Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Calum a dit :

Ce Özil là tu le verras trois matchs par an, pas sûr que ce soit une si bonne affaire vu ce qu'il réclame niveau salaire. J'espère toujours qu'on va le refourguer cet hiver, même chose pour Sanchez d'ailleurs. Derrière on cible toujours Lemar et Fékir pourrait être une option plus que crédible pour remplacer Özil. 

Mon zob ouais ! Ça te suffit pas de m'avoir enlevé mon Lacaz' ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Mon zob ouais ! Ça te suffit pas de m'avoir enlevé mon Lacaz' ? :(

Je ne serai satisfait qu'une fois qu'on aura les trois :D

Lemar je suis assez confiant, Fékir son père avait parlé de notre intérêt y'a deux ans, faut voir si on sera toujours intéressé cet été. C'est le duo rêver pour remplacer nos deux stars sur le départ. Ils se fonderaient à merveille dans le collectif et techniquement ce serait un régal. Lacazette/Lemar/Fékir, j'en salive déjà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Calum a dit :

Ce Özil là tu le verras trois matchs par an, pas sûr que ce soit une si bonne affaire vu ce qu'il réclame niveau salaire. J'espère toujours qu'on va le refourguer cet hiver, même chose pour Sanchez d'ailleurs. Derrière on cible toujours Lemar et Fékir pourrait être une option plus que crédible pour remplacer Özil. 

Calum, tu trouves le duo Lemar-Fékir supérieur à Ozil-Sanchez ? 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Calum, tu trouves le duo Lemar-Fékir supérieur à Ozil-Sanchez ? 

Potentiellement oui, après c'est difficile à dire étant donné qu'ils n'ont jamais joué ensemble. Sanchez a énormément de déchet, cette saison notamment. Özil dans un bon joueur il est injouable, mais ça arrive en moyenne trois fois par an, quand Fékir lui explose tout à l'OL. 

Je ne sais pas si ce duo serait supérieur, mais une fois rôdé, je pense qu'il serait facilement équivalent en terme d'apport sur le terrain. Lemar a très peu de déchet et Fékir a une capacité d'élimination que n'a pas Özil. Ajouté au fait qu'ils sont plus jeunes, pour moi on serait gagnant à tous les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Potentiellement oui, après c'est difficile à dire étant donné qu'ils n'ont jamais joué ensemble. Sanchez a énormément de déchet, cette saison notamment. Özil dans un bon joueur il est injouable, mais ça arrive en moyenne trois fois par an, quand Fékir lui explose tout à l'OL. 

Je ne sais pas si ce duo serait supérieur, mais une fois rôdé, je pense qu'il serait facilement équivalent en terme d'apport sur le terrain. Lemar a très peu de déchet et Fékir a une capacité d'élimination que n'a pas Özil. Ajouté au fait qu'ils sont plus jeunes, pour moi on serait gagnant à tous les niveaux. 

Je ne serais pas aussi catégorique. Fékir est dans une grande forme face à des équipes actuellement largement accessibles. J'attends de voir ce qu'il vaut dans des rencontres aux enjeux TRES élevés. A titre comparatif, l'autre jour je ne m'attendais pas à voir un Ozil aussi décisif dans un North London Derby. 

Bien sûr fondamentalement je comprends tout à fait qu'on puisse 1000x préférer le français à l'allemand, surtout compte tenu des âges, et par conséquent, des potentiels. Mais, tout de même, je n'enterrerais pas l'allemand si vite.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Je ne serais pas aussi catégorique. Fékir est dans une grande forme face à des équipes actuellement largement accessibles. J'attends de voir ce qu'il vaut dans des rencontres aux enjeux TRES élevés. A titre comparatif, l'autre jour je ne m'attendais pas à voir un Ozil aussi décisif dans un North London Derby. 

Bien sûr fondamentalement je comprends tout à fait qu'on puisse 1000x préférer le français à l'allemand, surtout compte tenu des âges, et par conséquent, des potentiels. Mais, tout de même, je n'enterrerais pas l'allemand si vite.

Face au PSG il a été très bon Fékir, contre Saint-Etienne c'est l'homme du match et contre Monaco également. C'est le joueur qui a toujours répondu présent dans les grands matchs. L'année de son éclosion il était très fort, mais là il a franchi un cap. 

