Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

C'est incroyable de descendre autant un joueur alors qu'il n'a pas encore jouer chez nous. À vous lire Lukaku va nous faire tomber en D2, on dirait qu'avec sa signature on signe aussi la fin de Manchester United ! OK vous n'êtes pas pour mais il ya un moment faut savoir s'arrêter et attendre de voir ce qu'il va faire.

 

Rien que pour ça j'ai envie qu'il claque une saison de fou furieux tiens !!

 

Vous étiez tous à lecher les pieds de Zlatan l'été dernier et là ça crache sur Lukaku, ça en devient ridicule vraiment.

 

 

Je vais lâcher ce topic les premiers temps, c'est la première fois que je fais ça mais là vous m'avez gaver. Reprenez vous m****.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le truc Eh oui lacazette déjà 15 buts avec Arsenal cette saison toutes compétitions confondues alors qu'on en est que fin Octobre alors que Lukaku n'en est qu'à 2 :D


C'est incroyable de descendre autant un joueur alors qu'il n'a pas encore jouer chez nous. À vous lire Lukaku va nous faire tomber en D2, on dirait qu'avec sa signature on signe aussi la fin de Manchester United ! OK vous n'êtes pas pour mais il ya un moment faut savoir s'arrêter et attendre de voir ce qu'il va faire.

Rien que pour ça j'ai envie qu'il claque une saison de fou furieux tiens !!

Vous étiez tous à lecher les pieds de Zlatan l'été dernier et là ça crache sur Lukaku, ça en devient ridicule vraiment.


Je vais lâcher ce topic les premiers temps, c'est la première fois que je fais ça mais là vous m'avez gaver. Reprenez vous m****.

Moi je ne le dis pas... Il doit marquer 35 buts TCC minimum. C'est le réflexe français footeux actuel.... C'est sur que si c'était Marcelinho del Platense el dribbleur de la concha de Grata Brasil c'était mieux!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general quand les forumeurs sont confiants, les choses ne se passent pas comme prevu et vice versa, donc pour lukalu je suis assez confiant vu vos reactions ^^ :)

 

Sinon on paye 10M pour leur refourguer rooney ? C'est bien ça ? Comme le dit ogs y'a un % a la revente pour everton alors je vois pas d'autres solutions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, non non Rooney24. Zlatan, contrairement à vous, j'ai espéré qu'il ramène un certain mental qu'il nous faisait default depuis 3 saisons uniquement, ce qu'il a fait bien entendu. Niveau sportif je n'attendais rien, suffit d'aller sur son topic pour s'en convaincre ;)

 

Quand au léchage de pied on va se calmer quand même. Je sais pas si vous avez remarquez mais depuis son annonce, ni Mac, ni moi, n'avons critiqué ou relever le fait que vous vous branliez sur l'arrivée d'un cheval. On a dit pourquoi on en voulait pas, avec des arguments, et on est toujours pas content de son arrivée, on a le droit ou bien ça se passe comment ? Faites en de même. Merci ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, non non Rooney24. Zlatan, contrairement à vous, j'ai espéré qu'il ramène un certain mental qu'il nous faisait default depuis 3 saisons uniquement, ce qu'il a fait bien entendu. Niveau sportif je n'attendais rien, suffit d'aller sur son topic pour s'en convaincre ;)

 

Quand au léchage de pied on va se calmer quand même. Je sais pas si vous avez remarquez mais depuis son annonce, ni Mac, ni moi, n'avons critiqué ou relever le fait que vous vous branliez sur l'arrivée d'un cheval. On a dit pourquoi on en voulait pas, avec des arguments, et on est toujours pas content de son arrivée, on a le droit ou bien ça se passe comment ? Faites en de même. Merci ;)

Va peut-être falloir que tu mette un peu d'eau dans ton vin. Que tu ne veuille pas du joueur c'est une chose, que tu parles comme ça en est une autre. Tu dirais la même chose à un membre lambda. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut-être falloir que tu mette un peu d'eau dans ton vin. Que tu ne veuille pas du joueur c'est une chose, que tu parles comme ça en est une autre. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

 

C'est incroyable de descendre autant un joueur alors qu'il n'a pas encore jouer chez nous. À vous lire Lukaku va nous faire tomber en D2, on dirait qu'avec sa signature on signe aussi la fin de Manchester United ! OK vous n'êtes pas pour mais il ya un moment faut savoir s'arrêter et attendre de voir ce qu'il va faire.

