Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ça chauffe sur Internet, mais je suis sur mon téléphone, je ne peux pas copier les sources.

 

En tout cas plusieurs journalistes parlent d'un deal à 70 MILLIONS, 4 ans de contrat.

 

Je comprends pas pourquoi c'est 4 ans et pas 5 par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre son arrivée, au contraire je pense qu'il pourrait nous apporter, le mec est un finisseur avec un physique et une certaine technique, après il ne redescend pas forcément chercher les ballons etc ok ( mais en même si c'est pour faire comme Zlatan et puis ralentir le jeu à outrance non merci, malgré le nombre de but qu'a marqué le suédois, il nous a bouffé un nombre d'action considérable durant tout la saison, ou avec un Rashford le jeu aurait été beaucoup plus fluide et les actions bien mieux construites. ), mais il se bouge sur le front de l'attaque et avec les joueurs que l'on a au milieu et sur les ailes ( sans compter les futurs recrues, si il y en aura à ces postes là ). Donc dans l'absolue l'espagnol serait plutôt une bonne recrue, avec un prix trop élevé mais ça c'est le marché qui part de plus en plus en ce sens, mais je préfèrerai quand même qu'on laisse Rashford  ( et Martial s'il arrive enfin à passer un palier ) engranger du temps de jeu et progresser car on sait tous qu'avec du temps de jeu ce gamin peu devenir juste un monstre !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sans parler de thunes, il a tout à gagner à venir à man U. Il sera titulaire et pourra correctement progresser. Il faudra peut être lui laisser du temps car la premier league, ce sera nouveau pour lui. Mais il a déjà l'habitude d'être dans un gros club avec des matchs tous les 3 jours parfois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retrouverait Pogba aussi il y aura peut être des automatismes sympa.

Concernant le joueur j'ai toujours eu du mal a le cerner. Je le trouve à l'aise devant les buts, assez physique , technique pas mal ...un coctail qui devrait faire mouche mais je sais pas je le trouve pas extra... surtout si on a besoin de créativité devant...

Après il est jeune et par dessus tout c'est un véritable attaquant finisseur ce qui va nous manquer après IBRA! Si on le fait jouer en pointe avec Rashford je prend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un entraineur comme Mou je pense qu'il est tres bien. Vu les attaquants dispo et leur prix je pense que c'est la meilleur affaire. En plus on sera pas obligé de le mettre titu comme Ibra donc on pourra mettre Rashford et peut-etre Martial en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont très insistantes depuis hier, je ne serai pas surpris de le voir signer la semaine prochaine en même temps que Lindelöf.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata mets donc like à une publication ou on l'annonce à United, en plus d'affirmer que l'espagnol essaye de convaincre Bale de le rejoindre à United.

 

Ca s'apparente vraiment à du done deal. On l'annonce à united lundi pour passer sa visite médicale

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces rumeurs ce soir l'Espagne joue les journalistes ibériques ne manqueront pas de lui poser la question et on saura enfin si tout est vrai ou tout est faux, on est pas à l'abri d'un retournement de situation, surtout avec le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on est qu'en début de mercato alors on a largement le temps de réparer le fax s'il retombe en panne... ;)

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomercato.com/news/agente-morata-a-cm-ecco-cosa-e-successo-con-il-milan-sullo-unite-24301

 

http://thepeoplesperson.com/2017/06/12/alvaro-moratas-agent-confirms-manchester-united-offer-183617/

 

Avec James Rodriguez qui veut venir chez nous et pour qui José veut offrir que 40M€ mais Perez veut l'envoyer au PSG qui en propose 70ME, et Maintenant Morata, j'ai l'impression qu'il ne veut pas nous vendre de joueur, l'histoire du fax y est surement pour quelque chose, il ne veut pas passer pour un con, mais il a pas le choix, il passera pour un con d'une manière ou d'une autre ;)

 

En attendant bienvenu Alvaro !

 

Agent de Morata:

 

Milan ont ils essayé vraiment Morata? 

« Oui, il y a eu des contacts fréquents avec nous jusqu'à il y a quelques jours, je peux confirmer, mais l'offre a été jugé insatisfaisante par le Réal » 

 

 

Maintenant , son avenir peut « être en Angleterre, Manchester United ...

 

"Manchester United est un excellent club, une option très intéressante", a- t-il déclaré .

 

Avez - vous dit oui à leur proposition?

"Je peux dire que c'est une proposition très importante et que maintenant la décision appartient au Réal " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fait quoi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal est conclu pour 70M£ depuis ce week end ;)

 

 

Bah tiens, l'article (Irish independant très fiable) parle d'une possible visite médicale espérait cette semaine, les négociations ont bien avancé entre samedi et dimanche, le Réal espérait en tirer 78M£. 

 

http://www.independent.ie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top player comme Lukaku à 100M :D je préfère LARGEMENT un " second couteau " comme Morata (par default le second couteau car papa Zizou préfère faire jouer le complément parfait de Ronaldo, Benzema). Son statut de doublure laisse perplexe, ce que je peux comprendre, mais bon on parle pas de Gomis quand même mais de Morata qui est un super joueur de foot et qui plus est un très bon numéro 9. 

 

 

 

EDIT: The independant (UK) en parle aussi (de l'agent de Morata et de la proposition interessante de MU, du fait que le Milan n'a pas pu s'aligner sur l'offre, et que le deal pourrait se faire dans la semaine :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-alvaro-morata-latest-deal-close-summer-a7786791.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars soyons sérieux un instant. Si Morata vaut/coûte 70 Me ou 78 Me, Lukaku à 100 Me c'est une affaire. 

 

Si on loue la qualité de Morata a faire jouer son équipe, je ne me souviens pas d'un Everton jouant mal à cause de Lukaku non plus. Si on reproche à Lukaku sa technique balle au pied ou de 1ère touche, je ne vois pas non plus une grosse différence d'habilité entre lui et Kane. Et pourtant ce dernier est vu comme un top player et beaucoup le verrait bien chez nous. Ma logique va dans ce sens : Kane ≈ lukaku, kane > Morata mais Morata serait  > à Lukaku? Ca tient pas votre truc.

 

Donc ceux pour qui Lukaku à 100 M est une blague, veuillez nous mettre une ou des videos des 2 joueurs et nous dire à quel niveau Lukaku ne justifie pas ses 100M et que Morata justifierait ses 70 M. Parce que là j'ai du mal à vous suivre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Lukaku en terme de buts marqués ces trois dernières saisons c'est solide, on peut pas en dire autant de Morata sur toutes les saisons qu'il joué en pro. Après je connais peu les qualités de l'espagnol, mais de ce que j'ai vu il vaut pas du tout 73 millions! Là on est en mode Stones (voire pire?). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...