Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Believe a dit :

Le souci c'est d'un point de vu général, on a vu Chelsea trop beau grâce à son titre la saison passée. Même conté le disait, c'est un miracle et Chelsea ne pourra pas être champion cette saison. Au niveau du mercato, ça fait un moment que le fait qu'à Chelsea le recrutement soit n'importe quoi. 

Dans le coup du pivot c'est limite si tu légitimes le coût Crouch :ptdr:. Mais factuellement chelsea recrute des bons joueurs, D.Luiz, Barkley, Kanté, Morata ou Bakayoko. Mais par exemple rien que le fait d'acheter ce dernier pour combler le départ de Matic chez un concurrent ça n'a aucun sens, tu vends à l'étranger. Malgré des recrues de qualité, le problème est je l'imagine structurelle. J'ai appris seulement hier qu'Abrahomic n'était pas le président ... C'est dire le poids de celui qui occupe cette fonction :ptdr:

J'ai oublié Dzeko dans les joueurs que Chelsea souhaitait signer devant, c'était même pas très loin de se faire à un moment. 

David Luiz a été performant une saison en tant que DC sa carrière, celle du titre l'année passée. Barkley il n'a pas joué depuis 6 mois et il s'est reblessé récemment, Bakayoko n' pas le niveau, tout comme Drinkwater. Morata que j'estime beaucoup, ne fait pas non plus la maille devant. Zappacosta c'est pas trop mal, Emerson j'attends de voir mais je pense que c'est un bon coup. Rüdiger, je crois que ce n'est même pas la peine d'en parler, quant à Giroud il est sur la fin. 

Au final quand tu fais le bilan, tu n'as que deux valeurs sûr qui ont été recruté récemment, Kanté et M.Alonso, le reste c'est très moyen globalement. Le plus dingue c'est que Chelsea dispose d'un vivier de jeunes talents importants, Zouma, Loftus-Cheek, Christensen, Ampadu, Boga, Abraham, Musonda, Hudson-Odoi etc..., mais ce n'est absolument pas dans les gênes du club de donner leur chance aux jeunes, donc à part peut-être un ou deux, aucun ne fera carrière à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé Calum, mais tu vas prendre (indirectement, t'es pas visé)

je viens donc de regarder les spurs contre arsenal, et au fil du match, j'ai repensé à tous les macuniens qui crachent sur le mou, sur lukaku, sur sanchez, sur le bus, et notre jeu offensif...

je ne sais pas par où commencer :

- le mou et son soit disant bus : arsenal, cet aprem, c'était bien pire que nous, seul aubameyong qui chassait un peu hors de sa moitié de terrain, mais il descendait parfois (souvent en fait) défendre avec les 10 autres

- sanchez VS miki : je voulais vraiment voir le "nouveau" miki, surtout après les compliments du match précédent : et le seul truc que j'ai vu, c'est le même miki qu'à MU : 2 ou 3 bonnes actions, et puis le mec il s'éteind après une demi mi-temps, et disparait complètement du match... physiquement, à un moment t'as juste envie de lui mettre des coups de pied au c** pour qu'il bouge

- lukaku (VS lacazette) : là, je ne sais même pas si je dois m'expliquer !? quel les mecs qui préfèrent lacazette regardent sa rentrée, c'est le benny lacazette show !

- le jeu offensif (ou son animation) : nous, c'est pauvre, ok... mais là, arsenal, c'était juste le néant ou presque, y'a quand même 1 tir de wilshere, et lacazette qui a la balle d'un improbable 1-1 (ça nous aurait bien arrangé en plus) dans les arrêts de jeu... c'est tout, circulez, y'a rien d'autre à voir

ha si, peter cech, lui a fait son match, sinon c'est 4-0 facile

allez ;)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit quand même pas être facile d'être supporter d'Arsenal ces temps (années ?) avec Wenger aux commandes. Je connais 2 personnes qui suivent ce club, lors du mercato ils croisent les doigts pour qu'enfin le club investissent et en + dans les secteurs clés. Fin du mercato, soupe à la grimace, les manques du collectif ne sont toujours pas corrigés, mais ils espèrent tout de même tenir le peleton de tête le plus longtemps possible tout en étant dans le top 4.

