Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Juste, par curiosité, pourquoi t'as pas directement changé la phrase plutôt que de la corriger en dessous ? :huh:

C'est pas très important mais ça m'intrigue. :P

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/22/36551622/manchester-united-pourquoi-morata-est-lattaquant-id%C3%A9al-pour?ICID=HP_HN_2

 

Pas de rumeur mais article de goal.com assez complet sur Morata - anecdote, style de jeu -

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/22/36551622/manchester-united-pourquoi-morata-est-lattaquant-id%C3%A9al-pour?ICID=HP_HN_2

 

Pas de rumeur mais article de goal.com assez complet sur Morata - anecdote, style de jeu -

Je trouve très pertinent le moment où il parle de Morata qui a débuté ailier avec Mourinho alors qu"il navait pas besoin d'ailier à ce moment là. Dans l'article, ils disent qu'il l'a fait jouer ailier pour qu'il travaille sa conduite de balle, sa vision, ses decisions et son equilibre. Ce qui a fait progressé Morata et a contribué à en faire un attaquant complet.

 

Je trouve quelques similitudes avec Rashford dans la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/22/36551622/manchester-united-pourquoi-morata-est-lattaquant-id%C3%A9al-pour?ICID=HP_HN_2

 

Pas de rumeur mais article de goal.com assez complet sur Morata - anecdote, style de jeu -

Pas mal ça..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des négociations. Son avenir devrait être bouclé rapidement, le joueur va rentrer de vacances et veut que tout soit réglé. Tous ce qu'il attend est un accord entre les deux clubs.

 

 

http://www.marca.com/en/football/real-madrid/2017/06/23/594d481b22601db87d8b46d6.html

 

https://www.noticiasaominuto.com/desporto/819643/real-madrid-e-manchester-united-em-negociacoes-por-morata

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression d'avoir lu ça 2 ou 3 fois déjà...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable mourinho ne songe pas à recruter diego costa ? JE SAIS que c'est une petite **** mesquine mais quand il s'agit de scorer et mettre la pression sur les defenses il repond toujours present. En plus un morata remplaçant qui n'arrive pas à deloger cette chevre de benzema ne vaut pas la peine qu'on casse notre tirelire pour lui. Et la presse espagnole parle de 100 millions pour alvaro il ne les vaut pas et comparé a d.costa c'est un chiwawa. Je ne crois pas que ce transfert aura lieu car mourinho est conscient du bide que peut faire le jeune iberique en premier league ( meme miki qui a un moratz dans chaque pied a eu du mal ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de diego costa p***** te ouf toi morata il va marqué et faire la passe  ces un mec lucide qui sait jouer pour les autres et qui ne va pas ralentir le jeu comme pourrait le faire diego costa  arreté perso je m'en fou qu'on mette 100 million depuis qu'on se tape la meme saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa porter le maillot de United, non mais tes sérieux la ou quoi.. ?! C'est une des meilleurs facon de salir notre maillot et club

Modifié par Freeed
  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred. Je le veux loin de notre club ce f*** ** **** de Diego Costa et en plus il fou la m****.

Un peu de retenue tout de même merci. Il ya des limites.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi mais franchement il a rien à faire dans notre club.

Et bien il y a d'autres façons de le dire que d'insulter comme tu l'as fait. Attention à l'avenir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être parce que l'attente devient longue avec les rumeurs entre les gros joueurs et le Real, que ça fait trop longtemps qu'on parle de morata, qu'il va coûter trop cher etc... Perso je connais pas Diego Costa et si personne n'en parle, il doit y avoir des raisons. XD

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que l'attente devient longue avec les rumeurs entre les gros joueurs et le Real, que ça fait trop longtemps qu'on parle de morata, qu'il va coûter trop cher etc... Perso je connais pas Diego Costa et si personne n'en parle, il doit y avoir des raisons. XD

 

Comment ça? je suis curieux, tu sais pas qui c'est?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu jouer ou si je l'ai vu, je n'y ai pas prêter attention. Quant à son caractère et comportement dans une équipe, j'en ai aucune idée. Mais il fait du foot lui au moins ?

 

Non, c'est un homme d'affaire New Yorkais. Mourinho tente un coup. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Costa, il y a aussi Aguero qui râle de son temps de jeu...Je suis pas pour un Shityzen mais il faut reconnaitre qu'il a un certain talent... Le Psg songerait à lui... Au moins si nous le signons, il ne doit pas déménager  :lol:  quoique les supporters pourraient bruler sa maison  ;) mnt je ne le souhaite pas et je le vois très mal signé chez un rival... Quoique je me souviens de notre Rvp pour notre 20ième titre  :utdshirt:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...