Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

On verra dans 1 an qui était le plus intéressant entre Morata et Lukaku.

Pas fan du belge, mais il présente un meilleur historique que l'espagnol.

 

Nous verrons dans un an qui de Lukaku ou de Morata aura fait une meilleure saison, mais au moment de juger leurs performances, nous tiendrons compte des équipes dans lesquelles ils évoluent. Parce que jouer dans le United infâme de José - sans jeu et sans occasions de but ou presque -, c'est pas la même chose que de jouer dans le Chelsea de Conte qui pratique un Football en mouvement avec des ailiers qui apportent beaucoup d'occasions de buts au buteur. 

Je pense que si Lukaku avait joué à Chelsea, et que Morata avait joué à United, le belge aurait marqué plus de buts que l'espagnol; parce qu'à mon avis Romelu est meilleur finisseur qu'Alvaro. Mais Lukaku parviendra t-il à être plus performant que Morata en jouant dans le United infâme de José? Pas sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gribbin a dit :

 

Nous verrons dans un an qui de Lukaku ou de Morata aura fait une meilleure saison, mais au moment de juger leurs performances, nous tiendrons compte des équipes dans lesquelles ils évoluent. Parce que jouer dans le United infâme de José - sans jeu et sans occasions de but ou presque -, c'est pas la même chose que de jouer dans le Chelsea de Conte qui pratique un Football en mouvement avec des ailiers qui apportent beaucoup d'occasions de buts au buteur. 

Je pense que si Lukaku avait joué à Chelsea, et que Morata avait joué à United, le belge aurait marqué plus de buts que l'espagnol; parce qu'à mon avis Romelu est meilleur finisseur qu'Alvaro. Mais Lukaku parviendra t-il à être plus performant que Morata en jouant dans le United infâme de José? Pas sur. 

Tu tires des conclusions bien vite je trouve. Lukaku n'a pas signé pour jouer en 2016/2017, donc attendons le mois de novembre pour voir à quoi ressemblera ce cru. Qui sait !

En tout cas moi je n'ai pas envie d'être pessimiste à tout va concernant le club, l'équipe, les transferts & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Tu tires des conclusions bien vite je trouve. Lukaku n'a pas signé pour jouer en 2016/2017, donc attendons le mois de novembre pour voir à quoi ressemblera ce cru. Qui sait !

En tout cas moi je n'ai pas envie d'être pessimiste à tout va concernant le club, l'équipe, les transferts & co.

 

J'aurais pu être optimiste pour cette saison 2017/2018, mais étant donné que nous n'avons pas réglé nos principaux problèmes, à savoir notre manque en vitesse et percussion sur les ailes, et que Mourinho restera Mourinho pour cette nouvelle saison avec la même approche tactique, je suis sceptique et je pense avoir des raisons de l'être.

Rien que le match contre le Real Salt nous montre que Mourinho est à coté de la plaque, il a encore compté sur Lingard et Micky sur les ailes et on a encore été infâme, exactement comme la saison dernière. MAIS m**** COMMENT TU FAIS JOSÉ POUR PAS TE RENDRE COMPTE QUE CES GARS LA N'ONT RIEN À FAIRE SUR NOS AILES !!!!!!!!! 

Mais José a déclaré que si nous n'enregistrions que 3 recrues cet été - donc aucun ailier, puisque la troisième recrue dont il parle est un milieu défensif - il serait satisfait, or on ne peut pas être satisfait avec Lingard, Mata, Micky, Rashford et Martial sur les ailes! Enfin bref, je suis au fond du trou. 

Toi, qu'est-ce qui te rend optimiste pour cette nouvelle saison? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gribbin a dit :

Je pense que si Lukaku avait joué à Chelsea, et que Morata avait joué à United, le belge aurait marqué plus de buts que l'espagnol; parce qu'à mon avis Romelu est meilleur finisseur qu'Alvaro. Mais Lukaku parviendra t-il à être plus performant que Morata en jouant dans le United infâme de José? Pas sur. 

