Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Tout le problème vient de l'entraîneur et du staff, ou du moins en très grande partie. Xhaka quand on le signe, c'est le meilleur 6 de Bundesliga et le Bayern voulait le signer. Kolasinac meilleur latéral de Bundesliga, Holding meilleur espoir de Championship en défense avec de très bons débuts chez nous, Mkhitaryan un super joueur à Dortmund avant de s'enterrer chez vous (merci Mourinho), Aubam un des tous meilleurs buteurs européens, Lacazette un excellent buteur également. Bellerin et Iwobi excellents à leurs débuts, notamment l'espagnol.

Les gus ne sont pas devenus des billes du jour au lendemain. Le problème est bien plus profond que ça, c'est une évidence. Il y a évidemment des joueurs dont on devra se séparer, y compris dans cette liste, mais le talent est là, indéniablement. 

Le problème est peut-être que vous avez trop recruter en Bundesliga, peut-être que finalement, les joueurs venant de ce championnat n'arrive pas à s'adapter à la PL.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop d argent dans ce sport qu'on aime tant et qui nous procurent tant de joie et parfois de tristesse ( passagère )

La plupart des joueurs n en n ont  rien a cirer de Arsenal , Chelsea , United , Liverpool , Everton , des écussons sur le maillot , des joueurs qui on portés ces maillots !

j écoutais un supporter du Losc sur rmc , ils parlait de joueurs de Lille qui aprés les défaites sont tout sourire , c est normal puisque leurs agents leurs disent que ce sont les meilleurs et que  c est le club le mauvais , le coach qui est un idiot !

c est comme ca dans beaucoup de club , c est le football de maintenant dommage pour ceux qui n ont pas connu les années 80-90

Ozil , Lacazette et les autres que ce soit a Arsenal ou ailleurs ils trouveront une porte de sortie au mercato d été ou d hiver !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

Le problème est peut-être que vous avez trop recruter en Bundesliga, peut-être que finalement, les joueurs venant de ce championnat n'arrive pas à s'adapter à la PL.

C'est possible pour Xhaka, mais je ne pense pas que cela concerne les autres joueurs. Kolasinac s'est très vite adapté et réussi une saison plutôt satisfaisante au vu des maux de l'équipe. Per à l'époque a mis 6 mois, Podolski n'a eu aucun souci d'adaptation, même chose pour Rosicky à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Calum a dit :

Je constate qu'une fois de plus, ton post est un ramassis d'âneries, pour changer. 

Je retiens tout de même une chose vraie dans tout ça (incroyable !), il nous faut un joueur par ligne et bien évidemment un nouveau coach. Y'a beaucoup de talents dans cette équipe, mais elle doit être manager par un meneur d'homme qui saura transmettre ses consignes et sa philosophie à ses joueurs, ce que Wenger n'est plus capable de faire à 70 ans passé.

Lacazette, Aubameyang, Mkhitaryan, Özil, Ramsey, Wilshere, Iwobi, Xhaka, Nketiah, Nelson, Koscielny, Monreal, Bellerin, Kolasinac, Holding, Chambers, Maitland-Niles, avec un vrai entraîneur, ça tourne sans souci. Beaucoup de ces joueurs ont du talent à revendre mais la plupart sont en perte totale de confiance. 

Tout le problème vient de l'entraîneur et du staff, ou du moins en très grande partie. Xhaka quand on le signe, c'est le meilleur 6 de Bundesliga et le Bayern voulait le signer. Kolasinac meilleur latéral de Bundesliga, Holding meilleur espoir de Championship en défense avec de très bons débuts chez nous, Mkhitaryan un super joueur à Dortmund avant de s'enterrer chez vous (merci Mourinho), Aubam un des tous meilleurs buteurs européens, Lacazette un excellent buteur également. Bellerin et Iwobi excellents à leurs débuts, notamment l'espagnol.

Les gus ne sont pas devenus des billes du jour au lendemain. Le problème est bien plus profond que ça, c'est une évidence. Il y a évidemment des joueurs dont on devra se séparer, y compris dans cette liste, mais le talent est là, indéniablement. 

