Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

Cela n'engage que moi, mais je ne l'ai jamais trouvé impressionnant. Il est plutôt bon, et son arrivée fera du bien à Arsenal (qui peut aspirer à mieux que la chèvre Xhaka), mais je n'ai jamais compris la hype avec lui. 

Ce n'est pas un joueur super fiable, il a tendance à se prendre des  rouges un peu stupides, mais dire que Xhaka est une chèvre c'est un peu fort je trouve.  Il est un joueur important de cet Arsenal candidat au titre et faudra que Jorginho se lève de bon heure pour aller le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce n'est pas un joueur super fiable, il a tendance à se prendre des  rouges un peu stupides, mais dire que Xhaka est une chèvre c'est un peu fort je trouve.  Il est un joueur important de cet Arsenal candidat au titre et faudra que Jorginho se lève de bon heure pour aller le chercher.

J'ai surtout l'impression qu'il est en surrégime, à voir sur la durée mais je l'ai toujours trouvé très limité. Il a une belle frappe de balle, mais c'est un bel abruti qui fait de surcroît beaucoup d'erreurs de placement basiques. Pas pour rien que les supporters voulaient qu'il dégage. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai surtout l'impression qu'il est en surrégime, à voir sur la durée mais je l'ai toujours trouvé très limité. Il a une belle frappe de balle, mais c'est un bel abruti qui fait de surcroît beaucoup d'erreurs de placement basiques. Pas pour rien que les supporters voulaient qu'il dégage. 

Ils voulaient oui. Pas sur que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Pour le reste, je pense qu'on ne s'entendra pas sur ce joueur. Il m'a trop fait rêver lors du dernier euro et globalement avec la nati on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Ils voulaient oui. Pas sur que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Pour le reste, je pense qu'on ne s'entendra pas sur ce joueur. Il m'a trop fait rêver lors du dernier euro et globalement avec la nati on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Pour nuancer mes propos, un peu extrêmes, je reconnais en revanche qu'en équipe nationale il est souvent très bon, ce n'est pas moi en tant que français qui dira le contraire. 

Ma critique n'est valable que pour le Xhaka d'Arsenal, et non pas pour celui de la Nati. 

Il faut aussi admettre que j'ai beaucoup de mal avec ce joueur que je trouve hautement antipathique et arrogant, ce qui n'aide pas à adoucir mon jugement à son propos. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

Leurs propriétaire travail chez Electronic Arts ? 

En mode achat FIFA 

@Charlesa mis un article intéressant ( en vo ) sur le FPF nouvel version , si ils le font c est qu'ils peuvent mais ca pose question tout ca 

Ils peuvent dépenser leur argent comme bon leur semble mais ils se mettront très certainement en irrégularité par rapport au FPF et ils en sont conscients. Ils sont certainement préparés à faire face aux sanctions qui ne seront pas là demain. Ils seront sous la loupe de l'UEFA en été 2024 comme nous. Les sanctions prévoient un accord de 3 ans pour se remettre en ordre.

Il faut également tenir compte du fait qu'ils amortissent leur deux derniers transferts sur des périodes très longues, 7 et 8,5 ans, donc au final le coût annuel n'est pas si élevé que ça.

Ils vont devoir vendre, c'est une certitude et vendre en faisant des profits par rapport au livre des comptes (comme expliqué dans le sujet "Manchester United et l'argent"). Le manque à gagner en n'étant pas en CL leur fera assez mal également.

Mon avis perso est que Boehly va tout doucement relancer le projet Super League pour "éliminer" l'UEFA de l'équation.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Charles a dit :

Ils peuvent dépenser leur argent comme bon leur semble mais ils se mettront très certainement en irrégularité par rapport au FPF et ils en sont conscients. Ils sont certainement préparés à faire face aux sanctions qui ne seront pas là demain. Ils seront sous la loupe de l'UEFA en été 2024 comme nous. Les sanctions prévoient un accord de 3 ans pour se remettre en ordre.

Il faut également tenir compte du fait qu'ils amortissent leur deux derniers transferts sur des périodes très longues, 7 et 8,5 ans, donc au final le coût annuel n'est pas si élevé que ça.

Ils vont devoir vendre, c'est une certitude et vendre en faisant des profits par rapport au livre des comptes (comme expliqué dans le sujet "Manchester United et l'argent"). Le manque à gagner en n'étant pas en CL leur fera assez mal également.

Mon avis perso est que Boehly va tout doucement relancer le projet Super League pour "éliminer" l'UEFA de l'équation.

En plus eux contrairement à nous savent vendre , quand nous on laisse partir gratuitement par ci par là 

Si les Américains rentre dans le foot en achetant des clubs en Europe c est pas pour investir a perte , un jour ou l'autre  ils voudront créer un championnat de foot version sport us 

Depuis 1992 et la naissance de la Champion's Legaue et jusqu'a maintenant avec ces multiples évolutions , la Superleague existe déja plus ou moins 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Chelsea vend bien en général mais ça peut vite changer et il est clair qu'ils ne viennent pas sans avoir une idée derrière la tête afin de faire du fric.

Par contre, non la Super League n'existe pas +/-. La CL et l'EL sont des compétitions de l'UEFA, la Super League excluait l'UEFA.

Mais pourquoi faire ça ?

Tout simplement parce que cela permettrait aux clubs de gérer la compétitions eux-mêmes. Pas de descente, pas de FPF, pas de fric dans la poche de L'UEFA mais bien dans celles des clubs.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Graham Potter limogé . 12w 11L 8D.

