Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

L'année supplémentaire ? C'était pas déjà actée cette histoire ? Il me semble même que c'est moi qui avait posté un truc là dessus il y a quelques mois maintenant, mais comme ça concerne Ibra ça me marque :D

 

Et même si on l'avait pas levée cette option et que c'est une blessure de longue durée, vous pensez vraiment que le club le lâcherait à la fin de cette saison comme ça..?!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année supplémentaire ? C'était pas déjà actée cette histoire ? Il me semble même que c'est moi qui avait posté un truc là dessus il y a quelques mois maintenant, mais comme ça concerne Ibra ça me marque :D

 

Et même si on l'avait pas levée cette option et que c'est une blessure de longue durée, vous pensez vraiment que le club le lâcherait à la fin de cette saison comme ça..?!

Relis bien mon message :P

tenor.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'option n'a pas été levée. Maintenant, on va voir comment ça va se dérouler cette histoire mais Mourinho va vouloir le garder. Il ne va pas jeter son Ibra comme un vieux caleçon.

 

 

Et surtout il ne doit pas le faire c'est pas comme ça que l'on traite nos joueurs ... on est pas le Real de madrid !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien les croisés, c'est peut-être carrément sa carrière qui est finie. A son âge, ça va être compliqué. Dans le meilleur des cas, on le reverrait en fin de saison prochaine, et sans garantie sur son niveau.

(Et me parlez pas de 6 mois d'indisponibilité, c'est toujours bien plus long^^)

 

Maintenant, faut-il le prolonger ou pas, difficile de trancher...Mais la question de l'attaquant pour l'an prochain se pose encore plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Zlatan a été mal utilisé? Il était au repos contre Chelsea donc c'était tout naturel qu'il soit titulaire hier soir, j'appelle ça de la gestion. Apres, qu'il fasse un match aussi dégueulasse, c'est indépendant de Mourinho.

 

Quand je dis mal géré, je veux dire qu'à 35 ans, Mourinho aurait du lui faire moins jouer 90 minutes.

 

Au cours des matchs, on aurait du voir fréquemment Z sortir, au environ de l'heure de jeu, pour être remplacé par Rashford.

 

Sinon, quand à sa prolongation, je suis contre.

Déjà qu'avant qu'il se blesse, je n'en voulais plus, alors maintenant qu'il est. C'est merci pour tout et au revoir.

Parce que 10m€/an, pour un joueur qui ne joue pas et qui est très loin d'être irremplaçable, ça fait bien trop cher. Surtout pour ce qu'il nous a apporté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Sa blessure n'a rien à voir avec son temps de jeu ou la gestion de Mourinho, c'est pas un claquage hein.

 

Tout est bon pour cracher sur Mourinho. Les opportunistes d'aujourd'hui étaient absents dimanche, bizarement. Une petite louange pour marquer le coup et hop caché à attendre le prochain faux pas pour cracher encore et encore :D

 

Bref, il faudra gagner cette Europa league , déjà pour nous mais aussi car ça n'aura servi à rien ces blessures, avec ce qu'il a apporté en arrivant, il mérite que les joueurs ramène cette coupe et de ce fait sa médaille.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Sa blessure n'a rien à voir avec son temps de jeu ou la gestion de Mourinho, c'est pas un claquage hein.

 

Tout est bon pour cracher sur Mourinho. Les opportunistes d'aujourd'hui étaient absents dimanche, bizarement. Une petite louange pour marquer le coup et hop caché à attendre le prochain faux pas pour cracher encore et encore :D

 

 

 

Plus tu joues plus t'as de chance de te blesser quand même. C'est peut être pas une blessure de fatigue, mais en le faisant jouer tous les matchs 90 minutes il augmentait considérablement ses chances de blessures. Et puis l'usure, le manque de lucidité, les gestes répétés, font que au bout d'un moment tu vas faire le mauvais appui et te péter.

 

Bon après je m'en tape vu que je le trouve inutile ce gars, mais Mourinho a sa part de responsabilité dans la blessure de Zlatan.