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'il faut le dire de la sorte, surtout que je discute avec quelqu'un, si encore je t'avais parlé de tout ça comme ça j'aurais peut-être et encore, compris mais le ton employé n'a rien à faire là. Moi c'est ce que je pense en tout cas et mon avis n'est pas un ramassis de conneries non, sinon certains fans de ton club avec qui je discute ne penseraient pas pareil non plus sur beaucoup de points que j'ai évoqué. Défendre son club d'accord mais à un moment il faut arrêter de mettre une fourche en carton. Ca doit être d'ailleurs pour ça que je parle très peu d'Arsenal ici vu que t'es toujours là pour cracher ton venin de manière non constructive.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu l'avis d'OGS, certes Wenger est dépassé mais il faut aussi un profond nettoyage dans cet effectif, y'a trop de joueurs qui ont tout juste le niveau PL et qui sont encore là par confort d'être dans un "grand club".

Cech c'est un grand bonhomme du foot mais il a fait son temps, nouveau GK donc.

La défense c'est certainement votre plus gros chantier, quand on repense aux Campbell Touré and co... uniquement Koscielny est comparable à ces mecs là. Faut vraiment vous positionner sur des bons DC, ne serait-ce que dans le championnat y'a de quoi faire avec les Maguire, Mawson, ou le belge des Spurs qui veut se barrer là.

Au milieu le nettoyage s'impose aussi, vous manquez de bons MDF/MC biens physiques, de type Doucouré ou Nzonzi. J'suis conscient que les mecs que je cite sont pas des pointures non plus hein, mais je considère que ce sont plus ou moins ceux qui sont "dispos" sur le marché.

En attaque vous avez pléthore de buteurs mais aucun ailier. (tiens ça me rappelle un autre club ça) Vous vous êtes positionné sur Malcolm qui serait certainement une très bonne prise pour vous, de même qu'un Mahrez évidemment mais si vous le signez je vais être triste.

Tout ceci suppose évidemment la vente d'au moins 6 ou 7 joueurs, dont tout le monde commence à connaître les noms: Cech, Mustafi, Chambers, Holding, Xhaka, Welbeck, Elneny...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'il faut le dire de la sorte, surtout que je discute avec quelqu'un, si encore je t'avais parlé de tout ça comme ça j'aurais peut-être et encore, compris mais le ton employé n'a rien à faire là. Moi c'est ce que je pense en tout cas et mon avis n'est pas un ramassis de conneries non, sinon certains fans de ton club avec qui je discute ne penseraient pas pareil non plus sur beaucoup de points que j'ai évoqué. Défendre son club d'accord mais à un moment il faut arrêter de mettre une fourche en carton. Ca doit être d'ailleurs pour ça que je parle très peu d'Arsenal ici vu que t'es toujours là pour cracher ton venin de manière non constructive.

C'est vrai que tout ce que tu dis est toujours très constructif. La plupart du temps, tu débarques pour affirmer des choses surréalistes avec un petit "lol" derrière. Tu ne donnes pas ton avis tu affirmes et ce que tu affirmes, c'est n'importe quoi, la majorité du temps sur Arsenal. Forcément je passe derrière et je vois tes inepties... en tant que fan d'Arsenal, je suis obligé de réagir.

@Sandokan je suis d'accord avec toi, mais Holding n'a rien à faire dans la liste, pas plus que Chambers d'ailleurs. Des départs il y en aura c'est certain et il en faut, mais ces deux là je pense qu'avec n'importe quel coach qui saura les encadrer et les mettre en confiance, ils pourront enfin éclore pour de bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas pour moi c'est constructif sur ce que je pense, c'est toi qui prend avec agressivité les choses c'est tout, il faut te calmer ne vois pas le mal partout, tu peux me le dire de manière simple et on peut discuter mais tu prends directement le sens de l'affrontement, je discute avec des gens d'autres clubs, voilà j'ai une opinion, tu as la tienne. Je pense que beaucoup défendent trop leurs joueurs à Arsenal je peux comprendre le fond de vouloir être dans le soutien de son équipe, cela n'empêche pas de se rendre compte peut être de certaines choses dans les 2 cas, moi quand je vois cette équipe sur le papier ça ne fait pas peur du tout pour aller chercher quelque chose, après si vous arrivez à le faire en Europa League tant mieux pour vous tout comme je vois l'OM ne pas le faire et intrinsèquement même si j'en adore une et déteste l'autre en terme de niveau je pense qu'elles se valent en terme de chances d'aller gagner cette compétition notamment.

