Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Perso il nous faut également Morata... Lukaku et Rash pour jouer la PL, la CL et les coupes nationales??? c'est trop juste je pense....enfin je ne suis pas un expert mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il nous faut également Morata... Lukaku et Rash pour jouer la PL, la CL et les coupes nationales??? c'est trop juste je pense....enfin je ne suis pas un expert mais bon...

 

Ah ouais quand même ^_^

 

Ça ferait plus de 150M pour deux joueurs qui jouent au même poste, sachant que vous avez encore Rashford et Martial derrière qui peuvent jouer AC. Ça n'aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon di Marzio Chelsea va se rabattre sur Morata et Belotti

 

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-chelsea-morata-o-belotti-dopo-aver-perso-lukaku

 

On va aider à améliorer toutes les bonnes équipes anglaises pendant que nous on régresse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous adore mais bon Martial à gauche c'est déjà pas terrible cette année alors en pointe.vu son mental et son dévouement.... perso je compte pas vraiment sur lui pour supporter l'attaque d'un club comme le nôtre malgré tout le talent qu'il a....Martial est pourma part plus un ailier gauche ou AG mais en pointe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon di Marzio Chelsea va se rabattre sur Morata et Belotti

 

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-chelsea-morata-o-belotti-dopo-aver-perso-lukaku

 

On va aider à améliorer toutes les bonnes équipes anglaises pendant que nous on régresse

Et la, comme par enchantement, le prix de Morata va baissé, vu qu'on sera plus sur le dossier. Enflure de Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on signe sont pourri et tout ceux qu'on ne signe pas sont des dieux pour certains.

Morata n'a rien fait à part mettre des triplés contre Grenade. Il a du potentiel mais rien prouvé .

J'ai l'impression de voir les mêmes commentaires ( dans le sens qu'il faut absolument pas le prendre ) que quand on a signé Pogba.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on signe sont pourri et tout ceux qu'on ne signe pas sont des dieux pour certains.

Morata n'a rien fait à part mettre des triplés contre Grenade. Il a du potentiel mais rien prouvé .

J'ai l'impression de voir les mêmes commentaires ( dans le sens qu'il faut absolument pas le prendre ) que quand on a signé Pogba.

 

ça s'appelle le syndrome du verre à moitié plus vert chez le voisin je crois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle le syndrome du verre à moitié plus vert chez le voisin je crois.

Oui. On parle de "verre à moitié plein ou moitié vide" selon l'angle d'observation. Ou encore de "l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin".

Cela dit, les supporters semblent toujours prompts à critiquer les nouvelles recrues sans même leur laisser le temps d'enfiler le maillot pour faire leurs preuves d'abord.

Modifié par virtus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. On parle de "verre à moitié plein ou moitié vide" selon l'angle d'observation. Ou encore de "l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin".

Cela dit, les supporters semblent toujours prompts à critiquer les nouvelles recrues sans même leur laisser le temps d'enfiler le maillot pour faire leurs preuves d'abord.

Note pour plus tard, ne plus tenter de 2ème degré sur le forum

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard, ne plus tenter de 2ème degré sur le forum

Ah ben ça c'est risqué tu sais, ça passe pas toujours :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on signe sont pourri et tout ceux qu'on ne signe pas sont des dieux pour certains.

Morata n'a rien fait à part mettre des triplés contre Grenade. Il a du potentiel mais rien prouvé .

J'ai l'impression de voir les mêmes commentaires ( dans le sens qu'il faut absolument pas le prendre ) que quand on a signé Pogba.

Quand Morata signera à Chelsea l'incompétence des dirigeants sera soulignée? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la, comme par enchantement, le prix de Morata va baissé, vu qu'on sera plus sur le dossier. Enflure de Perez.

 

très sincèrement, dans ce jeu de p***, je pensais comme toi...

le real qui nous casse les burnes pour morata et fais monter le prix, et MU qui passe encore pour un gros pigeon...

 

sauf que, et on ne le saura jamais bien sur, je me demande si sur ce coup, pour une fois, on aurait été bien plus malin qu'il n'y parait, et je m'explique :

 

dès le début, notre cible n° 1 c'est lukaku...

mais histoire de ne pas faire monter la température, on cible morata dans la presse, ça s'emballe et dure des plombes, et pendant ce temps le deal progresse tranquillement et discrètement avec lukaku...

 

si c'est le cas, au final, nous avons clairement entubé perez ... !?

 

après, et ça c'est une autre histoire, est ce que lukaku est mieux que morata, sincèrement moi dans ma tête je voyais mieux morata, mais je pense que lukaku (même si j'ai des doutes) pourrait tout déchirer chez nous

après c'est clair que c'est pas le même style de RVN, chicha, ou tevez

 

bref, on verra ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le recrutement de Lukaku signe la fin du feuilleton Morata ? J'en suis pas si sûr... Déjà la saison dernière avec Zlatan on faisait peine à voir offensivement alors maintenant, vous pensez qu'une seule recrue est suffisant ? Je pense que pour jouer sur tous les tableau il nous faut au minimum 3 attaquants. A l'époque de Fergie on en avait souvent 4 (on jouait avec 2 attaquants, certes). Alors là, sachant que Martial est voué à rester sur son coté gauche (je ne nous voit pas recruter 2 ailiers) nous avons uniquement Rashford et Lukaku, ça me parait léger (gros point d'interrogation sur Rooney). Bon, si maintenant on recrute un ou deux ailiers dans le but de faire jouer Martial plus souvent dans l'axe et qu'on garde Rooney, je pense que niveau attaquant on est bon.

