Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Si je trouve que Sterling est bon, je ne vois quand même pas la plus value pour Chelsea par rapport à Werner / Ziyech / Pullisic.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 56 minutes, Senua_United a dit :

 

Un qui n´ira pas renforcer les Blues !

après je trouvais quand même très curieux qu'après avoir perdu Christensen et Rudiger (2 droitiers), ils allaient signer 3 gauchers que sont Koulibaly / Kimpembe et Aké.  on peut s'attendre au Parisien et le 3ème larrons demandé par Tuchel soit un profil différent.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea récupère aussi Gallagher, après sa magnifique saison à Crystal Palace.

Il a l'air fort, mais la concurrence est énorme à son poste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Chelsea c'est ahurissant la différence avec le notre

 

Nous on a Fred, McTominay, Garner( 8 minutes en PL) et c'est tout vu que Van de Beek va jouer 10 selon Ten Hag.

 

Eux ils ont : Kante, Jorginho, Kovacic, Loftus Cheek, Gallagher, Gilmour, Barkley.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Le milieu de terrain de Chelsea c'est ahurissant la différence avec le notre

 

Nous on a Fred, McTominay, Garner( 8 minutes en PL) et c'est tout vu que Van de Beek va jouer 10 selon Ten Hag.

 

Eux ils ont : Kante, Jorginho, Kovacic, Loftus Cheek, Gallagher, Gilmour, Barkley.

Garner vient de faire une saison pleine en division inférieur et est un des artisans de la montée de Forest, donc avant de l’avoir vu à l’œuvre on ne peut que spéculer.

Rappelons aussi que  le milieu de Chelsea avec les mêmes joueurs n’était pas si performant que cela soit avec Sari ou Lampard, du coup peu importe les joueurs ( bien sûr il faut de la qualité) c’est au coach de mettre un système de jeu en place ce qu’a parfaitement fait Tuchel.

J’attend la fin du mercato mais surtout le début de la saison pour pouvoir observer les forces et faiblesses de notre équipe sous TH. Et cela serait sympa d’arrêter de bâcher des joueurs comme si ils étaient les plus nul du royaume et surtout leur laisser une chance, nouveau coach nouveau départ ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JKad94 a dit :

Garner vient de faire une saison pleine en division inférieur et est un des artisans de la montée de Forest, donc avant de l’avoir vu à l’œuvre on ne peut que spéculer.

Rappelons aussi que  le milieu de Chelsea avec les mêmes joueurs n’était pas si performant que cela soit avec Sari ou Lampard, du coup peu importe les joueurs ( bien sûr il faut de la qualité) c’est au coach de mettre un système de jeu en place ce qu’a parfaitement fait Tuchel.

J’attend la fin du mercato mais surtout le début de la saison pour pouvoir observer les forces et faiblesses de notre équipe sous TH. Et cela serait sympa d’arrêter de bâcher des joueurs comme si ils étaient les plus nul du royaume et surtout leur laisser une chance, nouveau coach nouveau départ ni plus ni moins.

 

C'est vrai que Kante, Jorginho et Kovacic étaient vraiment pas bon sous Lampard et Sarri.

Il faut voir la réalité en face. McFred n'était pas performant sous Mourinho. Pas performant sout OGS. Pas performant sous Rangnick. McTominay n'est même pas titulaire au milieu de terrain de l'équipe d'écosse.

Ten Hag est un très bon coach. Mais faire de Fred-McTominay-Garner un milieu de terrain qui peut rivaliser avec celui de Chelsea, City ou Liverpool qui en plus d'être bien plus nombreux sont bien plus fort c'est pas Ten Hag qui nous faut mais Harry Potter.

Pour jouer la 5ème voir 4ème place au mieux ça peut passer mais l'objectif de MU doit être bien plus élevé que ça et ce milieu ne suffira jamais.

 

PS : pour ne pas leur faire de mal, je ne vais pas citer les milieu de Leicester, Arsenal, Southampton, Crystal Palace, Wolverhampton qui nous ont tous roulé dessus l'an passé.