Ces dernières semaines, ça alterne le haut et le bas : Enfin, on se débarrasse de Sanchez qui retournait tout le vestiaire, 2 bons joueurs offensifs de prix, il nous manque ce satané défenseur central et éventuellement un milieu défensif... bah non.

Sinon petite chronologie qui représente assez haut ces hauts et bas que connaissent ces supporters :

- Défaite 4-2 contre Forest en Cup : On est tenant du titre, Wenger out, il se moque vraiment de nous en ne respectant pas son adversaire.

- 0-0 contre Chelsea en League Cup : on a bien tenu tête à Chelsea, on aurait pu espérer mieux, on y croit pour se qualifier pour la finale

- Défaite 2-1 contre Bournemouth : On y arrive vraiment pas, le mercato doit également perturber le vestiaire

- Victoire 4-1 contre Palace : On sent tout de suite les joueurs libérés avec le départ de Sanchez (c'était quasi officiel à ce moment) qui plombait cette équipe

- Victoire 2-1 contre Chelsea en League Cup : On a mérité notre place sur cette rencontre et on on espère qu'on remporte ce titre

- Défaite 3-1 contre Swansea : On attend la fin du mercato avec nos nouvelles recrues avant de se faire un avis définitif sur cette fin de saison... mais punaise cette défense est vraiment catastrophique.

- Victoire 5-1 contre Everton : Enfin un vent nouveau. Ces recrues nous font du bien et quelle super affaire cet échange avec Mkhi qui est un super joueur.

Du coup, quand je le reverrai cette semaine, ça sera de nouveau pas la joie. 

Sinon sur le match, Tottenham n'a rien volé du tout, mais il y aurait pu tout à fait avoir un match nul dans les arrêts des jeux avec un Lacazette qui n'aurait pas la confiance dans ses chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, oubliez pas qu'on s'est c**é dessus à Wembley aussi. Liverpool, idem. C'est pas si facile que ça en a l'air d'aller battre les Spurs à Wembley, Arsenal vient de nous le rappeler.

Cela dit j'aimerais bien avoir votre avis sur la validité du but de Kane. A vitesse réelle je me suis dit qu'il avait la détente de CR7, mais au ralenti, on a plutôt l'impression qu'il s'appuie sur Kos tout de même...

https://twitter.com/MHChehade/status/962320266503303168

(comme en témoigne la célébration réaction de Monreal haha :D)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce match toute l'équipe a été bidon hormis Wilshere. C'est l'un de nos pires de la saison, première frappe à la 68ème... 

Après fait bien vous dire que c'est pas Arsenal cette équipe, c'est son fantôme. A l'extérieur cette saison on a un bilan catastrophique avec trois victoires seulement. Je suis même pas déçu, je sais que cette équipe est complètement en fin de cycle et il faudra attendre le départ de Wenger pour voir une évolution. 

Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match en toute honnêteté, ça fait depuis septembre que c'est pareil ^_^ 

Je voulais juste voir si les recrues auraient pu avoir un impact pour la fin de saison, j'ai eu ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 16:52, Calum a dit :

On joue à OT, gros match avec beaucoup d'intensité comme toujours à cette époque, grosse simulation de Rooney à un quart d'heure du terme et penalty transformé par Ruud. Chelsea finira champion cette année là, Arsenal second.

