Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Si c'est vraiment le choix n°1 de Mourinho, qu'on claque la somme demandé et qu'il soit là le plus tot possible. ça va changer quoi d'attendre 1 mois avant de le faire signer, pour gagner 5M en négociations?

les arguments qu'il n'est pas un titulaire ça vaut rien, aucun de nos joueurs ne seraient titulaire au Real, hormis De Gea, et on a quand même payé 80M pour Martial qui était même pas un titulaire à Monaco et qui n'avait encore jamais mis les pieds en EDF. Peut être que Martial a un potentiel de 50 Morata, mais en attendant c'est que du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on perd du temps avec Madrid.Ils se fout de notre gueule et ne veulent pas vendre.Ils auront à coeur de se venger de nous ( à raison ).

 

Il faut aller chercher d'autres joueurs tant qu'on le peut.Vu le temps qui nous reste : Je vais aller chercher Chicharito pour une année ( je laisse le temps par la méme occasion à rash et martial de se développer).Je garde méme Rooney au cas ou.

Au mieux , on aura assuré une place d'attaquant en attendant d'autres achats dans ce secteur pour la saison(on peut recruter morata ou autre à la derniere seconde).

Oui , je jouerai les pompiers en attendant de meilleures occasions car le temps presse et que les joueurs dispo ne sont pas légions ( pas le choix ).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bricolage s'il vous-plait. Zlatan s'en va il faut forcement quelqu'un de confirmer, un attaquant capable d'inscrire au moins 15 buts en PL. 

Rashford c'est l'avenir on en disconvient pas mais il nous faut vraiment un tueur devant et je crois que Morata remplit ce critere.

Le prix comme dit et redit, le marche devient incotrolable et surtout pour les clubs anglais !

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal, ça vaut qqch Ça?

Pas tellement, mais d'autres médias l'ont reprit.

 

Et puis depuis le temps qu'on "négocie" je pense que c'est pas loin de la vérité..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix affiché, moi je pense que le club devrait vraiment se tourner vers quelqu'un d'autre, car comme dit plus haut, effectivement le Real doit se venger pour l'histoire du fax et ça peut trainer longtemps comme ça... autant leur laisser leur remplaçant de luxe, au pire en continuant à faire le banc, il perdra de la valeur au prochain mercato !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, mais d'autres médias l'ont reprit.

 

Et puis depuis le temps qu'on "négocie" je pense que c'est pas loin de la vérité..

Mouais des supposition et puis c'est pas pcq c'est repris que c'est fiable... Ça remplit des pages et fais des clics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner c'est que p*****, pourquoi on s'attarde autant sur ces deux joueurs alors que ça semble compliqué ? Les prix demandés sont carrément exagérés mais nous sommes censé avoir des plans b non ? Donc au lieu d'insister pour rien faut vraiment qu'ed se bouge le fion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je serai l'agent du joueur, je taperai scandale. Le gars ne veut que bouger et le club lui met des bâtons dans les roues. Quel manque de respect à ses propres joueurs.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ca reste des suppositions journalistique, c'est un peu le sentiment qu'on a avec ce transfert:

 

https://www.footlegende.fr/mercato-real-perez-balade-mu-morata-15381

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Morata était l'arbre qui cache la forêt. J'ai l'impression que MU aime bien sortir un joueur sans qu'on le voit arriver. Même si Lindelöf était attendu depuis cet hiver, aucune rumeur n'était arrivée jusqu'à ce que Benfica annonce l'accord. Peut-être que "l'affaire" Morata cache une autre venue (Au hasard Lukaku).

Vous pensez que c'est possible?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'avais dit ? Ce serait n'importe qui d'autre Morata aurait déjà quitté le Real mais Perez a encore la haine contre nous et il fera tout pour nous emmerder aussi longtemps que possible. Encore heureux qu'on ne lui a pas vendu David.

 

Qu'on arrête de s'obstiner et qu'on regarde ailleurs avant que toutes les options éventuelles ne signent ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous de me parler de votre Lukaku, j'en veux pas bon sang !!!! Je vais me fâcher tout rouge :D

Ouais mais tu vas voir ça va finir comme ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons avoir Lukaku. Il a pas de mausaises stats en PL déménage assez bien et est un bon gaucher. Je suis pas fan de lui cependant je dois avouer que en tant que belge, c'est un attaquant qui lorsqu'il est en confiance pour apporter un + à notre noyau d'autant que en attaque nous n'avons que notr prometteur Rash. Le problème de Lukaku c'est que ce n'est pas un renard des surfaces et que techniquement, face à une défense solide, il a difficile à faire la différence sur 1m²..... Il est très bon et il nous faut un voire deux attaquants pour jouer sur tous les tableaux donc oui sur le marché il a un profil très intéressant et il est encore très jeune malgré une belle expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku je prend, c'est le meilleur disponible sur le marché.. Il connait la PL, énorme avantage..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...