 

Par contre si on veut parler coaching, vaut peut être mieux parler de la rentrée de Fellaini. On arrive pas à marquer et le gars te sort un attaquant (Lingard) pour rentrer un boucher. Sur le coup j'ai hurlé au scandale mais au final, on a repris le match en main et ultra dominé. Comme quoi il en a à m'apprendre le Mou...

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison est terminée. [sky Sports]

 

Alléluia  :)

 

(évidemment je ne lui souhaite pas de souffrir et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible! Est-ce nécessaire de le préciser?)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu joues plus t'as de chance de te blesser quand même.

 

 mais Mourinho a sa part de responsabilité dans la blessure de Zlatan.

 

 

Je suis d'accord avec ça, mais la on ne parle pas de blessures musculaires ou autres qui arrivent avec l'enchainement des matcsh, puis bon faut pas oublier que le mois de mars et avril, il a eu son repos, 3 matchs de suspension, au repos contre Chelsea.

 

Avec ce genre de blessure on ne peut pas parler d’enchaînement des matchs ou de mauvaise gestion. Ce genre de blessure peut survenir n'importe quand dans une saison, il ne doit cette sale blessure qu'au fait de perdre son équilibre en retombant, et Mourinho devrait avoir une part de responsabilité là dedans ? Faut pas pousser quand même Kam'.

C'est moche pour lui mais pour moi, c'est un mal pour un bien. Rashford, notre petio, est bouillant.

 

Juste dommage que Rash puisse enchaîner en pointe de part sa blessure, il y avait la place de faire jouer les deux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ouais mon grand. Si tu avais pas joué comme un peintre et que tu avais mis au fond les occasions que tes petits copains t'ont servies, peut-être que t'aurais pas eu besoin de jouer ce dernier duel.

 

J'suis limite content de sa blessure tiens, ça va nous permettre de jouer un peu mieux au foot pour le reste de la saison.

Woh, si parfois je fréquente moins le forum, vous avez ici l'une des raison.

 

 

Vous avez trop l'impression que ces joueurs, c'est les notre, qu'ils ont des comptes à nous rendre. Mais ils ne nous doivent rien, ils ont des comptes à rendre à eux-même, surtout dans le cas d'Ibrahimovic qui de par lui même va se fixer de hauts effectifs, et au boss qui décide de lui faire confiance. Nous, on doit les soutenir. J'ai l'impression réellement sur ce forum que certains pensent plus en connaître sur le foot qu'un mec comme Zlatan ou que Mourihno lui-même.

 

 

Hier, je me suis dit quand j'ai vu que des supporters siffler Ronaldo à Bernabeu, que j'avais de la chance de ne pas supporter cette équipe. Finalement, c'est pas beaucoup mieux, voir pire.

 

Aussi, c'est mal connaître Ibrahimovic que de dire que même si il avait marqué, il n'aurait pas jouer ce duel à fond.

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, si parfois je fréquente moins le forum, vous avez ici l'une des raison.

 

 

Vous avez trop l'impression que ces joueurs, c'est les notre, qu'ils ont des comptes à nous rendre. Mais ils ne nous doivent rien, ils ont des comptes à rendre à eux-même, surtout dans le cas d'Ibrahimovic qui de par lui même va se fixer de hauts effectifs, et au boss qui décide de lui faire confiance. Nous, on doit les soutenir. J'ai l'impression réellement sur ce forum que certains pensent plus en connaître sur le foot qu'un mec comme Zlatan ou que Mourihno lui-même.

 

 

Hier, je me suis dit quand j'ai vu que des supporters siffler Ronaldo à Bernabeu, que j'avais de la chance de ne pas supporter cette équipe. Finalement, c'est pas beaucoup mieux, voir pire.

 

Aussi, c'est mal connaître Ibrahimovic que de dire que même si il avait marqué, il n'aurait pas jouer ce duel à fond.