Je sais que j'arrive longtemps après mais c'était pas Webb l'arbitre de ce match, c'était Mike Riley ;) 

D'ailleurs j'ai jamais compris cette légende avec Howard Webb, je pense même que la plupart du temps il sifflait contre nous, surtout sur ses derniers matches histoire de "contrecarrer" les critiques ce qui relève au passage d'un manque de professionnalisme absolument affligeant de sa part. Un arbitre digne de ce nom ne doit pas se laisser porter par ce que disent les observateurs. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Je sais que j'arrive longtemps après mais c'était pas Webb l'arbitre de ce match, c'était Mike Riley ;) 

D'ailleurs j'ai jamais compris cette légende avec Howard Webb, je pense même que la plupart du temps il sifflait contre nous, surtout sur ses derniers matches histoire de "contrecarrer" les critiques ce qui relève au passage d'un manque de professionnalisme absolument affligeant de sa part. Un arbitre digne de ce nom ne doit pas se laisser porter par ce que disent les observateurs. 

Bien vu, c'était Riley j'ai confondu avec un autre match, celui où Ruud se fait siffler par tout le stade et derrière il manque son péno, puis Keown lui bondit dessus, légende :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calum a dit :

Bien vu, c'était Riley j'ai confondu avec un autre match, celui où Ruud se fait siffler par tout le stade et derrière il manque son péno, puis Keown lui bondit dessus, légende :D

Je me souviens également de ce match mais l'arbitre n'était pas Howard Webb là non plus :P 

N'empêche ça manque de ce genre de matches dans ce football contemporain feutré et insipide. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Je me souviens également de ce match mais l'arbitre n'était pas Howard Webb là non plus :P 

N'empêche ça manque de ce genre de matches dans ce football contemporain feutré et insipide. 

Ah si c'était lui, je me souviens encore de son crâne d'obus tout luisant, désignant le point de penalty !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lui:

 

Merci de me remémorer, que Keown en plus d'être violent était irrégulier. Défenseur de génie ou plus maladroit que Jones, comme sur cette action.

Le plus drole c'est qu'à la fin il vient engrainer Ruud au lieu de remercier le ciel de cette transversale providentielle, qui vient de sauver sa manière grotesque de défendre (tu notera son placement derrière l'attaquant, au lieu d'être devant) :D

 

Edit: Neville et Keane furtivement à 3:02 :wub: et Ronaldo en mode jeune con :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jiminy a dit :

Non ce n'est pas lui:

 

Merci de me remémorer, que Keown en plus d'être violent était irrégulier. Défenseur de génie ou plus maladroit que Jones, comme sur cette action.

Le plus drole c'est qu'à la fin il vient engrainer Ruud au lieu de remercier le ciel de cette transversale providentielle, qui vient de sauver sa manière grotesque de défendre (tu notera son placement derrière l'attaquant, au lieu d'être devant) :D

 

Edit: Neville et Keane furtivement à 3:02 :wub: et Ronaldo en mode jeune con :D

Punaise j'étais sûr que c'était lui, faut dire que j'étais tout jeune et j'ai jamais revu les images depuis. Webb en a tellement fait aussi faut dire ^_^ 

Keown avait 37 ans à cette époque, il était vraiment sur la fin, d'ailleurs c'était sa dernière saison chez nous si je ne dis pas de bêtise. Ce que tu dis à propos de lui n'est pas du tout vrai. C'était un très bon joueur dans son style, un vrai DC anglais de l'époque, rugueux et avec beaucoup de caractère. 

Je suis très nostalgique de cette époque personnellement, ces matchs là c'étaient des combats et ça partait régulièrement en cacahuète, mais jamais dans l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta définition de Keown, n'est pas incompatible avec la mienne. Ça a été un très grand défenseur, d'un style rugeux, mais pas non plus un monstre de régularité.

Comme Vidic si tu préfères. A l’opposée Ferdinand, dans sa carrière a été plus régulier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

Ta définition de Keown, n'est pas incompatible avec la mienne. Ça a été un très grand défenseur, d'un style rugeux, mais pas non plus un monstre de régularité.

Comme Vidic si tu préfères. A l’opposée Ferdinand, dans sa carrière a été plus régulier.

Irrégulier sans doute, je ne m'en rappelle plus bien, d'autant plus que je n'ai pas connu les premières années avant Wenger. Je me souviens surtout d'un joueur qui portait ses corones sur le terrain, ce qui nous manque cruellement aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 12:24, Jiminy a dit :

Ta définition de Keown, n'est pas incompatible avec la mienne. Ça a été un très grand défenseur, d'un style rugeux, mais pas non plus un monstre de régularité.

