Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Au fait, il veut qui lui comme nouveau joueur ^^ ?

 

Car les rumeurs actuelles tournent autour du recrutement de Mourinho qui n'est même pas là....

 

Un nouveau stylo, une petite planchette pour écrire ses notes pourries, et une bouteille d'eau, tout cela pour une dizaine d'euros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le club, c'est mieux que l'on se qualifie pour la champions league que de gagner la FA cup.

 

Effectivement, vive la prime lors de l'accès en C1, les droits tv... c'est tout ce qu'il les intéresse.

Moi, vu notre niveau je préfère encore gagner cette petite coupe.

De plus on ne sait même pas rivaliser en EuropaLeague, que vas t'on aller faire en C1. Je vois Liverpool, il se sont refait un santé d'enfer avec ce parcours en EuropaLeague, si il l'a gagne, C1 direct et quelque joli transfert...

 

Gundogan et Aubamyeang la saison prochaine à Liverpool, histoire de nous faire passer encore plus pour des idiots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vue du match, ce que je ne trouve pas normal du tout pour un coach, des changements trop tardifs bref à l'image de la saison c'était un match raté ce soir, et dire qu'il va peut être rester une saison de plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on l’a vu ce soir, s’amuser avec Bilic.. A 1-2 c’est faute professionnelle le retour de WHUFC.

C’était écrit au vu des ADNs respectifs des deux équipes, une bande de lavettes sans orgueil face à des guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il reste pour la saison prochaine, on deviendra le prochain Ac Milan, Liverpool.... on a encore une derniere saison pour sauver les meubles et ne pas devenir un club qui joue la 5 ou 6ème place, et je veux que ça soit Mourinho qui nous remette sur le droit chemin, avec cet idiot là, c'est impossible, on depassera jamais la 4ème place avec VG, et j'ai peur, j'ai vraiment peur que si on remporte la cup, Woodward et les glazers comme des cons, se laisseront tenter par une nouvelle saison... J'en viens à espérer de perdre cette foutu final pour le bien de mon club/

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait croire qu'après l'histoire du bus bah .. rien du tout! tu égalises à 1-1 et tu prends même l'avantage pour aboutir à nada. Qu'il dégage avec le staff au complet et des joueurs escrocs comme Rojo. On pouvait espérer à une place en barrage de LDC surtout qu'on recevait en dernier bournemouth (?). En espérant que le pire est pas à arriver avec cette finale de cup. ça serait la goute d'eau. jiiiii la haineeee

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du rester avec les PaysBas... là ca marchait

on aurait du garder Moyes, une saison de plus... VanGaal a eu cette chance, pas lui

 

VanGaal, ca fait 2 ans et on est limite pire que les 10 mois sous Moyes.... avec 400 millions d'investi qui plus est

 

On a vraiment des dirigeants de m****.... un staff de m**** (J'exclu Giggs évidement),

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal f*** ** **** (j'assume l'insulte vous pouvez me sanctionner)

comprenne qu'après une nuit de taff de 12heures j'avais enregistré le match en vu de le regarder ce matin, et voila la surprise.

Franchement si c'est ça notre Manchester sans couille c'est sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui me fait peur,VG a tellement de bol que City pourrait perdre leur dernier match, qu'on gagne le notre,qu'on passe en CL et qu'en + on gagne la Cup...Et qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand blind fait sa p*** hier c est pas de la faute de vg

 

 

Si tu fait pas travailler le marquage sur CPA à tes joueurs, t'es en faute.

Petite "leçon" d'histoire, le seul match ou Berbatov à jouer défenseur, SAf a préciser, que c'était pour en pas être handicapé dans le jeu aérien, car Berba savait défendre de la tête.

 

Quand on avait encore O'shea et qu'on jouait des équipes comme stokes, réputé pour ses jeux aériens; SAF privilégié l'Irlandais à Rafael pour les mêmes raisons.

 

Le jeu aérien défensif ça se travaille. Et franchement quad tu sait ce qu'a fait Payet toute la saison sur CPA, ne pas avoir travaillé ces phases là c'est une faute professionnelle. Pour info le but refusé à WH (oui oui on en a encaissé 4 à la base...) vient aussi d'un CPA.

