Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Justement en regardant le match hier, contrairement à toi, je me suis dis et bah dis donc, on est pas si mauvais :D

c est clair en voyant Arsenal ( sur ce match là ) on se dit finalement , on est pas si mauvais

mais en regardant City joué on se dit aussi , on est tres tres tres loin de leurs niveau

au boulot josé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Ouais non. Sous Moyes on avait surtout un gros problème défensif, offensivement, dans la majorité du temps on faisait nos matchs. Rien à voir avec le match d'Arsenal hier.

Bref, c'est pas le sujet, mais à chaque fois lire ça...

Mais donc le jeu de manière général ne dépend que de la performance offensive ? Donc ce ne sont que les attaquants qui font le jeu ? Dans ce cas quid du travail vital des milieux comme avec Matic aujourd'hui, de l'apport des létaraux comme Valencia aujourd'hui ? Je veux dire, si devant les performances étaient de hautes volés, les défaites auraient tendance à plus se convertir en des 3-2 parce que effectivement devant les joueurs marquent mais derrière le travail est constamment ruiné. Or, des fessés cette saison y en a eu et pas qu'une.  Parce que bon, que ce soit dans l'apport des latéraux que ce soit du côté d'Evra ou à droite, ou encore au milieu, dire que United faisait ses matchs .. Sincèrement, des performances aussi frustrante qu'hier sous Moyes y en a pléthore : city à OT puis là-bas, Liverpool à OT, le nul contre Chelsea en début de saison, Albion à OT de mémoire, Sunderland en cup à OT, Everton à OT avec le but à la dernière minute il me semble, Chelsea là-bas avec le triplé d'Etoo et Jonees en six , Newcaste à OT, Tottenham à OT avec le but d'Adebayor... Puis ce match contre Fulham avec 29039 centres et un somptueux 2 à 2  avec Moyes aux anges de prendre un point. Mais sinon oui, mu a marqué 4 buts une fois à Swensea 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Évite d'être trop insultant quand même, je t'ai rien fait à la base c'est toi qui a réagis à mon commentaire. D'avance merci. 

En quoi ai-je étais insultant ? ça sert à rien de vouloir s'affirmer devant les autres ou de vouloir faire le flic aux vu et au su de tous si y a pas matière à. 

"je t'ai rien dit à la base, c'est toi qui a réagis à mon commentaire". C'est pas l'idée d'un forum comme ça ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

En quoi ai-je étais insultant ? ça sert à rien de vouloir s'affirmer devant les autres ou de vouloir faire le flic aux vu et au su de tous si y a pas matière à. 

"je t'ai rien dit à la base, c'est toi qui a réagis à mon commentaire". C'est pas l'idée d'un forum comme ça ? 

Je te trouve condescendant et cela depuis quelques temps maintenant. Il me semble que je ne t'ai rien fait donc merci de ne plus répondre à mes messages si c'est pour être comme ça. 

En aucun cas je ne veux m'affirmer devant les autres ou faire le flic, tu te fais des idées et renvoie une mauvaise image de moi, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rooney_24 a dit :

Je te trouve condescendant et cela depuis quelques temps maintenant. Il me semble que je ne t'ai rien fait donc merci de ne plus répondre à mes messages si c'est pour être comme ça. 

En aucun cas je ne veux m'affirmer devant les autres ou faire le flic, tu te fais des idées et renvoie une mauvaise image de moi, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. 

Je vais essayer de prendre en compte ton avis m'important afin de progresser. Encore une fois, sur le post précédent à aucun moment j'ai étais dans une démarche de te dénigrer. Citer Darmian me paraît insensé  au vu de sa participation cette saison. Quant à Smalling et Jones, je ne trouve pas qu'ils soient fébriles de la même manière que la défense d'Arsenal hier. Smalling est fébrile balle aux pieds et ne dégagent pas dans ce contexte de sérénité. Par contre il peut être très dur sur l'homme et remporter beaucoup de duels physiques, ce qui hier n'a été trop peu le cas des défenseurs d'Arsenal. Quant à Jones, sa fébrilité est plus physique avec ses blessures. Puis même, sans être fans des stats, united est la meilleure défense de premier league (en grande partie grâce à De Gea il est vrai) tandis qu'Arsenal n'est même pas dans le top 4, à partir de ça la comparaison me semble dénué de sens.

