Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui Chelsea fait all-in sur Lukaku. Et comment cela se passe puisque l'Inter nous doit toujours de l'argent il me semble non?! 

On peut regretter un pourcentage à la revente quasi inexistant si je ne me trompe pas. 

J'ai lu quelque part qu'on toucherait 5m + le restant de ce que l'inter nous doit ! Effectivement 5m c'est pas grand chose ... mais c'est toujours ça, ça nous paie la jambe droite de Neves 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Non mais sans rire, 120/130m pour Lukaku... c'est un sketch non ?

Après, que Lukaku aille à Chelsea, que Kane aille à City. L'année prochaine ça laisse Haaland à United pour 75m non ? 😎 eheh ...

Plus sérieusement pour haaland je ne pense pas qu’il ait envie de jouer en France et je crois pas qu’il ira à Bayern de toute façon j’entends que Bayern veulent prolonger Robert. Si on considère qu’il veut un meilleur championnat ça ne laisse que l’Espagne et l’Angleterre. Pour l’Espagne si réal claque 180M€ sur mbappe je doute qu’ils auront les ressources pour haaland, ils peuvent seulement le faire si ils prennent mbappe en gratuit la saison prochaine ce qui en soi est pas impossible. Barca laisse tomber ils sont tellement fauché qu’ils peuvent même pas prendre de joueurs gratuitement. En Angleterre Chelsea et City auraient déjà kane et lukaku, ce qui ne laisserait que nous et liverpool. Liverpool ne claque jamais beaucoup et les salaires et les commissions que mino demande sont trop élevé après si ils vendent Salah ou mané pourquoi pas.

de notre côté on a quand même pas mal d’arguments, olé l’a déjà entraîné et est très proche de sa famille (peut être une des raisons pour lesquelles il a été prolongé). Bonne combinaison avec sancho qui a déjà fait ses preuves. Les deux raisons pour lesquelles il n’est pas venue était le refus d’une clause libératoire de 60M€ (elle devrait être cette fois ridicule car il est maintenant à un niveau supérieur) et on ne pouvait lui promettre une place de titulaire ce qui est également différent maintenant. Le plus problématique est la relation avec mino, peut être qu’on a fait un accord avec lui du style on donne ce que tu veux pour Pogba où il est libre de partir gratuitement mais tu nous donnes la priorité pour haaland.

après moi perso j’ai pleine confiance en greenwood donc ça me dérange pas de rater haaland mais je peux comprendre que les gens le veulent car il est vrai que greenwood a pas encore prouvé en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le livscore vu maintenant... Le gardien de chelsea a visiblement moins de problème pour lire une feuille de consigne pour la séance de tirs au but....

Tuchel a gagné autant de trophée en 8 mois que nous en 8 ans...
avec l'attaquant de classe mondiale qui arrive chez eux, il faudra compter sur chelsea pour le titre cette saison

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a2509310452210599068-tammy-abraham-debarque-a-la-roma-pour-un-montant-record

40 millions d'euros pour Abraham. 😑

Déjà, je trouve le prix extrêmement élever:

 - à la fois pour le joueur (certes jeune, mais avec seulement 22 match et 6 buts dans le dernier exercice) 

 - et pour la Roma de José (peut être qu'il veut en faire le futur Drogba-Lukaku-Etoo).

C'est vrai qu'ils ont perdu Edin, donc besoin absolu. 

 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, porteur a dit :

https://www.footmercato.net/a2509310452210599068-tammy-abraham-debarque-a-la-roma-pour-un-montant-record

40 millions d'euros pour Abraham. 😑

Déjà, je trouve le prix extrêmement élever:

 - à la fois pour le joueur (certes jeune, mais avec seulement 22 match et 6 buts dans le dernier exercice) 

 - et pour la Roma de José (peut être qu'il veut en faire le futur Drogba-Lukaku-Etoo).

C'est vrai qu'ils ont perdu Edin, donc besoin absolu. 

 

 

Sa valeur marchande est de 38M€ donc 40M€ alors qu’il a un contract de longue durée et à 23 ans n’est pas exagéré je trouve que c’est le bon prix ce qui m’étonne plus c’est que Roma avait 40M€ de dispo alors que pour smalling leur meilleur joueur de la saison précédente ils ont fait les rapaces pour 15M€.

pour Abraham il ne faut pas oublier qu’il était co-meilleur buteur de Chelsea la saison précédente avec timo (toute compétition confondue) alors que son temps de jeu n’était même pas de 50% comparé à celui de timo. La saison précédente il avait marqué 18 but donc 15 en pl ce qui était prometteur pour un joueur de 21 ans a l’époque. Perso je ne crois pas vraiment en lui, tuchel non plus à priori vu son temps de jeu famélique mais ce prix n’est pas choquant et une des grandes forces de Chelsea est de vendre leurs joueurs au bon moment car Tammy n’aurait pas approché le banc de Chelsea et sa valeur aurait diminué avec le temps.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Sa valeur marchande est de 38M€ donc 40M€ alors qu’il a un contract de longue durée et à 23 ans n’est pas exagéré je trouve que c’est le bon prix ce qui m’étonne plus c’est que Roma avait 40M€ de dispo alors que pour smalling leur meilleur joueur de la saison précédente ils ont fait les rapaces pour 15M€.

pour Abraham il ne faut pas oublier qu’il était co-meilleur buteur de Chelsea la saison précédente avec timo (toute compétition confondue) alors que son temps de jeu n’était même pas de 50% comparé à celui de timo. La saison précédente il avait marqué 18 but donc 15 en pl ce qui était prometteur pour un joueur de 21 ans a l’époque. Perso je ne crois pas vraiment en lui, tuchel non plus à priori vu son temps de jeu famélique mais ce prix n’est pas choquant et une des grandes forces de Chelsea est de vendre leurs joueurs au bon moment car Tammy n’aurait pas approché le banc de Chelsea et sa valeur aurait diminué avec le temps.

