Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Quand ça touche le réal il me semble sinon pas vraiment

 

C'est plutôt MARCA ça ;)

 

 

AS c'est moyennement fiable.. Faut voir si d'autres médias plus fiables reprennent l'info dans les heures qui viennent..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt MARCA ça ;)

 

 

AS c'est moyennement fiable.. Faut voir si d'autres médias plus fiables reprennent l'info dans les heures qui viennent..

Au temps pour moi merci pour la précision, j'ai tendance à mettre les deux dans le même panier pour leur fiabilité :)

Pour en revenir au sujet morata c'est plutôt cool si on arrive à le prendre même si 80 millions c'est pas donné.

La direction a l'air d'avoir fait un choix définitif quand à notre futur attaquant reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment Mourinho veut des recrues pour partir en tournée de préparation on aura soit Morata soit Perisic soit Fabinho d'ici samedi ou dimanche mais on entend tous les jours que les signatures sont quasi actées donc au bout d'un moment j'y crois plus quoi...

 

Quand tu vois Everton ou le Milan qui enchaînent les arrivées ça fait un peu ch***..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il va retrouver du temps de jeu et de la confiance pas mal de gens vont etre surpris ici, il joue pas au réal pourquoi parce que benzema s*** zizou en gorge profonde Alvaro pour moi vaut largement le français et le prix bas c'est dans la moyenne des attaquants de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un joueur qui n'a meme pas flamber dans un championnat avec pescara et crotone ... qu'elle affaire!!

Mercato en bois !

 

 

Tu vois qui  alors ?

 

Lewandoski ne quittera pas le Bayern, suarez plutôt crever que d'avoir cette m**** sur notre ligne d'attaque,tous les top player à ce poste sont intransférables là on parle de ceux qui ont prouvé qq chose comme tu dis ...

 

Maintenant parlons des attaquants à la mode ... Mbappé c'est 140 M pour 6 bons mois à Monaco ... et le gamin il n'a que le Real de Madrid en tête .... ensuite on a qui ? Belloti c'est minimum 100 M pour une bonne saison dans le championnat ou il y a Pescara et Crotone comme tu dis non ? Après on a Lukaku c'est 100 M minimum pour un attaquant rodé à la PL certe mais qui nous apportera les mêmes incovénient que Zlatan (lenteur etc ...) sans la finition du suédois .... après on a qui ?

 

 

C'est bien gentil de venir critiquer les potentiels recrues mais il faut ouvrir les yeux sur le marché aussi .... et puis flamber ça veut dire quoi ? mettre 40 pions dans la saison ? alors prenons un cavani et comme ça c'est réglé , mais Paris ne va pas vendre le seul joueur de foot de son effectif quand même ..... et puis même si ça se fait, tu seras le premier à venir le tailler lorsqu'il perdra 80 % de ses ballons ... car soyons honnête c'est pas un joueur suffisamment complet pour apporter vraiment une différence.

 

Alors on fait quoi ? on mise tout sur Rashford qui a besoin de 85 occasions pour en cadrer une ? On remet Martial dans l'axe alors qu'on sait tous que s'il arrive pas lancé il est quasiment inutile sur un terrain .??? On fait quoi ?

 

Morata est un attaquant polyvalent qui a mené l'attaque de la Juve avec efficacité et qui a voulu revenir à ses amours en allant au Real .... et comme tous les joueurs qui vont au Real ils ont fait du banc ... c'est pas nouveau !!! Mais pour un joueur du banc, il aurait finit 2ème meilleur buteur de notre équipe la saison dernière avec 15 pions ça aussi c'est une réalité dont il faut tenir compte !!!

 

La saison dernière , on avait personne derrière Zlatan #Fact ... alors ok Rashford a du talent etc ..... mais l'arrivée d'un voir 2 attaquants ne vont pas le freiner dans sa progression c'est de la connerie on le sait tous ... il y aura de la concurrence comme dans n'importe quel autre équipe . Rashford n'est plus un gamin , c'est un joueur pro dans un des plus grand club du monde ... il se bat et il la ferme .... ( d'ailleurs il serait certainement le premier a être d'accord avec moi sur ça , ce type est un compétiteur dans l'âme la concurrence ne lui fait pas peur je me fais aucun soucis pour lui !!) .

 

Maintenant la réalité est aussi qu'actuellement il y a pas profusion de génie en attaque ... On ne mentionne pas les CR7 et Messi hein pas le peine de perdre du temps avec une pleureuse qui fait semblant de partir pour qu'on lui paye ses impots ( je vise les 2 puisque les 2 l'on fait) ...

 

Bref Morata apparait comme une très bonne solution à mes yeux ... et perso je vote pour un combo Morata / Chicharito et Rashford pour notre poste de finisseurs ... ça serait parfait selon moi ....

  • J'aime 8

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment Mourinho veut des recrues pour partir en tournée de préparation on aura soit Morata soit Perisic soit Fabinho d'ici samedi ou dimanche mais on entend tous les jours que les signatures sont quasi actées donc au bout d'un moment j'y crois plus quoi...