 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Mais donc le jeu de manière général ne dépend que de la performance offensive ? Donc ce ne sont que les attaquants qui font le jeu ? Dans ce cas quid du travail vital des milieux comme avec Matic aujourd'hui, de l'apport des létaraux comme Valencia aujourd'hui ? Je veux dire, si devant les performances étaient de hautes volés, les défaites auraient tendance à plus se convertir en des 3-2 parce que effectivement devant les joueurs marquent mais derrière le travail est constamment ruiné. Or, des fessés cette saison y en a eu et pas qu'une.  Parce que bon, que ce soit dans l'apport des latéraux que ce soit du côté d'Evra ou à droite, ou encore au milieu, dire que United faisait ses matchs .. Sincèrement, des performances aussi frustrante qu'hier sous Moyes y en a pléthore : city à OT puis là-bas, Liverpool à OT, le nul contre Chelsea en début de saison, Albion à OT de mémoire, Sunderland en cup à OT, Everton à OT avec le but à la dernière minute il me semble, Chelsea là-bas avec le triplé d'Etoo et Jonees en six , Newcaste à OT, Tottenham à OT avec le but d'Adebayor... Puis ce match contre Fulham avec 29039 centres et un somptueux 2 à 2  avec Moyes aux anges de prendre un point. Mais sinon oui, mu a marqué 4 buts une fois à Swensea 

Déforme pas mes propos.

Tu reprends de volley rooney_24 en lui expliquant par A+B que non le Manchester 2018 ne joue pas comme le Arsenal 2018.

Et dans ton argumentation, tu places qu'a la limite, on jouait sous Moyes (et LVG) comme les Arsenal 2018.

Je prends juste la peine de relever (comme tu as fait avec R24) que non, sous Moyes on ne jouait pas comme Arsenal 2018. Et je te donne un exemple, qui ne constitue pas l'ensemble de notre jeu.

Donc je te le répète, non sous Moyes on ne jouait pas comme le Arsenal 2018, comme le Arsenal qui prend 3-0 contre City 2 fois en 2 semaines. Et si ça avait été le cas, Moyes aurait été brulé au centre d'OT, vu le traitement médiatique qu'il lui été réservé.

 

Citation

Mais sinon oui, mu a marqué 4 buts une fois à Swensea 

Lol il en a mis aussi 5 au Bayer en CL,

4 à NUFC et à Norwich,

3 à Hull deux fois, Stokes, West ham, Aston villa, Fulham et West Brom.

Je le répète sous Moyes, on avait pas de problèmes d'attaque. On avait un problème défensif et contre le top4.

Mais c'est plus facile d'illustrer une saison en tentant de raviver qu'un souvenir (Swansea) au lieu d'un ensemble, hein ? Les matchs que Moyes n'a pas su gagner, ça a été les gros, mais c'est pas une raison pour aller raconter n'importe quoi non plus. D’ailleurs le constat est simple, à nombre de match égaux, la stat de victoire était meilleure chez Moyes que Lvg, sauf que le traitement médiatique n'était pas le même.

La première saison (puisque Moyes n'a eu que 9 mois) du Mou, à combien d'équipe il a passé 5 buts avec Manchester United ? Et 4 en championnat ? Réponse 0 et 1. Plus de temps, pas mieux que Moyes au final, même moins bien. Tu vois les souvenir ça va vite dans les deux sens. ;)

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le niveau de la premier league assez faible, d'un point de vue technique et tactique. Le jeu est assez stéréotypé,  des clubs comme Arsenal, Liverpool, ou Chelsea et parfois nous, sont incapables de tenir un score,  de maîtriser un match totalement.

