Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, du côté de Stamford Bridge il mériterait une statue. Il a mis beaucoup d'argent de sa poche, a fait venir des gens compétents, et ça s'est concrétisé par une transformation de club moyen en vrai gros club très régulier, avec des infrastructures.

L'origine de la fortune de l'oligarque Russe est discutable, mais les supporters de Chelsea ne peuvent que lui dire merci. De notre côté, les Glazers ont acheté le club en l'endettant et l'ont rabaissé.

Exactement c'était une maison de retraites pour anciennes gloires avec un terrain digne des champs de patates des divisions les plus district du monde , il laisse un club dans la catégorie des clubs les  plus titrés d Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vous rejoins sur chelsea depuis l'arrivé du russe autant avant vous exagérez pas un peu le niveau du club?

2 FA 1997 2000 une coupe des coupes en 1998, Zola .
De 1996 à 2003 ils sont : 6e,4e,3e, 5e,6e,6e, 4e.

On est loin d'un club de milieu de tableau. 

Peut être que vous restez sur le grand manchester de l'époque vs le petit chelsea ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

Autant je vous rejoins sur chelsea depuis l'arrivé du russe autant avant vous exagérez pas un peu le niveau du club?

2 FA 1997 2000 une coupe des coupes en 1998, Zola .
De 1996 à 2003 ils sont : 6e,4e,3e, 5e,6e,6e, 4e.

On est loin d'un club de milieu de tableau. 

Peut être que vous restez sur le grand manchester de l'époque vs le petit chelsea ? 🙂

Gullit Deschamps Desailly LeBoeuf Vialli tous en fin de carrière , avec des beaux restes certes 

Mais c était pas du niveau du Liverpool de Fowler , Mc Manaman 

Et encore moins de Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Gullit Deschamps Desailly LeBoeuf Vialli tous en fin de carrière , avec des beaux restes certes 

Mais c était pas du niveau du Liverpool de Fowler , Mc Manaman 

Et encore moins de Manchester United 

Sur les fins de carrière oui d'accord mais les résultats c'était pas Newcastle non plus.

C'était un club en progrès j"ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est très compliquée pour Abramovich, premièrement, c'est un proche de Poutine, un très proche, il a fait parti de ceux qui l'ont mis au pouvoir après Eltsine. Ensuite, mis à part Chelsea il a énormément investi dans le royaume et si jamais l'Angleterre décidait de geler ses avoir, il serait mal. Ensuite, suite à l'affaire Skripal (le mec empoisonné semblerait-il par Poutine), il n'a pas remis les pieds en Angleterre entre 2018 et 2021, laissant la gestion du club à des personnes de confiance.

Et pour couronner le tout, il est d'origine... Ukrainienne. Il a d'ailleurs été rappelé au pays pas Tonton Vlad pour qu'il fasse parti des négociateurs avec l'Ukraine.

Tout ça pour dire c'est très compliqué pour Abramovich de rester propriétaire de Chelsea, de rester tout simplement en Angleterre et je pense qu'il reçoit des pressions énormes de chaque côté de l'Europe...

Tout ça en sachant que sur la liste de Navalny (le principal opposant à Poutine qui est d'ailleurs en prison) nommant les oligarques qui doivent être sanctionnés pour s'être enrichi sur le dos de la Russie et du peuple, il est le premier, tout tout en haut de la liste.

Et sinon, pour la petite histoire, il est tombé amoureux du foot lors d'un match.... à Old Trafford. Le fameux match contre le Real de 2003. Il s'est mis alors en tête d'acheter un club et il voulait Manchester United mais il n'était pas à vendre (c'est avant l'arrivée des Glazers) et il s'est rabattu sur Chelsea qui avait plusieurs avantages, le club était endetté et plus facile a racheter et surtout il était à Londres.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

Sur les fins de carrière oui d'accord mais les résultats c'était pas Newcastle non plus.

C'était un club en progrès j"ai l'impression. 

on va dire que c était un "underdog" mais que la venue du Russe a complétement fait changé de dimension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/skysportsnews/status/1501849911008149505?s=21
 

les sanctions sont tombées. Il ne peut ni vendre Chelsea, ni faire de transferts, ni renouveler des contracts donc tout les joueurs avec 1 an de contract partiront libre, ni vendre de marchandise. Ils peuvent toujours jouer dès match mais seuls les supporters avec un abonnement pourront y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

https://twitter.com/skysportsnews/status/1501849911008149505?s=21
 

les sanctions sont tombées. Il ne peut ni vendre Chelsea, ni faire de transferts, ni renouveler des contracts donc tout les joueurs avec 1 an de contract partiront libre, ni vendre de marchandise. Ils peuvent toujours jouer dès match mais seuls les supporters avec un abonnement pourront y aller.