Comme Vidic si tu préfères. A l’opposée Ferdinand, dans sa carrière a été plus régulier.

Je suis d'accord, globalement, avec ta description sur Keown (en tout cas sur ce que j'aurai vu dans les matches dans lesquels il jouait) mais n'exagère pas non plus :D 

Compare-le plutôt à un Wes Brown ça aurait + de sens. 

 

Par contre si y a bien un défenseur qui était de classe mondiale chez vous à l'époque c'était Campbell. Incroyablement sous-côté ce mec. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Je suis d'accord, globalement, avec ta description sur Keown (en tout cas sur ce que j'aurai vu dans les matches dans lesquels il jouait) mais n'exagère pas non plus :D 

Compare-le plutôt à un Wes Brown ça aurait + de sens. 

 

Par contre si y a bien un défenseur qui était de classe mondiale chez vous à l'époque c'était Campbell. Incroyablement sous-côté ce mec. 

J'exagère pas. La carrière de Vidic ne se résume pas à la période 2007 -> 7 décembre 2011.

Avant ça il était bon mais pas très régulier, après ça non plus.

Ferdinand, lui n'a perdu sa régularité que les 2 dernières année chez nous, avant ça c'était un monstre de régularité que ce soit chez les jambons de l'ouest, à leeds ou chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en English Premier League 2017/2018

p***** Arsenal se fait violer tellement fort, ils sont vraiment impressionnant City.

La tête d'ozil sur les 2 derniers buts :D, je suis sur qu'il regrette d'avoir prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi j'ai eu l'impression de voir MU joué ça m'a pas trop changé. Franchement il ya pas de quoi rire on est pareil. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Bizarrement moi j'ai eu l'impression de voir MU joué ça m'a pas trop changé. Franchement il ya pas de quoi rire on est pareil. 

Mais t'es sérieux en plus ? La si tu dis que c'était digne de United t'es vraiment à l'ouest ou Mourihno a du partir sans faire de constat la c'est pas possible. T'as déjà vu une telle fragilité défensive à United ? Et un milieu inexistant ? T'as vu un type du niveau de Matic au milieu d'Arsenal ? Puis l'attaque j'en parle même pas. Comparer une équipe ou le milieu c'est Pogba Matic avec celle qui a Xhaka comme titulaire indiscutable c'est insultant. Par anticipation,  l'éclaté Xhaka a coûté 40 millions d'euros, soit autant que Matic, donc svp qu'on évite de lire ouais mais c'est l'unique fait de l'argent. Un jeu similaire c'était sous Moyes voir V.Gaal, encore que l'hollandais avait au moins le mérite de ne pas se faire violenter par les tops clubs. A United on a un type à 20 buts mais bon, on va encore s'en plaindre en pleine saison. Puis, pour sûr United a un latéral droit aussi surcôté que Bellerin, une défense centrale aussi peu dur sur l'homme, un milieu si peu technique et jouant un minimum vers l'avant, des joueurs d'ailes inexistant. Arsenal a gagné contre le champion en titre ? Come on, dire avant le match de Chelsea on va se faire bouffer parce que Mourihno, parce que machin et revenir dire ça alors que MU a gagné face à Chelsea, c'est trop facile. United pourrait gagner 34 à 1 face à Séville qu'il y aurait encore des problèmes. 

Je vais te dire quelque chose, si le jeu est le même entre Arsenal et United, élement que l'on a bien évidemment vu lors de la victoire 3-1, prends un micro à la sortie d'OT et interroge les fans. On verra si on aura les mêmes réactions que sur Arsenal TV. Parce que bon, sur celle-ci on a au moins l'avis d'une multitude de fans d'Arsenal, bizarrement convergent. Ici vous êtes deux ou trois en croisade contre Mourihno et ça en devient ridicule, puisqu'à vous lire United est huitième. On est tous d'accord pour dire que parfois le fond de jeu est indigne (cf Séville, Liverpool à Anfield..) mais de la à comparer Mu à Arsenal. Mais en fait, selon toi et d'autres partageant ton avis, comment Mu peut-être deuxième depuis si longtemps ? 

