Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

C'est la différence qu'on tu as un milliardaire amateur du foot et des voleurs à la gestion et au commande.

Ou d'une équipe qui a pas dépensé sur les derniers mercatos car interdit de recrutement et donc avec des possibilités d'achat bien plus grandes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Ou d'une équipe qui a pas dépensé sur les derniers mercatos car interdit de recrutement et donc avec des possibilités d'achat bien plus grandes que les autres.

Faux ! Ils ont eu juste un seul Mercato interdit. Et juste avant ça justement ils ont acheté Pulisic en avance....

Ça change rien. Oui Manchester a beaucoup dépensé sur les premières années post SAF mais depuis plusieurs saison les mercatos d'été c'est en balance net :

19/20: 78M

18/19: 50M

17/18: 150M

16/17: 137M

15/16: 54M

Sur les 5 derniers mercatos d'être, notre moyenne est de 93M. Pas mal. Sans plus. 

surtout que 3 fois on est sous les 80M et qu'il fallait remplacer presque toute notre équipe car on a eu toute une génération qui est partie à la retraite dernièrement. Les Evra, Rooney, Nani, Ferdinand, Vidic, RVP etc... Et certains ne sont pas encore remplacé (surtout Nani) 6-7 ans plus tard et que leur poste n'a même pas été considéré

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marina est très persuasive c'est un fait, Chelsea offre un projet attrayant et des conditions financières avantageux pour réussir à convaincre tous ces joueurs.

Chilwell il vont réussir à faire plier Leicester pourtant en position de force, contrat de plusieurs années en cours, sans tout le foin médiatique à coté, joli coup pour les blues.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les bonus sont honnête. Pas comme nous qui essayons de mettre que le joueur sera ballon d'or

 

à l’instant, dube a dit :

La 4ème place va être difficile à atteindre 😅

Le pire ? Même si on signe Sancho je nous vois pas aujourd'hui nous battre pour autre chose.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Le pire ? Même si on signe Sancho je nous vois pas aujourd'hui nous battre pour autre chose.

Moi non plus. En qualité de jeu comme en nombre de points on était loin de LFC et City, mais encore accolés à Chelsea. Là, Chelsea nous fait un mercato d'enfer pour se mêler à la course au titre l'année prochaine. Ils peuvent nourrir de vraies ambitions, même si la concurrence sera terrible.

En l'état, si on fait une saison correcte avec nos moyens, on sera 4ème. Pour des titres, il faudrait qu'on fasse une super saison et qu'en même temps tous les autres échouent lamentablement. Compter sur l'effondrement d'un concurrent, pourquoi pas ? Mais sur l'effondrement de trois concurrents... ça fait beaucoup !

Et si en plus, nos "concurrents du dessous" font quelques progrès, alors ça va même commencer à sentir mauvais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

 

Et les bonus sont honnête. Pas comme nous qui essayons de mettre que le joueur sera ballon d'or

 

Le pire ? Même si on signe Sancho je nous vois pas aujourd'hui nous battre pour autre chose.

En attendant, Chelsea s'est plié à Leverkusen. Faudra qu'on fasse pareil si on veut Sancho.

Puis même si Chelsea recrute à tour de bras, faut que la mayonnaise prenne hein. Ca prendra quelques mois avant que ça roule correctement. Si ça finit par rouler correctement.

Mais si effectivement la sauce prend, ils ont une équipe de fou pour au moins 4 ou 5 ans.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué du recrutement du Chelsea de Lampard !!!

Cette équipe va clairement jouer le titre sur 2021. Le travail fait cette saison était déjà très bon, notamment avec l'intégration des jeunes ( plus Pulisic ), mais avec ces joueurs qui arrivent ( ou sont là ) ça va être le feu...

Et pendant ce temps là, nous on galère à payer la juste somme pour Sancho, et derrière ça ben il n'y a rien d'autre qui bouge... Ça va finir avec un recrutement tout pourri et surpayé en panic buy...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilwell qui va partir normalement vers les 50 millions au lieu de 80 car sans CL Leicester doit revoir ces prétentions à la baisse. N'est ce pas cocasse que ce soit Chelsea qui en profite alors que nous avec la CL on est pour l'instant proche du néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Je suis choqué du recrutement du Chelsea de Lampard !!!

Cette équipe va clairement jouer le titre sur 2021. Le travail fait cette saison était déjà très bon, notamment avec l'intégration des jeunes ( plus Pulisic ), mais avec ces joueurs qui arrivent ( ou sont là ) ça va être le feu...