J'allais venir pour poster la même chose. C'est chaud qd même. Peut-être que les propriétaires ricain pourraient subir la même chose pour avoir jeter de l'huile sur le feu, je dis ça hein 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette logique à part vouloir détruire le club??? Encore 1x, cela s’attaque au sportif qui n’a juste rien à voir avec ce qu’il se passe en Ukraine…C’est juste à 🤮 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche le fond de la connerie là !!! Au bout d'un moment il va peut-être falloir se réveiller... C'est quoi un criminel de guerre Abramovitch ??? Sérieux, il commence à être lourd avec l'Ukraine et leur propagande.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a une licence spéciale pour pouvoir continuer à travailler. C'est à dire vendre des billets, payer ses employés, etc... 

Par contre, Abramovitch ne peut pas vendre le club... Ce qui veut certainement dire que la FA va certainement choisir elle-même le futur acquéreur et que le club sera vendu au rabais. Ensuite, il n'y aura pas de transfert ni de renouvellement de contrat tant que Abramovitch sera toujours le propriétaire. Mais les anglais ne sont pas cons et ne laisseront pas le club, qui est tout de même une place forte d'Europe, se liquéfier. Il sera vendu très vite, m'est avis.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on découvre que les Glazer avait des affaires avec Rumsfeld Bush Powell , on va avoir les même sanctions ?

On aide pas l Ukraine avec tout ce "boycott" là ca en deviens débile , bientôt ils vont retiré la vodka des rayons ?

On ne nous a pas empêché de jouer les coupes du monde 2014 ET 2018 ( tiens a l époque Poutine était fréquentable comme Adolf en 1936 ) alors qu'on bombardais la Lybie et la Syrie 

PEACE AND LOVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Pour la vodka c'est déjà le cas en Finlande 😉

Ils savent pas ce qu'ils perdent...La mienne est bien au frais...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ils savent pas ce qu'ils perdent...La mienne est bien au frais...

Fais des réserves au cas où..... 😇   Et prend du poisson séché et des gros cornichons aigre-doux...  C'est juste un conseil mais il faut respecter les traditions lol

Heureusement le Whisky n'est pas russe lol

  • Haha 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TrueManutd a dit :

On touche le fond de la connerie là !!! Au bout d'un moment il va peut-être falloir se réveiller... C'est quoi un criminel de guerre Abramovitch ??? Sérieux, il commence à être lourd avec l'Ukraine et leur propagande.

Je ne vais pas vous faire part de mon avis sur la guerre en Ukraine, à part que j'ai une pensée sincère pour les civils (ukrainiens naturellement...mais aussi russes) qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent embarqués dans ce terrible marasme à cause de quelques ordures des hautes sphères bien au chaud derrière leurs bureaux. 

Toutefois, je trouve encore une fois dommageable ce récit autant teinté de manichéisme et cette espèce de "chasse aux sorcières" dont Abramovitch est l'une des victimes. On peut comprendre cette stratégie de la part du bloc occidental de vouloir retourner les oligarques et civils contre Poutine, mais au final ça risque de n'engendrer que de la colère, de la rancœur et globalement un trop-plein d'émotions négatives, tout ça pour satisfaire un récit binaire parfois fantasmé. 

Je peine à comprendre le sens de ces sanctions, prises sous le coup de l'émotion, et allant dans le sens d'une hystérie généralisée (qu'on retrouve dans les deux camps) qui ne donnera au final raison à personne. 

En somme, je suis tout à fait d'accord avec ton propos et pour en revenir au sujet je me demande accessoirement quel sera l'avenir du club londonien. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas vous faire part de mon avis sur la guerre en Ukraine, à part que j'ai une pensée sincère pour les civils (ukrainiens naturellement...mais aussi russes) qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent embarqués dans ce terrible marasme à cause de quelques ordures des hautes sphères bien au chaud derrière leurs bureaux. 

Toutefois, je trouve encore une fois dommageable ce récit autant teinté de manichéisme et cette espèce de "chasse aux sorcières" dont Abramovitch est l'une des victimes. On peut comprendre cette stratégie de la part du bloc occidental de vouloir retourner les oligarques et civils contre Poutine, mais au final ça risque de n'engendrer que de la colère, de la rancœur et globalement un trop-plein d'émotions négatives, tout ça pour satisfaire un récit binaire parfois fantasmé. 

