Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Si ça se trouve, ce sont eux nos vraies cibles ! 🙃

Willian dans la rotation ça nous aiderait beaucoup plus que Lingard et Mata réunis. Pour une saison ou deux, je ne dirai pas non. Ce gars est bon en milieu / ailier à droite (là où on a besoin) ou à gauche, et même dans l'axe en soutien de l'attaquant. C'est un joueur efficace, travailleur, polyvalent... et libre. Mais je ne pense pas qu'on le suive. Il sera sûrement très "gourmand" en salaire.

Oui Willian, j'ai vu quelques rumeurs à son sujet.

Il y a quelques années en arrière, je n'aurais pas dit non, aujourd'hui un peu moins pour deux raisons, son âge couplé à son salaire.

C'est un joueur qui use beaucoup de son explosivité et avec l'âge ce genre de joueur à tendance à décliner rapidement.

il y a 35 minutes, Vasu01 a dit :

Pour notre défense, le transfert de Werner n'était pas "compliqué". Il a une clause qui arrive tout prochainement à échéance, du moment que tu as le OK du joueur, il ne reste plus qu'à la payer.

J'ai mis des guillemets... On a bien que pour nous les clauses ne sont pas si facile (Herrerra) lors du dernier jour de mercato et Fellaini qu'on a payé plus le dernier jour de mercato alors qu'il avait une clause avant. 

Je comprends ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord :)

C'est forcément plus simple de "négocier" un transfert lorsque le joueur a une clause dans son contrat car tu sais tout de suite quel montant payé pour l'indemnité au club d'origine.

En revanche, chez nous on a tendance à faire durer le plaisir quand tu regardes les transferts de Maguire, AWB et BF ils ont tous en commun le fait d'avoir traîné en longueur. T'as toujours le risque qu'un club suffisamment armé financièrement passe et rafle la mise pendant que ça discute sur qui paiera le billet d'avion pour la visite médicale ...

Si on pouvait un peu plus procéder en amont pour que tout soit réglé au plus vite comme l'a fait Chelsea cette année ou comme le fait très bien le Bayern depuis plusieurs années, ce serait tellement moins stressant pour nous supporters 😁

C'est un sujet qu'on évoque régulièrement sur le forum et on en a encore un bel exemple ici ... Ça parle de Sancho chez nous depuis beaucoup plus longtemps que Werner voire même Ziyech à Chelsea et pourtant le premier signé n'est pas celui qu'on pourrait croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrecoup de leur recrutement, The Times repris par SkySports parle d'une possible vente de N'Golo Kanté.

image.png.9de616643eb6bf7ccf7ba3e59c90e006.png

Si c'est avéré, on n'a pas le droit de ne pas nous positionner dessus et tenter notre chance !!

Il y aura forcément de la concurrence mais ce mec c'est de l'or en barre dans un groupe, il faut qu'on essaie de le récupérer s'il y a une opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aperçu cela sur FM , imaginons que ce soit vrai , si on pouvais le récupérer , Pogba voudrai peut être encore plus rester et on tiendrais notre 6 devant la défense 

mais ne rêvons pas trop :( , si il quitte Chelsea ce sera probablement pour un autre championnat plus ensoleillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Chelsea céder un joueur aussi important à un concurrent anglais, à moins que ce concurrent ne surpaie par rapport aux clubs d'autres pays.

Kanté a souvent été blessé cette saison aussi. Attention à ce que Chelsea ne nous fasse pas une "N'golo dans la case" comme le Bayern nous avait fait (avec un Schweinsteiger complètement cuit).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ngolo Kanté c'est un super joueur et une personne remarquable, aucun doute la dessus.

Maintenant je nous vois plus aller dans un profil plus jeune car on déjà Nemanja qui a "que" 31 ans, le remplacer ou le mettre en compétition avec un Ngolo à 29 ans et au vu du prix que Chelsea nous demanderait, ça serait curieux.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne vois pas Chelsea céder un joueur aussi important à un concurrent anglais, à moins que ce concurrent ne surpaie par rapport aux clubs d'autres pays.

Kanté a souvent été blessé cette saison aussi. Attention à ce que Chelsea ne nous fasse pas une "N'golo dans la case" comme le Bayern nous avait fait (avec un Schweinsteiger complètement cuit).

Ce serais étonnant c est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea le vend, je ne comprends vraiment vraiment pas.

Kanté est de très très loin leur meilleur joueur. Honnêtement, citez moi un seul membre de l'effectif de Chelsea qui a déjà atteint un niveau semblable à celui du champion du monde.

En plus, on l'a vu cette saison, quand Chelsea n'a pas Kanté devant la défense, c'est extrêmement compliqué défensivement (pas de bon gardien, des latéraux très moyens, une charnière qui peut faire bourde sur bourde...).

Chelsea s'est beaucoup renforcé offensivement avec les arrivées de Ziyech et Werner, ce qui déséquilibre un petit peu leur effectif. Mais en se séparant de Kanté, il y aurait une vrai rupture entre leurs offensifs et leur défense.

Car même l'achat d'un défenseur ne compensera pas le départ du Français à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut le choper avec Sancho, ce serait le rêve absolu. Avec cette équipe, on ferait monts et merveilles en premier league. Vous imaginez une équipe avec Wan bissaka - bailly - Maguire - Ngolo kanté - Pogba, le défi physique qu'on aurait imposé..