Le pire pour moi est Arsenal, qui, il n'y a pas si longtemps, était synonyme de beau jeu, de maîtrise technique... Désormais c'est limite niveau ligue 1... 

Après,  niveau intensité, rien n'est au dessus de la Premier League, on s'ennuie rarementdevant un match, c'est spectaculaire et ça joue jusqu'à la dernière minute.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Déforme pas mes propos.

Tu reprends de volley rooney_24 en lui expliquant par A+B que non le Manchester 2018 ne joue pas comme le Arsenal 2018.

Et dans ton argumentation, tu places qu'a la limite, on jouait sous Moyes (et LVG) comme les Arsenal 2018.

Je prends juste la peine de relever (comme tu as fait avec R24) que non, sous Moyes on ne jouait pas comme Arsenal 2018. Et je te donne un exemple, qui ne constitue pas l'ensemble de notre jeu.

Donc je te le répète, non sous Moyes on ne jouait pas comme le Arsenal 2018, comme le Arsenal qui prend 3-0 contre City 2 fois en 2 semaines. Et si ça avait été le cas, Moyes aurait été brulé au centre d'OT, vu le traitement médiatique qu'il lui été réservé.

 

Lol il en a mis aussi 5 au Bayer en CL,

4 à NUFC et à Norwich,

3 à Hull deux fois, Stokes, West ham, Aston villa, Fulham et West Brom.

Je le répète sous Moyes, on avait pas de problèmes d'attaque. On avait un problème défensif et contre le top4.

Mais c'est plus facile d'illustrer une saison en tentant de raviver qu'un souvenir (Swansea) au lieu d'un ensemble, hein ? Les matchs que Moyes n'a pas su gagner, ça a été les gros, mais c'est pas une raison pour aller raconter n'importe quoi non plus. D’ailleurs le constat est simple, à nombre de match égaux, la stat de victoire était meilleure chez Moyes que Lvg, sauf que le traitement médiatique n'était pas le même.

La première saison (puisque Moyes n'a eu que 9 mois) du Mou, à combien d'équipe il a passé 5 buts avec Manchester United ? Et 4 en championnat ? Réponse 0 et 1. Plus de temps, pas mieux que Moyes au final, même moins bien. Tu vois les souvenir ça va vite dans les deux sens. ;)

 

Ne me demande pas de ne pas déformer tes propos quand la phrase en gras est une question que je pose. 

Par contre c'est cool que tu relèves le fait que je parle aussi de V.Gaal, dommage que ce soit entre parenthèse et durant trois mots, mais bon faut croire qu'on va encore une fois parler de Moyes. 