Aubameyang bien avant qu'il aille à Arsenal tout comme Lacazette pour moi ce sont des TOPS Players Ligue 1, de bons joueurs européens mais pas au-delà, Xhaka j'ai connu à Monchengladbach vu que c'est le club allemand que je suis en Bundesliga, c'est pas un joueur exceptionnel loin de là, Mustafi voilà j'en ai déjà assez parlé et c'est un truc bien ancré avant qu'il aille dans ton club aussi donc il ne faut pas confondre et voir le mal partout parce qu'ils jouent à Arsenal.

Toi qui est un minimum ambitieux ne me dis pas que cette équipe te donne de l'espoir pour l'avenir quand même, il faut retoucher bien des choses dans cette équipe au-delà d'un état d'esprit qui s'est perdu, un grand joueur se bat toujours même avec un manque de confiance et je ne pense pas dire de conneries ou des trucs hallucinants, il manque des leaders dans cette équipe hormis un Jack Wilshere très valeureux, avec beaucoup de volonté même dans un marasme, moi en tout cas c'est ce que je vois.

Mais tu peux réagir en tout cas aucuns problèmes mais ne viens pas avec un fusil non plus, nous ne sommes pas d'accord mais je ne pense pas avoir craché sur ton club! Et puis il va falloir faire avec car nous avons beaucoup de divergences sur tes joueurs et même sur le football en général avec chacun une approche différente et en + j'en vois des matchs avec un gunner qui se concorde dans les grandes largeurs avec ce que je pense ce qui ne dit pas que j'ai forcément raison non plus mais c'est un ressenti, je vois quand même cette équipe d'Arsenal évoluer depuis 1993/94 environ avec le Good George avec son évolution et le statut que devrait avoir cette équipe et cette année quand je vois les joueurs qui la composent pour moi ne correspondent absolument pas aux espoirs de revenir sur le devant de la scène de ton club. Arsène ou un autre trouvera peut être les joueurs pour retrouver une formule d'équipe régulière dans les résultats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah en tout cas pour moi c'est constructif sur ce que je pense, c'est toi qui prend avec agressivité les choses c'est tout, il faut te calmer ne vois pas le mal partout, tu peux me le dire de manière simple et on peut discuter mais tu prends directement le sens de l'affrontement, je discute avec des gens d'autres clubs, voilà j'ai une opinion, tu as la tienne. Je pense que beaucoup défendent trop leurs joueurs à Arsenal je peux comprendre le fond de vouloir être dans le soutien de son équipe, cela n'empêche pas de se rendre compte peut être de certaines choses dans les 2 cas, moi quand je vois cette équipe sur le papier ça ne fait pas peur du tout pour aller chercher quelque chose, après si vous arrivez à le faire en Europa League tant mieux pour vous tout comme je vois l'OM ne pas le faire et intrinsèquement même si j'en adore une et déteste l'autre en terme de niveau je pense qu'elles se valent en terme de chances d'aller gagner cette compétition notamment.

Aubameyang bien avant qu'il aille à Arsenal tout comme Lacazette pour moi ce sont des TOPS Players Ligue 1, de bons joueurs européens mais pas au-delà, Xhaka j'ai connu à Monchengladbach vu que c'est le club allemand que je suis en Bundesliga, c'est pas un joueur exceptionnel loin de là, Mustafi voilà j'en ai déjà assez parlé et c'est un truc bien ancré avant qu'il aille dans ton club aussi donc il ne faut pas confondre et voir le mal partout parce qu'ils jouent à Arsenal.

Toi qui est un minimum ambitieux ne me dis pas que cette équipe te donne de l'espoir pour l'avenir quand même, il faut retoucher bien des choses dans cette équipe au-delà d'un état d'esprit qui s'est perdu, un grand joueur se bat toujours même avec un manque de confiance et je ne pense pas dire de conneries ou des trucs hallucinants, il manque des leaders dans cette équipe hormis un Jack Wilshere très valeureux, avec beaucoup de volonté même dans un marasme, moi en tout cas c'est ce que je vois.