 

Il voulait dire qu'il est content de ne plus voir Z en pointe, il ne va pas faire la fête parce que Z souffre. Je ne pense pas qu'il y ait des sadiques parmi nous. 

 

Pour le reste de ton message, je pense que Mourinho ou Zlatan font énormément d'erreurs comme tout les managers, nous parlons aussi de ces erreurs ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'explique que la blessure d'Ibrahimovic pouvait être un mal pour un bien. Finalement, vous n’arrêterez jamais de vous plaindre. Y a de a 2 ans, on se retrouve à jouer contre Pool avec un mec aussi claqué que Wilson, l'année passé on se retrouve à jouer avec Young en pointe contre Tote parce qu'on avait des attaquants nul à ch***. Et la on a l'un des plus grands attaquants de l'histoire, et vous l'allumez. A croire que récemment on avait beaucoup d'attaquants à 25 buts/saison.  

 

Vous êtes encore dans le passé avec vos Ruud, Van Persie performant, Rooney, York ... Ces dernières années c'est plutôt les flops Falcao, un Rooney mort, un Van Persie qui n'a fait finalement qu'une saison à la hauteur de nos attentes. 

 

 

La on a l'un des top 3 buteurs européens, le mec a 35 ans et il est venu mettre tout le monde d'accord. Il nous a sorti tellement de fois de la m****. Il est le seul à avoir marquer plus de 2 buts en ligue europa pour nous. On peut dire clairment que si on est en demi c'est grâce à lui. En championnat, sans lui on aurait personne dans le TOP 20 des meilleurs buteurs. Il porte ses couilles mille fois cette saison, il naus permet deux fois de prendre un point contre Everton, il nous permet d'y croire contre City, en ligue europa il nous sort du piège de l'équipe bizarre des phases de poules à OT, ect. 

 

A vos yeux, Rashford ne peut pas progresser si il est la. Ronaldo n'a pas progressé malgré la présence d'un mec comme Giggs ? Smalling n'a pas progressé avec des Vidic Ferdinand ? Si Marcus ne progresse pas au contact d'Ibrahimovic, c'est la faute de l'anglais. Pour un peu la disette de Rash, c'est la faute du Z. Le suédois est venu en prenant toute la pression sur lui et il la lui même dit, il est la pour aider les jeunes. Le mec ramène un peu de volonté de gagner, de hargne, il fait du bien à tous les jeunes tant sportivement que professionnellement, même à 35 ans, il les explose tous physiquement et même à 35 ans il reste notre meilleur joueur offensif.  Si il était pas la, un mec comme Martial aurait déjà été enterré 100 fois par la presse. 

 

Mais de toute manière, vous ne voulais vous rappeler que de ses loupés. Dans vos esprits, Zidane a été décisif sur tous les matchs qu'il a joué, Ronaldo n'a jamais loupé un face à face avec United et Messi n'a jamais été décevant. Le type a fait les plus grands clubs du monde, il est respecté de partout, mais les supporters de l'équipe dans laquelle il est arrive encore à l'allumer. 

 

 

Heureusement que c'est pas quelqu'un du forum qui manage United, vraiment. 

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis mal géré, je veux dire qu'à 35 ans, Mourinho aurait du lui faire moins jouer 90 minutes.

 

Au cours des matchs, on aurait du voir fréquemment Z sortir, au environ de l'heure de jeu, pour être remplacé par Rashford.

 

Sinon, quand à sa prolongation, je suis contre.

Déjà qu'avant qu'il se blesse, je n'en voulais plus, alors maintenant qu'il est. C'est merci pour tout et au revoir.

Parce que 10m€/an, pour un joueur qui ne joue pas et qui est très loin d'être irremplaçable, ça fait bien trop cher. Surtout pour ce qu'il nous a apporté.