Premièrement, cette approche ou Moyes s'est fait injustement lincher c'est lassant, Mourihno deuxième est plus critiqué par vous que l'écossais 7ième.  Moyes existe ici que par Mourihno. Je sais pas, je me dis que ça pourrait être cool de parler du fait que l'équipe est D.E.U.X.I.E.M.E pour la première fois en Mars depuis six ans, qu'on a enfin un attaquant qui claque (on aurait par exemple pu s'interroger sur le fait de savoir si marquer finalement aujourd'hui pour un attaquant est la chose la plus importante quand l'impact dans le jeu technique est minime de la part du buteur), du paradoxe ou United est la meilleure défense du royaume grâce majoritairement à un gardien, de la frustration de l'approche de Mourihno sur les gros matchs à l'extérieur. Mais non, allons concentrons nous plus le fait de tenter de légitimiser Moyes alors qu'ici tout le monde s'en fou, fin sauf vous en fait.  Parce que maintenant pose toi une question, qu'aurait été les réactions ici sir United avec Mourihno  avait pris 7 à 1 face à City sur deux derbys, 4 zéros face à Liverpool sur deux derbys ? Je passe évidemment sous silence le contexte ou Mourihno aurait eu le charisme d'une huître pour dire que c'est le jeu de City, l'exemple après une défaite trois zéro à OT.   Ensuite, dire que les seules problèmes de Moyes lors de cette saison c'est la défense et le top 4, c'est oublier de souligner son mercato absolument foiré. Parce que bon, "avoir anticiper le refus de Fabregas" en fin Août alors qu'il était flagrant par le fait que mi Août il était toujours au Barça par l'achat le 31 Août à minuit de Fellaini, c'est pas de l'anticipation, de même pour avoir garder des cadavres en défense, mais bon on se répète la. N'avoir acheter un seul milieu alors que Fletcher était malade et plus opérationnel, Anderson obèse, Cleverley nul, c'est pas de la clairvoyance, mais bon on se répète la.  Parce que bon en fait tu réponds toujours pas à la question que je pose : est-ce que marquer "beaucoup"  (parce que bon  sous la deuxième saison de Mourihno United en Mars, son équipe, son "bus"  n'est plus qu'à 5 buts du total de Moyes qui a quand même 35 journées by the way, donc "que" neuf mois, come on.) c'est gage d'un jeu de qualité ?  Par contre en effet le traitement médiatique entre Moyes et V.Gaal n'était pas le même. C'est normal en fait quand en face t'as un type qui a entraîné l'ajax, gagner la CL avec le Barça et ramener les Pays-Bas troisième d'une coupe du monde, qu'importe à quel point sa deuxième saison a plus être frustrante. ça s'appel la légitimité. Parce que V.Gaal s'est aussi fait arracher la seconde saison, faut arrêter avec cette soit disante protection médiatique. Par exemple, c'est justement grâce à cette légitimité et ce charisme que Fabgresas signe chez Mourihno et non chez Moyes une saison plus tard. 

Mais en fait comment on peut dire que les seuls matchs que Moyes n'a pas su gagner c'était contre les gros quand il perd deux fois face à Everton, une fois à Newcastle, à OT face à Albion et face à Stoke ? Évidemment que durant une saison tu peux perdre contre des équipes de seconde zone, mais de la à ce que cela représente 15 points, le problème est aussi la. 

Par contre ta stat sur la première saison de Mourihno est gênante non pas parce qu'elle a pour but de dénigrer le portugais pour légitimiser Moyes alors que finalement rien n'est plus important que le club en soit, mais surtout  en fait vu que t'en enlèves tout le contexte : premièrement je ne savais pas que marquer 4 buts plusieurs fois ramener plus de points, parce que au cas t'as toujours pas compris on est d'accord sur le fait de dire que statistiquement l'attaque de United n'était pas le problème puisqu'elle est la quatrième attaque du championnat. Mais que celle-ci n'est pas non plus du fait de la défense puisque statistiquement puisque tu as l'air d'aimer ça, United est la cinquième meilleure défense du royaume. Or, comment peut-on expliquer autant de giffle et un tel classement ? Ensuite, contextualiser puisque comme tu le dis, c'est l'approche du lieu d'ensemble qui compte : au bout de la cbième journée Mou a lâché le championnat pour se concentrer sur la ligue europa ? Est-ce que les stats avant le moment ou il lâche complètement le championnat pour se concentrer sur la ligue europa compte autant que celles qui interviennent après ? C'est dommage d'avoir eu autant de difficultés contre le top 4 quand tu sais que ça représente 8 matchs en tout.

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du MU qui est l'équipe la plus faible du top 6 dans les confrontations, mais au vu du classement actuel des confrontations, on se retrouve bien placé. Je suis bien d'accord que le contenu et l'approche n'est souvent pas la bonne pour un club de cette envergure (le nul à Pool, la défaite à domicile contre City, la défaite à Wembley), mais les résultats ne sont pas si catastrophiques. Dans aucune confrontation, nous n'avons été humilié au niveau du score cette saison (la saison passé vs Chelsea à Stamford Bridge) et c'est certainement dû à l'approche très défensive et prudente de notre coach. La question que je me pose : Est-ce que si il décidait de jouer comme on l'attend, arriverions-nous à rivaliser ? Ou alors recevrions-nous une manita contre City comme le Real de Mourinho a subi ?