Pour Özil j'ai pas été étonné, tout simplement parce qu'il avait été excellent contre la France avec l'Allemagne et qu'en général quand il est en forme il enchaîne assez aisément. Déjà à Everton il avait été très bon. Après est-ce que ça va durer, le connaissant je ne pense pas. 

Le problème d'Özil c'est que c'est un joueur exceptionnel, mais tellement inconstant... Il est hyper frustrant par moment. Dans un mauvais jour c'est un poids pour l'équipe, vraiment. Par contre quand il est dans un grand jour, c'est pas compliqué, on a jamais perdu un match, que ce soit en C1 ou en PL. MU, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Bayern, chaque fois qu'il a été brillant on a pris les 3 points, tout simplement parce qu'il bonifie le jeu de l'équipe. 

Après sincèrement je préfère avoir un joueur plus jeune et plus constant dans un registre différent qu'un joueur qui brille un match sur cinq. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calum a dit :

Face au PSG il a été très bon Fékir, contre Saint-Etienne c'est l'homme du match et contre Monaco également. C'est le joueur qui a toujours répondu présent dans les grands matchs. L'année de son éclosion il était très fort, mais là il a franchi un cap. 

Pour Özil j'ai pas été étonné, tout simplement parce qu'il avait été excellent contre la France avec l'Allemagne et qu'en général quand il est en forme il enchaîne assez aisément. Déjà à Everton il avait été très bon. Après est-ce que ça va durer, le connaissant je ne pense pas. 

Le problème d'Özil c'est que c'est un joueur exceptionnel, mais tellement inconstant... Il est hyper frustrant par moment. Dans un mauvais jour c'est un poids pour l'équipe, vraiment. Par contre quand il est dans un grand jour, c'est pas compliqué, on a jamais perdu un match, que ce soit en C1 ou en PL. MU, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Bayern, chaque fois qu'il a été brillant on a pris les 3 points, tout simplement parce qu'il bonifie le jeu de l'équipe. 

Après sincèrement je préfère avoir un joueur plus jeune et plus constant dans un registre différent qu'un joueur qui brille un match sur cinq. 

Ouais ben bas les pattes quand même le gunner, même si j'approuve ce que tu dis, file regarder ailleurs ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea affronte Liverpool avec Hazard et Morata comme seul joueurs offensifs :D . Conte se ridiculise match après match et franchement même si Chelsea gagne c'est honteux de proposer ce genre de match aux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand j'ai vu la compo d'équipe de Conté j'ai trouvé ça honteux. J'en étais même arrivé à souhaiter que Liverpool gagne !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas avoir des réflexions victimaires, mais mon Dieu si Mourihno mettait une compo semblable à Conté, il se ferait absolument fustigé. Deux joueurs offensifs les gars, deux joueurs ! Un milieu Kanté Bakayoko Drinkwater. C'est absolument indigeste ce que propose Chelsea. Si en plus Hazard part mais mon Dieu l'équipe serait perdu. J'en reviens pas, Hazard et Morata seul devant, c'est à se demander comment cette équipe marque des buts

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Believe, j'ai écris mon message tout à l'heure en pensant à la réaction des gens si Mou mettait une équipe avec 8 joueurs à vocations défensives.

C'est assez hallucinant, j'ai l'impression que les médias font toujours preuve d'indulgence avec Conte, apparemment y a pas grand monde pour réagir sur cette fameuse composition d'équipe.

Modifié par locky12
ah j'oublais le coaching de Klopp est ridicule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, locky12 a dit :

C'est exactement ça Believe, j'ai écris mon message tout à l'heure en pensant à la réaction des gens si Mou mettait une équipe avec 8 joueurs à vocations défensives.

C'est assez hallucinant, j'ai l'impression que les médias font toujours preuve d'indulgence avec Conte, apparemment y a pas grand monde pour réagir sur cette fameuse composition d'équipe.