Mais suis-je bête, la proximité du jeu entre Arsenal et United se voit au classement évidemment. D'ailleurs c'est vrai qu'après la défaite face à city à OT on était tous la à se dire qu'on la mérité. Come on, on était tous d''accord sur le fait de se dire que ça aurait pu faire 2-2. 

 

Bref, ça me fait limite de la peine de voir Arsenal à ce niveau, c'est un peu l'ennemi qu'on aime critiquer, mais qu'on kiff affronter. Bien avant city, Mu-Arsenal était le vrai classique anglais. J'espère pour le foot anglais qu'Arsenal puisse miraculeusement remporter la C3, après tout pourquoi pas si l'Atletico décide de se concentrer sur le championnat dans la mesure ou en cas de victoire contre le barça ce week-end ils reviennent à deux points. Mais une victoire en ligue europa serait la plus belle sortie  au vu du contexte sportive pour Wenger ... Avec une qualification en CL, peut-être qu'un top entraîneur type Ancelotti accepterait de venir à condition de certaines garanties financières. Mais bon, une telle sortie pour Wenger me rappellerait celle de V.Gaal avec la F.A Cup, triste pour le français d'être comparer à V.Gaal fin de carrière

 

Modifié par Believe
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Believe a dit :

Mais t'es sérieux en plus ? T'as déjà vu une telle fragilité défensive à United ? Et un milieu inexistant ?

Parfaitement oui, cette saison encore d'ailleurs. Visiblement on voit pas la même équipe, tu te trompe pas de chaîne parfois ? Niveau fragilité défensive on a Darmian Smalling et Jones dans l'effectif ils font un bon match par trimestre alors ste plaît.. 

Jte mets même un like pour l'effort d'avoir autant écrit pour une simple remarque de ma part ça le mérite bien. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Bizarrement moi j'ai eu l'impression de voir MU joué ça m'a pas trop changé. Franchement il ya pas de quoi rire on est pareil. 

Justement en regardant le match hier, contrairement à toi, je me suis dis et bah dis donc, on est pas si mauvais :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Parfaitement oui, cette saison encore d'ailleurs. Visiblement on voit pas la même équipe, tu te trompe pas de chaîne parfois ? Niveau fragilité défensive on a Darmian Smalling et Jones dans l'effectif ils font un bon match par trimestre alors ste plaît.. 

Jte mets même un like pour l'effort d'avoir autant écrit pour une simple remarque de ma part ça le mérite bien. 

Merci pour ton like, que d'honneur, j'hésite encore à l'imprimer puis à le mettre dans les références de mon CV.

Puis la prochaine fois je répondrais également avec 14 mots, l'avantage d'écrire sans aucun argument c'est bien aussi. 

Citer Darmian qui n'a joué qu'un seul match de coupe  en 2018 et titulaire 2 fois en championnat :ptdr:

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Believe a dit :

Merci pour ton like, que d'honneur, j'hésite encore à l'imprimer puis à le mettre dans les références de mon CV.

Puis la prochaine fois je répondrais également avec 14 mots, l'avantage d'écrire sans aucun argument c'est bien aussi. 

Citer Darmian qui n'a joué qu'un seul match de coupe  en 2018 et titulaire 2 fois en championnat :ptdr:

Évite d'être trop insultant quand même, je t'ai rien fait à la base c'est toi qui a réagis à mon commentaire. D'avance merci. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un jeu similaire c'était sous Moyes

Ouais non. Sous Moyes on avait surtout un gros problème défensif, offensivement, dans la majorité du temps on faisait nos matchs. Rien à voir avec le match d'Arsenal hier.

Bref, c'est pas le sujet, mais à chaque fois lire ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...