Voici le classement :

  1. City 18pts (7 matchs)
  2. United 10pts (7 matchs)
  3. Liverpool 10pts (8 matchs)
  4. Tottenham 10pts (8 matchs)
  5. Chelsea 9pts (7 matchs)
  6. Arsenal 6pts (9 matchs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut quand même prendre en compte que les joueurs actuels même si tu les paies 80 millions ne sont pas un gage de qualité forcément comme ça pouvait être le cas 10 ans en arrière aussi hein...

Bref, pour une équipe soit disant moribonde etc, MU est deuxième et toujours en lice en LDC, même si oui, j'aurais aimé une approche différente contre Séville m'enfin... quand on voit que même sans être top dans le jeu à tous les matches, les équipes qui ont plus de jeu elles, ne sont pas forcément mieux placées (sauf City) donc bon... dès que l'équipe sera performante dans le jeu on peut se demander ce que ça donnera finalement, peut-être un meilleur classement ou peut-être pas justement, à voir !

Sinon quand je vois une équipe comme Arsenal se faire défoncer par City comme une bande de gosses qui découvrent le football, je me dis que pour le moment le matche contre City de MU était plutôt satisfaisant, défaite peut-être mais honnêtement, c'est vraiment pas de bol quoi ! J'ai même eux plus peur lors du 1-3 chez Arsenal que je trouvais plus dangereux que lors du MU - City où je les ai trouvé très peu dangereux l'air de rien... c'est pour dire !

Je pense que si City est tellement au dessus en PL, c'est aussi psychologique, tout le monde les mets sur un piédestal et se fait dessus quand il s'agit de les jouer... donc bon, ça aide à obtenir des résultats pour eux quand même, car la plupart des clubs qu'ils jouent franchement, on dirait qu'ils sont là pour perdre quoiqu'il arrive... ça passe comme dans du beurre et ils n'ont pas l'air de s'arracher non plus comme ils le feraient contre d'autres clubs quoi... après on peut les comprendre, plutôt que de lâcher des forces pour rien contre City, ils préfèrent se dire que c'est un mauvais moment à passer et que voilà... lol

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Suzuya a dit :

Personnellement je trouve le niveau de la premier league assez faible, d'un point de vue technique et tactique. Le jeu est assez stéréotypé,  des clubs comme Arsenal, Liverpool, ou Chelsea et parfois nous, sont incapables de tenir un score,  de maîtriser un match totalement.

Le pire pour moi est Arsenal, qui, il n'y a pas si longtemps, était synonyme de beau jeu, de maîtrise technique... Désormais c'est limite niveau ligue 1... 

Après,  niveau intensité, rien n'est au dessus de la Premier League, on s'ennuie rarementdevant un match, c'est spectaculaire et ça joue jusqu'à la dernière minute.

J'ai un peu ce ressenti aussi. L'argent a beau pleuvoir plus que jamais sur la BPL, j'ai une impression mitigée sur le niveau du championnat. Entre le milieu des années 2000 et jusque vers2012 les clubs anglais ont fait de belles perf' en champion's League (pas temps de titres que ça, mais souvent une belle présence dans le dernier carré de MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool), et depuis... plus grand chose. Les gros chocs de BPL sont moins emballants, à l'image du dernier Chelsea - MU. Certes, ça fait peut être mieux tourner le ballon qu'il y a 10 ou 15 ans (le jeu était plus direct), mais il n'y a plus ce rythme fou qu'on voyait souvent, et moins d'impacts physique dans les duels aussi. Peut être qu'avec l'apport des joueurs et des coachs étrangers le jeu anglais (on voit de moins en moins de britanniques titulaires) s'est "continentalisé", et pas forcément pour le meilleur. La seule progression évidente, c'est surtout chez les petites équipes qui ont un meilleur niveau technique désormais. L'esprit du jeu n'est plus le même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je trouve qu'au niveau des joueurs anglais, ça s'arrange,  car il y a une belle génération qui émerge avec Kane, Alli, Rashford, Lingard, Pickford, Dier etc.

