Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 39 minutes, gaara70 a dit :

Kane et Lukaku sont restés muet les 2 ce weekend

le titre de meilleur buteur va se jouer entre les 2 certainement, ça devrait se tirer la mou toute la saison

tous les grands attaquants, si on ajoute les blessés et absents, sont restés muets

lukaku

kane

aguero

lacazette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est quoi leurs problème à West Ham?:cherche:

D'assez bon joueurs, qui semblent avoir perdue leurs sens naturels?

Et comme toujours, si la mayonnaise ne prend pas, c'est l’entraîneur (nldr Slaven) qui va prendre la porte.

D'ailleurs, je ne serais pas surpris de le voir limoger dès ce soir même. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question putaclick comme ça : vous pensez que Tottenham est en train de passer un pallier cette année ?

Non parce que concrètement, tu as Kane & Alli qui continuent de progresser, Eriksen toujours aussi excellemment sous-côté, un très bon gardien de but, une défense qui était déjà très bonne et qui a été renforcée par D.Sanchez (sans parler de leur bonne palette de latéraux), et si tu ajoutes à cela tous les soldats de type Son, Wanyama, Dembele... ça fait un joli collectif non ?

Bon maintenant comme toujours la dictature de l'instant fait un peu son effet, étant donné qu'ils viennent de gifler Pool et qu'ils sont co-leaders de leur groupe en LDC. Mais quand même, je crois que la question mérite d'être posée.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Les spurs sont des habitués des départs canon. La ou ça commence à sentir le poulet grillé, c'est quand l'enchainement de match se fait sentir.

Actuellement, Kane est enfin stable avec deux demi saisons pleines qui vont se suivre, et peut être plus si il continue sur sa voie.

Honnêtement, si les Spurs sont champions, je le placerais plus sur le fait que les gros aient encore régressés, que Tottenham qui aurait franchis un vrai pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a le mérite de très bien travailler depuis quelques années, en ne chamboulant pas son effectif, avec de jeunes joueurs qui progressent au fil des saisons. D'où sa présence assez constante maintenant dans le haut du classement. Ce qui était très loin d'être le cas avant l'ère Pochettino, c'était l'équipe yoyo par excellence.

Est-ce qu'il peuvent aller chercher le titre ? Peut-être, après tout pourquoi pas c'est vraiment une bonne équipe, mais je trouve qu'ils leur manque toujours un petit truc, mais je ne saurais pas dire quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 14:59, Jiminy a dit :

Honnêtement, si les Spurs sont champions, je le placerais plus sur le fait que les gros aient encore régressés, que Tottenham qui aurait franchis un vrai pas.

J'suis pas totalement d'accord avec ça, MU Chelsea et City ont fait de bons mercatos, sont tout trois en bonnes conditions (j'entends surtout par là que Mourinho, Guardiola et Conte sont tous installés, et que les meilleurs joueurs de ces 3 clubs sont restés), et ont déjà montré de belles choses en LDC même si c'est que le début de saison. Donc j'ai pas tellement l'impression que les gros aient régressé, enfin en tout cas en ce qui concerne ces 3 là.

Après bien sûr y'a Arsenal qui stagne/régresse depuis plusieurs années maintenant, et Liverpool qui dépense beaucoup mais sans particulièrement cibler leurs manques... donc oui du côté de ces 2 là y'a plutôt régression c'est sûr. Et c'est ce qui me fait dire que cette année le big6 pourrait (c'est pas un pronostic) très bien ressembler à ça:

1) MU

2) City

3) Tottenham

4) Chelsea

5) Liverpool

6) Arsenal

...maintenant peut-être que dans 2 mois j'aurai changé d'avis hein ! Tout va si vite en PL...

Le 24/10/2017 à 17:33, MacLeod a dit :

Est-ce qu'il peuvent aller chercher le titre ? Peut-être, après tout pourquoi pas c'est vraiment une bonne équipe, mais je trouve qu'ils leur manque toujours un petit truc, mais je ne saurais pas dire quoi. :P

J'ai ce même ressenti haha, je crois que ce petit quelque chose c'est tout simplement un top coach non ? Pochettino fait du très bon travail (surtout avec les jeunes) mais je n'ai pas l'impression qu'il parvienne à insuffler à cette équipe une mentalité de vainqueurs, par opposition aux Mou, Simeone, Zidane...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

Bon, très clairement, si on peut avoir ce Ozil  pour gratis, on a pas intérêt à laisser passer l'occaze.

Ce Özil là tu le verras trois matchs par an, pas sûr que ce soit une si bonne affaire vu ce qu'il réclame niveau salaire. J'espère toujours qu'on va le refourguer cet hiver, même chose pour Sanchez d'ailleurs. Derrière on cible toujours Lemar et Fékir pourrait être une option plus que crédible pour remplacer Özil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...