Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On est encore en lice pour la FA Cup et pour une place en Champion's, même si j'aimerai voir José, la saison n'est pas si dégueulasse pour l'instant

 

 

oui c'est même une saison exceptionnelle à laquelle nous avons la chance d'assister.

non mais sérieux, cette saison est plus qu'horrible!

qu'on gagne la facup j'm'en cogne, et on est pas prêt de finir dans les 4 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien, quand je dis pas si dégueulasse, je parle pas des matchs bien entendu, je dis juste que par rapport à la médiocrité des matchs, aux blessures, à la philosophie, au process, ce n'est pas si dégueu de finir avec un trophée et peut-être une place en LDC

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien, quand je dis pas si dégueulasse, je parle pas des matchs bien entendu, je dis juste que par rapport à la médiocrité des matchs, aux blessures, à la philosophie, au process, ce n'est pas si dégueu de finir avec un trophée et peut-être une place en LDC

 

si on arrive à terminer la saison avec un trophée et une qualification en ligue des champions ce serait un miracle

 

 

alors comme ça le diable existe?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place....

 

Van Gaal explains why Manchester United are better this season

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-van-gaal-wembley-11221965

 

(VanGaal explique pourquoi Manchester United est meilleur cette saison)

 

Regardez la tête de Mourinho sur ma signature quand il a vu le titre sur le Manchester Evening News...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien, quand je dis pas si dégueulasse, je parle pas des matchs bien entendu, je dis juste que par rapport à la médiocrité des matchs, aux blessures, à la philosophie, au process, ce n'est pas si dégueu de finir avec un trophée et peut-être une place en LDC

 

Mais dis-moi, tu te rends compte de ce que tu écris.

 

MU devrait jouer le TITRE et non une place en CL, et encore moins être 5ème à 4 journée de la fin.

Notre place en CL devrait déjà être assuré, ou au moins être bien engagée, là, on a plus de chance de finir hors du big 4, que dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dis-moi, tu te rends compte de ce que tu écris.

 

MU devrait jouer le TITRE et non une place en CL, et encore moins être 5ème à 4 journée de la fin.

Notre place en CL devrait déjà être assuré, ou au moins être bien engagée, là, on a plus de chance de finir hors du big 4, que dedans.

Je pense qu'il parle dans la situation actuelle du club ce n'est pas si mal d'avoir une coupe et une place européenne. Et très franchement je suis d'accord avec ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit impérativement consulter un neurologue ce type :

 

Rashford is not ready for Manchester United first team - Van Gaal

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-rashford-van-gaal-11222470

 

 

 

Sinon, Depay et shweini... ils sont prêt eux ? <_<

 

 

 

Deux délcarations qui met en doute son état de santé, après avoir dit que Utd est meilleur que la saison dernière, il remet le couvert en disant que Rashford n'est pas prêt pour l'équipe première... pourquoi le fait-il dont jouer alors ?

pourquoi a t'il un meilleur ratio de but par match que rooney alors ?

 

C'est quoi le prochaine déclaration ? rooney ballon d'or ?

 

Je trouve qu'avec toutes ces déclarations depuis le début de la saison complètement démentielle, sa perte d'équilibre entrainant une chute lors du match face à Arsenal.... le club a une bonne raison de la virer pour raison médicale

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devrait être 1er avec 10 pts d'avance sur le 2ème, Manchester United ne devrait pas avoir 20 points de retard sur une équipe qui était dernière il y'a 1 année à peine, non mais ou est le respect?...

 

Manchester United devrait avoir une attaque d'au moins 70 pions enfilés jusqu'ici et pas ce ridicule chiffre actuel qui me hante et qui me fait avoir un mal de crâne insuportable à chaque fois que je regarde le classement.

 

Manchester United devrait être encore en lice en CL.

 

Manchester United devrait avoir un manager avec des burnes, et non pas en vieux string dépassé, qui joue au morpion avec ses assistants, un manager qui snif les abords des rectangles de tous les terrains nationaux et européens et pas cette vieille imposture en pampers échappé d'un établissement pour retraités.

 

Manchester United devrait être une machine de guerre d'années en années, ça doit être perpétuelle, reconstruction ou pas. Manchester United devrait infiniment inspirer la peur et le respect à Old Trafford, cela va bien évidemment de même à l'extérieur.

 

Manchester United devrait avoir des guerriers sur la pelouse, des gars qui reniflent le slip de leur adversaires et pas des candidats potentiels pour faire le pantin maquillé sur NRJ 12.

 

Des gars qui connaissent un mininum l'histoire de ce club immense, qui mouille cette tunique unique, ce blason magnifique.

