Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ben voyons ^^

 

Mourinho and Van Gaal to work TOGETHER at Manchester United - reports

(VanGaal et Mourinho à Manchester)

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/jose-mourinho-manchester-united-job-11359711

 

 

Ils ne savent plus quoi inventer sérieux...

Un entraineur qui prone plus le jeu offensif qui travaillerait avec un entraineur "qui conserve la baballe"....

 

Et puis...

qui aurait le plus de pouvoir dans l'histoire ?

que deviendra Giggs ?

que fera Ferguson ? (lui qui n'aime pas Mourinho ?

 

Louis van Gaal will be offered a director of football role at United in order to make way for Jose Mourinho to become manager. [sun]

 

Selon le Sun (shit) LVG pourrait rester au club en tant que directeur sportif pendant que Mourinho en serait l'entraineur. Si on ajoute Giggs, ça ressemble à 3 hommes et une équipe ou 3 hommes sont dans un bateau et se battent pour avoir le gouvernail. Lequel survivra?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal directeur sportif.... c'est encore pire que Manager....

Quand on voit les joueurs qu'il a voulu...et qu'ils sont devenus

 

Mettons Giggs à la place, il a voulu... (suggéré) Martial... le seul bon transfert dans les 400 millions.

 

Et VanGaal directeur sportif, Ferguson n'aura plus un mot à dire... ou presque

 

 

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux 2017 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Louis van Gaal will be offered a director of football role at United in order to make way for Jose Mourinho to become manager. [sun]

 

Selon le Sun (shit) LVG pourrait rester au club en tant que directeur sportif pendant que Mourinho en serait l'entraineur. Si on ajoute Giggs, ça ressemble à 3 hommes et une équipe ou 3 hommes sont dans un bateau et se battent pour avoir le gouvernail. Lequel survivra?

Giggs avait pas dit qu'il ne resterait pas si Mourinho venait chez nous ? Je sais plus où j'avais lu ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ...

 

Mata a dit qu'il partirai si Mourinho venais

DeGea a dit qu'il partirai si VanGaal restait

 

Mentalité de gamin pourri-gaté....

 

à 8 ans, je veux bien qu'on dise dans la cour e récré : " je joue pas dans ton équipe car j'aime pas cet éléve là".

 

Mais ici, c'est le foot pro... enfin je vois que pour certains, ils ont gardé ce petit enfant dans un coin de tête.

 

A présent cette histoire d'association, c'est peut etre un coup de bluff pour foutre la paix aux 2 entraîneurs quelques temps, et un beau jour le club va annoncer cela comme l'effet d'une bombe.

Sérieux vous y croyez, VanGaal directeur sportif avec tous ses transferts foirés ptdrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ...

 

Mata a dit qu'il partirai si Mourinho venais

DeGea a dit qu'il partirai si VanGaal restait

 

Mentalité de gamin pourri-gaté....

 

à 8 ans, je veux bien qu'on dise dans la cour e récré : " je joue pas dans ton équipe car j'aime pas cet éléve là".

 

Mais ici, c'est le foot pro... enfin je vois que pour certains, ils ont gardé ce petit enfant dans un coin de tête.

 

A présent cette histoire d'association, c'est peut etre un coup de bluff pour foutre la paix aux 2 entraîneurs quelques temps, et un beau jour le club va annoncer cela comme l'effet d'une bombe.

Sérieux vous y croyez, VanGaal directeur sportif avec tous ses transferts foirés ptdrrr ?

Dans le fond je suis d'accord avec toi niveau mentalité. Maintenant je comprends aussi Mata, ça c'est mal passé avec Mourinho à Chelsea, remettre ça ne serait bon ni pour lui ni pour le club.

 

Van Gaal directeur sportif... Ils ont essayé à l'Ajax, ça a été une catastrophe avec Koeman, le "vieux" voulant s'imposer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien le role de directeur sportif les transferts? Du coup, le Sir a validé tous les derniers transferts? Et le Mou ne voulait pas venir avec celui de l'Atletico?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sorti de l'auberge avec Louis directeur sportif lol...

 

Si il est aussi réactif que le jeu qu'il nous a mis dans la tronche pendant 2 ans...

 

Qu'on lui donne ses 6 millions d'indemnisation et qu'on n'en parle plus quoi :o.