Très forte Marina sur le marché des transferts, faut lui laisser ça! je ne sais pas ce qu'elle propose dans les transactions pour toujours en tirer le meilleur prix possible mais faut croire que Ed n'a pas les mêmes atouts.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/09/2021 à 18:51, Yaninis a dit :

Quelle progression de Lukaku quand même . 

Ce n'est pas le même joueur que a United. 

Je ne suis pas encore convaincu, j attend la période du boxing day pour me forger une opinion sur son évolution vis à vis de la PL, mais très sincèrement, j’ai l’impression de voir « presque » le même joueur que chez nous, c’est dire rapide et fort physiquement, parfois bon finisseur mais avec pas mal de carence dans le jeu, et le match contre Villa ne m’a pas encore fait changer d’avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Ils vont le vivre comment Chelsea avec leur propriétaire russe ?

Les russes ne sont pas tous pro-Poutine. On va pas chasser tous les russes des différents pays pour un seul homme. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch qui met en vente le club. On peut le critiquer, mais contrairement à nos chers propriétaires tout a été fait pour maintenir le club de Chelsea au top sportivement. Avec succès car en terme de trophées ils nous ont laminé. 

Je ne leur souhaite pas de tomber sur les mêmes que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du succès de tonton Roman avec Chelsea je suis d'accord. En revanche je le suis moins concernant les trophées, ils ne nous ont pas laminé. Du tout même. 

Voici le nombre de trophées glanés par les deux clubs depuis 2003-2004 et donc l'arrivée d'Abramovich : 

United 21

Chelsea 21 

A égalité donc. C'est pas mal sachant que depuis 10 ans nous sommes plus qu'amorphe footballistiquement parlant. D'ailleurs sur cette période Man City a eu 16 trophées, 10 pour Liverpool, 11 pour Arsenal et 1 pour les Spurs. Nous sommes bien le plus grand club d'Angleterre. C'est bien de le rappeler de temps en temps ^^. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, zo_united a dit :

Pour ce qui est du succès de tonton Roman avec Chelsea je suis d'accord. En revanche je le suis moins concernant les trophées, ils ne nous ont pas laminé. Du tout même. 

Voici le nombre de trophées glanés par les deux clubs depuis 2003-2004 et donc l'arrivée d'Abramovich : 

United 21

Chelsea 21 

A égalité donc. C'est pas mal sachant que depuis 10 ans nous sommes plus qu'amorphe footballistiquement parlant. D'ailleurs sur cette période Man City a eu 16 trophées, 10 pour Liverpool, 11 pour Arsenal et 1 pour les Spurs. Nous sommes bien le plus grand club d'Angleterre. C'est bien de le rappeler de temps en temps ^^. 

Je parlais vraiment sur les 10 dernières années en gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financiérement vu que c est un "méchant vilain pas beau" sont argent ils doit plus rentré dans le club ? quid des salaires des joueurs dés aujourd'hui ? 

vont ils jouer pour le maillot ? 

si pas de repreneur que se passe t il ? Faillite ? Relégation administrative ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le mec est classe dans la forme, il sait que ça va être compliqué pour lui et donc part avant que ça devienne compliqué pour Chelsea. Sur le fond, on ne peut pas savoir quelles sont les contraintes, les pressions etc qui lui ont été imposées.

Mais je connais des Saoudiens qui doivent se mordre les doigts. Bonjour la vitrine que ça leur aurait fait.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thingrim Pallister a dit :

En attendant, le mec est classe dans la forme, il sait que ça va être compliqué pour lui et donc part avant que ça devienne compliqué pour Chelsea. Sur le fond, on ne peut pas savoir quelles sont les contraintes, les pressions etc qui lui ont été imposées.

Mais je connais des Saoudiens qui doivent se mordre les doigts. Bonjour la vitrine que ça leur aurait fait.

Au moins lui c est un dirigeant qui aime et connais le football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 18:37, Breizh Devils a dit :

Les russes ne sont pas tous pro-Poutine. On va pas chasser tous les russes des différents pays pour un seul homme. 

oui, je crois qu'on m'a répondu un peu vite et que du coup il semblerait que ma question n'était pas si idiote et simple que ça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

oui, je crois qu'on m'a répondu un peu vite et que du coup il semblerait que ma question n'était pas si idiote et simple que ça...

Je ne dis pas que ta question était idiote. On fait une chasse aux sorcières contre tous les russes c'est ça qui me laisse vraiment perplexe. Pourquoi Abramovitch doit partir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Au moins lui c est un dirigeant qui aime et connais le football 

Oui, du côté de Stamford Bridge il mériterait une statue. Il a mis beaucoup d'argent de sa poche, a fait venir des gens compétents, et ça s'est concrétisé par une transformation de club moyen en vrai gros club très régulier, avec des infrastructures.

L'origine de la fortune de l'oligarque Russe est discutable, mais les supporters de Chelsea ne peuvent que lui dire merci. De notre côté, les Glazers ont acheté le club en l'endettant et l'ont rabaissé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Je ne dis pas que ta question était idiote. On fait une chasse aux sorcières contre tous les russes c'est ça qui me laisse vraiment perplexe. Pourquoi Abramovitch doit partir? 

Alors je suis pas un grand expert économique, mais ça a à voir avec les sanctions économiques imposées par les autres pays. Notamment le gel des avoirs de tous les Oligarques Russes.

Abramovitch doit craindre de ne plus pouvoir faire fonctionner le club, payer tout le monde, sans pouvoir avoir accès à ses émoluments.

Mais je peux aussi raconter que des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...