Mais j'ai l'impression que le niveau général baisse d'années en années. Les clubs anglais n'ont plus d'identité, sont poussifs dans les coupes d'Europe,  il n'y a plus de clubs anglais en europa league si je ne m'abuse, et seul l'argent qui coule à flot maintient la ligue, mais la formation est enterrée, et la fédération semble dépassée 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Brighton gagne logiquement en fait... Par contre quand je vois leurs joueurs sur le papier on dirait une équipe de 8ème du championnat allemand et en + avec 3 joueurs clés sur le flanc qui ne sont pas loin d'être leurs meilleurs si ce n'est leurs meilleurs éléments c'est pas simple d'avoir des résultats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suzuya a dit :

Peut être pas car il y a des joueurs talentueux mais qui sont en manque criant de confiance. Il y a une base solide avec Aubameyang, Lacazette, Ozil, Ramsey, Mkhitaryan et d'autres   

Ozil? Mkhitaryan? Lacazette est un joueur moyen bon, c'est pas ASSEZ pour des ambitions hautes, Ozil le mec il a perdu ses pieds et son cerveau. Il leur faut 3 joueurs vedettes à chaque ligne de jeu déjà, il leur manque des joueurs identitaires, avec des burnes et du talent plus grand dans la technique et le jeu individuel, je vois des manques individuels techniques assez terribles. Mkhitaryan la dernière fois qu'il avait montré un talent brut c'était au Shakhtar, Ramsey Aubameyang si c'est pas entouré ça va être difficile pour eux.

Bon en tout cas Chelsea a fait comme au match aller, très mauvais techniquement donnant des ballons aux adversaires, mettant des ballons en touche, la même copie en moins pire, le même score.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sur les qualités des joueurs. Techniquement les joueurs que j'ai cité sont bons mais ont un manque de confiance et un comportement douteux. J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire virer Wenger 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Suzuya a dit :

Je suis pas d'accord avec toi sur les qualités des joueurs. Techniquement les joueurs que j'ai cité sont bons mais ont un manque de confiance et un comportement douteux. J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire virer Wenger 

Sur le comportement douteux essaie de voir la réaction de Petit sur SFR Sport elle est intéressante, oui ils sont bons mais ça suffit pas, on en a des bons joueurs en Ligue 1 aussi. Comme le dit Petit j'en aurais déjà emplâtré quelques uns. Moi en tout cas Mustafi j'aime bien mais uniquement quand il joue arrière droit comme il le faisait parfois à Valence, je persiste à dire que la défense centrale c'est pas pour lui (après il y en a qui ne sont pas d'accord mais je maintiens lol). Je ne suis pas convaincu par les qualités depuis des années de Ozil, Mkhitaryan tu l'as vu à United c'est trop mou, il perd des ballons tout seul, pousse la balle sur l'adversaire et il n'a même plus le coté décisif sur une passe... techniquement c'est moyen je trouve. C'est pas des joueurs mauvais ils sont justes moyens bons et c'est pas assez si Arsenal a des ambitions hautes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est juste qu'il n'est pas concerné et je pense que c'est le joueur que Petit emplatrerait ;) !

Je ne comprends pas sa prolongation, surtout à ce prix, si n'est juste pour ne pas montrer qu'Arsenal est complètement déclassé dans la hierachie'des grands clubs de foot...

