Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

donc pour toi un mec titulaire avec les iles féroes et son club de D2 c'est mieux qu'un second couteau espagnol/real madrid ?

 

Tu peux m'expliquer quand est ce que je dis sa ?

 

Lukaku c'est la Belgique et Everton donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe quand même de deal quasiment conclu à rien n'est fait au final. Oh le salaud de Perez qui veut nous la mettre...

Il veut surtout son nouveau David! Après avoir eu le mec qui s'est fait embobiner par sa femme, il veut le gardien du temple! Et là on ne parlera jamais du bon vieux temps où ils nous prenaient tout le monde, les négociations seront ruud et sans aide extérieure lol.

 

Ca parlait de Lukaku évidemment, sous José il peut devenir quelqu'un d'intéressant sous la tutelle d'un autre c'est pas pareil...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Perez est fâché et l'a toujours en travers de la gorge :D :D De toute façon, pour recruter (faire de la place) ils doivent vendre, Morata viendra mais pas pour 90M jamais de la vie. Il veut absolument partir du club qui s'est fichu de lui, il va rejoindre l’entraîneur qui l'a lancé en 2010, il fera le forcing avec Juanma Lopez pour partir avant la coupe du monde et Perez ne pourra rien y faire. J'ai bien l'impression qu'on joue la montre sur ce coups. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les négociations ont l'air de durer, je crois qu'il faut faire confiance à Ed & co pour qu'on le recrute à une somme convenable. Même si dans le marché actuel convenable ne veut plus dire grand choses lol, y'a moyen qu'on le prenne pour 80M ou un peu moins.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca le Real n'est pas pressé de vendre Morata et attendra que quelqu'un mette les 90M demandé

 

 

" si quelqu'un veut Morata, il doit payer "

 

Tu vois, c'est pas difficile, ça prend deux secondes. Dernier avertissement verbal. Merci pour ta future compréhension, en comptant sur toi ;)

Franchement Marca c'est pas fiable. C'est un outil de propagande au bénéfice du real. Rgarde à chaque crise du real leurs publications. Quand CR7 a été accusé de fraude fiscale Marca a rétorqué en disant : Messi aussi. Même quand y a des rumeurs, Marca t'expliques tout le monde que le real a proposé moins qu'un autre club pour un joueur x mais que ce joueur x veut absolument signer au real ... Regarde aussi leur guguerre avec le média pro barcelone dont le nom m'échappe.

 

Ici encore une fois Marca travail l'égo du club, regardait on vendra quand même au prix annoncé, on est en position de force on fait attendre ...

D'après Rooney_24 le staff de MD va finir par avertir les membres qui ne mettent toujours pas les liens de leurs infos. Et faudra pas faire les étonnés.

C'est fiable, Rooney_24 ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien :

 

http://gianlucadimarzio.com/it/manchester-united-accordo-raggiunto-con-morata

 

Manchester United, un accord conclu avec Morata

Manchester United sont sérieux. Après avoir annoncé hier l'arrivée de Victor Lindelof Benfica regarder maintenant encore près de l'attaquant qui remplacera Zlatan Ibrahimovic. Et le nom est à Alvaro Morata , ancien joueur de la Juventus au Real Madrid maintenant. L'accord avec le joueur a été trouvé, manque maintenant entre les clubs et vous pouvez aller pour le long terme aussi à la forte demande du club espagnol. Maintenant , ils vont essayer de parvenir à un accord, la volonté de Morata est clair. Mourinho attend, prêt à lui donner les clés de la ligne avant des Red Devils.

 
Modifié par Tchecker67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer quand est ce que je dis sa ?

 

Lukaku c'est la Belgique et Everton donc...

 

On s'en tape de Lukaku, on est sur Morata. C'est de Morata dont on doit parler. Mourinho serait sur Lukaku tout le monde le comparerait encore à un autre joueur sur lequel on ne serait pas.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de Lukaku, on est sur Morata. C'est de Morata dont on doit parler. Mourinho serait sur Lukaku tout le monde le comparerait encore à un autre joueur sur lequel on ne serait pas.