Je peine à comprendre le sens de ces sanctions, prises sous le coup de l'émotion, et allant dans le sens d'une hystérie généralisée (qu'on retrouve dans les deux camps) qui ne donnera au final raison à personne. 

En somme, je suis tout à fait d'accord avec ton propos et pour en revenir au sujet je me demande accessoirement quel sera l'avenir du club londonien. 

On espère qu'il y aura le moins de blessés et de mort possible des 2 côtés.  Cette guerre me touche car ma grand-mère venait d'Ukraine (URSS) avant que les Allemands ne l'emmènent dans un camp de travail en Allemagne. J'ai beaucoup de membre de ma famille qui sont actuellement en Ukraine et en Russie.  Les journalistes sont une nouvelle fois à vomir... J'aimerais que le peuple du Dombass obtienne justice sur le calvaire qu'ils vivent depuis 2014, ce qu'ils ont vécu est tout simplement horrible, mais calme plat là-dessus, merci a cette femme admirable et courageuse Anne-Laure Bonnel d'essayer de faire connaître la réalité.... 

Pour ma famille Ukrainienne et Russe, ils sont frères de sang, la plus par des Ukrainiens se sentent Russe... Cette guerre ne les engage pas eux.

Les grands noms de ce monde s'intéressent à l'Ukraine, qui ne va pas tarder à livrer ses secrets (labos...).. 

Pour les sanctions on peut se poser la question et on peut réellement douter du bien fait des sanctions... On laisse faire d'innombrable guerre et massacre à travers le monde sans bouger le petit doigt... En second point, Poutine s'en moque royalement et a tout anticipé. La Russie est sortis du système financier actuel et ne dépends aucunement de nous. Par contre nous sommes totalement dépendants des exportations de la Russie. Rien qu'au niveau de l'énergie et des matières premières, la vie en Europe va devenir extrêmement cher... De plus la Russie a énormément d'allier dont la Chine... La réalité n'est pas que tout le monde est avec l'Ukraine, loin de là...

D'ailleurs il ne fait aucun doute que la Chine va attaquer Taïwan, on va imposer les mêmes restrictions à la Chine ? Des sanctions sur l'Iran également dont la guerre avec Israël ne fait plus vraiment de doute ? Si nous partons dans cette optique, la possibilité d'avoir une 3éme guerre mondiale sera encore plus forte.

Concernant Chelsea, ils servent tout simplement d'exemple, nous allons suivre l'évolution de cette affaire de prêt. Mais nous faisons une nouvelle fois un pas de plus dans le totalitarisme.

Nous méritons tous la liberté et la paix !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à un point où ça ressemble à de la "russophobie". Toutes ces sanctions contre le peuple russe (qui n'a rien demandé), c'est une arme à double-tranchant. Attention. Ils peuvent aussi bien se révolter contre Poutine que s'unifier un peu plus et nourrir un sentiment revanchard à notre encontre.

Pour en revenir à Chelsea, ces sanctions contre Abrahmovitch et son argent gagné douteusement, c'est un peu hypocrite car individuellement il n'est ni plus ni moins sale qu'avant. Enfin bon, peu importe... c'est une sanction qui ne change rien pour les russes ou les ukrainiens. En dehors d'Abramovitch, seuls les supporters de Chelsea (beaucoup d'anglais, de Londres) peuvent s'en plaindre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Petite pensée aux supporters de Chelsea qui ont perdu leur sugardaddy et qui connaissent les joies d’un long et lent mercato alors qu’ils doivent remplacer toute leur défense et toute leur attaque 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur anglais encore en pleine force de l'âge (il a seulement 27 ans mine de rien, alors qu'il joue au plus haut niveau depuis déjà une décennie si ma mémoire ne me joue pas des tours), c'est effectivement cadeau. Après j'ai toujours trouvé qu'il lui manque un petit quelque chose pour être considéré comme un joueur de classe mondiale à part entière, notamment en termes d'intelligence de jeu. Néanmoins ça reste un coup intéressant pour Chelsea ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un joueur qui a bien progressé. Mais avec son goût des roulades et des pleurnicheries, je l'aurai plus vu aller en Espagne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi je pense que le vol il est clairement du côté City si ça se fait. Sterling n'a plus qu'un an de contrat hein.

Puis pour moi, s'il a autant " progressé " c'est parce que c'était Guardiola, et que c'est le style de jeu qui correspondait le plus à sa plus grande qualité : les courses en rupture.

Demain le mettre dans le système de Tuchel, dans une équipe moins dominante du ballon ? Je le vois pas réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...