Et pendant ce temps là, nous on galère à payer la juste somme pour Sancho, et derrière ça ben il n'y a rien d'autre qui bouge... Ça va finir avec un recrutement tout pourri et surpayé en panic buy...

On le voit tous arriver le Fellaini

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'eat fou pcq Chelsea trouve de bons coups alors que nous...  Alors que l'on est aussi en CL... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C'eat fou pcq Chelsea trouve de bon couo alors que nous... 

Je ne vois pas comment on pourrait être devant eux au classement.. On a finit devant eux à la différence de but.. Ils viennent de rajouter un 10, un BU, un ailier droit, un latéral et un DC titulaire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je ne vois pas comment on pourrait être devant eux au classement.. On a finit devant eux à la différence de but.. Ils viennent de rajouter un 10, un BU, un ailier droit, un latéral et un DC titulaire

Non mais clairement... La baguarre pour le titre se fera à 3... Nous on se battra pour la 4ème place, comme Arsenal... 

Sauf si par miracle on se bouge le c**... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Medimen a dit :

Lampard a le soutien de son proprio eux au moins ils n'ont pas la crise.  Notre cellule de recrutement est en congé.

Rectification Woodward est en congé. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inédit un tel recrutement, non ? Je n'ai jamais vu ça. Si on fait déjà la moitié de tout ça ce serait incroyable.

Après, comme le dit @Alexis.B, il faut que la sauce prenne. On peut prendre l'exemple de Aston Villa qui, à leur échelle, avaient énormément dépensé. Ça n'a pas été fameux...

Mais vu le calibre des arrivants (Havertz quoi... j'en rêvais ici, peut-être autant que Sancho...), je n'ai que peu de doutes sur l'adaptation à court/moyen terme.

C'est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, NeoVanadium a dit :

C'est inédit un tel recrutement, non ? Je n'ai jamais vu ça. Si on fait déjà la moitié de tout ça ce serait incroyable.

Après, comme le dit @Alexis.B, il faut que la sauce prenne. On peut prendre l'exemple de Aston Villa qui, à leur échelle, avaient énormément dépensé. Ça n'a pas été fameux...

Mais vu le calibre des arrivants (Havertz quoi... j'en rêvais ici, peut-être autant que Sancho...), je n'ai que peu de doutes sur l'adaptation à court/moyen terme.

C'est déprimant.

Au niveau du nombre de joueur titulaire oui. Au niveau du montant dépensé ils sont loins du records.

Après ça doit prendre mais les joueurs qu'Aston Villa a pris ( ou Fulham l'année d'avant) sont très très loins de ceux de Chelsea qui en plus à un bon coach et une meilleure structure

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, NeoVanadium a dit :

C'est inédit un tel recrutement, non ? Je n'ai jamais vu ça. Si on fait déjà la moitié de tout ça ce serait incroyable.

Après, comme le dit @Alexis.B, il faut que la sauce prenne. On peut prendre l'exemple de Aston Villa qui, à leur échelle, avaient énormément dépensé. Ça n'a pas été fameux...

Mais vu le calibre des arrivants (Havertz quoi... j'en rêvais ici, peut-être autant que Sancho...), je n'ai que peu de doutes sur l'adaptation à court/moyen terme.

C'est déprimant.

Non, à l'arrivée de Mourinho au milieu des années 2000, Chelsea avait fait encore plus fort. Beaucoup de joueurs, excellents, très chers... C'était impressionnant. Et puis ensuite City s'y est mis aussi. Mais, ça reste quand même assez rare d'aussi belles campagnes de recrutement.

Et comme tu le dis, avec la moitié de ça nous serions déjà très contents.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

C'est inédit un tel recrutement, non ? Je n'ai jamais vu ça. Si on fait déjà la moitié de tout ça ce serait incroyable.

Après, comme le dit @Alexis.B, il faut que la sauce prenne. On peut prendre l'exemple de Aston Villa qui, à leur échelle, avaient énormément dépensé. Ça n'a pas été fameux...

Mais vu le calibre des arrivants (Havertz quoi... j'en rêvais ici, peut-être autant que Sancho...), je n'ai que peu de doutes sur l'adaptation à court/moyen terme.

C'est déprimant.

Nous en 2007: Nani, Anderson, Hargreaves et Tevez (je passe sur les noms de jeunes joueurs dont certains ont exposés comme Piqué ou Howard)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne rigole pas à Chelsea (enfin, juste de nous xD)...

Tandis que nous, nous allons finir avec Brooks et Cantwell (sans vouloir les dénigrer) !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...