moi, soyez en marche :P

 

Non mais toi Jiminy c'est autre chose, t'es un peu la voix de la sagesse ici :D

 

(opération lèche botte off :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Jim la voix de la sagesse, on n'est pas dans la m**** ! :D

 

Ça aurait pu être pire, j'aurai pu dire que c'était toi  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...