 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

 

C'est vrai que Kante, Jorginho et Kovacic étaient vraiment pas bon sous Lampard et Sarri.

Il faut voir la réalité en face. McFred n'était pas performant sous Mourinho. Pas performant sout OGS. Pas performant sous Rangnick. McTominay n'est même pas titulaire au milieu de terrain de l'équipe d'écosse.

Ten Hag est un très bon coach. Mais faire de Fred-McTominay-Garner un milieu de terrain qui peut rivaliser avec celui de Chelsea, City ou Liverpool qui en plus d'être bien plus nombreux sont bien plus fort c'est pas Ten Hag qui nous faut mais Harry Potter.

Pour jouer la 5ème voir 4ème place au mieux ça peut passer mais l'objectif de MU doit être bien plus élevé que ça et ce milieu ne suffira jamais.

 

PS : pour ne pas leur faire de mal, je ne vais pas citer les milieu de Leicester, Arsenal, Southampton, Crystal Palace, Wolverhampton qui nous ont tous roulé dessus l'an passé.

 

 

C’est intéressant, nous sommes tous (ou presque) unanime pour dire que mctominay et Fred n’ont pas le niveau… pourtant tous les entraîneurs qui se sont succédés les ont titularisés. Idem pour Ten Hag (pour l’instant). Soit ils montrent des choses incroyables à l’entraînement, soit on est vraiment éloignés des connaissances tactiques des entraîneurs d’aujourd’hui.

Par contre, à quel moment arsenal nous a roulé dessus là saison passée ? On les bats à aller (avec leur but gag sur la faute de Fred sur degea) et au retour on perd au bout d’un scénario improbable ( pénalty raté de Bruno, au moins  2 penalty non sifflé (faute sur elanga X2, main dans la surface sur le dribble de sancho), le poteau de Dalot, but de xhaka devant être refusé pour un joueur hors jeu qui masque le ballon,  but refusé pour arsenal puis penalty accordé par la VAR car on revient à l’action précédente et j’en passe!) arsenal ne nous a jamais roulé dessus.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux de voir le nouveau Chelsea à l'œuvre. La qualité du coach et de l'effectif est très bonne mais on connait très bien les effets qu'un board peut avoir.

Remplacer l'oligarque Russe ne sera pas aisé, il avait instauré une tolérance face à l'échec qui était très proche du zéro et tout le monde au club le savait très bien.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

C’est intéressant, nous sommes tous (ou presque) unanime pour dire que mctominay et Fred n’ont pas le niveau… pourtant tous les entraîneurs qui se sont succédés les ont titularisés. Idem pour Ten Hag (pour l’instant). Soit ils montrent des choses incroyables à l’entraînement, soit on est vraiment éloignés des connaissances tactiques des entraîneurs d’aujourd’hui.

Par contre, à quel moment arsenal nous a roulé dessus là saison passée ? On les bats à aller (avec leur but gag sur la faute de Fred sur degea) et au retour on perd au bout d’un scénario improbable ( pénalty raté de Bruno, au moins  2 penalty non sifflé (faute sur elanga X2, main dans la surface sur le dribble de sancho), le poteau de Dalot, but de xhaka devant être refusé pour un joueur hors jeu qui masque le ballon,  but refusé pour arsenal puis penalty accordé par la VAR car on revient à l’action précédente et j’en passe!) arsenal ne nous a jamais roulé dessus.

Tu peux te faire rouler dessus au milieu sans perdre le match.

Comme contre Chelsea par exemple.

On a fait passer Elneny-Xhaka pour Pogba-Kante au match retour 

il y a 42 minutes, Charles a dit :

Très curieux de voir le nouveau Chelsea à l'œuvre. La qualité du coach et de l'effectif est très bonne mais on connait très bien les effets qu'un board peut avoir.

Remplacer l'oligarque Russe ne sera pas aisé, il avait instauré une tolérance face à l'échec qui était très proche du zéro et tout le monde au club le savait très bien.

 

Les premiers moove montre qu’ils veulent être très compétitifs.

