Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je ne comprends justement pas qui était la cible prioritaire en attaque. D'après son discours, il semblerait que c'était Morata, mais la logique dit le contraire.

Pourquoi refuser de payer 80M€ pour Morata alors qu'on a payé 85M€ + 15M€ bonus pour Lukaku... pourquoi payer le choix numéro 2 plus cher que le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement par ce que Perez nous a ennuyer sur le dossier a toujours vouloir plus a chaque proposition.. 

 

On propose 60 il en veux 70..

On propose 70 il en veux 80..

On propose 75 il en veux 80..

 

Un moment faut arrêter.. !! Tu va me dire 80 c'est quand même moins cher que Lukaku.. Mais Lukaku a l’expérience de la BPL.. Rajoute a sa la fierté de pas céder au réal..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je le dit et décrit dans mon cour exemple, il en voulait toujours plus.. Par contre lui, il lui faudrai De Géa pour une boucher de pain.. Non non et non 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gaara70 a dit :

Des rumeurs l'annoncent au Milan AC maintenant

Et pour 70M€, bizarre non ??! Merci tonton Perez !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est drôle lui, il peut nous prendre Beckham Ronaldo De Gea sans trop forcé par contre on veut un joueur de chez eux on paye plus que les autres. Morata pour MU ? 90M minimum, pour le Milan ? Bof..70M ça passe..! De Gea au Real ? Bah, 50M mon gars, ça vous convient pas ?!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le ratage du transfert de De Gea est du fait du Real. L'histoire du fax, c'est pour le folklore.

La vérité c'est que Perez s'est réveillé à la fin toute fin du mercato après avoir dormi tout l'été en pensant qu'on allait gentiment ouvrir les fesses devant le grand Real Madrid qui a la bonté d'acheter notre joueur. Et le board a fait exprès de faire traîner pour que ça foire. Donc ils ragent contre nous alors que tout est de leur faute à la base.

J'avais lu un article qui expliquait en détail ce qu'il s'était passé, faudrait que je le recherche tiens.

EDIT : bon j'arrive pas à retrouver l'article en question, mais celui-ci est pas mal : http://www.20minutes.fr/sport/2093363-20170625-fails-mercato-bonus-quand-gea-rate-real-cause-fax-bourre

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon di marzio il devrait signer à Chelsea pour 80M€ :angry::angry:

Soit le Réal ne voulait pas nous le vendre soit on en voulait pas et la je comprend pas vu les déclarations faites 

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-chelsea-morata-in-partenza-verso-londra-i-dettagli-dellaccordo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a récemment dit qu'on était bien dessus, donc tu as ta réponse..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça parle d'un transfert autour des 60M£ soit moins que ce que nous avons proposé 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain je suis dégouté pour le coup. On aurait pu avoir Morata pour la même somme que notre buffle...

Mais le Réal a voulu nous pigeonner en demandant toujours plus, et comme nous nous sommes retirés en prenant Lukaku il accepte une offre plus ou moins similaire à la notre et Morata se casse à Chelsea.

Ca me fou les nerfs, mais en même temps le club a montré qu'on été peut être moins des pigeons que ce qu'on pensait en ne cédant pas aux exigences démesurés du Réal.

Maintenant j'espère que Lukaku me fera mentir, qu'il plantera des buts mais surtout que dans le jeu il progressera grâce à Mourinho...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Réal à déjà fait des cadeaux à MU? :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais personne ne parle d'un cadeau là !!! Et si 80M c 'est un cadeau j'en veux bien moi :D.

 

Le Réal nous a pris pour des cons en pensant que l'on se laisserait faire et qu'on tendrait le c*l avec leur demande mais non le club a dis non et c'est une bonne chose que le club s'affirme un peu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il devait venir à Manchester United mais perez et José angel sanchez on surement dit 90M ou rien pour United d'ou le fait qu'il est parti à Chelsea pour 80M

( Morata : Je dois encore passer la visite médicale puis être présenté. Vu tout ce qui est arrivé cet été, je préfère attendre que tout se passe bien. Je pense seulement à me rendre à Londres. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à quel moment vous avez déjà vu des bonnes relations entre Manchester et le Réal ?

Ensuite, on les a fait galérer pour DDG (car oui, c'est nous qui avons tardé le dernier jour quand tu lis le déroulé heure par heure http://www.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/david-de-gea-le-real-madrid-remet-la-faute-sur-manchester-united_sto4889772/story.shtml); et enfin faut pas oublier que Morata veux partir mais que le Réal était pas vendeur (d'ou le prix qui s'approche de sa clause libératoire).

Ne pas oublier que notre coach c'est JM, et qu'on ne sait pas ce qu'il reste comme bonne ou mauvaise relation entre lui et Perez.

Enfin, dans les négociations, on occulte les agents, on ne sait pas ce que Chelsea est pret à payer en annexe, donner etc...

 

Difficile donc dire que juste, Perez préfère vendre aux blues qu'à nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marshall723 a dit :

P*tain je suis dégouté pour le coup. On aurait pu avoir Morata pour la même somme que notre buffle...

Mais le Réal a voulu nous pigeonner en demandant toujours plus, et comme nous nous sommes retirés en prenant Lukaku il accepte une offre plus ou moins similaire à la notre et Morata se casse à Chelsea.

Ca me fou les nerfs, mais en même temps le club a montré qu'on été peut être moins des pigeons que ce qu'on pensait en ne cédant pas aux exigences démesurés du Réal.

Maintenant j'espère que Lukaku me fera mentir, qu'il plantera des buts mais surtout que dans le jeu il progressera grâce à Mourinho...

 

Non :D on aurait pas pu l'avoir si perez ne voulait pas nous le vendre méme à dix milliards d'euro.Ce n'est pas une question d'argent , ce coup la , ..c'est une affaire de revanche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans 1 an qui était le plus intéressant entre Morata et Lukaku.

Pas fan du belge, mais il présente un meilleur historique que l'espagnol.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...