 

En dehors de Lukaku. Pour en revenir à ton raisonnement tout les autres grands clubs ont le top des attaquants titulaire en sélections et en clubs et nous on devrait se contenter d'un second voir troisième choix dans les deux cas.

 

Morata n'est clairement pas le joueur que je veux pour United, après si il vient et me fait fermer ma bouche j'en serais le premier content.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comment on peut vouloir de lukaku ? Je trouve sa fou si tu supporte Man u comment on peut salement associer lukaku à nous c'est un joueur ultra horrible efficace certes mais ultra horrible absolument pas fais pour le TRÈS haut nivau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est quasi fait pour alvaro, hormis 2 ou 3 matchs de lui, ce qui est trop peu pour se faire une idée, quelqu'un saurait le décrire, les vidéos j'aime bien mais je préférais votre avis.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky italia fiable ?

Oui très fiable. C'est la dérivée italienne de Sky sport il me semble 

Sinon les gars, 80 millions sur Morata, ça commence pas à un peu abusé ? Je déteste les deals avec le real, dans un sens comme dans l'autre. On a oublié d'inculquer à Perez la nation de classe qui doit être propre à celle d'un president, surtout du real.

 

 

Franchement, qu'on mette 40 patates à Lyon et qu'on leur file Januzaz qui les intéressait il me semble pour Lacazette.

 

On a deux lacazette pour le prix d'un morata les gars. 80 millions un remplaçant du real... Je l'aime beaucoup et je suis pour son arrivé, mais pas à ce prix. C'est pas parce que le club est plein de frics qu'on doit céder aux désirs de ce taré de président. Qu'on soit claire, si Morata c'est 80 millions, De Gea c'est 150 net non négociable 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très fiable. C'est la dérivée italienne de Sky sport il me semble 

Sinon les gars, 80 millions sur Morata, ça commence pas à un peu abusé ? Je déteste les deals avec le real, dans un sens comme dans l'autre. On a oublié d'inculquer à Perez la nation de classe qui doit être propre à celle d'un president, surtout du real.

 

 

Franchement, qu'on mette 40 patates à Lyon et qu'on leur file Januzaz qui les intéressait il me semble pour Lacazette.

 

On a deux lacazette pour le prix d'un morata les gars. 80 millions un remplaçant du real... Je l'aime beaucoup et je suis pour son arrivé, mais pas à ce prix. C'est pas parce que le club est plein de frics qu'on doit céder aux désirs de ce taré de président. Qu'on soit claire, si Morata c'est 80 millions, De Gea c'est 150 net non négociable 

 

J'suis d'accord 73 millions pour Morata c'est abusé même dans le marché actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord 73 millions pour Morata c'est abusé même dans le marché actuel. 

Après on est pas étranger à l'envolé du marché, le Real non plus d'ailleurs 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est pas étranger à l'envolé du marché, le Real non plus d'ailleurs

 

Oui voila, malgre le fait que quand cest pour nous c'est plus cher, il ne faut pas oublier que cest nous qui avons lancé le jeu avec la vente de ronaldo pour 94M. Daileurs quand je vois les prix aujourd'hui et sa carriere je ne peux m'empecher de dire qu'on s'est fait enfler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, malgre le fait que quand cest pour nous c'est plus cher, il ne faut pas oublier que cest nous qui avons lancé le jeu avec la vente de ronaldo pour 94M. Daileurs quand je vois les prix aujourd'hui et sa carriere je ne peux m'empecher de dire qu'on s'est fait enfler..

Tu penses qu'on s'est fait enfler ? C'est quand même une autre époque 2009, c'est avant l'explosion des droits tv. Surtout, à l'époque 40 millions sur un joueur c'était absolument énorme, aujourd'hui on considère que c'est limite pas assez pour un assez bon joueur ... 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...