Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Non seulement Aguero en fait des tonnes (comme d'habitude) mais en plus c'est lui qui va chercher le contact. Il tend sa jambe volontairement vers Morgan pour se faire toucher.

Certes c'est "finement" joué pour s'assurer que l'arbitre siffle mais je n'y arriverais jamais avec ce genre de comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MacLeod a dit :

Certes c'est "finement" joué

Saurez aime cela ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

ImprobableHairyGoosefish-size_restricted

article-0-0B82BAA000000578-64_634x400.jp

#stayonyourfeet

 

A l'époque on avait un traitement pour le genre de joueurs qui tiennent pas sur leurs pieds...

Je me souviens d'une occasion entre United et Wigan à OT, Dieu que j'aime  : 

Sorry pour la qualité, mais ça représente en parti pourquoi j'aime autant le foot anglais : tout le monde se bas, ça se relève sans crier le nom de l'arbitre, les joueurs de Wigan y font également, personne ne se plaint, et p***** mais que c'est bon de voir cet état d'esprit ! Sans vouloir jouer le coup du old football ou du puriste, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'avec les joueurs en premier league, y en a six qui simulent un ligament croisé. ça me fait d'autant ch*** quand c'est un joueur de United, et même quand ça rapporte un penalty ou je ne sais quoi, bah après coup je me dis f*** say, c'est pas très beau à voir quand ça simule ou je ne sais quoi.

Je ne suis pas non plus adepte des tacles décolés Rojoiesque, mais franchement, des joueurs qui savent en donner, qui se relève ,se tape la main et c'est reparti, bah ça me manque. J'en parlais avec un pote  et on en est arrivé à Vidic, et je lui disais la chose suivante : tu vois, t'as des joueurs tu sais que si ils restent au sol plus de cinq secondes, bah y a quelque chose et tu peux t'inquieter parce que c'est pas du genre de la maison tandis que certains c'est vraiment lourd. A ce sujet la, j'aimerais, naivement, vraiment que la FA ai une réflexion

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu sais qu'il y a 50 caméras autour du terrain, les joueurs se sentent pas trop cons derrière ? Pour reprendre un exemple récent avec Suarez, vu que Roo m'y fait penser, le mec se fait effleurer la jambe par le gant de Navas mais t'as l'impression qu'il s'est fait tirer dessus et ça tout le monde le voit et le revoit à peine quelques secondes plus tard. Je ne sais pas comment tu peux te regarder dans une glace derrière, question de mentalité j'imagine, je dois être du genre trop honnête et vieux jeu.

Si la fédération ou l'UEFA ou la FIFA ou je ne sais pas qui prenait la peine de sanctionner pour de bon ce genre de comportement après coup (ou même de suite si vidéo), le football ne s'en porterait que mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MacLeod a dit :

Surtout quand tu sais qu'il y a 50 caméras autour du terrain, les joueurs se sentent pas trop cons derrière ? Pour reprendre un exemple récent avec Suarez, vu que Roo m'y fait penser, le mec se fait effleurer la jambe par le gant de Navas mais t'as l'impression qu'il s'est fait tirer dessus et ça tout le monde le voit et le revoit à peine quelques secondes plus tard. Je ne sais pas comment tu peux te regarder dans une glace derrière, question de mentalité j'imagine, je dois être du genre trop honnête et vieux jeu.

Si la fédération ou l'UEFA ou la FIFA ou je ne sais pas qui prenait la peine de sanctionner pour de bon ce genre de comportement après coup (ou même de suite si vidéo), le football ne s'en porterait que mieux.

J'ai en souvenir une vulgaire simulation de Suarez à Liverpool, quand son milieu récupère le ballon immédiatement il se relève. Franchement, même si c'était un joueur de United à OT, j'espererais qu'il se fasse siffler mais bien salement. Il y a la  nouvelle règle qui vise à sanctionner les simulateurs et enlever le carton jaune au joueur adverse averti dans le cas d'une simulation, en esperant que ça change quelque chose, vraiment parce que à force ça dégoûte du foot. Surtout que c'est souvent les mêmes joueurs type Suarez qui lui doit se régaler en espagne, les Willian, Aguero ect. Bizarrement, ils sont tous originaires de l'Amérique Latine, la ou on trouvait les plus durs à l'époque. Mais ils sont tous également de bons voir très bons joueurs, c'est dommage d'en arriver la pour espérer quelque chose. A la limite si le joueur est claqué techniquement et il sait qu'il ne peut rien faire à par perdre le ballon, ok mais la ce sont de top players

En regardant de nouveau cette action, mais vraiment je suis fan de pool je l'insulte Suarez. Il fait ça normal, et comme tu le dis il ne se dit pas shot y a 1000 caméras je vais passer pour un bouffon auprès des fans mais aussi des miens quoi 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loiiiiiiin d'être d'accord avec vous concernant le tempérament censé être plus dur chez les américains du sud ! Ils ont toujours été roublards et filous.... et certains argumenteront en disant que ce qui fait la "beauté" du football, c'est un peu tout ça... que ça fait parti du jeu, mais bon... pour moi ça devrait pas avoir sa place, car souvent ces mêmes simulateurs, quand eux vont au contact et mettent un mec au sol, ils te la jouent genre "j'ai rien fais" voir même "il simule", par contre quand eux se font frôler, on dirait qu'ils se sont fait aligner par un sniper !

