Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Parce que j'estime qu'il faut plus d'une saison à un club comme le nôtre pour pouvoir juger un entraîneur. Moyes est parti trop tôt, van Gaal trop tard. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Calum a dit :

Rien de surprenant, de nos jours on change d'entraîneur un peu comme on s'habille en fonction de la météo. Les clubs sont devenus des entreprises et les entreprises exigent des résultats dans l'immédiat, il n'y a plus aucune tolérance face à l'échec. Dans notre société c'est devenu banal, la déshumanisation s'intensifie chaque jour un peu plus. D'ici quelques années, vous verrez que les entraîneurs seront limogés dès la première journée en cas de défaite. Ce sera choquant pour nous, mais pas pour les générations suivantes.

Le football et ses valeurs se meurent à petit feu depuis plus de 20 ans et bientôt il ne restera plus rien. Cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

C'est en lisant ce genre de constats, froids de vérité, que je me dis que j'aurais tellement aimé être né 20 voire 30 ans plus tôt car cette mentalité individualiste d'aujourd'hui ne me convient absolument pas. Le foot à la base c'était un sport pur, avec certes quelques turbulences de par la passion exacerbée de certains supporters par exemple. Mais ça restait quelque chose de naturel, de familial même...

J'ai mal au cœur quand je vois comment le foot a tourné, alors que je ne le suis que depuis 11 ans. 

Bref, totalement d'accord avec toi mon cher Calum hélas mais ça fait mal de lire ce constat. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit :

6 buts pour City, ils passent au classement devant nous même si on gagne demain à moins d'en coller 5 aux toffees!

Oui, il est peu probable qu'on en marque 5 contre Everton. 

Visiblement "Popo" semble avoir trouver la bonne formule pour faire jouer tous ces joueurs. 

Sachant que José regarde les matchs, je paierais chers pour savoir ce que lui et son staff se disent lorsqu'il voit le match a 6-0 de City. B)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City démarre souvent bien ses saisons, ça ne veut pas dire grand-chose. Par contre s'ils sont toujours aussi bien rodés en décembre-janvier ça sera une autre histoire...Mais je les vois bien lâcher beaucoup de points quand les matches s'enchaîneront. 

Ils ne me font pas peur, on est aussi bons qu'eux (sur ce début de saison). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tottenham qui me fait perdre un gros paris.. :angry2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, One Sheasy a dit :

City démarre souvent bien ses saisons, ça ne veut pas dire grand-chose. Par contre s'ils sont toujours aussi bien rodés en décembre-janvier ça sera une autre histoire...Mais je les vois bien lâcher beaucoup de points quand les matches s'enchaîneront. 

Ils ne me font pas peur, on est aussi bons qu'eux (sur ce début de saison). 

Bien sur qu'on va attendre Novembre-December pour tirer des conclusions, mais je trouve que, contrairement à la saison précédente, ils ont une équipe beaucoup plus dynamique.

Je m'explique: je ne trouve pas qu'ils s’obstinent pas à marquer (je sais bien que c'est la finalité de tout), mais se concentre sur les mouvements de déstabilisation du bloc adverse (C'est vrai qu'avec DeBruyne-Silva-Sterling au milieu, ça bouge vraiment), ce qui crée énormément de d'espace pour la paire Aguéro-Jesus.

Mais boh, on verra bien lors de notre confrontation. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Merci à Tottenham qui me fait perdre un gros paris.. :angry2:

:P.

Je trouve que  ces deux points perdu sont une erreur de coaching de Pochettino.

-Ne pas faire jouer Moussa Dembélé

-Mettre Tripier à gauche, alors que Davies est en forme

-Faire sortir Son, alors que c'était le plus remuant. 

A noter aussi la très belle performance défensive de Swansea.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là 8 tirs cadrés pour Tottenham contre 0 pour Swansea il ya match hein ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Un match horrible de Chelsea, un niveau lamentable, City s'est amusé en ne gagnant que 0-1 et c'est pas logique ça aurait du faire 0-3. Le niveau de City a été de grande classe.

Moi, j'ai pas compris pourquoi Conte fait entrer William à la place de Morata.

Cert, William est très bon, mais l'équipe se retrouve avec Hazard, William, Fabrecas, Alonso, sans personne à fournir en ballon (i.e. un vrai 9). 

En tous cas, Conte va comprendre maintenant, le désavantage d'un programme charger en EPL.:P

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a toujours été très fort pour mettre en place un 11 très performant. Mais dès qu'il se retrouve avec des absents ou de la fatigue, c'est tout de suite plus difficile. Par exemple Kanté ne souffle jamais et contre City il avait l'air complétement cuit à la fin.

S'il ne met pas en place une rotation plus efficace, j'ai peur que la deuxième partie de saison de Chelsea soit difficile par moments s'ils sont toujours en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MacLeod a dit :

Conte a toujours été très fort pour mettre en place un 11 très performant. Mais dès qu'il se retrouve avec des absents ou de la fatigue, c'est tout de suite plus difficile. Par exemple Kanté ne souffle jamais et contre City il avait l'air complétement cuit à la fin.

S'il ne met pas en place une rotation plus efficace, j'ai peur que la deuxième partie de saison de Chelsea soit difficile par moments s'ils sont toujours en LDC.