 

 

Ps: message sur 2 sujets, mais je voulais en garder une trace ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du rester avec les PaysBas... là ca marchait

on aurait du garder Moyes, une saison de plus... VanGaal a eu cette chance, pas lui

 

VanGaal, ca fait 2 ans et on est limite pire que les 10 mois sous Moyes.... avec 400 millions d'investi qui plus est

 

On a vraiment des dirigeants de m****.... un staff de m**** (J'exclu Giggs évidement),

p***** par contre Moyes ca commence a me gonfler qu'on legitime ce coach. On a pris trois zero a domicile face a shity, de meme contre liverpool, il a reussi a attirer aucun bons joueurs a cause de son nom, il avait du fric, mais personne ne voulait jouer pour un entraineur comme lui, la realite c'est ca.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** par contre Moyes ca commence a me gonfler qu'on legitime ce coach. On a pris trois zero a domicile face a shity, de meme contre liverpool, il a reussi a attirer aucun bons joueurs a cause de son nom, il avait du fric, mais personne ne voulait jouer pour un entraineur comme lui, la realite c'est ca.

 

Pas du tout d'accord avec toi. Déjà rien qu'au niveau des joueurs qu'il a attirer il a prit Fellaini et Mata, cette saison ils sont mal utilisés certes mais ils sont tout deux très bons au maximum de leurs capacités. Et puis je vais pas écrire un roman (à nouveau) sur ce que je pense du traitement de Moyes mais il méritait clairement mieux, surtout quand je vois comment Van Gaal est traité lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout d'accord avec toi. Déjà rien qu'au niveau des joueurs qu'il a attirer il a prit Fellaini et Mata, cette saison ils sont mal utilisés certes mais ils sont tout deux très bons au maximum de leurs capacités. Et puis je vais pas écrire un roman (à nouveau) sur ce que je pense du traitement de Moyes mais il méritait clairement mieux, surtout quand je vois comment Van Gaal est traité lui !

Il avait aussi pré recruté Shaw et Herrera. On savait que c'était fait avant l'arrivée de LVG.

L'erreur de Moyes est d'avoir pensé qu'il avait du temps pour avoir des résultats. On lui a fait croire en lui disant et en lui faisant un contrat de 6ans.

C'était faux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout d'accord avec toi. Déjà rien qu'au niveau des joueurs qu'il a attirer il a prit Fellaini et Mata, cette saison ils sont mal utilisés certes mais ils sont tout deux très bons au maximum de leurs capacités. Et puis je vais pas écrire un roman (à nouveau) sur ce que je pense du traitement de Moyes mais il méritait clairement mieux, surtout quand je vois comment Van Gaal est traité lui !

Sur le point selon lequel vg et moyes ne sont pas traite de la meme maniere je suis largement d'accord. Moyes meritait d'etre licencie, l'autre enflure aussi.

 

Par contre fellaini pas difficile a avoir, pas grand monde sur lui, la preuve est on le signe le dernier jour sans trop de difficulte, surtout que la relation moyes fellai y est pour grand chose. Mata pas difficile a voir non plus, malgre le fait qu il venait de gagner le trophee de joueur de l'annee deux ou trois fois d'affile, on le prend en hiver, y a que nous dessus, il veut quitter son club pour jouer la coupe du monde, bon ca aura etait vachement utile. Moyes voulait Fabregas, il a prefere chelsea avec Mourinho, c'est largement plus attractive, la ville aussi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi pré recruté Shaw et Herrera. On savait que c'était fait avant l'arrivée de LVG.

L'erreur de Moyes est d'avoir pensé qu'il avait du temps pour avoir des résultats. On lui a fait croire en lui disant et en lui faisant un contrat de 6ans.

C'était faux.

 

Van Gaal en a bien plus du temps, comparé à Moyes.

 

et puis je persiste à dire que j'ai bien plus vibrer avec Moyes qu'avec Van Gaal. Un Martial et un Rashford sous Moyes et on aurait surement pas finit 7ème, je paris toutes mes économies !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi pré recruté Shaw et Herrera. On savait que c'était fait avant l'arrivée de LVG.

L'erreur de Moyes est d'avoir pensé qu'il avait du temps pour avoir des résultats. On lui a fait croire en lui disant et en lui faisant un contrat de 6ans.

C'était faux.

Moyes y est pour l'arrive des deux la ? J'avais compris qu'il avait prefere fellai a herrera. Mais a cote de ca il a refuse Garay et garde Ferdi et Vidic qui etaient deja crames depuis quelques saisons.

Et puis je pense que Moyes a quand meme du recevoir l'aide de Fergi pour au moins Shaw. A vous lire j'ai l'impression que vous avez des regrets sur moyes. C'est peut etre un bon coach mais le gars avait l'air perdu et sans charisme, ce qui est toujours un plus qund tu entraines united. Mon plus gros regret c'est Ancelotti qui avait dit qu'entrainer United serait un honneur. Au lieu de virer l'enfoire toujours en place et le prendre des cette saison ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...