Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Sincèrement, je suis le seul à ne pas être emballé plus que ça par le mercato de chelsea ?

Parce que franchement, prendre Silva, ok gratuit, mais en faire le capitaine, je ne trouve pas ça rassurant. Alors ok, il a bien terminé la saison, mais c'était malgré tout compliqué sur toute la saison hein. 

La potentielle triplette Ziyech Werner Havertz par contre c'est quelque chose de beau pour le foot, mais je me questionne sur l'équilibre à venir de l'équipe. Le point faible c'est la défense, mais le milieu ne semble pas adapté à un tel déséquilibre offensif, si en plus ils vendent Kanté comme c'est annoncé un peu partout, ça serait limite du suicide, puisque ces joueurs ne sont pas connus pour leur vocation défensive. 

Chilwell est un bon latéral, mais 50 millions.. bizarrement la, on n'allume pas la direction de chelsea. A mes yeux, leur immense faiblesse est la défense, et c'est pourtant le poste où ils se sont le moins renforcés, que cela qualitativement que quantitativement. Ils devront sûrement se rabattre sur un gardien de seconde zone au vu des dépenses, malgré le fait que c'est bien la leur plus grande faiblesse. Bref, ça fait beau comme un mercato sur fifa, mais je suis curieux de voir ça sur un terrain. Peut-être que je me trompe sur ces joueurs, dont je ne remet pas le talent en question, mais disons que le dernier mercato en mode fifa que j'ai connu à mu m'a assez traumatisé (Falcao, Di Maria et attention pour défendre... Rojo !!)

Par contre, d'un point de vu financier, Ziyech est plus qu'une affaire. Un tel niveau, c'est 70 millions minimum, mais le fait qu'il ne soit pas brésilien n'a pas du aidé tiens. C'est bien le joueur que j'envie le plus avec Havertz. Sancho pour compenser (ou un tel potentiel) sinon rien, je regretterai Ziyech à MU.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur le point de recruter Mendy le gardien de Rennes. Ça fait pas rêver mais c'est du très bon. A voir si la mayonnaise va prendre mais clairement sur la papier c'est très excitant je vais regarder leur match avec attention et curiosité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1303035761277784065?s=20

Il y a 5 heures, Believe a dit :

Sincèrement, je suis le seul à ne pas être emballé plus que ça par le mercato de chelsea ?

Parce que franchement, prendre Silva, ok gratuit, mais en faire le capitaine, je ne trouve pas ça rassurant. Alors ok, il a bien terminé la saison, mais c'était malgré tout compliqué sur toute la saison hein. 

La potentielle triplette Ziyech Werner Havertz par contre c'est quelque chose de beau pour le foot, mais je me questionne sur l'équilibre à venir de l'équipe. Le point faible c'est la défense, mais le milieu ne semble pas adapté à un tel déséquilibre offensif, si en plus ils vendent Kanté comme c'est annoncé un peu partout, ça serait limite du suicide, puisque ces joueurs ne sont pas connus pour leur vocation défensive. 

Chilwell est un bon latéral, mais 50 millions.. bizarrement la, on n'allume pas la direction de chelsea. A mes yeux, leur immense faiblesse est la défense, et c'est pourtant le poste où ils se sont le moins renforcés, que cela qualitativement que quantitativement. Ils devront sûrement se rabattre sur un gardien de seconde zone au vu des dépenses, malgré le fait que c'est bien la leur plus grande faiblesse. Bref, ça fait beau comme un mercato sur fifa, mais je suis curieux de voir ça sur un terrain. Peut-être que je me trompe sur ces joueurs, dont je ne remet pas le talent en question, mais disons que le dernier mercato en mode fifa que j'ai connu à mu m'a assez traumatisé (Falcao, Di Maria et attention pour défendre... Rojo !!)

Par contre, d'un point de vu financier, Ziyech est plus qu'une affaire. Un tel niveau, c'est 70 millions minimum, mais le fait qu'il ne soit pas brésilien n'a pas du aidé tiens. C'est bien le joueur que j'envie le plus avec Havertz. Sancho pour compenser (ou un tel potentiel) sinon rien, je regretterai Ziyech à MU.

A l'heure actuelle, Thiago Silva serait titulaire partout en PL. Il est encore très bon....

Si tu prends leur équipe après ce mercato, ils sont deep partout ou presque a part en défense central...

Au milieu, si Kante part c'est parce que Rice arrive. Mais a part ça, ils ont Kovacic, Jorginho, Kante, Loftus Cheek, Barkley, Havertz(10), Mount(10) ... C'est du très très haut niveau

En attaque c'est aussi du haut niveau avec Abraham, Werner, Giroud, Zyech, Pulisic, Hudson-Odoi, Batshuayi...

leur point faible c'est la défense mais ils ont quand même des bon joueurs : Reece James, Thiago Silva, Tomori, Chilwell, Alonso, Zapacosta, Rudiger ou Christansen...

 

Ils ont pour moi un meilleur 11 ou presque que le notre. Mais surtout ils ont un banc qui explose le notre. Quand on aura au mieux Van de Beek, Fred, James ils auront Abraham, Barkley, Mount (sans parler des autres)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy le gardien de Rennes devrait débarquer sous peu à Chelsea sur conseil de Petr Cech, deal entre 20 et 25 mios.

