Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Khean a dit :

Forster qui joue le temps depuis la 20ème minute de jeu autant vous dire que 5 minutes de temps additionnels c'est presque pas assez.

Ben voyons déjà la première mi-temps ne compte pas au passage... Donc normalement on nous doit au moins 30 minutes d'arrêts de jeu sur toute la saison en + à nous aussi...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Khean a dit :

Forster qui joue le temps depuis la 20ème minute de jeu autant vous dire que 5 minutes de temps additionnels c'est presque pas assez.

Mouais un peu facile celle là....Combien de gardiens de petites equipes contre un gros jouent le temps?? Et pourtant, il n'y a pas à chaque fois 7min de temps aditionnel...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Khean a dit :

Forster qui joue le temps depuis la 20ème minute de jeu autant vous dire que 5 minutes de temps additionnels c'est presque pas assez.

un nouveau copain sur le forum...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City mené face à West-Ham qui joue cranement sa chance et pose des problèmes aux hommes de Guardiola en ressortant le ballon proprement plutôt que de balancer (Rojo,  Smalling si vous lisez ça...). Encore un but de la tête concedé, ils ont un vrai vrai déficit à ce sujet ci. Sur un corner, de la tête t'as Mangala (sûrement Kompany face à United) Otamendi et ... Personne d'autre. Walker n'est pas mauvais mais c'est déjà beaucoup plus petit. Au milieu et devant, y a pas grand monde qui peut tenir sur un corner défensif. J'ai l'impression que c'est un marquage de zone, mais avec Silva et Sterling (c'est pas une blague...) je dis ça je dis rien (Rojo, Smalling si vous lisez ça...). Faut clairement que United soit dangereux sur chaque corner avec les DC (un gros coup de casque de Lindelof à la 77ième ?), Matic, Lukaku et Fellaini

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à force de faire constamment enchaîner Silva et De Bruyne, j'ai bon espoir d'une petite blessure ou baisse de forme de leur part durant la saison. Et sans eux, City ça ne ressemble plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mental de champions.

Ca va être difficile d'aller les chercher, à moins d'un écroulement surprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La périodes des fêtes sera cruciale. S'ils tiennent toujours la route après la fin de l'année, je pense que plus rien ne pourra les arrêter. Mais cette période des fêtes de fin d'année va tester l'endurance de leurs joueurs, pas forcément infaillible. A nous d'en profiter ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 à 13:46, One Sheasy a dit :

La périodes des fêtes sera cruciale. S'ils tiennent toujours la route après la fin de l'année, je pense que plus rien ne pourra les arrêter. Mais cette période des fêtes de fin d'année va tester l'endurance de leurs joueurs, pas forcément infaillible. A nous d'en profiter ! 

je compte là dessus aussi. City joue à fond tous ses matchs alors qu'avec Mourinho on est l'équipe qui court le moins, on joue en petite foulée on dirait, du coup on peut espérer rester réguliers jusqu'à fin mai tandis que eux vont très certainement baisser...du moins je l'espère. Il n'y a plus que ça de toute façon pour revenir.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller chercher qui, quoi ? City ? Le titre ? Vous y croyez pas sérieusement quand même.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rooney_24 a dit :

Aller chercher qui, quoi ? City ? Le titre ? Vous y croyez pas sérieusement quand même.. 

c'est triste ce que tu dis, d'autant plus que dans le foot ce qui est vrai en décembre ne l'est pas forcément en mars

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

c'est triste ce que tu dis, d'autant plus que dans le foot ce qui est vrai en décembre ne l'est pas forcément en mars

Tu as raison, on est actuellement 2ème, ça ne sera plus le cas en mars. Autant pour moi. 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Tu as raison, on est actuellement 2ème, ça ne sera plus le cas en mars. Autant pour moi. 

Que ça soit réaliste ou pas, ce qui compte c'est d'y croire. C'est ça qui fait qu'on regarde nos Devils. Qu'on soit à 8 points c'est pas crucial, moi j'ai envie d'y croire, tu vibres à chaque match ! 

Et puis on finira 4e tant pis, on se souviendra de ce mois de décembre où on y croyait. On finira champion, et on se souviendra de ce mois de décembre où la remontada a commencé! Believe Rooney ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne regarde pas MU à chaque match en me disant qu'on joue le titre car même en deuxième division je serai toujours derrière le club. Non là je parle de cette vision, à mon sens, utopique qui dit qu'on peut rattraper puis dépasser City. Pour moi c'est trop tôt, nous avons des manques à des postes clés et viser le titre me semble bien loin. Je serai très heureux qu'on finisse ne serait-ce que  3ème car je pense que c'est notre juste place. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, quelqu'un connait Masuaku de West-Ham ? ça fait deux fois que je look des matchs de West-Ham et il m'impressionne. Techniquement il ressort proprement même sous la pression (il vient de le faire contre Chelsea) et quand il est lancé, y a une force qui se dégage de sa conduite de balle, un peu comme lorsque Shaw déboule sur la défense adverse. 

Vous en avez marre du niveau de jeu de Kurzawa ? Il est français, je dis ça je dis rien ... 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, virgile a dit :

Qui aurait pu croire que l'arrivée de Moyes à WH leur ferait autant de bien. 

Moi, jamais je n'ai douter de lui. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de toujours dire que les équipes écartent leurs fesses contre City et contre nous font le match de leur vie, la seule différence c'est le fossé entre City et nous, ce qui donne l'impression que les autres se défoncent contre nous...

City a été énorme encore ce soir, sans un grand Lloris ça finissait en 7 ou 8 buts facile. y a des joueurs comme Sterling qui ne sont pas  des cadors, mais Guardiola sait les utiliser

De Bruyne je suis vraiment fan, il  a tout ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause le fossé qu'il y a entre City et nous mais on peut s'attendre de la part d'équipe qui pour moi nous sont supérieur dans le jeu à essayer de faire quelque chose contre City et pas de se prendre une claque pareil.

City cette année c'est très très impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c'est que j'ai l'impression qu'avec leur défense est tellement friable qu'on sent qu'il y a des coups à jouer mais que certaines équipes n'osent pas trop exploiter ces failles...

Par contre leur attaque : juste wahou ! Probablement la meilleure d'Europe avec celle du Barça. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un résumé, ils sont vraiment forts offensivement, ça part de tous les côtés, ça va vite, c'est en mouvement et ça joue juste. La comparaison avec notre attaque est douloureuse.

Sinon élément isolé du match, faut m'expliquer comment Delle (belle petite catin celui-là décidément) peut ne pas se faire expulser pour son attentat sur De Bruyne, il lui pète la jambe c'est pareil, un miracle que le belge ne soit pas blessé. Aussi bien à vitesse réelle qu'au ralenti c'est horrible. Quand tu compares avec l'expulsion de Pogba (justifiée malgré tout) pour moins que ça, il y a de quoi s'interroger sur l'homogénéité des décisions arbitrales en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...