Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Calum a dit :

Je dirai plutôt que c'est Howard Webb ^_^ 

Ca remonte , il c était passé quoi ? vous aviez pas eu un hiver difficile qui a permis a MU de recoller et passez devant ?

et puis si on commence a parler des arbitres , on va en rajouter des titres ( nationaux et internationaux ) a MU ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Ca remonte , il c était passé quoi ? vous aviez pas eu un hiver difficile qui a permis a MU de recoller et passez devant ?

et puis si on commence a parler des arbitres , on va en rajouter des titres ( nationaux et internationaux ) a MU ;) 

On joue à OT, gros match avec beaucoup d'intensité comme toujours à cette époque, grosse simulation de Rooney à un quart d'heure du terme et penalty transformé par Ruud. Chelsea finira champion cette année là, Arsenal second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Pour cette saison visé l Europa league comme MU l an passé ! 

Il reste 4 mois de compétition 

le money time approche 

C'est la seule chose à faire, si on réalise le doublé League Cup + EL, on sauve la saison, mais on en est encore loin et ça me semble vraiment compliqué vu les écuries encore en course. A voir si les arrivées de Mkhitaryan et de Aubameyang vont totalement remotiver l'équipe dans ce sens.

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

La tu parle du titrée 2005 moi je faisais allusion au titre 2003 remporté par MU ! Le nom de l arbitre et son visage me revienne je me rappel, bien l aimé cet arbitre ;) 

entre 2002-2004 vous aviez une sacré equipe 

Ah autant pour moi ^_^

il y a une heure, locky12 a dit :

ça me fait toujours marrer le troll qui disait que Webb serait l'entraineur de United au départ de Ferguson :D

La même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a fait la bonne affaire du week-end. On a repris des points sur tous nos concurrents.

Chelsea est en roue libre et Conte ne devrait pas faire long à ce rythme. Défaite à domicile mercredi 0-3 contre Bournmouth et hier soir défaire 4-1 à Watford, plus rien ne fonctionne pour eux ce moment. Ils ne sont plus que 4ème à 1 point de Tottenham qui ont déjà affronté beaucoup de gros ce tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se marrer avec Chelsea mais dans deux semaines quand on va les recevoir on va encore se faire dessus alors bon.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque de Chelsea à aucun moment et il y a aussi des chances qu'on perde dans 2 semaines.

Ça n'enlève rien au fait que l'équipe ne tourne plus du tout depuis quelques semaines. Entre leur recrutement hasardeux (songer à Carrol, Crouch, Lorente ou Dzeko et finir par prendre Giroud qui aurait pu être directement leur premier choix parmi ces joueurs), leur coach qui fait la gueule depuis un moment et ce qu'on voit sur le terrain. Ça ne m'étonnerait pas que Conte soit remercié d'ici peu... dans 2 semaines contre son rival Mourinho ? On peut toujours rêver :lol: Leur place dans le top 4 est en tout cas bien menacé.

PS : @Rooney_24 Pas de problèmes, je ne le prenais pas mal. J'ajoutais juste des points sur la crise de Chelsea qui ne semble pas si passagère.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vasu01 je ne parlais pas forcément de toi en particulier t'inquiète pas ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

On peut se marrer avec Chelsea mais dans deux semaines quand on va les recevoir on va encore se faire dessus alors bon.. 

Pourquoi on se ferait dessus ? Pourquoi ce pessimisme ? Ils sont pas bons en ce moment et c'est à OT, c'est pas à MU d'être inquiet. Et les gars, c'est MU le deuxième. Le club ne bénéficie déjà pas assez du respect à l'extérieur qu'il lui est propre au vu du déroulement de la saison pour l'instant pour qu'à l'intérieur soit la même. Puis quand on voit la dernière confrontation et la leçon à OT, j'ai hâte ! Que Conté gesticule de manière incompréhensible, depuis les events avec Mourihno, que MU le mette en pls, j'ai hâte de les voir les deux la à deux mètres l'un l'autre, ça va être électrique   :ptdr: 2-1 for me 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Pourquoi on se ferait dessus ? Pourquoi ce pessimisme ? 

Parce que c'est trop souvent le cas, tout simplement. Pas pessimiste, réaliste. Essaies tu verras, on est moins déçu derrière et quand parfois on gagne on est tout aussi content !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chelsea... ils ont un problème en interne au niveau de la gestion du club... quelque part c'est pas plus mal hein mais bon...

Quand tu es coach et que tu choisis pas vraiment tes joueurs... un peu comme être coach à Paris ou dans d'autres clubs... tu as toujours l'ombre du président derrière... ^_^

Maintenant concernant la future confrontation MU-Chelsea, je m'attends un peu à tout... car souvent quand MU joue un club qui soit disant en chie etc, bah bizarrement ce club retrouve du poil de la bête et sort un matche correct voir plus que correct au point que oui, un nul voir une défaite n'est même pas surprenant ! Donc à voir, même si j'espère quand même une victoire hein, faut pas se mentir !