 

Les jours de match, on devrait tous être, avec les mains moites et le coeur qui frappe devant notre écran et pas à chasser la coccinelle comme cela arrive trop souvent depuis le départ de notre Parrain à tous.

 

Nous sommes Manchester United, bordel.

  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit impérativement consulter un neurologue ce type :

 

Rashford is not ready for Manchester United first team - Van Gaal

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-rashford-van-gaal-11222470

 

 

 

Sinon, Depay et shweini... ils sont prêt eux ? <_<

 

 

 

Deux délcarations qui met en doute son état de santé, après avoir dit que Utd est meilleur que la saison dernière, il remet le couvert en disant que Rashford n'est pas prêt pour l'équipe première... pourquoi le fait-il dont jouer alors ?

pourquoi a t'il un meilleur ratio de but par match que rooney alors ?

 

C'est quoi le prochaine déclaration ? rooney ballon d'or ?

 

Je trouve qu'avec toutes ces déclarations depuis le début de la saison complètement démentielle, sa perte d'équilibre entrainant une chute lors du match face à Arsenal.... le club a une bonne raison de la virer pour raison médicale

 

Faut voir le contexte de la phrase (j'ai pas lu).

Mais je ne le trouve pas prêt pour être un titulaire indiscutable.

 

Il montre de bonnes choses, oui. Il doit avoir du temps de jeu, oui.

Doit il être titulaire au détriment d'autre solution de manière "classique" comme on le ferait avec un attaquant titulaire non.

 

Pas besoin de cramer le jeune, il commence à gouter au temps de jeu régulier, une prochaine saison à 25/35 matchs pour gommer pas mal de défaut et là on pourra compte sur lui comme notre n°9 titulaire.

 

Chaque chose en son temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte, le contexte...

ben ca peut être pris dans les 2 sens.. le souci , c'est que "notre cher et bien aimé" Louis n'a pas toujours été lucide dans ses sorties médiatiques depuis le début de saison et que ce nouvel article viens juste après avoir déclaré qu'on est meilleur que la saison passée...

 

Il faudra qu'il nous explique clairement (de préférence) en quoi nous sommes meilleur ?

 

On aurait été meilleur, on serait confortablement installé dans les 3 premiers, hors nous sommes 4 équipes qui se battent pour un place en C1 et en EuropaLeague ( City, West Ham, Liverpool), ajoutont Chelsea qui foire sa saison, je dis qu'on serait 7e et qu'on se batterait surtout pour gagner la cup, ce qui nous assurerait une place en europe.

 

Si on aurait été meilleur, on n'aurait pas été sorti d'un groupe ( PSV, Wolfsburg , CSKA)... on n'aurait pas été lamentable à Nordjalleand et à Liverpool

 

Si on aurait été meilleur, on aurait claqué l'une ou l'autre branlée en PremierLeague, on n'aurait pas peiné à battre des "petits" en PremierLeague ou en FaCup

 

On a chacun notre vision de cette saison, mais pour moi... elle est foirée et ce n'est pas en ramenant la FaCup que je fermerai les yeux.

Ca aurait été logique sa délcaration en :

# gagnant cette FaCup (si),

# en finissant 3e

# 8e ou 1/4 de finale de C1 (selon l'adversaire), on serait tombé contre Gantoise, 1/4 de finale au minimum (quoique à l'époque Gantoise c'était du solide quand meme)... où on serait tombé contre l'Atletico, l'élimination en 8e n'aurait pas été un scandale

 

On ne pourra se satisfaire en mai d'avoir

un gardien du top 5 toujours en super forme

vu progresser martial, rashford, fosu

Depuis le debut mars, j'attends impatiement la fin Aout et voir un peu si notre club aura vraiment évolué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford n'est pas un titulaire indiscutable, ça je pense que je suis d'accord, mais c'est la situation actuelle qui l'a propulsé là. Après il a la réussite qu'on lui connait, j'en suis le premier content, mais il n’empêche que pour la saison prochaine il nous faut un attaquant titulaire plus expérimenté que lui. Au même titre que Fosu-Mensah ou Borthwick-Jackson qui ne sont pas des titulaires pour le moment, il faut un minimum de temps pour que ça vienne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite au neurologue c'est pour quand Louis ?