Mais tu peux réagir en tout cas aucuns problèmes mais ne viens pas avec un fusil non plus, nous ne sommes pas d'accord mais je ne pense pas avoir craché sur ton club! Et puis il va falloir faire avec car nous avons beaucoup de divergences sur tes joueurs et même sur le football en général avec chacun une approche différente et en + j'en vois des matchs avec un gunner qui se concorde dans les grandes largeurs avec ce que je pense ce qui ne dit pas que j'ai forcément raison non plus mais c'est un ressenti, je vois quand même cette équipe d'Arsenal évoluer depuis 1993/94 environ avec le Good George avec son évolution et le statut que devrait avoir cette équipe et cette année quand je vois les joueurs qui la composent pour moi ne correspondent absolument pas aux espoirs de revenir sur le devant de la scène de ton club. Arsène ou un autre trouvera peut être les joueurs pour retrouver une formule d'équipe régulière dans les résultats.

Je reconnais que je suis pas tendre, la faute à tes messages par le passé où tu as perdu à mon sens toute crédibilité. Maintenant je viens faire un effort et faire table rase du passé. A l'avenir, je serai plus conciliant. J'espère seulement qu'en retour tu ne retomberas pas dans tes travers et que tu feras un peu attention à ce que tu écris. Je suis ouvert à la critique, du moment qu'elle est constructive et argumentée. Se pointer sur le topic et expliquer par l'affirmative que intel est bidon, que machin est trop naze ou que truc n'aura jamais le niveau, ce n'est pas donner son avis, c'est affirmer la chose comme si c'était une vérité absolue et ça, c'est la base de tout conflit dans une conversation, qu'elle soit écrite ou orale. On ne peut pas débattre sereinement quand l'un des acteur se montre inflexible à toute forme de réflexion et se contente de débiter sa vérité.

Je pense être conscient des maux de mon club et les avoir déjà décris assez précisément, je ne vois pas le mal partout, au contraire, ce qui m'énerve c'est quand les gens en rajoutent volontairement, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. L'exagération, y'a rien de plus pénible à lire.

La situation actuelle, elle est très simple à analyser, c'est la pire période de Wenger. Tout est absolument catastrophique actuellement et ça fait déjà deux voir trois ans que ça dure et cela malgré les victoires en Cup. Cette équipe a perdu son identité. Beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau attendu et ils ont bien évidemment leur part de responsabilité, mais à mes yeux et on est quasiment tous unanimes là-dessus chez les gooners, le problème demeure avant tout Wenger, pour des raisons évidentes que j'ai déjà énuméré récemment.

Je veux bien que des joueurs comme Xhaka et Bellerin se fasse descendre, ils le méritent clairement, de là à remettre en cause leur talent, ça me paraît osé. Je veux voir cette même équipe dans les mains d'un autre entraîneur avant de définitivement juger au cas par cas. Nouvelle approche tactique, nouvelles consignes, nouvelles méthodes de travail et tout peut vite repartir sur de bons rails (on l'a vu avec le Chelsea de Conte la saison dernière). Il nous faudra évidemment cibler les bons joueurs à vendre et leurs remplaçants, ça demandera du travail et pas mal de temps je pense pour que ça se mette en place, mais je pense également que ça finira par porter ses fruits.

Après évidemment si on garde Wenger et qu'on poursuit sur cette lancée, ce qui nous attend la saison prochaine, c'est le ventre mou, très clairement. Tout va dépendre de la décision que prendra le Board vis à vis de Wenger, qui lui ne prendra jamais la décision de partir de son plein gré quoiqu'il arrive.Voilà pourquoi, on doit le virer. Ça me fera mal au cœur, mais nous en sommes là, son obstination est devenu un problème et je dirai même un danger pour l'avenir du club, il faut donc réagir avec la plus grande fermeté. A voir si nos dirigeants en seront capables.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Calum a dit :

Je reconnais que je suis pas tendre, la faute à tes messages par le passé où tu as perdu à mon sens toute crédibilité. Maintenant je viens faire un effort et faire table rase du passé. A l'avenir, je serai plus conciliant. J'espère seulement qu'en retour tu ne retomberas pas dans tes travers et que tu feras un peu attention à ce que tu écris. Je suis ouvert à la critique, du moment qu'elle est constructive et argumentée. Se pointer sur le topic et expliquer par l'affirmative que intel est bidon, que machin est trop naze ou que truc n'aura jamais le niveau, ce n'est pas donner son avis, c'est affirmer la chose comme si c'était une vérité absolue et ça, c'est la base de tout conflit dans une conversation, qu'elle soit écrite ou orale. On ne peut pas débattre sereinement quand l'un des acteur se montre inflexible à toute forme de réflexion et se contente de débiter sa vérité.

