Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Vous êtes sympa avec Martial, moi entraîneur il continue comme ça dans 2 ans grand max il part. C'est bien d'avoir du potentiel mais si tu tire toujours la gueule non merci. La saison prochaine va falloir qu'il se bouge et pas qu'un peu.

 

 

Moi ce que je disais c'était plus que si Martial réalise une bonne carrière - ce que je crois -  alors cela voudra dire que nous avions eu raison de miser autant sur lui, ça nous le saurons dans une dizaine d'années.

 

Aujourd'hui nous pouvons penser qu'il a raté sa saison à cause de Mourinho, cela arrive fréquemment qu'un joueur n'y arrive pas avec un entraîneur. Concernant son sourire, je crois que c'est sa personnalité, et puis au fond le plus important reste ses performances (même si en tant que supporteur on peut préférer certaines attitudes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympa avec Martial, moi entraîneur il continue comme ça dans 2 ans grand max il part. C'est bien d'avoir du potentiel mais si tu tire toujours la gueule non merci. La saison prochaine va falloir qu'il se bouge et pas qu'un peu.

J'aime quand tu parles comme ça: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je disais c'était plus que si Martial réalise une bonne carrière - ce que je crois -  alors cela voudra dire que nous avions eu raison de miser autant sur lui, ça nous le saurons dans une dizaine d'années.

 

Aujourd'hui nous pouvons penser qu'il a raté sa saison à cause de Mourinho, cela arrive fréquemment qu'un joueur n'y arrive pas avec un entraîneur. Concernant son sourire, je crois que c'est sa personnalité, et puis au fond le plus important reste ses performances (même si en tant que supporteur on peut préférer certaines attitudes). 

 

Là est bien le problème pour le moment.

 

 

J'aime quand tu parles comme ça: )

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est bien le problème pour le moment.

 

 

 

 

On peut voir ça comme ça. Avec une bonne première saison et une mauvaise deuxième saison je dirais plutôt qu'il doit mieux faire mais qu'on a de quoi être optimiste, après je ne peux m'empêcher de croire que Mourinho le tire vers le bas, enfin, l'avenir répondra à nos questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire a dire que " on fait les fonds de tiroirs du réal " Sneijder et Robben ça vous dit rien ?

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Robben étaient des titulaires au Real la majorité de leur passage là-bas, ils sont partis parce que Perez les a dégagé pour financer son projet galactique 2.0.

Alors que Morata n'a toujours été qu'un remplaçant, et on va le payer autant qu'un Suarez par exemple. C'est surtout ça qui agace un peu je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs n'étaient pas non plus transcendant au réal. Ici tu payes le prix d'un jeune joueur déjà casiment confirmé et international. C'est un amortissement en somme. Avec morata tu as ta pointe pendant 6 7 voir 8 ans, tu n'as plus besoin d'investir dans ce secteur. Sinon en parlant du joueur je ne juge pas, j'ai jamais vu un match.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout de même été champions en 2008 en étant titulaires. Ça a été un peu plus dur après notamment à cause des blessures (surtout pour Robben). Mais c'est pas le sujet.

 

Morata ça ne me gêne pas qu'on le recrute, c'est pas un mauvais joueur loin de là mais c'est pas un crack non plus.

Payer aussi cher un gars abonné au banc depuis toujours, ça a vraiment du mal à passer. Et j'ai du mal à nous imaginer performant sur la durée avec lui en pointe, tout comme j'ai du mal à l'imaginer rester longtemps chez nous, il a quand même tendance à se barrer dès que ça ne tourne pas comme il veut.

 

Il me fera peut-être mentir en restant 10 ans et en enchaînant les buts, mais pour le moment je suis très perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout sur Twitter on peut lire que le deal est fait mais rien de fiable à ma connaissance..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça tournerait autour de 70 millions si on en croit les rumeurs. C'est cool pour le Real... Ils perdent un joueur tout juste bon à être titulaire contre les plus petites équipes de Liga, et avec la montagne d'argent qu'on va leur donner ils n'auront que quelques millions à ajouter pour se payer un crack (un vrai... hein !).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye aussi cher surtout parce que on est un club anglais, et déjà, les tarifs sont différents et en plus on est le club le plus riche du monde. Quoique l'on fasse pour un joueur un tant soit peu connu et offensif, on le paiera cher. Ce qui ne semble pas être la cas pour les défenseurs....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais on ne peut pas avoir mieux... on doit absolument recruter un buteur mais parmi le top personne n'est dispo. Je parle de crack: suarez, lewandowski, Ronaldo, Messi, aguero même Cavani ne bougera pas. On doit aller chercher des joueurs d'une catégorie inférieur.. morata, belloti, lukaku. Le prix est totalement fou, morata doit valoir 25-30M € tout au plus.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le paie cher car son profil est demandé.Nous n'arrivons pas à trouver autant de joueur qui ont de l'expérience , une grande taille , physique , bonne technique et efficace tout de suite.

 

On paie cher car nous sommes manchester mais on paie aussi la raréfaction des profils de ce standing.

 

Aprés , oui , morata n'est pas nécéssairement un trés grand joueur.