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Bizarre quand même ce club 

1 Année avec un coach champion et l Année suivante ça part en vrille 

entre le titre de JM et nos jours y a Le même effectif ? Les joueurs ne font ils pas ce qu ils veulent dans ce club ? 

C'est encore la faute du Mou tout ça!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

C'est encore la faute du Mou tout ça!

Au contraire je soulignais que bizarrement lui est champion et ensuite lâcher par certains joueurs Conte arrive est champion et lâcher par ces joueurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Au contraire je soulignais que bizarrement lui est champion et ensuite lâcher par certains joueurs Conte arrive est champion et lâcher par ces joueurs .....

C'était du second degré contre les anti Mou :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Chelsea vient surtout de Roman qui ne laisse absolument pas l'entraîneur mettre en place ce qu'il veut,  ni recruter les joueurs qu'il désire. Ça date pas d'aujourd'hui, suffit de voir le nombre d'entraîneurs que le club a connu depuis l'arrivée du russe, un véritable record en Europe. 

C'est aussi pour cette raison que Chelsea est si irrégulier, capable de finir 7ème puis d'être champion la saison suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 20:37, Rooney_24 a dit :

Parce que c'est trop souvent le cas, tout simplement. Pas pessimiste, réaliste. Essaies tu verras, on est moins déçu derrière et quand parfois on gagne on est tout aussi content !

En quoi c'est le cas ? mise à part city à OT depuis deux ans, personne n'est venu gagné deux fois sur deux saisons à la maison. La réalité c'est que MU est deuxième, meilleur défense du championnat et troisième attaque. J'ai  l'impression qu'on parle d'une équipe qui est 7ième. , mais sincèrement Mu est deuxième les gars, c'est du loosing spirint ça, non pas du réalisme. Le réalisme sur ce match c'est se dire que ça va être tendu, que les Mu-Chelsea sont souvent électriques et serrés au score et que simplement ça promet les retrouvailles entre les deux coachs. Sérieux t'es constamment pessimiste sans même t'en rendre compte, t'avais dit que United jamais n'aurait l'intelligence de recruter Sanchez, une fois que ça a été fait c'était le fait de se dire que y a qu'à MU qu'un transfert prend autant de temps à se concrétiser. Après, en étant supporter on a parfois à prendre du recul, mais à chaque situation tu pars de l'optique : ça va mal se passer, la fin de ton post en est la pure preuve. Tu sais, on a perdu des matchs et t'as autant gueulé que les autres ici, même en étant parti dans l'optique ou United allait forcément perdre. Je fais pareil avec Metz, 20ième de l1, pas avec le deuxième d'Angleterre et qualifié pour les huitième

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Le problème de Chelsea vient surtout de Roman qui ne laisse absolument pas l'entraîneur mettre en place ce qu'il veut,  ni recruter les joueurs qu'il désire. Ça date pas d'aujourd'hui, suffit de voir le nombre d'entraîneurs que le club a connu depuis l'arrivée du russe, un véritable record en Europe. 

C'est aussi pour cette raison que Chelsea est si irrégulier, capable de finir 7ème puis d'être champion la saison suivante. 

Chelsea irrégulier ? ça fait quand même un bon moment qu'ils sont dans le top 4 en Angleterre. Ils ont fini une seule fois hors du top 4 depuis 5 ans et c'était avec la seconde saison catastrophique de Mourihno. Sincèrement avec City j'ai du mal à voir une équipe plus régulière en Angleterre depuis 5 ans. Tu fais référence à la saison 14-15 mais c'est un fait exceptionnel dans le sens premier du terme. 

Par contre la ou je pense que l'on se rejoint, c'est dans le gestion. Malgré celle-ci Chelsea enchaine les top 4 en Angleterre. Mais il me semble que Mourihno c'était lui qui choisissais ses recrues, faut avoir un ticket avec Roman Abramovich pour que ce soit possible ? Parce que Conté n'a de cesse de s'en plaindre. Puis le recrutement sérieux, il n'a ni queue ni tête. Sans rigoler, j'avais lu que le board s'était renseigné sur Crouch, l'article avait même pour nom un titre du genre : chelsea s'est renseigné sur Crouch (ceci n'est pas une blague). 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est pas la seul équipe ou le board impose des joueurs aux entraineurs, je regarde pas souvent cette équipe mais il me semble que leurs mercatos est assez foiré pour l'instant, Morata Bakayoko c'est pas top. J'aime pas Conte et ces compos bizarres mais l'entraineur devrait pouvoir un minimum choisir ces recrues. Il y a un truc chelou qui se passe à Chelsea, je vous le dis les gars on ne nous dit pas tout :D

