Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mais vous êtes complètement malade  :D  Lukaku pour 100M ... Je renie mon club si cela arrive ...

Ce mec n'a absolument pas sa place chez nous, je sais pas quand vous allez comprendre ca, Morata est largement supérieur a Lukaku, ouvrez un peu les yeux les gars, s'il vous plait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes complètement malade  :D  Lukaku pour 100M ... Je renie mon club si cela arrive ...

 

Ce mec n'a absolument pas sa place chez nous, je sais pas quand vous allez comprendre ca, Morata est largement supérieur a Lukaku, ouvrez un peu les yeux les gars, s'il vous plait.

 

Perso Lukaku pour 40-50M pourquoi pas (oui je rêve c'est pas la question) mais c'est pas DU TOUT mon premier choix !

 

Je pense pas qu'il faut que tu dise que les gens doivent comprendre, les rumeurs personne ici ne les a inventées, on a quelques cibles pour le poste on le sait il ya Morata qui visiblement est le n°1, puis il ya d'autres noms comme Lukaku ou Belotti. 

 

Lukaku jamais il vaut 100M, mais c'est le marché c'est comme ça, club anglais à club anglais, bonne saison, il a encore du potentiel et hop ça s'envole !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes complètement malade  :D  Lukaku pour 100M ... Je renie mon club si cela arrive ...

 

Ce mec n'a absolument pas sa place chez nous, je sais pas quand vous allez comprendre ca, Morata est largement supérieur a Lukaku, ouvrez un peu les yeux les gars, s'il vous plait.

 

 

Chacun sont avis et ces choix.. Je prefere arreter de negocier avec le réal car il vont nous e****** comme d'habitude. On n'est pas leur put*** cherie.. Il veulent pas lacher Moratta pour autant ben tampis, merci au revoir Mr Perez..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lukaku on sait qu'il va mettre 20 goals par saison en BPL. On a des certitudes. Avec Morata beaucoup moins

Beaucoup moins ? Il est quasi à un but tous les deux matches cette saison en étant sur le banc quand même..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme certaines personnes veulent bien mettre 60 millions sur un Lacazette qui a déjà 26 ans et ne connait rien d'autre que la L1 et ne pas mettre 90-100 millions sur un gars qui met 20 but en PL et qui progresse d'année en année et qui n'a que 23 ans.... Soyons objectifs et moins chauvins les amis... Mnt cela dit et après j'arrête le hs topic de Morata mais un Mbappé qui est certes un grand espoir avec bcp de qualités est estimé à 120 millions ........soyons réalistes par rapport au marché qui ne fait qu'augmenter....100 millions sur un buteur qui met 20 but en PL et qui n'a que 23 ans..... ce serait un excellent investissement sur un contrat de 5-6 ans....enfin c'est juste mon avis


Perso Morata ET(j'espère)/ou Lukaku les deux se tiennent et sont pour ma part les plus accessibles du marché...Mnt je compte sur notre Mou pour les rendre encore meilleurs..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectifs et moins chauvins les amis...

 

 

je dois avouer que en tant que belge

 

Juste pour le fun ! :D

(sur Lukaku si jamais)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme certaines personnes veulent bien mettre 60 millions sur un Lacazette qui a déjà 26 ans et ne connait rien d'autre que la L1 et ne pas mettre 90-100 millions sur un gars qui met 20 but en PL et qui progresse d'année en année et qui n'a que 23 ans.... Soyons objectifs et moins chauvins les amis... Mnt cela dit et après j'arrête le hs topic de Morata mais un Mbappé qui est certes un grand espoir avec bcp de qualités est estimé à 120 millions ........soyons réalistes par rapport au marché qui ne fait qu'augmenter....100 millions sur un buteur qui met 20 but en PL et qui n'a que 23 ans..... ce serait un excellent investissement sur un contrat de 5-6 ans....enfin c'est juste mon avis

Perso Morata ET(j'espère)/ou Lukaku les deux se tiennent et sont pour ma part les plus accessibles du marché...Mnt je compte sur notre Mou pour les rendre encore meilleurs..

ca a voir avec les qualités du joueur ( peu de technique ) , ce n'est pas une question de 'nationnalité'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku même si j'adore son style de jeu ne devrait clairement pas être notre choix numéro 1 je vous l'accorde. 

 

Mais même s'il n'est pas le plus glamour techniquement il pourrait apporter de la puissance et de l'agressivité en attaque, en ajoutant à ça sa bonne capacité de finition et une vraie connaissance de la Premier League (il claque buts sur buts depuis 2012 que ça soit à WBA ou à Everton). 

 

Quand on y réfléchit bien il n'y a pas tellement mieux sur le marché, et il est encore très jeune. 

Pour moi ça reste un grand oui, à condition que le prix ne dépasse pas les 60 millions, mais ça m'étonnerait beaucoup lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner c'est que p*****, pourquoi on s'attarde autant sur ces deux joueurs alors que ça semble compliqué ? Les prix demandés sont carrément exagérés mais nous sommes censé avoir des plans b non ? Donc au lieu d'insister pour rien faut vraiment qu'ed se bouge le fion là.

 

Ou alors ces pistes ne sont là que pour faire parler et le club travail tranquillement sur d'autres véritables pistes. ( on se rassure comme on peu :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce matin je lisais que Lukaku préférerait un transfert à United qu'à Chelsea. Rumeur qui vient du fait qu'il est en vacances avec Pogba

 

http://www.frenchblues.fr/mercato/romelu-lukaku-prefererait-manchester-united-a-chelsea--428

 

Mais bon Everton en veut 100 millions, remarque vu que Rooney en vaut 200, on fait un échange et on récupère Barkley dans le deal.. gagnant-gagnant

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs morata lukaku les 2 qui restent prix 90 100 millions ok et aubameyang 70 pourquoi pas essayé ?

giphy.gif

 

Manque des mots là..

 

Essaie encore..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca les deux clubs seraient proche d'un dénouement dans la mesure ou 5M€ les séparent

JM reste en contact régulier avec Morata et il devrait signer 5ans pour un contrat de 25M soit 5M€/an

 

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2017/07/05/595d5b2d22601dd3688b4674.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca il voulait absolument nous rejoindre et est en colère avec cette situation. Il avait cas mettre plus de pression au club en demandant une demande officielle de transfert

 

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2017/07/06/595e37c4e2704ee46c8b4643.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca il voulait absolument nous rejoindre et est en colère avec cette situation. Il avait cas mettre plus de pression au club en demandant une demande officielle de transfert

 

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2017/07/06/595e37c4e2704ee46c8b4643.html

 

Le joueur a mis la pression. Je te rappelle que son père et son agent sont allés voir la direction pour forcer le transfert. Je suis vraiment triste pour lui si ca ne se fait pas.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Conte et Chelsea vont le signer je vais rigoler :D

Moi pas trop.. Ça montrerait notre incompétence..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser jaune mon brave :(

Arf.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...