Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Rouge mérité même si la sortie d'Ederson est limite.

Je regarde le match avec un pote fan de Pool et il a ragequit mdr, en même temps quand c'est leur meilleur joueur qui fait ça... et Ederson qui sort sur civière c'est aussi un coup dur pour City, mais tous ça c'est de bonnes nouvelles pour nous.

City devrait gagner logiquement ce match sauf énorme surprise...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a pas foutu grand chose de la première période, et à la fin, ils mènent 1-0 et carton rouge pour l'adversaire. Mauvais, mais efficace.

Pour ce qui est du carton rouge, après avoir revu le ralenti, c'est mérité. Il va chercher le ballon, mais il lui met le pied dans la tête, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien sort normalement pour mettre sa tête, il a gagné son duel, sa sortie est superbe.

Les fans de Liverpool ont encore montré leur stupidité sur la sortie sur civière du gardien (je ne commente pas les chants d'avant).

Il ne mets pas les pieds dans la tête mais entre le coup et la cage thoracique ce qui peut être très dangereux pour la santé du gardien, on en saura + après.

Bon allez la Mi-Temps pour voir Leslie de SFR Sport, c'est toujours un plaisir lol. De Bruyne il joue tout seul et il est facile.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 19:31, One Sheasy a dit :

Liverpool a toujours été comme ça de toute façon. Cela ne m'étonnerait même pas qu'ils prennent 3 ou 4 buts sur leur prochain match (contre City). Il faut absolument qu'ils gagnent en constance s'ils veulent viser plus haut que les places d'outsiders. Et leur défense pose toujours problème même si en face ça n'a rien fait. 

 

Par contre pour Arsenal la saison risque d'être bien longue...

:bj2::bj2:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais on peut tout à fait prendre le même tarif alors patience pour ma part. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

On rigole mais on peut tout à fait prendre le même tarif alors patience pour ma part. 

Je me suis dit exactement la même chose : Chelsea bat Tottenham; Liverpool bat Arsenal; City bat Liverpool.

Visiblement, il n'y a plus de demi mesure (partage de points) dans les matchs de "gros", soit tu gagne soit tu perd.

Donc on doit faire extrêmement attention dans nos duels a venir. 

Si non, concernant le match City-Liverpool, je me demande pourquoi Klopp fait sortir Salah juste avant la pause, il me semble pas qu'il s'est blesser. A mon sens cet fut une très mauvaise décision.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 2 affiches et deux scores fleuves. Après les équipes de Mourinho même à 10 se prennent rarement des piles. Liverpool Arsenal sont des équipes qui se dévoilent, leur défense centrale s'est faite trouée à plusieurs reprises.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rooney_24 a dit :

On rigole mais on peut tout à fait prendre le même tarif alors patience pour ma part. 

Qu'on puisse perdre c'est du domaine du possible mais j'ai du mal à nous imaginer nous faire ouvrir comme ça sauf scénario catastrophe. L'équipe dégage une vraie solidité pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins MacLeod, c'est bien possible qu'on passe à travers et qu'on prenne un 2 voire un 3-0 dans la panse face à une équipe mieux en forme et mieux rodée sur le moment. Mais de là à connaitre un tel naufrage collectif, franchement à part le 6-1 je n'en ai pas en tête sur les saisons récentes (à la rigueur le 4-0 contre Chelsea mais le score était tout de même bien flatteur pour eux, on avait nous aussi des opportunités. Aujourd'hui pour Liverpool, excepté sur les premières minutes, il n'y a absolument pas eu de match). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la victoire d'Arsenal ? Personne..? Étonnant.. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Liverpool sera encore le point faible cette saison, comme  la défense pour City d'ailleurs. une fois réduit à 10 c'est devenu compliqué, rouge justifié mais c'est pas une faute 'volontaire'  je pense pas qu'il aura 3 matchs de suspension

coté City, Aguero et Jesus, si ils sont en forme les 2 ça peut faire un gros duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gaara70 a dit :

La défense de Liverpool sera encore le point faible cette saison, comme  la défense pour City d'ailleurs. une fois réduit à 10 c'est devenu compliqué, rouge justifié mais c'est pas une faute 'volontaire'  je pense pas qu'il aura 3 matchs de suspension

coté City, Aguero et Jesus, si ils sont en forme les 2 ça peut faire un gros duo

Le geste était quand même très dangereux. En général dans ces conditions les 3 matches sont maintenus, mais il n'y en aura pas + car l'attitude de Mané a été tout de même exemplaire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank de Boer licencié par les dirigeants de Crystal Palace au bout de...4 matches. Aucune victoire et pire aucun but marqué par les Eagles cette saison (un tel début n'était encore jamais arrivé dans l'histoire de la Premier League), mais la décision reste incompréhensible. 