 

Oui c'est clair que chaque année on a un joueur qui plante 17 buts en championnat... Le dernier a avoir marqué autant en championnat c'était Van Persie, l'année du dernier titre donc en 2013, 4 ans, une éternité. Je défends pas Zlatan, j'étais d'ailleurs contre sa venue mais faut pas craché sur lui comme ça. Il fait partie de nos meilleurs joueurs cette saison et de loin.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu joues plus t'as de chance de te blesser quand même. C'est peut être pas une blessure de fatigue, mais en le faisant jouer tous les matchs 90 minutes il augmentait considérablement ses chances de blessures. Et puis l'usure, le manque de lucidité, les gestes répétés, font que au bout d'un moment tu vas faire le mauvais appui et te péter.

 

Bon après je m'en tape vu que je le trouve inutile ce gars, mais Mourinho a sa part de responsabilité dans la blessure de Zlatan.

 

Par contre si on veut parler coaching, vaut peut être mieux parler de la rentrée de Fellaini. On arrive pas à marquer et le gars te sort un attaquant (Lingard) pour rentrer un boucher. Sur le coup j'ai hurlé au scandale mais au final, on a repris le match en main et ultra dominé. Comme quoi il en a à m'apprendre le Mou...

 

 

Perso, moi c'est exactement l'inverse. Je trouve que ça prouve les défaillances de Mourinho.

 

Je ne dis pas que Fellaini a été mauvais, au contraire, son entrée a beaucoup apporté et a été déterminante.

 

Mais en être réduit à faire rentrer Fellaini, en attaque pour débloquer la situation me donne davantage l'impression, que les choix et le travail de notre coach sont très largement insuffisant.

Parce qu'au dela du changement, j'ai l'impression que le problème de fond de cette équipe est son fond de jeu.

Dans tous les cas, après Chelsea et cette fin de match, je crois qu'on devrait passer à 2 attaquants. ça pourrait nous faire énormément de bien.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, si parfois je fréquente moins le forum, vous avez ici l'une des raison.

 

 

Vous avez trop l'impression que ces joueurs, c'est les notre, qu'ils ont des comptes à nous rendre. Mais ils ne nous doivent rien, ils ont des comptes à rendre à eux-même, surtout dans le cas d'Ibrahimovic qui de par lui même va se fixer de hauts effectifs, et au boss qui décide de lui faire confiance. Nous, on doit les soutenir. J'ai l'impression réellement sur ce forum que certains pensent plus en connaître sur le foot qu'un mec comme Zlatan ou que Mourihno lui-même.

 

 

Hier, je me suis dit quand j'ai vu que des supporters siffler Ronaldo à Bernabeu, que j'avais de la chance de ne pas supporter cette équipe. Finalement, c'est pas beaucoup mieux, voir pire.

 

Aussi, c'est mal connaître Ibrahimovic que de dire que même si il avait marqué, il n'aurait pas jouer ce duel à fond.

 

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'explique que la blessure d'Ibrahimovic pouvait être un mal pour un bien. Finalement, vous n’arrêterez jamais de vous plaindre. Y a de a 2 ans, on se retrouve à jouer contre Pool avec un mec aussi claqué que Wilson, l'année passé on se retrouve à jouer avec Young en pointe contre Tote parce qu'on avait des attaquants nul à ch***. Et la on a l'un des plus grands attaquants de l'histoire, et vous l'allumez. A croire que récemment on avait beaucoup d'attaquants à 25 buts/saison.  

 

Vous êtes encore dans le passé avec vos Ruud, Van Persie performant, Rooney, York ... Ces dernières années c'est plutôt les flops Falcao, un Rooney mort, un Van Persie qui n'a fait finalement qu'une saison à la hauteur de nos attentes. 

 

 

La on a l'un des top 3 buteurs européens, le mec a 35 ans et il est venu mettre tout le monde d'accord. Il nous a sorti tellement de fois de la m****. Il est le seul à avoir marquer plus de 2 buts en ligue europa pour nous. On peut dire clairment que si on est en demi c'est grâce à lui. En championnat, sans lui on aurait personne dans le TOP 20 des meilleurs buteurs. Il porte ses couilles mille fois cette saison, il naus permet deux fois de prendre un point contre Everton, il nous permet d'y croire contre City, en ligue europa il nous sort du piège de l'équipe bizarre des phases de poules à OT, ect. 