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors je veux bien qu'ils ont été interdit de recrutement la saison passée mais sur RMC (ouais je sais y a mieux), ca parle quand même d'Oblak (qui aurait dit lui même qu'il pourrait partir à Chelsea)... Mais Oblak va coûter une blinde, sans parler d'Havertz...

L'Atletico peuve reprendre De Gea 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Oui enfin un gardien c'est une priorité aussi. 

Caballero fait un travail correct je trouve. Et Kepa peut encore se relancer.

Alors que leur défense (aussi bien les centraux que les latéraux) est un énorme chantier. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilwell très très proche de chelsea... Ils ont déjà recruté Ziyech et Werner. Il leur faut encore un DC et un gardien... Et il faudra vraiment compter sur eux. 

Pendant ce temps-là, on a rajouté 2 twix et un bounty dans la nego pour Sancho, on y croit ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Coolman , ils sont très proches de signer Chilwell et en plus ils ont entamé les négociations pour Havertz.....

La défense central ils peuvent faire jouer Tomori-Christensen au pire une année...

en tout cas eux ils font le forcing pour revenir dans la course au titre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Comme dit @Coolman , ils sont très proches de signer Chilwell et en plus ils ont entamé les négociations pour Havertz.....

La défense central ils peuvent faire jouer Tomori-Christensen au pire une année...

en tout cas eux ils font le forcing pour revenir dans la course au titre

C'est ca qui m'énerve... Ils sont en négociation avec Havertz et Chilwell... Alors que nous on galère sur 1 dossier... On leut dire que c'est compliqué etc mais les autres arrivent sauf nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

C'est ca qui m'énerve... Ils sont en négociation avec Havertz et Chilwell... Alors que nous on galère sur 1 dossier... On leut dire que c'est compliqué etc mais les autres arrivent sauf nous... 

on te dira blabla c'est pas si facile bla bla mais je suis d'accord avec toi.....

Notre gestion de ce mercato me fait très peur car les autres autour de nous ne rigoles pas et à ce jour le gap qu'on devait diminuer et encore entrain de s'aggrandir...

Le problème c'est qu'on dépense pas l'argent pour balancer dans les dividendes des actionnaires...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

on te dira blabla c'est pas si facile bla bla mais je suis d'accord avec toi.....

Notre gestion de ce mercato me fait très peur car les autres autour de nous ne rigoles pas et à ce jour le gap qu'on devait diminuer et encore entrain de s'aggrandir...

Le problème c'est qu'on dépense pas l'argent pour balancer dans les dividendes des actionnaires...

Alors attention, je ne dis pas que c'est facile mais Havertz cela ne l'est pas non plus et pourtant ils sont sur Chilwell voir Oblak... Et il n'y a pas que l'aile droite à renforcer... Et encore 1x, on donne l'imoression que d'être wue sur 1 dossier et le pire, c'est que c'est le cas vu que crla ne bouge pas ! 

Arsenal se renforce, ok Wilian arrive gratos mais ca bouge... Chelsea, n'en parlons même pas... Pcq à l'heure actuel, avec leur renfort, ils sont devant nous (et si en + Oblak signe...) 

Je ne veux pas faire le défaitistes mais n'avoir que Sancho... Ben... Cela ne suffira pas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Alors attention, je ne dis pas que c'est facile mais Havertz cela ne l'est pas non plus et pourtant ils sont sur Chilwell voir Oblak... Et il n'y a pas que l'aile droite à renforcer... Et encore 1x, on donne l'imoression que d'être wue sur 1 dossier et le pire, c'est que c'est le cas vu que crla ne bouge pas ! 

Arsenal se renforce, ok Wilian arrive gratos mais ca bouge... Chelsea, n'en parlons même pas... Pcq à l'heure actuel, avec leur renfort, ils sont devant nous (et si en + Oblak signe...) 

Je ne veux pas faire le défaitistes mais n'avoir que Sancho... Ben... Cela ne suffira pas...

C'est certains que non !!!!

Aujourd'hui beaucoup parle de la profondeur de banc chez nous, mais je suis désolé il nous manque beaucoup plus que ça.. Quel joueur est top 10 mondial à son poste chez nous ?

Bref Sancho c'est indispensable mais avant de revenir au niveau il va falloir un MDC un DC un latéral gauche MINIMUM en plus de Sancho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des top 10 à leur poste, mais seulement en indemnité de transfert (le DC le + cher, le milieu de terrain le + cher) ou salaire (gardien le mieux payé).

Mais aucun qui ne soit la référence du moment à son poste.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

On a des top 10 à leur poste, mais seulement en indemnité de transfert (le DC le + cher, le milieu de terrain le + cher) ou salaire (gardien le mieux payé).

Mais aucun qui ne soit la référence du moment à son poste.

ça c'est clair mais si on regarde  vraiment dans le top 5 c'est certains qu'on a personne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Ca te permet de faire un effort sur un autre défenseur. 

Si ils font : Havertz-Chilwell-Zyech-Werner-Thiago Silva ........ C'est vraiment beau pour eux. Très fort. Juste un mercato d'une équipe qui veut gagner le titre

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Si ils font : Havertz-Chilwell-Zyech-Werner-Thiago Silva ........ C'est vraiment beau pour eux. Très fort. Juste un mercato d'une équipe qui veut gagner le titre

C'est la différence qu'on tu as un milliardaire amateur du foot et des voleurs à la gestion et au commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...