Sérieux, 4 matches quoi c'est pas comme si on était arrivé à la mi-saison....je suis vraiment navré pour le Batave, et j'ai bien envie de voir Palace en D2 rien que pour ce manque de respect. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer commence à être un habitué des licenciements express, déjà l'année dernière à l'Inter il avait été viré au bout d'une poignée de matchs. La rumeur court que le bonhomme serait assez psycho-rigide, donc difficile de fédérer un groupe je pense. Virer son coach au bout de 4 matchs c'est très moyen évidemment mais si les dirigeants sentent que ça ne va pas le faire, c'est peut-être pas plus mal de réagir rapidement et pas quand la situation sera irrattrapable.

Mon seul souhait c'est que ça n'influe pas négativement sur le temps de jeu de Fosu-Mensah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il était nul et à Crystal Palace il continue sa progression catastrophique cet entraîneur est mauvais pour le moment... C'est comme les grands joueurs style Van Basten très limité dans le coaching.

Crystal Palace avait déjà fait le mauvais choix en ne gardant pas l'ancien Manager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

De Boer commence à être un habitué des licenciements express, déjà l'année dernière à l'Inter il avait été viré au bout d'une poignée de matchs. La rumeur court que le bonhomme serait assez psycho-rigide, donc difficile de fédérer un groupe je pense. Virer son coach au bout de 4 matchs c'est très moyen évidemment mais si les dirigeants sentent que ça ne va pas le faire, c'est peut-être pas plus mal de réagir rapidement et pas quand la situation sera irrattrapable.

Mon seul souhait c'est que ça n'influe pas négativement sur le temps de jeu de Fosu-Mensah.

 

Ouais enfin faut voir le contexte aussi :

- Il arrive avec de nouvelles idées et une philosophie de jeu qui peuvent mettre du temps à prendre forme. 

- Exceptée la débâcle face à Huddersfield pour le compte de la première journée, aucun résultat "honteux", dont une courte défaite face à l'attaque de feu liverpuldienne (1-0) à Anfield.

- Une grosse amélioration sur la quatrième journée contre Burnley malgré une nouvelle défaite. Les Eagles ont largement dominé le match mais ont juste fait preuve d'une grande maladresse devant le but, et ça je ne suis pas sûr que ça soit de la faute de l'entraîneur. 

- Zaha et Sakho, deux de leurs meilleurs joueurs, sont sur le chemin du retour et leur présence pourrait changer pas mal de choses. 

- Ils ont des grosses affiches (City puis United puis Chelsea consécutivement) et ça ne sera pas un cadeau pour l'entraîneur qui le remplacera.

 

Bref, je suis d'accord pour réagir si ça va mal mais si on devait virer un entraîneur à chaque fois que le club connait un petit passage à vide ("petit" car il s'agit de 4 journées et non pas de bilan à la mi-saison), tout le monde finirait par sauter au bout de quelques mois...

Qu'il soit "nul" ou pas ne change rien au problème, c'est une question de bon-sens. Tu ne vas pas faire venir un mec pour qu'il répare une équipe en chantier comme celle-là pour finalement le virer au bout d'un mois...Non désolé je ne suis pas du tout d'accord avec le procédé, même si en soi ce n'est pas notre problème ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, de nos jours on change d'entraîneur un peu comme on s'habille en fonction de la météo. Les clubs sont devenus des entreprises et les entreprises exigent des résultats dans l'immédiat, il n'y a plus aucune tolérance face à l'échec. Dans notre société c'est devenu banal, la déshumanisation s'intensifie chaque jour un peu plus. D'ici quelques années, vous verrez que les entraîneurs seront limogés dès la première journée en cas de défaite. Ce sera choquant pour nous, mais pas pour les générations suivantes.

Le football et ses valeurs se meurent à petit feu depuis plus de 20 ans et bientôt il ne restera plus rien. Cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entraineurs sont plus rapidement virés aujourd'hui qu'hier, mais est-ce rentable pour le club? Les clubs, qui sont des entreprises, gagnent-ils plus d'argent avec ce mode de management? Si oui, alors ils ont raison d'opter pour cette politique. 

Nous concernant, je trouve que nos dirigeants ont bien fait de licencier Moyes et LvG aussi vite, ils auraient même du remercier le pélican encore plus tôt - c'était flagrant qu'il n'était pas à la hauteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG si vite ?? Je tousse... 

Moyes a été lourder comme un malpropre trop vite, van Gaal au contraire a pu finir sa deuxième saison tranquillement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

LvG si vite ?? Je tousse... 

Moyes a été lourder comme un malpropre trop vite, van Gaal au contraire a pu finir sa deuxième saison tranquillement.. 

 

Oui enfin le but d'un entraineur de United n'est pas qu'il puisse finir sa saison tranquillement, il doit à terme faire de United la meilleure équipe d'Europe. LvG, au bout de deux saisons, a seulement réussi à nous faire terminer cinquième de PL, cela en dépensant beaucoup d'argents et en pratiquant un Football dépassé. Maintenant qu'on sait quelle piètre deuxième saison il nous a offert, pourquoi n'es-tu pas d'accord pour dire que nous aurions du nous en séparer dès la fin de la première saison? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...