Je pense être conscient des maux de mon club et les avoir déjà décris assez précisément, je ne vois pas le mal partout, au contraire, ce qui m'énerve c'est quand les gens en rajoutent volontairement, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. L'exagération, y'a rien de plus pénible à lire.

La situation actuelle, elle est très simple à analyser, c'est la pire période de Wenger. Tout est absolument catastrophique actuellement et ça fait déjà deux voir trois ans que ça dure et cela malgré les victoires en Cup. Cette équipe a perdu son identité. Beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau attendu et ils ont bien évidemment leur part de responsabilité, mais à mes yeux et on est quasiment tous unanimes là-dessus chez les gooners, le problème demeure avant tout Wenger, pour des raisons évidentes que j'ai déjà énuméré récemment.

Je veux bien que des joueurs comme Xhaka et Bellerin se fasse descendre, ils le méritent clairement, de là à remettre en cause leur talent, ça me paraît osé. Je veux voir cette même équipe dans les mains d'un autre entraîneur avant de définitivement juger au cas par cas. Nouvelle approche tactique, nouvelles consignes, nouvelles méthodes de travail et tout peut vite repartir sur de bons rails (on l'a vu avec le Chelsea de Conte la saison dernière). Il nous faudra évidemment cibler les bons joueurs à vendre et leurs remplaçants, ça demandera du travail et pas mal de temps je pense pour que ça se mette en place, mais je pense également que ça finira par porter ses fruits.

Après évidemment si on garde Wenger et qu'on poursuit sur cette lancée, ce qui nous attend la saison prochaine, c'est le ventre mou, très clairement. Tout va dépendre de la décision que prendra le Board vis à vis de Wenger, qui lui ne prendra jamais la décision de partir de son plein gré quoiqu'il arrive.Voilà pourquoi, on doit le virer. Ça me fera mal au cœur, mais nous en sommes là, son obstination est devenu un problème et je dirai même un danger pour l'avenir du club, il faut donc réagir avec la plus grande fermeté. A voir si nos dirigeants en seront capables.

Je ne doute pas un seul instant que tu es conscient des maux du club lol, après vous avez une équipe capable de faire un 'coup' comme en fait vos victoires en FA Cup, en Europa League ce sont des matchs de coups et de coupe, quelque chose qui vous correspond avec un niveau EL qui vous correspond mieux par rapport à l'équipe de cette année, d'ailleurs on l'a vu là, vous avez été capables d'être en mode patrons contre un Milan ambitieux mais qui revient à peine sur la scène européenne.

Je ne dis pas que vous avez des peintres non plus hein, Bellerin et Xhaka pour Arsenal un club logiquement ambitieux, leur talent est en dessous de ce qu'est censé représenter Arsenal, je pense que tu vois où je veux en venir, ils ont un niveau mais ça passe pour jouer comme exemple, Valence pour Bellerin et Leverkusen pour Xhaka en gros, vous êtes censés être au-dessus! Ou alors il manque au moins si vous gardez les joueurs 1 joueur par poste mode leader en + qui pourraient peut être sublimer vos joueurs qui je trouvent se reposent sur leurs acquis.

Arsène je ne l'aime pas évidemment mais c'est très dur pour un homme de perdre la main de sa maison, de sa famille il y a toujours vécu, il a aussi divorcé de sa femme bon il y a presque 3 ans et s'accroche au club qu'il aime, ce club qu'il a rebâti en proposant de l'explosivité etc... Mais pour appuyer ce que je dis sur les joueurs, tu te rappelles sans doute de l'époque années 2000, sur le terrain t'avais des malades (en mélangeant), Keown, Winterburn, Vieira, Pirès, Bergkamp, Henry, Adams et j'en passe, de vrais guerriers c'est d'ailleurs pour ça que la rivalité était à son apogée contre un United avec un esprit du combat, c'était des matchs de malades, au jour d'aujourd'hui qui pour prendre? Pour donner? Pour combattre!!! Dès qu'Arsenal est vraiment bousculé ça dérape, contre Brighton moi j'ai vu que quand l'adversaire laisse jouer Arsenal au ballon c'est plus simple et ça montre pour moi que le caractère est défaillant, il y a un certain niveau je le répète mais il existe trop peu de justesse pour avoir un vrai espoir je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je ne doute pas un seul instant que tu es conscient des maux du club lol, après vous avez une équipe capable de faire un 'coup' comme en fait vos victoires en FA Cup, en Europa League ce sont des matchs de coups et de coupe, quelque chose qui vous correspond avec un niveau EL qui vous correspond mieux par rapport à l'équipe de cette année, d'ailleurs on l'a vu là, vous avez été capables d'être en mode patrons contre un Milan ambitieux mais qui revient à peine sur la scène européenne.