Dur le bilan, dommage car avant chelsea ça marchait bien pour lui !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 13:48, Charles a dit :

Par contre, non la Super League n'existe pas +/-. La CL et l'EL sont des compétitions de l'UEFA, la Super League excluait l'UEFA.

je dit "elle existe déjà" dans le sens où tout est fait pour avoir les mêmes clubs tout les ans 

les meilleurs des meilleurs championnats ( et pas tout les champions ) 

la procédure des tirages au sort 

etc etc etc 

elle existe plus ou moins sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous l’aurez lu ici en premier.

Les (vrais) propriétaires de Chelsea, des Soudiens qui sont Majoritaire dans la détention du fond de pension américain qui a acheté Chelsea, sont en train de contourner le Fair-play financier.

Ils se vendent à prix d’or des joueurs persona non grata (ou presque) ou des stars dont l’avenir sportif était incertain (Kante).

On est au début du Mercato et déjà 2 joueurs sont vendus et les autres sérieusement en cours : Hakim Ziyech, Lukaku, Koulibaly, Mendi et Kanté (« gratuit ») pour un prix à minima estimé à 120M€.

Plus largement ça laisse perplexe quand ton club s’apprête à être racheté; ce genre de choses peuvent arriver et c’est qu’ un début.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jiminy a dit :

Vous l’aurez lu ici en premier.

Les (vrais) propriétaires de Chelsea, des Soudiens qui sont Majoritaire dans la détention du fond de pension américain qui a acheté Chelsea, sont en train de contourner le Fair-play financier.

Ils se vendent à prix d’or des joueurs persona non grata (ou presque) ou des stars dont l’avenir sportif était incertain (Kante).

On est au début du Mercato et déjà 2 joueurs sont vendus et les autres sérieusement en cours : Hakim Ziyech, Lukaku, Koulibaly, Mendi et Kanté (« gratuit ») pour un prix à minima estimé à 120M€.

Plus largement ça laisse perplexe quand ton club s’apprête à être racheté; ce genre de choses peuvent arriver et c’est qu’ un début.

Moi qui croyais qu'ils rejoignaient la très grande ligue saoudienne pour la qualité du football qui y est pratiqué 🤔

On m'aurait menti ???

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Vous l’aurez lu ici en premier.

Les (vrais) propriétaires de Chelsea, des Soudiens qui sont Majoritaire dans la détention du fond de pension américain qui a acheté Chelsea, sont en train de contourner le Fair-play financier.

Ils se vendent à prix d’or des joueurs persona non grata (ou presque) ou des stars dont l’avenir sportif était incertain (Kante).

On est au début du Mercato et déjà 2 joueurs sont vendus et les autres sérieusement en cours : Hakim Ziyech, Lukaku, Koulibaly, Mendi et Kanté (« gratuit ») pour un prix à minima estimé à 120M€.

Plus largement ça laisse perplexe quand ton club s’apprête à être racheté; ce genre de choses peuvent arriver et c’est qu’ un début.

Le Qatar c’est l’Arabie saoudite ? Je comprends pas ton raisonnement. 

Et puis, des facilités de transfert entre clubs du même propriétaire ce n’est pas nouveau. Et ça ne concerne pas que les pays du golfe hein… CF Redbull avec Leipzig et Salzbourg. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Le Qatar c’est l’Arabie saoudite ? Je comprends pas ton raisonnement. 

Et puis, des facilités de transfert entre clubs du même propriétaire ce n’est pas nouveau. Et ça ne concerne pas que les pays du golfe hein… CF Redbull avec Leipzig et Salzbourg. 

Je parle de modèle économique basé sur un propriétaire multi détenteur combiené a des avantages d état financier.

Ensuite les transferts entre club existes sur que la tu parles de deux clubs au même niveau qui respectent les meme règles. La on parle de littéralement faire partir des joueurs dans un championnat inférieur afin de contourner le Fair-play financier. J’y vois une très grosse différence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait surtout pourquoi ils ont racheté Strasbourg aussi vite. Ils vont aussi magouiller avec le club Français pour assainir les comptes...

Au fond les supporters du RCS sont contents, ils verront sûrement beaucoup plus de pépites passer en prêt venant de Chelsea... Mais s'ils pensent que Boehly investira de la même manière qu'à Chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, dube a dit :

Fofana qui souffre d’une rupture des ligaments croisés…Chelsea vont-ils vouloir Maguire??

Ce type est vraiment une énigme. 

D'une part je le trouve incroyablement surcoté (même à Leicester je ne le trouvais pas si fou que ça, c'était un bon défenseur mais sans plus), et en plus le mec semble être poissard avec les blessures. 

Clairement, Chelsea s'est bien fait rouler sur ce coup. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

et boum ! c'est 80M de livres maintenant 😁

D’un côté, ils ont voulu nous la mettre profond donc pas de pitié… Remboursons nous Mount 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chelsea va offrir un contrat à Caicedo jusqu'en 2031 avec une option pour prolonger en 2032. Possiblement le plus long contrat de l'histoire des blues, peut être même de l'histoire tout court.

Voilà comment ces propriétaires complètement mongoles de Chelsea font pour faire passer leurs transferts. Boehly va couler le club à cette allure. Certes, il étale les paiements, mais à trop étaler, un jour tu pourras plus rien dépenser parce qu'en 2022 et 2023 tu auras beaucoup trop recruter.

J'ai l'impression de voir un mec sur FM qui veut toutes les pépites qu'il trouve sur le jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, ça ne ressemble à rien depuis plus d'1 an. J'aimerai qu'il y ait des limites en nombre de transferts par saison (en arrivées et aussi en départs). Et des plafonds de masse salariale aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a été le premier club à réellement déstabiliser le marché a l’arrivé du Russe. C’est une tradition maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...