Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, virtus a dit :

C'est juste une impression à mon niveau ou le jeu de City est aussi insipide et inefficace comme le notre l'année passée ? 

 

Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, je suis d'accord avec toi. Mais Bernardo Silva n'a pas encore beaucoup joué. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa... ça me fera toujours un pincement de voir Rooney marquer à Everton.

J'espère qu'il va reprendre du plaisir à hauteur de son talent pour sa fin de carrière.

Et pour le moment, il nous rend un fier service ce soir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gribbin a dit :

 

Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, je suis d'accord avec toi. Mais Bernardo Silva n'a pas encore beaucoup joué. :cry:

Les joueurs de City sont encore en vacances. On dirait. Si ça peut durer comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Everton tient bien City pour le moment, à 10 vs 11 pour toute la deuxième période ça va être compliqué, ils peuvent nous rendre un beau service ! Que c'est agréable de suivre un choc comme celui là tranquillement sans crainte d'être dépassé.. :fume:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson va rentrée, recrue la plus chère d'Everton. Hâte de voir ce que ça va donner !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, les entrées de Sterling et Danilo ont fait du bien à City (décisifs sur l'égalisation) , mais par contre on a pas beaucoup vu Bernardo Silva. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Oui et non, les entrées de Sterling et Danilo ont fait du bien à City (décisifs sur l'égalisation) , mais par contre on a pas beaucoup vu Bernardo Silva. 

Pas beaucoup vu mais une passe laser qui aurait pu finir en but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le sauvetage de Klassen est magistral ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui et non, les entrées de Sterling et Danilo ont fait du bien à City (décisifs sur l'égalisation) , mais par contre on a pas beaucoup vu Bernardo Silva. 

Je préfère d'ailleurs ce genre de joueurs qu'on ne voit pas beaucoup mais qui sont capables de fulgurance et d'éclairs de génie (comme notre Mikhi). S'il faut courir partout sans grand résultat tel un Lingard, bof ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virtus a dit :

Je préfère d'ailleurs ce genre de joueurs qu'on ne voit pas beaucoup mais qui sont capables de fulgurance et d'éclairs de génie (comme notre Mikhi). S'il faut courir partout sans grand résultat tel un Lingard, bof ! 

Mon commentaire n'était pas très élogieux envers Bernardo, non pas que je n'aime pas le joueur bien au contraire mais juste qu'il faut reconnaître qu'on ne l'a quasiment pas vu. 

Pour Lindelöf patience, on ne pas juger, il a besoin de temps pour s'adapter ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a un truc auquel je pense depuis un petit moment.

Franchement, je suis pas un rageux vis-à-vis  de City, par la j'entend le fait que je ne suis pas en manque d'objectivité à leur égard. Mais y a des joueurs j'en peux plus la bas. A la 70ième t'avais sur un centre de city dans la surface d'Everton t'avais six joueurs qui tombaient. Aguero quelle s***** franchement. Il cherche constamment à provoquer son joueur adverse. Même sur le deuxième jaune de Schneiderlein, franchement j'ai pas trouvé la faute scandaleuse, mais il va en rajouter six kilos. Et c'est pas la première fois qu'il est dans ce genre de coup et je comprend totalement l'évervement du français à son égard (avec Fellaini la saison passée, en équipe nationale ...) De même pour Otamendi, le type a prit une main sur le visage t'as l'impression qu'un sniper lui a tiré dessus. Le point que je souligne c'est qu'on parle la de joueurs argentins, pourtant réputés pour avoir une forme de hargne et d'amour propre. Je me souviens de Ferdinand qui disait sur une vulgaire simulation de Ramos : à sa place j'aurais honte de regarder mes enfants dans les yeux. Sans pour autant vouloir jouer le puriste, mais ces joueurs me déçoivent, ils ont le niveau pour faire la différence sans simuler ou jouer sa vulgaire p***. Après, sans être naif, à United je me souviens que Young était à un moment donné inssuportable, Rashford et sa simulation contre Swensea la saison passée ect ... Mais franchement quoi qu'on en dise c'est largement moins présent à United, et en toute vérité, je me verrais pas supporter un club qui dès lors qu'il est mené et en difficulté se rue sur des vulgaires simulations pour esperer quelque chose. Je me souviens par exemple de Keane qui disait dans son bouquin que Ferguson disait parfois qu'il ne fallait pas hésiter à en rajouter ect, que ça faisait parti du jeu, ce que je comprend en parti, mais l'irlandais le disait dans son bouquin : il n'est pas d'accord avec ce genre de vision. Les propos de Ferdinand vont dans ce sens. Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais j'ai l'impression qu'à city c'est répititif, comme à Chelsea avec les Luiz, Willian, Costa ...

Sinon j'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi Everton à arrêté de jouer à onze contre dix. J'ai l'impression que city n'a jamais été aussi dangereux qu'en infériorité numérique. C'est pas la première fois cette saison ou je vois une équipe en supériorité numérique, serte moins forte que l'adversaire comme everton à l'égard de city, totalement arrêter de jouer. 

