Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Huddersfield s'ils continuent comme ça ils redescendront la saison prochaine, idem pour Brighton et Southampton. Bref, beaucoup d'équipes ont fait preuve d'une faiblesse inquiétante ! 

Southampton ça leur pend au nez depuis un moment. A force de constamment vendre ses meilleurs joueurs, tôt ou tard ça ne va plus passer. Je pense qu'ils n'y couperont pas d'ici peu de temps si ça continue comme ça chez eux.

N'empêche il y en a un qui doit bien rire (ou pas), c'est Puel. Ils l'ont jeté comme un malpropre alors qu'il avait fait une première saison en PL plus qu'honorable. On a bien vu que ça s'est mieux passé cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre bilan statistiquement n est pas mauvais quand on y regarde bien , c est surtout le contenu de beaucoup de matchs qui nous décoit et le fait qu'on perd des points betement par ci par là !

on reviendra plus fort l an prochain , mais avant cela , on reprendra bien une petite CUP :) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

notre bilan statistiquement n est pas mauvais quand on y regarde bien , c est surtout le contenu de beaucoup de matchs qui nous décoit et le fait qu'on perd des points betement par ci par là !

on reviendra plus fort l an prochain , mais avant cela , on reprendra bien une petite CUP :) !!!!!

Oui 81 points c'est plus qu'honorable. On a déjà vu des champions totaliser ce nombre de points ;) 

On a surtout eu la malchance de tomber sur un City en état de grâce, même si effectivement il nous manquait indéniablement un petit quelque chose pour rivaliser. Peut-être l'année prochaine qui sait ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens surtout c'est la descente de Stoke et Swansea. Les Potters ont toujours été connus pour être une équipe solide à domicile où personne n'aime aller jouer, une équipe assez "rentre dedans" avec quelques joueurs bien relancés dernièrement comme Shaqiri, Diouf ou Adam qui sont devenus des éléments importants de cette équipe. Butland leur gardien n°1 est également un bon gardien de PL. Il ya vraiment de bons joueurs dans cet effectif et pourtant ils tombent, je suis étonné même s'il est vrai que je ne suivais pas l'équipe pour savoir leur niveau exact. 

Swansea aussi c'est une bonne équipe il ya de bons joueurs comme André Ayew ou Bony. 

 

Ça reste pour moi des faits marquants de cet exercice 2017-2018. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rooney_24 a dit :

Moi ce que je retiens surtout c'est la descente de Stoke et Swansea. Les Potters ont toujours été connus pour être une équipe solide à domicile où personne n'aime aller jouer, une équipe assez "rentre dedans" avec quelques joueurs bien relancés dernièrement comme Shaqiri, Diouf ou Adam qui sont devenus des éléments importants de cette équipe. Butland leur gardien n°1 est également un bon gardien de PL. Il ya vraiment de bons joueurs dans cet effectif et pourtant ils tombent, je suis étonné même s'il est vrai que je ne suivais pas l'équipe pour savoir leur niveau exact. 

Swansea aussi c'est une bonne équipe il ya de bons joueurs comme André Ayew ou Bony. 

 

Ça reste pour moi des faits marquants de cet exercice 2017-2018. 

Ca c'était du temps de Stokes Déménageurs et associés, depuis qu'ils ont essayés de commencer à jouer au ballon, ils ont perdu ce facteur, défensif. Comme quoi essayer de jouer champagne, c'est pas toujours la solution, pourtant leur effectif était pas si horrible, loin de la même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait bien 3-4 saisons que cette équipe essaie de varier sa palette, au prix malheureusement d'une défense moins solide. 

Je ne pensais pas qu'ils seraient relégués à l'aube de cette saison, mais au vu de leurs matches très médiocres ça n'est pas volé ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...