Alors j'ai juste une question : Tu étais ou à l'époque de Moyes ou de LVG tu hibernais ? Parce que à cette époque tu peux parler d'absence de jeu et d'absence d'occasion ( surtout LVG et ces 0.25 tire par match , voir même 0 tire sur certains matchs !!!!)

Je veux bien qu'on joue pas comme le brésil de 70 (encore que Chelsea non plus mais bon ) mais dire qu'on a pas d'occasions je dis non ..... c'est abusé ! Oui on a eu des matchs moyen (comme Chelsea d'ailleurs mais comme c'est les autres on retient que le positif) mais je ne compte plus le nombre de match ou on se créer une pleiade d'occasion qu'on ne converti pas !!!

Alors notre problème la saison dernière c'est pas les occasions loin de là , c'est la finition et rien d'autre ... on aurait eu finition digne de ce nom ( d'ailleurs on a finit avec le plus grand nombre de tire au but de PL et le taux de conversion le plus faible) on jouait le titre avec Chelsea .... et ça c'est une réalité mathématique.

Donc on aime pas José , c'est bon on a compris par de soucis c'est une affaire de gout ... , mais cela n'empeche pas d'être un minimum logique et objectif quand on critique .... Dis que tu n'aimes le jeu proposé mais dire qu'on a pas d'occasion c'est mentir

Car ce qui nous tue la saison dernière c'est les matchs nul contre les petits et sur ces matchs là ce qui choque c'est tout sauf notre domination ou nos absence d'occasion c'est notre incapacité à la mettre au fond ou notre bonheur de voir un gardien médiocre se transformer pendant 90 min en un croisement entre Flash et Spiderman .... je pense notamment au gardien de Burnley qui le match d'après prend un ballon entre les jambes ....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même saison que la dernière, voilà ce qui me rend optimiste :D

Ne plus avoir Zlatan pourrait permettre à la ligne d'attaque de se libérer un peu, la défense qui n'était déjà pas catastrophique est renforcée par un joueur qui sait faire des relances et ça peut faire une différence, Pogba sera dans sa deuxième saison : elle est pour certains joueurs plus difficile, pour d'autres on y voit du meilleur. Pareil pour Mkhitaryan et Bailly ! Et aussi important, Mourinho en est à sa deuxième saison, maintenant il commence la saison avec une expérience au club qui fait que ça ne peut qu'être bénéfique pour lui.

Après juger sur des matchs amicaux où il n'y a pas une grosse motivation du côté des joueurs, et que ça ne sert qu'à se mettre en jambe, à faire des automatismes ? Je ne dis pas que ça sert à rien, mais juger sur deux matchs, bof. Pas besoin de recruter 20 nouveaux joueurs, il n'y en a pas 20 sur le marché qui seront meilleurs que l'équipe actuelle. Ce que je veux c'est pas une empilation de top-players, ce que je veux c'est une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Alors j'ai juste une question : Tu étais ou à l'époque de Moyes ou de LVG tu hibernais ? Parce que à cette époque tu peux parler d'absence de jeu et d'absence d'occasion ( surtout LVG et ces 0.25 tire par match , voir même 0 tire sur certains matchs !!!!)

Je veux bien qu'on joue pas comme le brésil de 70 (encore que Chelsea non plus mais bon ) mais dire qu'on a pas d'occasions je dis non ..... c'est abusé ! Oui on a eu des matchs moyen (comme Chelsea d'ailleurs mais comme c'est les autres on retient que le positif) mais je ne compte plus le nombre de match ou on se créer une pleiade d'occasion qu'on ne converti pas !!!

Alors notre problème la saison dernière c'est pas les occasions loin de là , c'est la finition et rien d'autre ... on aurait eu finition digne de ce nom ( d'ailleurs on a finit avec le plus grand nombre de tire au but de PL et le taux de conversion le plus faible) on jouait le titre avec Chelsea .... et ça c'est une réalité mathématique.