Remarque dès le début il semblait déjà cuit.... Après City a eu 24h de + et ont joué une équipe bien moins éprouvante. D'ailleurs José n'avait pas compris non plus pourquoi on jouait samedi, on a vu des joueurs un peu fatigués sur la fin de notre match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a toujours eu du mal contre les équipes qui pressent bien et qui attaquant avec pas mal de joueurs offensifs .

Avec la juventus il avait ce meme problème , c'est en réalité un système à 5 défenseurs plus qu'a 3 , donc tu as forcément plus de mal à relancer la balle quand tes milieux  latéraux en l'occurence alonso et azpi hier sont bas sur le terrain .

CIty a été incroyable , ils les ont étouffé du début a la fin avec de grands silva et de bruyne notamment , je reproche quand meme à la défense de chelsea de ne pas avoir été assez agressif sur leurs joueurs offensifs surtout dans l'axe , on voit bien qu'ils avaient trop d'espaces et qu'ils dezonaient bien trop facilement .

Offensivement je les ai trouvé catastrophique , avec morata il y avait encore un espoir un point d'appui , mais à sa sortie avec hazard qui a fini en pointe et qui était 90% du temps hors jeu , je voyais mal chelsea marquer un but . 

En tout cas city vient de frapper un gros coup , je les sens incroyable , ca va etre dur de garder la première place avec eux vu qu'on va enchainer liverpool tott et chelsea en 4 matchs , on a intéret a prendre au moins 7 pts dans ces 3 matchs si on veut rester au contact.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cleverley10 a dit :

CIty a été incroyable , ils les ont étouffé du début a la fin avec de grands silva et de bruyne notamment , je reproche quand meme à la défense de chelsea de ne pas avoir été assez agressif sur leurs joueurs offensifs surtout dans l'axe , on voit bien qu'ils avaient trop d'espaces et qu'ils dezonaient bien trop facilement .

Oui, l'absence de Tahiti Bob, Loisse (David Luis s'est fait directement sentit. 

 

il y a une heure, cleverley10 a dit :

En tout cas city vient de frapper un gros coup , je les sens incroyable , ca va etre dur de garder la première place avec eux vu qu'on va enchainer liverpool tott et chelsea en 4 matchs , on a intéret a prendre au moins 7 pts dans ces 3 matchs si on veut rester au contact.

Oui, c'est à partir du match contre Liverpool qu'on va faire un mois de malade. Je pense que c'est maintenant que l'on va savoir ce que vaut vraiment nos gars:batte:.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que la grosse connerie à ne pas faire contre ce City, c'est justement d'accepter de leur laisser le ballon et de les laisser venir. Avec la qualité de leurs joueurs offensifs, ils finiront par te trouer le fondement tôt ou tard, il faut les presser aussi haut que possible, les empêchant ainsi au maximum de développer leur jeu via Silva et De Bruyne.

Malgré les moyens investis, je reste convaincu que la grosse faiblesse de leur équipe est dans l'aspect défensif.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat , c est un marathon , on a pris les points avec ce calendrier favorable pour démarrer et maintenant Octobre se présente et on va avoir des adversaires plus haut dans le classement

Liverpool - Tottenham et un promu qui chez lui a l air de pas trop mal s en sortir il me semble a domicile ( 1v 2n 1d ) tout cela aprés la treve internationale ( en espérant pas de joueurs bléssés ) et entrecoupé de 2 rencontres de champions league versus Benfica qui me semble pas tres en forme mais méfiance tout de meme

l équipe montre un tout autre visage que l an dernier et je pense qu on peut etre tres optimiste pour la suite de la saison

ne jouons pas les matchs avant l heure , ne sous estimons aucun adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 14:27, MacLeod a dit :

Je crois aussi que la grosse connerie à ne pas faire contre ce City, c'est justement d'accepter de leur laisser le ballon et de les laisser venir. Avec la qualité de leurs joueurs offensifs, ils finiront par te trouer le fondement tôt ou tard, il faut les presser aussi haut que possible, les empêchant ainsi au maximum de développer leur jeu via Silva et De Bruyne.

Malgré les moyens investis, je reste convaincu que la grosse faiblesse de leur équipe est dans l'aspect défensif.

 

Tu peux très bien le faire en utilisant finalement bien le ballon parce que Chelsea le donnait à l'adversaire mais il faut que ce soit un vrai choix car Chelsea s'est fait écraser car en + physiquement pas capable de faire mieux. Pour ça il faut de l'impact au milieu c'est toujours la clé des matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 18:32, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu peux très bien le faire en utilisant finalement bien le ballon parce que Chelsea le donnait à l'adversaire mais il faut que ce soit un vrai choix car Chelsea s'est fait écraser car en + physiquement pas capable de faire mieux. Pour ça il faut de l'impact au milieu c'est toujours la clé des matchs.

Chelsea a joué de manière absolument dégueulasse. Mourinho aurait fait ce qu'a fait Conte, il se serait fait lyncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Chelsea a joué de manière absolument dégueulasse. Mourinho aurait fait ce qu'a fait Conte, il se serait fait lyncher.

Evidemment c'est ce que je disais pendant le match avec mon interlocuteur téléphonique, c'est Conte c'est beau lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...