 

Quand tu vois Everton ou le Milan qui enchaînent les arrivées ça fait un peu ch***..

 

En méme temps quand tu vois les achats de joueurs presque anonymes d'Everton et les sommes dépensées ( 36 ME , 25 ME et autres pour finir à 104 ME ) , tu te dis que de toute facon , on va casquer.Autant le faire rapidement car les prix ne vont pas baisser.City l'a peut etre compris rapidement.

 

Le plus dangereux dans tout ca ( pour nous ) c'est que les autres clubs ne sont pas vraiment vendeurs .Et qu'ils se disent que s'ils perdent de bon éléments , eux aussi devront payer cher pour les remplacer.Donc autant garder ce qu'on a dans cette période d'envolée de prix.

 

Il est primordial de miser sur les joueurs locaux et investir sur l'académie pour le moyen voire le court terme , aller chercher des potentiels joueurs ailleurs dans le monde qu'en europe et miser dessus.

 

Vu les prix actuels et notre équipe affaibli ....je crois que nous aurons encore quelques années difficiles avant de nous relever ( sauf si on explose vraiment tous les records d'achats et pour longtemps ).Le cout de notre reconstruction va etre cher. C'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Slim. Benzema est bon c'est clair mais je pense que Morata est meilleur en surface et nous apportera plus. Si Zidane n'était pas entraîneur du Real, je pense que la concurrence entre Benzema et Morata serait plus saine. Hélas pour Morata, et perso tant mieux pour nous, elle n'est ni saine, ni objective donc Morata est le bienvenue ;) 

Mnt 80 millions pour un buteur qui a fait des bons passages en Italie et ses stats ne sont pas dégeu vu le peu de temps de jeu au Real....15 buts en 24 morceaux de match... Je pense qu'il peut nous étonné!!!

De plus, les 80 millions sur Morata seront pour ma part mieux rentabilisés que notre cher Martial qui n'a pas des stats de folie.... Mais j'ai confiance ;)


Pour ma part, on ne doit pas se limiter à un seul attaquant... Morata en renard et Lukaku en puissance avec Rash en vitessse voila une attaque qui peut être complète selon les besoins de nos rencontres et afin de jouer sur tous les tableaux.

 

Sans compter qu'un voire deux milieux supp doivent intégrer le noyau... Fabinho et Matic ^^^seraient parfait! Je m'éloigne du topic désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Slim. Benzema est bon c'est clair mais je pense que Morata est meilleur en surface et nous apportera plus. Si Zidane n'était pas entraîneur du Real, je pense que la concurrence entre Benzema et Morata serait plus saine. Hélas pour Morata, et perso tant mieux pour nous, elle n'est ni saine, ni objective donc Morata est le bienvenue ;)

Mnt 80 millions pour un buteur qui a fait des bons passages en Italie et ses stats ne sont pas dégeu vu le peu de temps de jeu au Real....15 buts en 24 morceaux de match... Je pense qu'il peut nous étonné!!!

De plus, les 80 millions sur Morata seront pour ma part mieux rentabilisés que notre cher Martial qui n'a pas des stats de folie.... Mais j'ai confiance ;)

Pour ma part, on ne doit pas se limiter à un seul attaquant... Morata en renard et Lukaku en puissance avec Rash en vitessse voila une attaque qui peut être complète selon les besoins de nos rencontres et afin de jouer sur tous les tableaux.

 

Sans compter qu'un voire deux milieux supp doivent intégrer le noyau... Fabinho et Matic ^^^seraient parfait! Je m'éloigne du topic désolé

 

 

Ah quelqu'un qui me suit sur l'idée de recruter 2 attaquants !!! ça fait plaisir à lire :D

 

Maintenant 100 M sur Lukaku , en plus je vois morata assez complémentaire avec notre petit pois , le mec qui connait la PL en plus il plantera dans les matchs fermé . On aurait eu Chicha la saison dernière il y a un paquet de matchs nul en PL qu'on aurait gagné dans l es arrêts de jeu à mon avis .... et puis un lukaku demandera a être titulaire .... et il freinera plus rashford je pense ....

 

Mais bon dans tous les cas Morata est une bonne pioche .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le veut cette semaine

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois qui alors ?

 

Aubam pour moin chere , est pour moi au dessus de morata ...

 

Alors moins cher ça reste à voir ..... quand on arrive tous les joueurs prennent 20 % direct avant même qu'on ai ouvert la bouche ....

 

Ensuite ( et c'est subjectif )  je le trouves moins complet , Aubameyang c'est un tout droit 2.0 ... une sorte de Bale upgradé .... bref pas le type qui va te débloquer la situation face à Burnley alors qu'il reste 10 minutes à jouer et que tu fais le sièges de leur défense à 0-0 .... avec bien entendu l'attaquant de Burnley qui joue stoppeur et les latéraux qui joue 2ème et 3èeme gardien dès qu'on s'approche de leur surface....

 

mais il va vite c'est vrai ..... pour ça on a rashford selon moi .... mais bon c'est qu'une question de point vue mais bon ok Aubam .... pourquoi pas ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore un effort et on dépasse les 100M..!

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...