 

A vos yeux, Rashford ne peut pas progresser si il est la. Ronaldo n'a pas progressé malgré la présence d'un mec comme Giggs ? Smalling n'a pas progressé avec des Vidic Ferdinand ? Si Marcus ne progresse pas au contact d'Ibrahimovic, c'est la faute de l'anglais. Pour un peu la disette de Rash, c'est la faute du Z. Le suédois est venu en prenant toute la pression sur lui et il la lui même dit, il est la pour aider les jeunes. Le mec ramène un peu de volonté de gagner, de hargne, il fait du bien à tous les jeunes tant sportivement que professionnellement, même à 35 ans, il les explose tous physiquement et même à 35 ans il reste notre meilleur joueur offensif.  Si il était pas la, un mec comme Martial aurait déjà été enterré 100 fois par la presse. 

 

Mais de toute manière, vous ne voulais vous rappeler que de ses loupés. Dans vos esprits, Zidane a été décisif sur tous les matchs qu'il a joué, Ronaldo n'a jamais loupé un face à face avec United et Messi n'a jamais été décevant. Le type a fait les plus grands clubs du monde, il est respecté de partout, mais les supporters de l'équipe dans laquelle il est arrive encore à l'allumer. 

 

 

Heureusement que c'est pas quelqu'un du forum qui manage United, vraiment. 

 

 

Oui c'est clair que chaque année on a un joueur qui plante 17 buts en championnat... Le dernier a avoir marqué autant en championnat c'était Van Persie, l'année du dernier titre donc en 2013, 4 ans, une éternité. Je défends pas Zlatan, j'étais d'ailleurs contre sa venue mais faut pas craché sur lui comme ça. Il fait partie de nos meilleurs joueurs cette saison et de loin.

 

Postez plus les mecs, c'est pas une poignée d’entraîneurs district qui va vous empêcher de supporter le club et ses joueurs ;) 

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que chaque année on a un joueur qui plante 17 buts en championnat... Le dernier a avoir marqué autant en championnat c'était Van Persie, l'année du dernier titre donc en 2013, 4 ans, une éternité. Je défends pas Zlatan, j'étais d'ailleurs contre sa venue mais faut pas craché sur lui comme ça. Il fait partie de nos meilleurs joueurs cette saison et de loin.

 

Être l'un des meilleurs joueurs de MU, 1 SEULE saison, ne signifie pas qu'il faut le vénérer non plus. 

 

Et bizarrement aussi 'grand' joueur que Zlatan soit, il n'a jamais fait l'unanimité partout où il est passé.

Il a certe toujours apporté, mais il a aussi toujours été une source de problème.

Et encore heureux, que ce joueur marque, sachant qu'il aspire tous les ballons.

 

Enfin, je pense que s'il avait été mieux géré, il nous aurait apporté encore plus, ses défauts auraient été moins affichés, 

Et peut-être même (je n'en sais rien) que s'il n'avait pas été là, l'équipe se serait mieux comporté, offensivement parlant.

 

Tout le monde de son nombre de buts, que sans lui, ça aurait été pire, au PSG, on disait la même choise critiquant sans cesse Cavani, résultat, Z part, Cavani cartonne devant, tout comme ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être l'un des meilleurs joueurs de MU, 1 SEULE saison, ne signifie pas qu'il faut le vénérer non plus. 

 

Et bizarrement aussi 'grand' joueur que Zlatan soit, il n'a jamais fait l'unanimité partout où il est passé.

Il a certe toujours apporté, mais il a aussi toujours été une source de problème.

Et encore heureux, que ce joueur marque, sachant qu'il aspire tous les ballons.

 

Enfin, je pense que s'il avait été mieux géré, il nous aurait apporté encore plus, ses défauts auraient été moins affichés, 

Et peut-être même (je n'en sais rien) que s'il n'avait pas été là, l'équipe se serait mieux comporté, offensivement parlant.