Mais tu la justifies toi cette compo ? Y a quand même de quoi faire devant, Pedro, Willian, Hazard et Morata. C'est vrai qu'après ça sur le banc y aurait plus grand monde, mais à chaque fois que j'ai pu voir chelsea jouait je t'assure que mon sentiment était : mais comment ont ils pu marqués ? Autant y a certaines choses intéressantes et notamment la volonté de ressortir propre de derrière, mais autant quand sur les côtés t'as Zapacosta et Alonzo ... A côté de ça United c'est souvent 5 joueurs offensifs avec Lukaku Martial Rashford Mata et Pogba rien qu'hier. Conté est extraordinaire tactiquement, mais dans le fond de jeu ... ça m'étonne pas que ses plus belles heures soit italienne. Mais autant avec l'equipe national il n'y a rien à redire dans la mesure ou l'effectif est moyen, autant avec tout ce fric à chelsea et les gars devant, j'ai du mal à voir comment les supporters ne sont pas lassés. Alors oui pour l'instant ça marche, mais si jamais ça arrête de tourner rond pour eux, ça peut-être un sacré bordel entre les joueurs et le coach. Sincèrement, si j'ai Kanté derrière, devant je met 13 gars offensifs je pense. Un peu commme United avec Matic, quand t'as un milieu déf comme ça pas besoin de bétonner plus, tu peux mettre un profil créatif à côté de lui tel que Fabregas parce que tu sais que ta défense ne sera pas déstabiliser. Peut-être qu'en Angleterre on a pris l'habitude de cela avec Conté

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Oui, quand j'ai vu la compo d'équipe de Conté j'ai trouvé ça honteux. J'en étais même arrivé à souhaiter que Liverpool gagne !

Chelsea aurait du gagner ce match au passage, ils ont eu énormément de situations ultra dangereuses malgré la composition d'équipe qui est fustigée.

Je me suis demandé à un moment comment ils ont fait pour ne pas le gagner, l'égalisation est un moindre mal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 19:20, locky12 a dit :

Chelsea affronte Liverpool avec Hazard et Morata comme seul joueurs offensifs :D . Conte se ridiculise match après match et franchement même si Chelsea gagne c'est honteux de proposer ce genre de match aux supporters.

 

Le 25/11/2017 à 21:01, Robin Masters a dit :

Oui, quand j'ai vu la compo d'équipe de Conté j'ai trouvé ça honteux. J'en étais même arrivé à souhaiter que Liverpool gagne !

EFp1vxL.jpg?strip=all

 

Contre Arsenal en 2011.7 défenseurs de métier, 1 mdf et deux attaquants.

Victoires de 2-0, j'ai plus nos commentaires en tête, mais je pense qu'ils n'étaient pas "honteux" non ? ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011, il me semble que c'était un match de FA cup mais peut être que je me trompe et la plupart de nos joueurs étaient blessés.

On avait pas laisser sur le banc des joueurs tels que Willian, Fabregas, Pedro, Moses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis allé vérifier, c'était bien un match de FA cup et sur le banc y avait Scholes, Giggs, Berbatov et Valencia qui jouait ailier à l'époque :D

Surement que ces joueurs avaient besoin de repos pour la suite du championnat.

Je suis désolé mais Conté le fait lors de la 13ème journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer une équipe décimée pour un match de FA Cup (Carrick, Fletcher et Anderson entre autres étaient indisponibles) avec un Chelsea en pleine possession de ses moyens pour un gros choc de Premier League.

Même si je salue Jiminy pour avoir pensé au même match que moi, quand j'ai lu les commentaires de locky12 et de Believe!, j'ai tout de suite pensé à ce MU-Arsenal malgré tout :D 

 

Après ça s'explique aussi par le fait que de nos jours le jeu défensif est diabolisé, et parfois à tort. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :

Difficile de comparer une équipe décimée pour un match de FA Cup (Carrick, Fletcher et Anderson entre autres étaient indisponibles) avec un Chelsea en pleine possession de ses moyens pour un gros choc de Premier League.

Même si je salue Jiminy pour avoir pensé au même match que moi, quand j'ai lu les commentaires de locky12 et de Believe!, j'ai tout de suite pensé à ce MU-Arsenal malgré tout :D 

 

Après ça s'explique aussi par le fait que de nos jours le jeu défensif est diabolisé, et parfois à tort. 

Le catenaccio était phare et faisait gagner des trophées en effet :) C'était d'ailleurs loué lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virgile a dit :

Faut que j'arrête de regarder les fins de matchs de City. Il y a quelques jours, ils s'imposent à la 86e, aujourd'hui à la 96e d'un temps additonnel d'une longueur sortie de nulle part ! Fais ch*** !

 

à l’instant, Ha Ni a dit :

6 minutes sorties de nul part, on peut déjà leur donner le titre ! Ça a été décidé en coulisse, rien à faire ! 

 

Déjà à Bournemouth c'était n'importe quoi et dire que les jaloux se plaignaient quand on avait 4 minutes d'arrêts de jeu ou 5 max....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...