Mkhitaryan, je ne suis pas d'accord. Il a été excellent au Shaktar, excellent à Dortmund, et excellent en début de saison (meilleur passeur de la ligue) et auteur d'une bonne fin de saison dernière. Il n'est plus en confiance, et c'était la dernière chose à faire pour lui que d'aller dans cet Arsenal là, en cruel manque d'envie et de confiance.

Pour finir sur Arsenal, je trouve le comportement d'Henry déplacévis à vis de Wenger, à qui il doit sa carrière. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ozil? Mkhitaryan? Lacazette est un joueur moyen bon, c'est pas ASSEZ pour des ambitions hautes, Ozil le mec il a perdu ses pieds et son cerveau. Il leur faut 3 joueurs vedettes à chaque ligne de jeu déjà, il leur manque des joueurs identitaires, avec des burnes et du talent plus grand dans la technique et le jeu individuel, je vois des manques individuels techniques assez terribles. Mkhitaryan la dernière fois qu'il avait montré un talent brut c'était au Shakhtar, Ramsey Aubameyang si c'est pas entouré ça va être difficile pour eux.

Bon en tout cas Chelsea a fait comme au match aller, très mauvais techniquement donnant des ballons aux adversaires, mettant des ballons en touche, la même copie en moins pire, le même score.

Je constate qu'une fois de plus, ton post est un ramassis d'âneries, pour changer. 

Je retiens tout de même une chose vraie dans tout ça (incroyable !), il nous faut un joueur par ligne et bien évidemment un nouveau coach. Y'a beaucoup de talents dans cette équipe, mais elle doit être manager par un meneur d'homme qui saura transmettre ses consignes et sa philosophie à ses joueurs, ce que Wenger n'est plus capable de faire à 70 ans passé.

Lacazette, Aubameyang, Mkhitaryan, Özil, Ramsey, Wilshere, Iwobi, Xhaka, Nketiah, Nelson, Koscielny, Monreal, Bellerin, Kolasinac, Holding, Chambers, Maitland-Niles, avec un vrai entraîneur, ça tourne sans souci. Beaucoup de ces joueurs ont du talent à revendre mais la plupart sont en perte totale de confiance. 

Tout le problème vient de l'entraîneur et du staff, ou du moins en très grande partie. Xhaka quand on le signe, c'est le meilleur 6 de Bundesliga et le Bayern voulait le signer. Kolasinac meilleur latéral de Bundesliga, Holding meilleur espoir de Championship en défense avec de très bons débuts chez nous, Mkhitaryan un super joueur à Dortmund avant de s'enterrer chez vous (merci Mourinho), Aubam un des tous meilleurs buteurs européens, Lacazette un excellent buteur également. Bellerin et Iwobi excellents à leurs débuts, notamment l'espagnol.

Les gus ne sont pas devenus des billes du jour au lendemain. Le problème est bien plus profond que ça, c'est une évidence. Il y a évidemment des joueurs dont on devra se séparer, y compris dans cette liste, mais le talent est là, indéniablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Calum, tu pense vraiment que Wenger s'en ira à la fin de la saison, vu ces dernières déclarations, du style qu'il a toujours refusé tout le monde pour arsenal, ce qui est vrai au fond.

Tu en penses quoi de cette déclaration ? Moi je la trouve un peu déplacé, genre j'ai refusé des clubs donc personne n'a le droit de me critiquer, c'est un peu de la mauvaise foi et du foutage de gueule.

Sinon j'ai l'impression que papy fait de la résistance et qu'il ne compte vraiment pas lâcher son poste tant que le board d'Arsenal n'aura pas les couilles de le virer. C'est un peu dommage parce que quand je vois les réactions des supp ça risque de mal finir et les gens ne retiendront que la fin catastrophique et oublieront tout ce qu'il a pu faire pour son club.

Il a raison de rester hein, qui serait assez con pour quitter un job sécurisé de son plein gré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...