Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

ha mince ! la prédiction de beaucoup s'est donc réalisée !!! lacazette est devant lukaku au classement des buteurs... mince, c'est la honte, MU est ridicule, et nos transferts sont juste de la m****

au secours (lol)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match (arsenal-leicester) plaisant à regarder (j’espère pouvoir en dire autant demain après le match de MUFC...), Kasper a fait de bon arrêts mais n'a put empêcher son équipe d'en prendre 4...  Vardy était en forme... dommage.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça, et c'est pas impossible qu'ils en prennent d'autres si ça continue comme ça.

 

En soi j'ai rien contre Chelsea mais j'ai envie de dire : QUEL PIED ! :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas recruter un attaquant à 85M eux ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si Guardiola fera la même erreur que la saison dernière en sous estimant un promu comme il a sous estimé la PL, Brighton le club de Darren à domicile c'est sympa ! 

Sinon, les gueules de Klopp et Conte c'est quelque chose quand même..j'attend de nous voir jouer demain avant de me foutre des autres. 

Le remplaçant de Keane côté Burnley est intéressant.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on a déjà deux concurrents qui laissent des Pts : Liverpool (2) et Chelsea (3). J'espère que demain les joueurs auront à coeur d'en profiter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Everton grâce à Rooney :wub:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...