Je ne dis pas que vous avez des peintres non plus hein, Bellerin et Xhaka pour Arsenal un club logiquement ambitieux, leur talent est en dessous de ce qu'est censé représenter Arsenal, je pense que tu vois où je veux en venir, ils ont un niveau mais ça passe pour jouer comme exemple, Valence pour Bellerin et Leverkusen pour Xhaka en gros, vous êtes censés être au-dessus! Ou alors il manque au moins si vous gardez les joueurs 1 joueur par poste mode leader en + qui pourraient peut être sublimer vos joueurs qui je trouvent se reposent sur leurs acquis.

Arsène je ne l'aime pas évidemment mais c'est très dur pour un homme de perdre la main de sa maison, de sa famille il y a toujours vécu, il a aussi divorcé de sa femme bon il y a presque 3 ans et s'accroche au club qu'il aime, ce club qu'il a rebâti en proposant de l'explosivité etc... Mais pour appuyer ce que je dis sur les joueurs, tu te rappelles sans doute de l'époque années 2000, sur le terrain t'avais des malades (en mélangeant), Keown, Winterburn, Vieira, Pirès, Bergkamp, Henry, Adams et j'en passe, de vrais guerriers c'est d'ailleurs pour ça que la rivalité était à son apogée contre un United avec un esprit du combat, c'était des matchs de malades, au jour d'aujourd'hui qui pour prendre? Pour donner? Pour combattre!!! Dès qu'Arsenal est vraiment bousculé ça dérape, contre Brighton moi j'ai vu que quand l'adversaire laisse jouer Arsenal au ballon c'est plus simple et ça montre pour moi que le caractère est défaillant, il y a un certain niveau je le répète mais il existe trop peu de justesse pour avoir un vrai espoir je pense.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment au niveau de la combativité ou on est globalement inexistant depuis de nombreuses années, sauf grande occasion (cf la finale de Cup de l'année passée où on sort un match énorme). Après je reste persuadé que les joueurs cités ont beaucoup de talent, mais sans concurrence, il ne se donne pas à fond et c'est le problème des deux joueurs cités, ils sont certains de jouer tous les matchs quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment au niveau de la combativité ou on est globalement inexistant depuis de nombreuses années, sauf grande occasion (cf la finale de Cup de l'année passée où on sort un match énorme). Après je reste persuadé que les joueurs cités ont beaucoup de talent, mais sans concurrence, il ne se donne pas à fond et c'est le problème des deux joueurs cités, ils sont certains de jouer tous les matchs quoiqu'il arrive.

Oui la concurrence j'en ai plus ou moins parlé ou du moins ça en découle, quand j'ai vu le banc contre Brighton (je n'avais pas omis le fait que vous aviez limite vos 3 meilleurs joueurs sur le flanc) c'est compliqué. C'est comme la politique des jeunes, comme chez nous à un moment, on veut des jeunes mais il faut qu'ils soient bons aussi, on ne peut pas mettre des jeunes parce qu'ils le sont et à Arsenal la jeunesse que j'ai vue très moyenne n'est pas encadrée en + par des tauliers. Et on vit ici le truc oui on veut des jeunes du club ou formés! Mais quand ils jouent finalement ils ne soutiennent pas ou n'en veulent plus (Lingard ou McTominay notamment lol). Arsène va se poser la question comme chaque année mais il veut aller au bout de ses convictions et de son contrat sauf si viré par le Board qui l'apprécie beaucoup. On peut aussi parler de ça, de votre Direction qui a énormément d'argent et il y a des bénéfices mais ils n'ont pas l'air de s'affoler face à la pression populaire qui veut forcément des résultats.