 

On paie parce que nous sommes dans le besoin et donc on fait monter de facto l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient chez nous, attendez au moins 6 mois avant de commencer à juger, ça peut être un bide mais il peut aussi exploser, faut pas pousser c'est pas un pied carrés. les gens disent qu'il n'est que titulaire face aux petites équipes de liga, mais c'est normal avec la BBC, vous croyez que Martial ou Rashford serait titulaire au Real sérieux ?

le prix on s'en tape, ça fait plusieurs années que ça s'emballe, ce n'est pas le Real les fautifs mais nous, si le Real veut tel somme et que l'on paye, ils vont pas baisser le prix pour notre plaisir ...

 

faut laisser du temps, à écouter certains y a 3 ans Januzaj allait être ballon d'or ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye aussi cher surtout parce que on est un club anglais, et déjà, les tarifs sont différents et en plus on est le club le plus riche du monde. Quoique l'on fasse pour un joueur un tant soit peu connu et offensif, on le paiera cher. Ce qui ne semble pas être la cas pour les défenseurs....

 

Non ca tient pas. On est le club le plus riche cette année mais l'année passée c'était le réal le plus riche. Le réal justement achète Morota en Juillet dernier pour un montant de 30 M. Ils étaient les plus riches en ce moment là mais c'est pas pour autant que la Juve leur a fait payer une somme démesurée. 

 

Depuis son passage de la Juve à Madrid, le joueur n'a pas évolué. Pourquoi le Réal nous fait payer 70 M? La réponse est simple, on est con à la négociation et on aime se coucher devant le réal.

 

A titre de comparaison, Chelsea paie Michy à 39 M l'été dernier. Michy et Morota se valent sur le plan footballistique avec un léger avantage pour le belge (ce qui explique à mes yeux la différence de 9 M) . Le tarif a été donc correct et pourtant Chelsea est un club anglais. Donc encore une fois rien avoir avec le classement sur forbes ou le fait qu'on soit un club anglais, c'est juste qu'on est très con à la négoce. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca tient pas. On est le club le plus riche cette année mais l'année passée c'était le réal le plus riche. Le réal justement achète Morota en Juillet dernier pour un montant de 30 M. Ils étaient les plus riches en ce moment là mais c'est pas pour autant que la Juve leur a fait payer une somme démesurée.

Les 30M c'est en raison de la clause de rachat que le Real met dans tous les contrats des jeunes de son centre au moment de les vendre. Comme ça s'ils explosent, ils reviennent pour un faible montant. Carvajal par exemple c'était pareil.

Le genre de bonne idée qu'on devrait appliquer systématiquement vu le nombre de joueurs qu'on fournit à la Premier League.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Real était la saison passée le club le plus riches du monde n'a rien à voir dans le prix d'achat de 30M€. Ils avaient une clause de rachat pour leur joueur qu'ils ont activé pour le racheter. Cette clause était de 30M€.

C'est bien négocié de mettre de tels clauses, mais ce prix n'a rien à voir avec le fait qu'on paiera trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30M c'est en raison de la clause de rachat que le Real met dans tous les contrats des jeunes de son centre au moment de les vendre. Comme ça s'ils explosent, ils reviennent pour un faible montant. Carvajal par exemple c'était pareil.

Le genre de bonne idée qu'on devrait appliquer systématiquement vu le nombre de joueurs qu'on fournit à la Premier League.

Ok merci de la précision. ( à toi aussi Vasu01).

 

Sans la close, en raison du parcours européen de la Juve, il valait 40-50 M au plus. Assez proche finalement de sa clause de rachat. Nul doute que la Juve leur ferait payer 10M plus cher.

Mais là c'est n'importe quoi le prix auquel on le prendrait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est n'importe quoi le prix auquel on le prendrait.

Je suis assez d'accord mais bon quand tu vois que leurs clubs respectifs veulent 115M pour Lukaku et 100M pour Belotti, on s'en tire (presque) bien avec Morata à 70M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème avec ce joueur, c'est juste son prix... le joueur en lui même est bon, et puis c'est le marché des transferts qui est comme ça maintenant, en plus un poste offensif comme le siens, les prix sont énormes... c'est sûr qu'en comparaison, à l'époque tu avais autre chose que Morata pour le même prix mais bon... c'est comme ça...

 

Après, quitte à poser 70 millions sur lui, est-ce que ça serait pas mieux vu de cibler un "crack" comme vous dites, quitte à poser plus sur la table? A voir... parce que bon, ça reste Manchester United, et puis cette année avec la ligue des champions... ça devrait être un argument pour réussir à déloger un de ces "cracks", maintenant reste à voir lequel... même si on est sur le topic de Morata, moi celui que j'aurais aimé ciblé c'est Dybala mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le paie cher car on est les seul à annoncer à chaque fois qu'on a 200-300M à dépenser .

Si tu veux m'acheter ma voiture et que tu annonces que tu es blindé j'augmente le prix

 

On le paie pas autant pour cette raison selon moi. Les clubs comme le real savent que United est blindé. Quand on fait parti de ce cercle la d'équipes, Bayern, Barça, Real, United, les équipes savent entre elles combien de frics l'autre peut avoir.

 

J'ai jamais entendu dire le club on a 200 millions à dépenser. C'est juste que lorsque l'on parle de United, on sait que l'on parle d'un club plein au as, et ça du fait des classements de clubs riches réalisé par des cabinets indépendants.

 

Regarde, le barça annonce toujours 50 millions de budgets, ça les empêche pas de se voir demander 40 millions pour Turan, 40 millions pour André Gomes et même de mettre 80 millions sur Suarez.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...