 

Rien que pour ça j'ai envie qu'il claque une saison de fou furieux tiens !!

 

Vous étiez tous à lecher les pieds de Zlatan l'été dernier et là ça crache sur Lukaku, ça en devient ridicule vraiment.

 

 

Je vais lâcher ce topic les premiers temps, c'est la première fois que je fais ça mais là vous m'avez gaver. Reprenez vous m****.

 

Va peut-être falloir que tu mette un peu d'eau dans ton vin. Que tu ne veuille pas du joueur c'est une chose, que tu parles comme ça en est une autre. Tu dirais la même chose à un membre lambda. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

 

Attend t'es pas sérieux là, c'est toi qui me dis ça ? Mais jusqu'à preuve du contraire dans ce topic j'ai été très modéré hein, c'est toi qui a débarqué avec ta phrase (je t 'lai souligné et mis en rouge au cas où) donc ne viens pas pleurer maintenant si j'emploi le même ton et la même courtoisie dont tu fais preuve ;)

 

Oui je dirai la même chose à n'importe qui, surtout ci cette personne se permet avant tout de parler comme tu le fais, ce que tu me reproches donc. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'avait rien coûté, a eu un impact marketing conséquent et a permis de ramener un peu de mental dans une équipe qui en avait grandement besoin.

 

J'en veux pas à Lukaku personnellement, je ne vais pas blâmer un joueur de signer chez nous, même si je ne l'aime pas.

Ceux à qui j'en veux terriblement au fond, ce sont nos dirigeants qui trahissent un peu plus chaque jour l'héritage de Sir Alex Ferguson en dépensant des sommes complétement folles pour des joueurs qui ne les valent pas et qui, bonus supplémentaires, ouvrent grand les fesses à Raiola que Ferguson s'était employé à maintenir loin de chez nous.

On ne cherche même plus à faire un vrai travail de recrutement, nos transferts sont devenus des spectacles plus qu'autre chose. On est fier de montrer qu'on a de l'argent quitte à faire n'importe quoi avec.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Morata était annoncé très proche de singner chez à un moment, qu'est-ce qui a coincé exactement ?

 

Parce que claquer 100M sur Lukaku franchement... autant les claquer sur l'espagnol qui est un joueur plus complet. C'est pour ça que je ne comprends pas bien ce qui a pu empêcher le deal d'aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real faisait traîner les choses, à moins que United bossait en parallèle du transfert du belge et faisait "exprès" de ne pas poser la somme voulue par Madrid (soit les 80M) et finalement, était confiant de faire signer Lukaku plutôt que Morata.

 

Ce genre de film que l'on pourrait se faire.  :D

 

Ce mercato, il est digne d'un blockbuster hollywoodien. Et cela ne concerne pas uniquement United quand on voit certains transferts. Il y'a du wtf quand même. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Morata était annoncé très proche de singner chez à un moment, qu'est-ce qui a coincé exactement ?

 

Parce que claquer 100M sur Lukaku franchement... autant les claquer sur l'espagnol qui est un joueur plus complet. C'est pour ça que je ne comprends pas bien ce qui a pu empêcher le deal d'aboutir.

 

Sans répondre à ta question sur Morata, je pense qu'avant tout si notre mercato a pris une trajectoire cauchemardesque, c'est le dossier Griezmann qui nous a foutu dedans couplé à l’incompétence de nos dirigeants de ne pas avoir une solution viable ne serait ce qu'en cas d'échec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real faisait traîner les choses, à moins que United bossait en parallèle du transfert du belge et faisait "exprès" de ne pas poser la somme voulue par Madrid (soit les 80M) et finalement, était confiant de faire signer Lukaku plutôt que Morata.

 

Ce genre de film que l'on pourrait se faire.  :D

 

Ce mercato, il est digne d'un blockbuster hollywoodien. Et cela ne concerne pas uniquement United quand on voit certains transferts. Il y'a du wtf quand même. 

 

Je trouve ça surprenant, ne pas mettre 80M sur Morata pour mettre 100M sur Lukaku, pour moi c'est totalement illogique. A moins que Raiola ait encore retourner le cerveau de vos dirigeants. Je vais d'ailleurs finir par croire que c'est lui qui dirige MU :P 

 

Vous êtes devenus sa vache à lait et dans un sens je trouve ça triste pour un club aussi prestigieux d'en être rendu là.

 

Sans répondre à ta question sur Morata, je pense qu'avant tout si notre mercato a pris une trajectoire cauchemardesque, c'est le dossier Griezmann qui nous a foutu dedans couplé à l’incompétence de nos dirigeants de ne pas avoir une solution viable ne serait ce qu'en cas d'échec. 

 

Oui c'est certain, le dossier Griezmann a foutu un sacré boxon, mais je vais pas m'en plaindre perso. Cette histoire nous a permis de signer Lacazette, vous prive de Griezmann et derrière vous vous retrouvez avec Lukaku, ce qui va certainement permettre à Everton de nous acheter Giroud, ce qui derrière pourrait nous permettre de signer Lemar (on doit vendre au moins un non homegrown avant de le signer).

 

Quand on fait le bilan on est gagnant à 300% dans cette affaire  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça surprenant, ne pas mettre 80M sur Morata pour mettre 100M sur Lukaku, pour moi c'est totalement illogique. A moins que Raiola ait encore retourner le cerveau de vos dirigeants. Je vais d'ailleurs finir par croire que c'est lui qui dirige MU :P

 

Vous êtes devenus sa vache à lait et dans un sens je trouve ça triste pour un club aussi prestigieux d'en être rendu là.

 

 

Oui c'est certain, le dossier Griezmann a foutu un sacré boxon, mais je vais pas m'en plaindre perso. Cette histoire nous a permis de signer Lacazette, vous prive de Griezmann et derrière vous vous retrouvez avec Lukaku, ce qui va certainement permettre à Everton de nous acheter Giroud, ce qui derrière pourrait nous permettre de signer Lemar (on doit vendre au moins un non homegrown avant de le signer).

 

Quand on fait le bilan on est gagnant à 300% dans cette affaire  :lol:

 

Ouais, tu as raison, mais fait pas trop le malin quand même que c'est tout chaud encore :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment on va apprendre que Raiola représentait United, le joueur ET Everton ?

 

Sinon avant de s'affoler sur les prix, attendez d'avoir d'autres informations enfin n'oubliez pas que Everton ne touchera que le transfert moins la com' de Raiola soit environ 48% de la transaction ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Lukaku, je suis dégouté des sommes investies, mais c'est dans l'air du temps! A voir sur le terrain mais ça peut vraiment déchirer, entouré de pobga, miki, mata, martial, c'est pas les caviars qui devraient manquer! Hâte que ça recommence comme chaque année, l'attente est interminable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire narguer par un mec dont le club a mis plus de 60millions sur la pipe lacazette c'est osé.

On rigolera encore quand la "pipe" achetée 2 fois moins cher marquera autant de buts si ce n'est plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur FootMercato, ca devient lourd de venir sur ce forum voir des gens se plaindre et décider si l'indécence du prix d'un homme commence à 60 ou 90M, live de leur canapé. 

Modifié par Vlad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Lukaku est un joueur de Manchester United , certains sont pour , certains sont contre c est normal , mais ce n'est pas nous au staff

 

j étais pas heureux de l arrivée de Zlatan mais il faut avouer qu il nous a bien servi l an dernier

 

José est en train de faire une équipe tres physique , on va en avoir besoin pour les joutes en ligue des champions et en Premier League

 

Welcome Romelu

 

Moi perso un attaquant Belge j aurais misé sur Batshuayi

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...