Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Evidemment c'est ce que je disais pendant le match avec mon interlocuteur téléphonique, c'est Conte c'est beau lol.

 avec mon interlocuteur téléphonique :D:D je sais pas pourquoi mais j'ai bien rigolé en lisant sa, merci pour la précision

Ca doit être la fatigue tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 22:41, locky12 a dit :

 avec mon interlocuteur téléphonique :D:D je sais pas pourquoi mais j'ai bien rigolé en lisant sa, merci pour la précision

Ca doit être la fatigue tout ça :P

Sans doute! Oui il m'arrive de faire un match complet avec quelqu'un au téléphone! :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, virtus a dit :

2e but de crystal palace pour le 2-1 contre chelsea. Wilfried Zaha signe son retour de belle manière 

Et Mame Biram Diouf qui marque un but pour Stoke sur la seule incursion lol. Zaha est important pour Palace d'ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je pense pas...City vient de planter le 4ème...

 

à l’instant, virtus a dit :

4 - 2 à présent pour City 

Je viens de voir... Bon en tout cas quelques faiblesses passagères! On peut essayer de se consoler comme on peut :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

3-2, tu te dit y'a moyen, et paf les mecs accélèrent et en mettent 2 vite fait. Ça me fait vraiment mal de le dire, mais c'est assez impressionnant.

Ils ont une force offensive très très élevée et donc marquent des buts à foison, c'est une grosse machine offensive. Ils ont déjà leurs éléments depuis maintenant quelques temps et ça commence à bien fonctionner, ils sont invaincus comme nous mais en évidemment + spectaculaires car ils ont un vivier de joueurs pour le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, virtus a dit :

Crystal palace ne veut pas tuer son match contre chelsea. Toujours 2-1 

Sans savoir qu'il y avait cette confrontation, tout à l'heure je disais que le match de Chelsea contre City, le niveau de Chelsea était pire que celui de Palace :D Ca va mal à Chelsea en tout cas si l'arbitre siffle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...