 

22 Avril 2016 :

Manchester United priority is Champions League qualification over FA Cup - Van Gaal

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-van-gaal--11224154

 

(La qualification en champion's league plutot que la FaCup)

 

27 Janvier 2016

Louis van Gaal: Winning the FA Cup is Manchester United's priority this season

(Gagner la FaCup est la priorité de Manchester)

 

17 février 2016

Louis van Gaal: I would rather Manchester United win the FA Cup than Europa League

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/12162067/Louis-van-Gaal-I-would-rather-Manchester-United-win-the-FA-Cup-than-Europa-League.html

 

(VanGaal, je préfère gagner la FaCup plutot que l'EuropaLeague)

 

3 Mars 2016

Man Utd: Europa League priority for Louis van Gaal

http://www.bbc.com/sport/football/35601774

 

(L'EuropaLeague est la priorité de Van Gaal)

 

 

Et on doit encore se le farcir 1 mois... (ou un an et mois). Pauvre monsieur, il ne sait même plus ses priorités.....

:ugly:

Il n'y a pas un de ses amis journaliste qui ne sait pas lui mettre cela sur le tapis lors d'une conférence.... juste pour voir ce que Louis va lui répondre.

 

Suis je le seul du coup, à avoir recherché ou plutot retrouvé ses déclarations ?

 

Donc quand on suit la chronologie des articles, à aucun moment (depuis 2016), il ne s'est dit que la priorité est le championnat. Maintenant que le sort est quasi cellé, il se rend enfin compte qu'il est temps de se bouger...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Coupe a rien de Coupe en chocolat.

 

Cela fait 12ans que le club ne l'a pas gagné..

Des mecs comme Ferdinand ( il ne l'aura jamais gagné ), Carrick ou Rooney ne l'ont pas a leur palmarès.

 

C'est plus la COC la coupe en chocolat

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente pas de si peu comme tu dis!

 

Je suis conscient tout comme les autres que notre saison est pitoyable avec les millions investis !

 

Mais si on gagne un titre , on va pas cracher dans la soupe !!!

 

Surtout que ce titre a pas été gagné depuis 2004 !!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca garnira la vitrine, rien de plus.

 

Sérieux, t'a vu les équipes qu'on s'est tapé, c'est une coupe de la ligue ca ^^

Oui, c'est "la chance" du tirage au sort, mais une facup sans se taper un City, Liverpool, Arsenal, Chelsea ou Tottenham, ca enlève son charme

West Ham, Everton ,,, on dira que c'était compliqué, mais en fait non... c'est Utd qui s'est compliqué la vie, pas notre adversaire qui nous a mené la vie dure.

 

Bon ceci dit, on ne l'a pas encore gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne cette coupe je serai content, bien que je suis d'accord qu'il ne s'agit pas du standing du club de se satisfaire d'une FA cup et d'une hypothétique 4ème place. Normalement ça devrait être : joué le titre en PL, jouer la gagne en FA cup et 1/2 ou au moins 1/4 de CL.

 

Mais entendre dire que la FA est devenue une coupe de la ligue parce qu'on a eu un parcours facile, je ne comprend pas. Liverpool s'est fait sortir par West Ham, Chelsea par Everton et Arsenal par Watford... On aurait donc pu avoir 1/4 Liverpool, 1/2 Chelsea et finale Arsenal... donc dire qu'on a eu un parcours facile, c'est bien de la faute des gros qui se sont fait sortir par des petits, ce n'est pas notre problème et à nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre certains

déjà, cette coupe, on ne l'a pas encore gagnée hien, car croire de crystal palace va nous montrer son c** pour qu'on s'y engoufre, faut vraiment être débile

ensuite, peu importe le parcours, on parle quand même bien de la FA CUP !? c'est tout aussi mythique (voir plus ???) qu'une finale de coupe de monde ou de coupe d'europe (non non, j'ai pas consommé de drogue)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te fécilite de te contenter de si peu...avec autant de million investi...

 

En angleterre la FA Cup, c'est pas si peu.

C'est la plus vieille compétition Officielle d'Europe.

 

L'avoir c'est quelque chose de spécial. Est ce que ça sauvera Louis ou pas, ça s'est autre chose.

Mais deux choses sont sures:

 

- Ce n'est pas une coupe en bois.

- La reconstruction d'une équipe, doit passer par des étapes, les titres nationaux sont exactement ce type d'étape.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la situation depuis le départ de Sir Alex ça serait notre premier trophée c'est pas rien tout de même ! (le CS sous Moyes c'est un peu grâce à Fergie donc bon..).

 

Et puis c'est une compét nationale faut arrêter à un moment, on s'en fout que tous les gros n'ai pas joué le jeu et soient sortis avant nous, tant mieux au contraire ! Quand on compare les vitrines avec Liverpool ou Arsenal on s'en vantera bien d'avoir cette FA Cup 2016 !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...