Kimpembe/Koulibaly/Sterling c’est très fort en très peu de temps même si je trouve cher 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Les premiers moove montre qu’ils veulent être très compétitifs.

Kimpembe/Koulibaly/Sterling c’est très fort en très peu de temps même si je trouve cher 

Oui, c'est des bons transferts, je ne dis pas le contraire ! Les prix sont, en effet, discutables. Mais ils sont dans une situation assez similaire à la nôtre. Il ne sont plus un gage de confiance, donc ça se paye.

Après, j'ai vu Koulibaly il y a deux ou trois ans et je le trouvais vraiment très bon. A-t-il encore ce niveau ? Aucune idée. Kimpembe, à part contre nous je ne l'ai jamais vu car je ne regarde pas le PSG. Sterling est un bon joueur et je pense qu'il pourra performer aussi sous Tuchel, clairement le transfert "phare".

Je suis plus "inquiet" sur le niveau de performance que va demander le nouveau board et c'est un facteur important à prendre en compte pour leur avenir à moyen terme. Le Russe était la figure de Chelsea.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peu plus, après dembele, Robert et rafinha mtn c’est kounde ils se font a chaque fois humilié par Barça. Ils ont juste eu injury prone koulibaly et sterling dont city voulait se débarrasser à tout prix.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Pourtant y a ça qui a été posté hier sur Koundé. Et j'aurai plus tendance à croire Fabrizio que cette vipère de Romero qui balance de la fake news made in Barça sans arrêt.

Matt law disait aussi ça hier. Pourtant Romero est top cet été pour Barca, m’enfin on verra bien la conclusion qui devrait arriver vite. Chelsea voulait clore le deal rapidement avant que Barca ne fasse changer kounde d’avis ce qui semble être le cas si Romero a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

300 M€ en Janvier c’est un record allTime non ?

Sinon pour ne pas oublier taper sur City les pétrodollars tout ça ok. Mais le premier club qui aura dérégulé la PL est bel et bien Chelsea a l’arrivé de son magnat Russe. 
 

Rebelotte.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... hallucinant.

"Selon le cabinet Deloitte, Chelsea, qui a déboursé à lui seul 37 % du total des clubs de Premier League cet hiver, a dépensé plus que toutes les équipes de Liga, Serie A, Bundesliga et Ligue 1 réunies."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Record-de-depenses-pour-un-mercato-hivernal-en-premier-league/1378212

Et départ express de Juninho pour Arsenal.

"Cucurella apprend le départ de Jorginho de Chelsea pour Arsenal... en pleine interview"

https://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-cucurella-apprend-le-depart-de-jorginho-de-chelsea-pour-arsenal-en-pleine-interview-6889f358-a217-11ed-92f2-333ccb208462?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Cela me semble une très bonne affaire pour les Gunners qui ont désormais un suppléant de qualité au poste de 6.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Ouais... hallucinant.

"Selon le cabinet Deloitte, Chelsea, qui a déboursé à lui seul 37 % du total des clubs de Premier League cet hiver, a dépensé plus que toutes les équipes de Liga, Serie A, Bundesliga et Ligue 1 réunies."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Record-de-depenses-pour-un-mercato-hivernal-en-premier-league/1378212

Et départ express de Juninho pour Arsenal.

Juni rechausse les crampons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire Jorginho. L'excellent Jorginho. 👍

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Enzo Fernandez, la saison dernière son prix tournait autour de 30M et il avait été conseiller par Rangnick, si je me souvient bien ce qu'avait dit @antoinepittet.

Il a progressé, fait une bonne coupe du monde et bing Chelsea balance 120M dessus...

Sera t'il l'un des nombreux joueur ayant fait une bonne coupe du Monde pour ne pas enchainer ensuite???

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je voulais dire Jorginho. L'excellent Jorginho. 👍

Cela n'engage que moi, mais je ne l'ai jamais trouvé impressionnant. Il est plutôt bon, et son arrivée fera du bien à Arsenal (qui peut aspirer à mieux que la chèvre Xhaka), mais je n'ai jamais compris la hype avec lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...