 

-------------------------Rashford----------Lukaku

 

Martial----------------------------------------------------------Mkhitaryan (-5 kilos)

 

-------------------------Pogba-------------Herrera

 

 

Si on reste dans cette configuration, sans le recrutement d'ailier et avec le départ de Rooney, il nous faudra une nouvelle recrue offensive.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Le Réal nous l a fait pour Alvaro

J espère qu on leurs vendra pas De GEA à moins de 150m
Le prix du transfert ne veut plus rien dire de nos jours , tellement de facteurs extérieur au performances du joueur sur le terrain entre en jeu

80M pour un remplaçant au Réal certes mais bon quand tu es si bon , tu es titulaire , par contre il serait sur le banc du Rayo Vallecano il faudrait 15-20M ( sans manquer de respect au Rayo Vallecano )
 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le recrutement de Lukaku signe la fin du feuilleton Morata ? J'en suis pas si sûr... Déjà la saison dernière avec Zlatan on faisait peine à voir offensivement alors maintenant, vous pensez qu'une seule recrue est suffisant ? Je pense que pour jouer sur tous les tableau il nous faut au minimum 3 attaquants. A l'époque de Fergie on en avait souvent 4 (on jouait avec 2 attaquants, certes). Alors là, sachant que Martial est voué à rester sur son coté gauche (je ne nous voit pas recruter 2 ailiers) nous avons uniquement Rashford et Lukaku, ça me parait léger (gros point d'interrogation sur Rooney). Bon, si maintenant on recrute un ou deux ailiers dans le but de faire jouer Martial plus souvent dans l'axe et qu'on garde Rooney, je pense que niveau attaquant on est bon.

 

-------------------------Rashford----------Lukaku

 

Martial----------------------------------------------------------Mkhitaryan (-5 kilos)

 

-------------------------Pogba-------------Herrera

 

 

Si on reste dans cette configuration, sans le recrutement d'ailier et avec le départ de Rooney, il nous faudra une nouvelle recrue offensive.

 

Perisic? A la place des 5kg de Mkhy?

Morata? A la place de Rashford?

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'on aille chercher quand même l'espagnol.

 

Ca pourrait faire beaucoup d'alternatives différentes et José en profiterait à souhait, surtout en rajoutant Mata dans le turn-over.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec morata ce sont ces salauds de dirigeants du real madrid qui ne veulent pas vendre facilement leurs joueurs, en plus leur relation avec manchester s'est détériorée depuis l'affaire de gea, donc ca m'étonnerais qu'on puisse acheter n'importe qui du real cette saison.

de même on leur vendra personne. 

et ca, SAF l'a dit depuis longtemps remember l'affaire cristiano!! ils sont vraiment des vipers (il a dit, je ne leur vendrai même pas un virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à sa place , je fous le feu à l'entrainement et dans le vestiaire ..... A crois moi le Perez s'en mordrait les doigts ... :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il va sûrement signer à Chelsea et on s'en mordra les doigts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il va sûrement signer à Chelsea et on s'en mordra les doigts

 

 

T'as beau leurs proposer un milliard d'euro , s'ils ne veulent pas te le vendre , tu n'y peux rien , alors je ne vois pas pourquoi on devrait culpabiliser.

 

Ils peuvent le vendre à chelsea à 2 Euro , ca na sera jamais de notre faute.Perez ne nous aime pas ( à raison ) et on n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions bien sur lui, il était notre cible numéro un avant Lukaku, ça me conforte un peu.

 

"Je n'aime pas parler de joueurs qui ne sont pas les nôtres, parce que Morata n'est pas notre joueur", a déclaré M. Mourinho lorsqu'il a été question de l'échec du transfert

"Je ne suis personne pour parler des joueurs du Real Madrid. Oui, nous avons eu de l'intérêt, c'est évident et c'est public.

"Nous ne sommes pas parvenus à un accord économique, c'est aussi évident. Mais c'est le droit du Real Madrid de demander à leurs joueurs le montant qu'ils veulent.

"Nous ne déterminons pas le prix d'un joueur du Real Madrid, le Real Madrid fait cela.

"Et nous ne sommes pas parvenus à un accord avec le Real Madrid.

"Je ne critique pas Madrid et je ne vais pas critiquer mon conseil parce que mon conseil d'administration a fait l'offre, et ils ont essayé de parvenir à un accord pendant un certain temps, et ils ne sont pas parvenus à un accord. C'est simple."

http://www.teamtalk.com/news/mourinho-opens-up-on-man-utds-failed-alvaro-morata-move

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...