 

Tout le monde de son nombre de buts, que sans lui, ça aurait été pire, au PSG, on disait la même choise critiquant sans cesse Cavani, résultat, Z part, Cavani cartonne devant, tout comme ses coéquipiers.

On a un Cavani dans notre effectif ? 

 

Sinon, tu lui en veut du fait d'avoir été décisif qu'une seule saison à Mu ? Au dernière nouvelle, il ne pouvait pas être décisif pour nous lorsqu'il jouait à Paris. Comment il peut continuer de l'être si on continue de lire qu'il ne doit pas être la la saison prochaine ?

 

Cite moi une personne qui a déjà fait l'unanimité dans le foot ? Et puis quand je vois les ennemis de Zlatan, je me sens bien. Guardiola n'a pas dit à la suite du premier derby que ce que faisait Ibrahimovic était incroyable et respectable ? Cite moi un autre qui s'est plaint d'Ibrahimovic. Sa grande gueule et son charisme, j'apprécie. Je me demande vraiment comment un joueur comme Contona serait perçu aujourd'hui. Ou encore Best. On serait capable de nous dire ouaaaais mais vous avez vu, il a dit qu'il a plus souvent bu que vu la plage, ça veut dire qu'il a pas une hygiène de vie à la hauteur, il salit l'image de notre club bla bla. On se prétend grand club, pourtant chaque club a eu ou continue d'avoir des joueurs avec de la personnalité.

 

Des joueurs qui ne marquent pas et qui pourtant aspire pas mal de ballon, on sait faire à united. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en tout cas qu'il ne se serait jamais blessé si Mou avait eu les couilles de le sortir plus tôt.

 

Il a été horrible hier, et aurait dû être remplacé par Martial bien avant sa blessure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Être l'un des meilleurs joueurs de MU, 1 SEULE saison, ne signifie pas qu'il faut le vénérer non plus. 

 

Et bizarrement aussi 'grand' joueur que Zlatan soit, il n'a jamais fait l'unanimité partout où il est passé.

Il a certe toujours apporté, mais il a aussi toujours été une source de problème.

Et encore heureux, que ce joueur marque, sachant qu'il aspire tous les ballons.

 

Enfin, je pense que s'il avait été mieux géré, il nous aurait apporté encore plus, ses défauts auraient été moins affichés, 

Et peut-être même (je n'en sais rien) que s'il n'avait pas été là, l'équipe se serait mieux comporté, offensivement parlant.

 

2)Tout le monde de son nombre de buts, que sans lui, ça aurait été pire, au PSG, on disait la même choise critiquant sans cesse Cavani, résultat, Z part, Cavani cartonne devant, tout comme ses coéquipiers.

 

1) Ca fait qu'une saison qu'il est là... il est parmi nos meilleurs joueurs malgré son âge et tu arrives à dire qu'il n'a rien apporté? J'ai jamais dit qu'il fallait le vénérer, juste reconnaître ce qu'il nous a apporté.

 

2) Je peux te tourner la chose autrement. Quand Zlatan était au PSG ils ont fini champion 6 mois avant la fin du championnat et avec 70 points d'avance. Et là, sans lui, ils risquent de ne même pas être champion.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate en tout cas qu'il ne se serait jamais blessé si Mou avait eu les couilles de le sortir plus tôt.

 

Il a été horrible hier, et aurait dû être remplacé par Martial bien avant sa blessure.

Le problème avec Ibra c'est qu'il est quand même capable de faire un truc, une passe, un tir à n'importe quel moment. Si Rashford marque sur sa louche, il fait finalement un bon match. Il nous a déjà sorti des trucs même quand il jouait mal, même quand le jeu n'était pas pertinent, même quand lui était effacé, il arrivait à faire quelque chose. 

 

Puis, quand on voit l'entré de Martial, je ne regrette que très peu le fait que le suédois soit resté plus longtemps sur la pelouse

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...