Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

On le dit depuis quelques mercato déjà... je ne sais pas comment ils peuvent tenir cette allure... ça parle de 110m £ pour Caicedo quand même... hallucinant... et tout cela sans que le FPF ne semble s´y intéresser... 

Punaise la news de Kepa à Madrid m´a fait halluciner. Il n´a jamais réussi à s´imposer réellement à Chelsea et il part à Madrid 🫥. Pauvre DDG ... sauf si c´est lui qui a refusé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Chelsea a été le premier club à réellement déstabiliser le marché a l’arrivé du Russe. C’est une tradition maintenant.

Tout à fait vrai. Et ils nous refont le même coup qu'au début des années 2000 au moment du rachat par l'oligarque Russe. Là, on ne peut même pas dire que "c'est pour construire", vu qu'ils avaient déjà un bel effectif qui gagnait des titres, une structure de formation super efficace, une grande renommée internationale...

Autant je respecte LFC et Arsenal, autant j'ai du mal à tolérer des Chelsea / City / Newcastle dopés financièrement. Dans cette bande, c'est peut être bien Chelsea les pires, et donnent un peu l'impression d'être aux mains d'enfants capricieux. En comparaison, City et Newcastle semblent plus patients et constructifs avec moins de changements de coachs et moins de "révolutions" d'effectifs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais maintenant Lavia les a choisi plutôt que Liverpool mdrrr. Ils enquillent les joueurs. Ils sont au courant qu'il y a que 11 joueurs sur un terrain ?

En tout cas, incompréhensible du joueur. Il aurait été titulaire à Liverpool et sera forcément remplaçant à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea achète tous les jeunes joueurs, plus tard les autres équipes n'en auront plus. Alors Chelsea finira par gagner, forcément. Il a chez eux une vision à long terme que les gens normaux ne peuvent pas comprendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si c’est tabou ici, on a beaucoup à apprendre de nos voisins Cityzens car niveau achat/vente c’est du très lourd.

On peux se rassurer en regardant Chelsea qui dépense à tout va, même si c’est des tops prospects et ils sont tranquille pour les prochaines années, empilés les joueurs c’est pas la meilleure solution on l’a vu l’année dernière et Poch c’est pas le meilleur coach pour gérer un groupe selon moi ( PSG) Surtout qu’avec leurs contrats sur 10 ans tôt ou tard le retour de bâton va faire mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Non mais serieux personne ne les arrête jamais ? Encore 21M sur un no name ? Stop. Oh faut réagir là. Même sur FM tu peux pas autant acheter.

Ils en sont à 510 millions de dépenses sur rien que sur ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être difficile d'être fan de ce club. Aucun projet sur le moyen-long terme, des joueurs qui changent tous les six mois. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...