Sinon faut m'expliquer comment le mec au dessus de Conte, donc soit disant le gars qui choisit les recrues pour lui peux à un moment sérieusement dans sa tête envisager Caroll ou Crouch, Giroud dans une moindre mesure ( quoi que en supersub il peut leur faire du bien ), ne pas laisser sa chance à Batsuhayi mais penser à CAROLL-CROUCH. Franchement j'y crois pas à cette histoire sa me parait beaucoup trop gros.

et si c'est vrai, bah dommage pour Caroll parait que c'était proche mais qu'il est blessé, on aurait bien rigolé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Believe a dit :

Chelsea irrégulier ? ça fait quand même un bon moment qu'ils sont dans le top 4 en Angleterre. Ils ont fini une seule fois hors du top 4 depuis 5 ans et c'était avec la seconde saison catastrophique de Mourihno. Sincèrement avec City j'ai du mal à voir une équipe plus régulière en Angleterre depuis 5 ans. Tu fais référence à la saison 14-15 mais c'est un fait exceptionnel dans le sens premier du terme. 

Par contre la ou je pense que l'on se rejoint, c'est dans le gestion. Malgré celle-ci Chelsea enchaine les top 4 en Angleterre. Mais il me semble que Mourihno c'était lui qui choisissais ses recrues, faut avoir un ticket avec Roman Abramovich pour que ce soit possible ? Parce que Conté n'a de cesse de s'en plaindre. Puis le recrutement sérieux, il n'a ni queue ni tête. Sans rigoler, j'avais lu que le board s'était renseigné sur Crouch, l'article avait même pour nom un titre du genre : chelsea s'est renseigné sur Crouch (ceci n'est pas une blague). 

Ce n'est pas une question d'être dans le Top 4 ou non, c'est une question de cohérence avant tout. Ça fait maintenant 4 ans que ça dure, une saison ils écrasent tout le monde, la saison d'après c'est un fiasco collectif ou pas loin. Tu as vu la différence par rapport à la saison passée ? C'est énorme. Ils ont complètement manqué leur mercato et c'était déjà un peu le cas avec la troisième (et non la deuxième ^_^) saison de Mourinho. Comme je le disais, certains ont acquis un statut aux yeux d'Abramovitch et dès que ça ne leur plaît pas, ils viennent pleurnicher auprès du russe pour qu'il dégage l'entraîneur. Hazard, Azpilicueta, Courtois et Terry à l'époque notamment. 

Conte voulait un pivot, à ce moment là, Giroud n'était pas dans l'optique de partir, Carroll était donc bien la cible prioritaire, mais il était blessé. Du coup ils ont bien envisagé Crouch à un moment avant de finalement se rabattre sur Giroud qui est devenu disponible suite à l'arrivée de Aubam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calum a dit :

Ce n'est pas une question d'être dans le Top 4 ou non, c'est une question de cohérence avant tout. Ça fait maintenant 4 ans que ça dure, une saison ils écrasent tout le monde, la saison d'après c'est un fiasco collectif ou pas loin. Tu as vu la différence par rapport à la saison passée ? C'est énorme. Ils ont complètement manqué leur mercato et c'était déjà un peu le cas avec la troisième (et non la deuxième ^_^) saison de Mourinho. Comme je le disais, certains ont acquis un statut aux yeux d'Abramovitch et dès que ça ne leur plaît pas, ils viennent pleurnicher auprès du russe pour qu'il dégage l'entraîneur. Hazard, Azpilicueta, Courtois et Terry à l'époque notamment. 

Conte voulait un pivot, à ce moment là, Giroud n'était pas dans l'optique de partir, Carroll était donc bien la cible prioritaire, mais il était blessé. Du coup ils ont bien envisagé Crouch à un moment avant de finalement se rabattre sur Giroud qui est devenu disponible suite à l'arrivée de Aubam. 

Le souci c'est d'un point de vu général, on a vu Chelsea trop beau grâce à son titre la saison passée. Même conté le disait, c'est un miracle et Chelsea ne pourra pas être champion cette saison. Au niveau du mercato, ça fait un moment que le fait qu'à Chelsea le recrutement soit n'importe quoi. 

Dans le coup du pivot c'est limite si tu légitimes le coût Crouch :ptdr:. Mais factuellement chelsea recrute des bons joueurs, D.Luiz, Barkley, Kanté, Morata ou Bakayoko. Mais par exemple rien que le fait d'acheter ce dernier pour combler le départ de Matic chez un concurrent ça n'a aucun sens, tu vends à l'étranger. Malgré des recrues de qualité, le problème est je l'imagine structurelle. J'ai appris seulement hier qu'Abrahomic n'était pas le président ... C'est dire le poids de celui qui occupe cette fonction :ptdr:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...