Sinon, je suis d'accord que c'est vraiment gavant ce genre de comportement et que parfois, faudrait un mec qui se décide à les faire tomber mais pas pour rien, histoire que ça soit plus de la simulation... ahah

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Asran Lionheart a dit :

Je suis loiiiiiiin d'être d'accord avec vous concernant le tempérament censé être plus dur chez les américains du sud ! Ils ont toujours été roublards et filous.... et certains argumenteront en disant que ce qui fait la "beauté" du football, c'est un peu tout ça... que ça fait parti du jeu, mais bon... pour moi ça devrait pas avoir sa place, car souvent ces mêmes simulateurs, quand eux vont au contact et mettent un mec au sol, ils te la jouent genre "j'ai rien fais" voir même "il simule", par contre quand eux se font frôler, on dirait qu'ils se sont fait aligner par un sniper !

Sinon, je suis d'accord que c'est vraiment gavant ce genre de comportement et que parfois, faudrait un mec qui se décide à les faire tomber mais pas pour rien, histoire que ça soit plus de la simulation... ahah

Je ne sais pas à propos des latinos, je me base un peu sur le stéréotype et les ewemples qui peuvent être des exceptions style Heinze, Veron, Valencia ect. Mais en y pensant c'est vrai que tu trouves beaucoup plus de simulateurs que de vrais durs

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/8/2017 à 18:26, Believe a dit :

A ce sujet la, j'aimerais, naivement, vraiment que la FA ai une réflexion

C'est fait non ? ils comptent sanctionner les simulateurs d'un carton/suspension lors des visionnages vidéos.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cracker_34 a dit :

C'est fait non ? ils comptent sanctionner les simulateurs d'un carton/suspension lors des visionnages vidéos.

Pourtant j'ai rien vu sur le fait que Suarez pouvait être sanctionner dans les jours à venir.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourtant j'ai rien vu sur le fait que Suarez pouvait être sanctionner dans les jours à venir.. 

Dois-je te rappeler où Suarez joue aussi ? Voilà voilà... :P

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MacLeod a dit :

Dois-je te rappeler où Suarez joue aussi ? Voilà voilà... :P

Aie aie aie.. Jme fais vieux :(

Mais jpeux pas m'empêcher de penser à lui quand on parle de simulateurs :D

Aguero, Suarez... Roh aies un peu pitié de moi.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cracker_34 a dit :

C'est fait non ? ils comptent sanctionner les simulateurs d'un carton/suspension lors des visionnages vidéos.

Yes c'est vrai mais franchement j'ai l'impression que certains joueurs s'en moquent pas mal, quitte à être sanctionner individuellement pour le résultat de son équipe. Par la j'entend que malgré cela, Aguero s'est empressé d'aller chercher Schneiderlein ect.. Faudra voir à terme si il y a un réel changement dans l'attitude des joueurs

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Believe Après ça vient d'être mis en place donc le temps que ça rentre dans la tête des joueurs et que certains servent d'exemples en calmera sûrement plus d'un si la sanction est lourde :)

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Cracker, tant qu'aucun joueur ne se sera fait rattraper par la patrouille, on ne verra pas d'évolution. J'attends donc avec impatience le premier cas et les sanctions qui iront avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le but de Daniels contre City :blink::bj:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex26 a dit :

Mike Dean, la pourriture a encore frappée. Le temps était dépassé depuis belle lurette. Et l'autre bouffon de Guardiola qui saute de joie.

Pourquoi tu viens systématiquement commenter quand un concurrent est mené au score et rager quand il gagne en fait..? Pourquoi cette moquerie gratuite ? J'arrive pas à comprendre.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourquoi tu viens systématiquement commenter quand un concurrent est mené au score et rager quand il gagne en fait..? Pourquoi cette moquerie gratuite ? J'arrive pas à comprendre.. 

Excuse moi d’être content quand un concurrent est mené...Le but était sublime, c'est tout. Et je suis désolé, mais l'arbitre fait n'importe quoi avec ce temps additionnel. Quand Arsenal était mené contre Stoke, j'ai bien dit qu'ils auraient du avoir un péno. Je comprend pas ce que tu me reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourquoi tu viens systématiquement commenter quand un concurrent est mené au score et rager quand il gagne en fait..? Pourquoi cette moquerie gratuite ? J'arrive pas à comprendre.. 

Je pense que c'est aussi une manière de   supporter Man utd. Ne dit-t-on pas que les ennemies de mes ennemies sont mes amis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même, si nos concurrents peuvent perdre le plus de point possibles jusqu'à Octobre ça serait top. Du coup ça nous met une petite pression pour tout à l'heure pour reprendre la première place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...