Marina a décidé d'envoyer faire chauffer le chéquier et compensera par des ventes " après " seulement, on empile chez les Blues.

Les rumeurs disent qu'il s'attaquerait à Declan Rice après avoir bouclé le dossier du gardien, ou vont-ils s'arrêter ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne les arrêtes plus les russes et c'est la que tu vois que notre club est plus grand sans incontestation possible.

On va signer un joueur 120 mios, les médias et les experts vont nous cracher dessus comme jamais avec le Covid-19 pendant ce temps la Chelsea aura fait un mercato à 350 mios et ça va passer crème.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

Une vingtaine de millions d'euros on devrait être sur ça. 

Pour un club de PL, 20 M ce n'est rien du tout alors qu'en L1 (hors PSG) c'est un très beau montant.

Rennes sort assez régulièrement de bons gardiens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son parcours est assez surprenant. Il a été troisième gardien à Marseille il y a 4 environ et il est ensuite parti à Reims ou il a explosé. L'année dernière transfert à Rennes et 1 an plus tard le voilà à Chelsea. Assez méconnu du grand public mais il peut vraiment être une très bonne surprise pour les anglais. A moindre coût Chelsea corrige ( à confirmer) un poste très critiqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche me paraît un peu haute... Mais bon, pourquoi pas.

À vrai dire, je les voyais plus aller chercher une valeur sûre à ce poste (comme Tottenham qui a acheté Heaton, par exemple), plutôt que de faire un pari.

À ce jour, Chelsea ne s'est pas renforcé ni en défense ni au Goal (Caballero faisait l'affaire, tout comme Mendy j'imagine). Vu qu'ils ont tout changé devant, peut-être qu'ils vont avoir du mal au début.

En plus, des Pulisic ou Mount vont peut être mal supporter d'aller sur le banc après leurs grosses saisons.

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

La marche me paraît un peu haute... Mais bon, pourquoi pas.

À vrai dire, je les voyais plus aller chercher une valeur sûre à ce poste (comme Tottenham qui a acheté Heaton, par exemple), plutôt que de faire un pari.

À ce jour, Chelsea ne s'est pas renforcé ni en défense ni au Goal (Caballero faisait l'affaire, tout comme Mendy j'imagine). Vu qu'ils ont tout changé devant, peut-être qu'ils vont avoir du mal au début.

En plus, des Pulisic ou Mount vont peut être mal supporter d'aller sur le banc après leurs grosses saisons.

À suivre...

Euh en défense ils ont fait Chilwell et Silva quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être tendu de rivaliser avec Chelsea cette anné
 

il y a 8 minutes, NeoVanadium a dit :

Je voulais parler de la charnière. Effectivement, ils ont fait Silva, j'avais carrément zappé 😅

Mon post n'a presque aucun sens du coup, yes

N'empêche il est sur la fin Silva il tiendra 1 ou 2 an grand max

Modifié par man of utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Et bin.... Comme quoi il n'y a vraiment que Manchester qui m'intéresse, j'apprends seulement maintenant le limogeage de Lampard. Sans crier au génie comme certains journalistes voudraient nous le faire croire, je trouve qu'il faisait un bon boulot à Chelsea (ils ont même été premier pendant 24h, je crois) et à cause d'un mois de mauvais résultats il est viré. Je trouve ça dur tout de même.

Vous en pensez quoi?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Et bin.... Comme quoi il n'y a vraiment que Manchester qui m'intéresse, j'apprends seulement maintenant le limogeage de Lampard. Sans crier au génie comme certains journalistes voudraient nous le faire croire, je trouve qu'il faisait un bon boulot à Chelsea (ils ont même été premier pendant 24h, je crois) et à cause d'un mois de mauvais résultats il est viré. Je trouve ça dur tout de même.

Vous en pensez quoi?

Le problème de Lampard c'est qu'il eu un mercato 5 étoiles et qu'il n'a pas su intégrer les recrues (ou les recrues qui ne se sont pas intégrés? ). 

Le potentiel de cette équipe est dingue si Tuchel arrive à faire monter la mayonnaise ça va être un régal. 

Sur le fond je te rejoins le métier de coach est ingrat. Héros un jour, zéro le lendemain. Alors que les joueurs eux font ce qu'ils veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/01/2021 à 12:02, Thingrim a dit :

Et bin.... Comme quoi il n'y a vraiment que Manchester qui m'intéresse, j'apprends seulement maintenant le limogeage de Lampard. Sans crier au génie comme certains journalistes voudraient nous le faire croire, je trouve qu'il faisait un bon boulot à Chelsea (ils ont même été premier pendant 24h, je crois) et à cause d'un mois de mauvais résultats il est viré. Je trouve ça dur tout de même.

Vous en pensez quoi?

J’ai cru comprendre qu’il y avait aussi des querelles internes et que c’était compliqué de le maintenir en poste, mais dans tous les cas c’est la dure loi du foot pro... heureusement que dans la vrai vie le droit à l’erreur est un peu plus dans les mentalités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

De ce que dit di marzio cette seconde offre de Chelsea pour lukaku devrait être accepté, on toucherait 5M€ avec notre vieux pourcentage à la vente. 130M€ pour lukaku, levy a clairement tout les droits de demander 150M£ pour kane. Vu l’argent claqué directement j’imagine qu’ils l’avaient déjà préparé pour haaland mais qu’il se sont fait baladé par Dortmund.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...