Gueye confirme toutes les bonnes choses qu'il a démontrait la saison passée by the way 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Mon commentaire n'était pas très élogieux envers Bernardo, non pas que je n'aime pas le joueur bien au contraire mais juste qu'il faut reconnaître qu'on ne l'a quasiment pas vu. 

Pour Lindelöf patience, on ne pas juger, il a besoin de temps pour s'adapter ;) 

OK. Mais lingard. Pas lindelof. Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, virtus a dit :

OK. Mais lingard. Pas lindelof. Lol 

Ah ben là c'est pas la même chose, le cas Lingard est plus complexe :D 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Believe... Il y a rien de + insupportable que de voir des gars se rouler parterre pour un pichenette...Envoyer les sur une glace face à un hockeyeur qu'il se fasse démonter pour de vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi Believe, j'avais d'ailleurs déjà soulevé le fait que beaucoup de joueurs sud-américains, et particulièrement des argentins (va savoir pourquoi), étaient très performants dans l'art de la simulation et de l'exagération.

En plus avec Guardiola comme coach, ce phénomène ne risquait pas de s'atténuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Believe a dit :

Par contre y a un truc auquel je pense depuis un petit moment.

Franchement, je suis pas un rageux vis-à-vis  de City, par la j'entend le fait que je ne suis pas en manque d'objectivité à leur égard. Mais y a des joueurs j'en peux plus la bas. A la 70ième t'avais sur un centre de city dans la surface d'Everton t'avais six joueurs qui tombaient. Aguero quelle s***** franchement. Il cherche constamment à provoquer son joueur adverse. Même sur le deuxième jaune de Schneiderlein, franchement j'ai pas trouvé la faute scandaleuse, mais il va en rajouter six kilos. Et c'est pas la première fois qu'il est dans ce genre de coup et je comprend totalement l'évervement du français à son égard (avec Fellaini la saison passée, en équipe nationale ...) De même pour Otamendi, le type a prit une main sur le visage t'as l'impression qu'un sniper lui a tiré dessus. Le point que je souligne c'est qu'on parle la de joueurs argentins, pourtant réputés pour avoir une forme de hargne et d'amour propre. Je me souviens de Ferdinand qui disait sur une vulgaire simulation de Ramos : à sa place j'aurais honte de regarder mes enfants dans les yeux. Sans pour autant vouloir jouer le puriste, mais ces joueurs me déçoivent, ils ont le niveau pour faire la différence sans simuler ou jouer sa vulgaire p***. Après, sans être naif, à United je me souviens que Young était à un moment donné inssuportable, Rashford et sa simulation contre Swensea la saison passée ect ... Mais franchement quoi qu'on en dise c'est largement moins présent à United, et en toute vérité, je me verrais pas supporter un club qui dès lors qu'il est mené et en difficulté se rue sur des vulgaires simulations pour esperer quelque chose. Je me souviens par exemple de Keane qui disait dans son bouquin que Ferguson disait parfois qu'il ne fallait pas hésiter à en rajouter ect, que ça faisait parti du jeu, ce que je comprend en parti, mais l'irlandais le disait dans son bouquin : il n'est pas d'accord avec ce genre de vision. Les propos de Ferdinand vont dans ce sens. Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais j'ai l'impression qu'à city c'est répititif, comme à Chelsea avec les Luiz, Willian, Costa ...

Sinon j'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi Everton à arrêté de jouer à onze contre dix. J'ai l'impression que city n'a jamais été aussi dangereux qu'en infériorité numérique. C'est pas la première fois cette saison ou je vois une équipe en supériorité numérique, serte moins forte que l'adversaire comme everton à l'égard de city, totalement arrêter de jouer. 

Gueye confirme toutes les bonnes choses qu'il a démontrait la saison passée by the way 

ImprobableHairyGoosefish-size_restricted

article-0-0B82BAA000000578-64_634x400.jp

#stayonyourfeet

 

A l'époque on avait un traitement pour le genre de joueurs qui tiennent pas sur leurs pieds...

Modifié par Jiminy
  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a absolument pas faute sur le rouge de Schneiderlin, Aguero ne devrait pas être rattrapé par la nouvelle commission ?

Pour rappel, cette nouvelle commission se compose d'un ancien joueur, un ancien entraîneur et un ancien arbitre pour visionner les simulations ayant entraîné un penalty ou une exclusion. Le joueur coupable pourra ensuite être suspendu 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas rouge j'irai pas jusque là non plus, certes Morgan joue le ballon mais prend aussi légèrement le pied d'Aguero avec (qui joue bien le jeu on est d'accord). Je pense que Schneiderlin n'aura pas une lourde sanction, mais je doute qu'Aguero soit sanctionner lui pour le coup. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...