Donc on aime pas José , c'est bon on a compris par de soucis c'est une affaire de gout ... , mais cela n'empeche pas d'être un minimum logique et objectif quand on critique .... Dis que tu n'aimes le jeu proposé mais dire qu'on a pas d'occasion c'est mentir

Car ce qui nous tue la saison dernière c'est les matchs nul contre les petits et sur ces matchs là ce qui choque c'est tout sauf notre domination ou nos absence d'occasion c'est notre incapacité à la mettre au fond ou notre bonheur de voir un gardien médiocre se transformer pendant 90 min en un croisement entre Flash et Spiderman .... je pense notamment au gardien de Burnley qui le match d'après prend un ballon entre les jambes ....

 

Tu as raison de me reprendre, je me suis mal exprimé. Quand je disais que l'année dernière notre jeu était infâme et que nous ne nous procurions pas d'occasion, ou presque, je parlais des derniers mois de la saison, à partir de janvier ou février jusqu'à la fin de la saison.

Avant cela, la première moitié de la saison à peu près, Mourinho appliquait une tactique plutôt offensive et nous nous procurions pas mal d'occasions; et là je suis d'accord avec toi notre problème était alors de la mettre au fond.

Mais moi je parlais uniquement de la deuxième partie de la saison (j'aurais du le préciser), à partir de là Mourinho a changé sa tactique; Il a renoué avec les bus, les longs ballon devant et un jeu globalement infâme; je me rappel même de certains matchs ou nous balancions des long ballon devant le seul au monde Rashford, sans jamais essayer de construire ne serait-ce qu'une action. J'étais tellement dégouté par cette insulte à l'institution United à ce moment là, et c'est arrivé plusieurs fois en fin de saison. 

Je pense que nous aborderons la saison prochaine avec la même tactique frileuse et avec le même jeu infâme que nous avons terminé le dernier exercice. Ce n'est pas notre recrutement qui va améliorer notre jeu, et Mourinho va persister avec sa vision du Foot qui lui est cher, la défense. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est le meilleur entre Lukaku et Morata mais je constate que sauf erreur de ma part on a recruté encore un second choix. Morata qui était notre premier choix va finalement aller à Chelsea. Je suis déçu encore une fois par le mercato raté de MU. J'espère que Lukaku me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo United a dit :

Je ne sais pas qui est le meilleur entre Lukaku et Morata mais je constate que sauf erreur de ma part on a recruté encore un second choix. Morata qui était notre premier choix va finalement aller à Chelsea. Je suis déçu encore une fois par le mercato raté de MU. J'espère que Lukaku me fera mentir.

Lukaku est le troisième choix, tu oublies Griezmann.... :P

Mais par contre, je ne trouve pas le mercato raté. Lindelöf est une bonne recrue et la paire qu'il va faire avec Bailly risque de faire souffrir beaucoup d'attaques si elle fonctionne. Quant à Lukaku, dans la logique physique de José, le recrutement est cohérent. Au delà de sa technique ou autre. Il semblait privilégier la vitesse avec Griezmann ou Morata, au final il continue sur sa lancée avec un puissant point d'appui à l'avant. Pas sûr que Rashford aurait eut beaucoup de temps de jeu si l'un deux précités était venu, là, il va pouvoir jouer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'il faut pas tenir compte des matchs amicaux car il fait des essais ... par exemple cette défense à trois ... on sait tous qu'il l'appliquera pas souvent ou alors dans les petits matchs .... Il faut aussi voir en condition ... il sait qu'on doit produire du jeu ... après notre 2ème partie de saison a été marqué par les blessures il a du faire des choix de jeu pour assurer la solidité défensive .... et forcément ça c'est au détriment du spectacle je suis d'accord ...

il y a 1 minute, Lolo United a dit :

Je ne sais pas qui est le meilleur entre Lukaku et Morata mais je constate que sauf erreur de ma part on a recruté encore un second choix. Morata qui était notre premier choix va finalement aller à Chelsea. Je suis déçu encore une fois par le mercato raté de MU. J'espère que Lukaku me fera mentir.

regarde le coté positif, Chelsea aussi a pris un 2nd choix puisqu'il voulait impérativement Lukaku comme 1er choix .... :D:D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce topic comme Perez fait du boudin... Comme il signe à Chelsea pardon. On ne va pas se faire du mal inutilement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...