C'est quoi cette manie chez nous de tout faire pour nous faire couler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedLikeDevil:

 

Le rôle principal du directeur sportif est de faire le lien entre la direction (président, vice président, trésorier). Le coach et les joueurs. Il s'occupe aussi des transferts, des negociations sans en être le principal décisionnaire.

 

C'est pour cela que je regrette infiniment David Gill qui avait de très bonnes relations avec les clubs et agents. Il connaissaient les rouages et été très respecté et craint dans le milieu.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedLikeDevil:

 

Le rôle principal du directeur sportif est de faire le lien entre la direction (président, vice président, trésorier). Le coach et les joueurs. Il s'occupe aussi des transferts, des negociations sans en être le principal décisionnaire.

 

C'est pour cela que je regrette infiniment David Gill qui avait de très bonnes relations avec les clubs et agents. Il connaissaient les rouages et été très respecté et craint dans le milieu.

Merci Duncan, c'est vrai que le Sir n'est qu'un ambassadeur, donc rien à voir avec les transferts et David GILL il est vrai aussi qu'il n'a jamais été remplacé. Du coup, aujourd'hui, ce rôle incombe à Woodward?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Oui. Disons que Woodward fait le couteau Suisse sans les résultats escomptés. Je ne dirai pas qu'il fait du mauvais boulot bien que...mais le gars il ne vit pas le sportif, il vit le financier. La preuve avec v.Gaal. Si il n'est pas viré c'est que ses indemnités posent problèmes, or pour un directeur sportif, le virer avec les résultats actuels ne lui poserait aucun problème. Voilà tout l'intérêt d'avoir un directeur sportif, car comme son nom l'indique, il s'occupe essentiellement du côté sportif avant l'aspect financier et prendra toujours avant tout en compte cet aspect sportif car c'est son job et pour lequel il à été formé.

 

Je pense qu'on pourrait même se poser la question légitime. Est ce que le fait de ne pas avoir remplacé David Gill qui était aussi un passionné du foot n'est pas prémédité par les dirigeants qui ne pensent su'à signer des contrats au jus de tomate ou faire la promotion de xmen ? D'ailleurs reconnaissez vous le Manchester United Football Club ? Perso moi non, plus du tout.

Je reconnais plus le Manchester United Financial Club ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'est pas un incompétent, la preuve étant les contrats records qu'il a décroché. Mais il n'est pas à sa place dans le domaine sportif, c'est un univers qu'il ne maîtrise pas.

Qu'il s'occupe de la partie financière du club, et laisse la direction sportive à quelqu'un d'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'est pas un incompétent, la preuve étant les contrats records qu'il a décroché. Mais il n'est pas à sa place dans le domaine sportif, c'est un univers qu'il ne maîtrise pas.

Qu'il s'occupe de la partie financière du club, et laisse la direction sportive à quelqu'un d'autre.

Exactement le scottish :P

 

Avec les sales résultats, maintenir une bonne santé financière et signer autant de contrat sponsoring juteux relève du génie bien que la marque MU reste très attractive tout autour du globe, en dépit des résultats, malheureusement.

 

Même Woodward ne joue pas à son poste de prédilection...c'est dire le marasme dans lequel nous sommes !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le scottish :P

 

Avec les sales résultats, maintenir une bonne santé financière et signer autant de contrat sponsoring juteux relève du génie bien que la marque MU reste très attractive tout autour du globe, en dépit des résultats, malheureusement.

 

Même Woodward ne joue pas à son poste de prédilection...c'est dire le marasme dans lequel nous sommes !

tu m'as tué même woodward ne joue pas a son poste xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article fort intéressant de Philippe Auclair d'Eurosport qui prouve qu'au moins nous ne sommes pas les seuls à penser que le problème est profond à MU :

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-n-est-pas-un-mauvais-entraineur-mais-il-n-est-plus-celui-qu-il-faut-a-manchester-united_sto5576762/story.shtml

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit pourtant quelque chose de juste : Le mal est plus profond à manchester que la question Van Gaal.

 

Et il faut pour comprendre cela revenir à deux ans avant que Fergie ne quitte le club : un club viellisant , qui mise sur ses stars ( VP,FerdinandVidic,Rooney et scholes) pour gagner , sans un fond de jeu valide.

 

Fergie a essayé d'acheter de nouveaux joueurs et de préférene anglais : Les powell, zaha,etc.Il a voulu miser sur des jeunes pousses ( Wellbeck, Cleverley, anderson) et des valeurs sures comme raphael , