Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

http://www.ohmygoal.co/video-fr/lukaku-manchester-united-pogba-instagram.html

 

La vidéo '' rendez vous demain a l'entrainement ''

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez officiel pour vous maintenant ??

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux fermer le topic maintenant il me semble.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment ça dépasse les 100 Millions de £ c'est totalement fou qu'on accepte de payer cette somme. et on continuera à envoyer un message fort aux autres clubs comme quoi on est près a surpayer n'importe qui..

 

Sinon bonne chance à lui et bienvenue!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on serait très loin des 75M£ annoncés initialement : https://www.theguardian.com/football/2017/jul/07/chelsea-romelu-lukaku-offer-match-manchester-united

Le transfert de Lukaku se monterait à 75M£, plus 15M£ en bonus, plus le transfert de Rooney, valorisé à 10M£ environ. Et on rajoute à ça la commission de l'autre gros sac.

Donc on est au-delà des 100M£ pour Lukaku...je reviens je vais vomir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8m27.jpg

 

Un certain Ivan Perisic a aimé la vidéo de Pogba : "On se voit à l'entraînement demain".  :ph34r:

 

C'est peut être qu'il va aussi signer dans les heures ou jour à venir ce Perisic.

Au final on serait très loin des 75M£ annoncés initialement : https://www.theguardian.com/football/2017/jul/07/chelsea-romelu-lukaku-offer-match-manchester-united

Le transfert de Lukaku se monterait à 75M£, plus 15M£ en bonus, plus le transfert de Rooney, valorisé à 10M£ environ. Et on rajoute à ça la commission de l'autre gros sac.

Donc on est au-delà des 100M£ pour Lukaku...je reviens je vais vomir.

 

S'il venait de la Ligue 1 ou d'un autre championnat on l'aurait payé au max 65M€ bonus compris mais vu que c'est un transfert entre 2 club anglais du coup avec les moyens financiers les prix gonflent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait de la Ligue 1 ou d'un autre championnat on l'aurait payé au max 65M€ bonus compris mais vu que c'est un transfert entre 2 club anglais du coup avec les moyens financiers les prix gonflent très vite.

Ça rend pas la chose plus facile à avaler. Pour ce prix là, tu devrais avoir un attaquant minimum top 3 mondial, avec des références fortes en LDC.

Lukaku on l'aurait payé 50M€, j'aurais pas été heureux pour autant mais j'aurais rien dit, là non quoi, c'est juste pas possible.

On est devenu les pigeons de Raiola, il nous file tous ses joueurs (en allant contre leur préférence d'ailleurs puisque Lukaku préférait Chelsea). Manque plus que Matuidi et on a toute l'écurie.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Selon The Guardian, la transaction atteindrait une valeur totale de 113 millions d’euros, les bonus (15 millions de livres, soit 16.694.000 euros) et 10 millions de livres (11.309.000 euros) pour Wayne Rooney, qui retournerait dans son club formateur.

 

giphy.gif?resize=500%2C212


C'est assez officiel pour vous maintenant ??

 

Non il faut qu'il apprenne à jouer au foot maintenant et là ce sera officiel :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc quand même incompréhensible donc United paye 10M de + pour donner Rooney à ce qui est apparemment lisible....

 

J'avais encore jamais vu ça, c'est comme un mec qui se fait tromper par sa femme et qui offre en + la dot et la corbeille de l'ex mariée lol.

 

C'est pour éviter de payer les 25% de revente qu'on doit à Everton? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Selon The Guardian, la transaction atteindrait une valeur totale de 113 millions d’euros, les bonus (15 millions de livres, soit 16.694.000 euros) et 10 millions de livres (11.309.000 euros) pour Wayne Rooney, qui retournerait dans son club formateur.

Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. :D

 

Averti moi stp j'en ai besoin en cette période sombre Mac  :sad: On vient quand même de signer un mec qui voulait retourner à Chelsea mais qui a choisi d'aller à l'encontre de ses convictions en écoutant son shitbag d'agent en rejoignant United afin qu'il touche une meilleure com'. En plus d'un mec limité sur le terrain, on signe un mec limité intellectuellement. Mon dieu que j'ai honte de ce que devient MU. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Averti moi stp j'en ai besoin en cette période sombre Mac  :sad: On vient quand même de signer un mec qui voulait retourner à Chelsea mais qui a choisi d'aller à l'encontre de ses convictions en écoutant son shitbag d'agent en rejoignant United afin qu'il touche une meilleure com'. En plus d'un mec limité sur le terrain, on signe un mec limité intellectuellement. Mon dieu que j'ai honte de ce que devient MU. 

Je pense qu'on a notre nouveau slogan grâce à Sir Alex pour le Miro Radiola lol

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. :D

J'ai mis le lien avant alors auto flageller vous Duncan et toi

 

Sinon welcome Lukaku.. j'espère vraiment que Rooney va rester, on en aura encore besoin..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...