Pour le caractère de l'équipe vous êtes capables de bien jouer le jeu tout un match contre City (+ en début de saison) mais de perdre à la fin avec une frustration encore plus grand parce que dans les petits détails qui font toute la différence ça flanche et là oui c'est une question de caractère, l'équipe est souvent désarmée dès que quelque chose se passe mal dans un match et ça c'est aussi le rôle du Manager de les pousser au c**. C'est une situation difficileà vivre pour vous, je sais ce que c'est, je l'ai vécu avec l'OM et avec United dans l'après Ferguson, on est aussi forcément plus nerveux et que dès que quelqu'un peut dire quelque chose de négatif sur ton équipe, tu veux limite l'emplâtrer c'est comme si la frustration d'un match où tu balances encore une fois ton journal sur un mur de manière violente rejaillit sur les autres et c'est tout à fait naturel je dirais lol. Le coté mais on était bien, comment cela a pu se passer, va t'on y arriver à revenir alors que d'autres ont pris un peu d'avance, Arsène qui nous a tellement apporté, qu'on a adoré est devenu un Manager qu'on ne peut presque plus voir car l'histoire est de + de 20 ans avec lui, tant de paramètres difficiles. Il y a des moyens, il faut que vous trouviez réellement un ou deux joueurs qui peuvent vous faire repasser de l'autre coté ou gagner l'EL qui est une compétition très importante et que j'ai été très heureux de gagner l'an dernier peu importe ce que peuvent dire ceux qui ne savent pas la valeur d'une Coupe d'Europe quelle qu'elle soit. Vous pouvez vous accrocher à cet espoir car vous êtes une équipe de coupe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

11 type PL

 

Alors qu'on attend toujours de savoir qui de Kevin De Bruyne ou de Mohamed Salah sera élu joueur de l'année en Premier League, on connaît déjà le onze qui a été plébiscité par les joueurs eux-mêmes.

Pas de grande surprise, comme la plupart des « meilleurs onze » , celui de cette année est très offensif. David de Gea, seul Red Devil plébiscité, garde les cages, aidé par Kyle Walker, Nicolás Otamendi, Jan Vertonghen et Marcos Alonso.

Parmi les milieux de terrain David Silva, Kevin De Bruyne et Christian Eriksen, le niveau de frisson est particulièrement élevé même si on est en droit de se demander lequel de ces trois esthètes sera chargé du travail défensif.

L'attaque est on ne peut plus évidente, les deux ogres Mohamed Salah et Harry Kane sont accompagnés de Sergio Agüero, cinquième joueur de Manchester City, l'équipe logiquement la plus représentée dans ce onze aussi sexy que déséquilibré.

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc c'est quoi ce copier-coller de flemmard là @Jiminy ?? Et sans citer sa source ni son lien ?? :P 

Avertissement pour toi ! :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut mieux lire il y a écris So foot à la fin mon petit vieux :P

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jiminy a dit :

Oh faut mieux lire il y a écris So foot à la fin mon petit vieux :P

Mouais.. Les liens sur les noms des joueurs indiquent que tu t'es pas foulé, donc

 

AU BÛCHER !!!!!!!!!!!! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à lui que je pensais en plus :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits touss toussa ;)

Ou alors une autre que je préfère encore: La définition de l'amitié, c'est trouver des gens, qui ont les mêmes déficiences mentales que soit. :D

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le classement final de cet exercice 2017/2018 de la Premier League 

image.png

Manchester City champion avec 100 points.

Manchester United - Tottenham - Liverpool joueront la prochaine Ligue des Champions.

Chelsea (champion sortant) jouera l'Europa Leugue la saison prochaine. 

Aucun des trois promus ne redescend (Newcastle - Brighton - Huddersfield). 

WBA - Stoke city - Swansea joueront en Championship la saison prochaine. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'était particulièrement faible du côté du bas de tableau cette saison, il y a bien 6 ou 7 équipes qui auraient mérité d'être reléguées ! 

Burnley et dans une moindre mesure Newcastle sont les seuls "petits" à ne pas avoir déçu. Huddersfield s'ils continuent comme ça ils redescendront la saison prochaine, idem pour Brighton et Southampton. Bref, beaucoup d'équipes ont fait preuve d'une faiblesse inquiétante ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Everton à enfin réussi à se stabiliser sur deux saisons à la place ou les avaient laissés Moyes. Bonne chose pour eux.

A notre aussi qu'ils risquent de perdre Rooney (rumeurs MLS), qui termine avec 11 buts en 40 matchs (en tirant les penaltys, 3ou4 si je me trompe pas et un triplé) et 3 passes décisives.

Bref, il continue sa descente l'anglais. Je crois pas que la MLS soit un bon choix, il y finira lambda j'imagine (je peux me planter mais je crois pas, il est cramé).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...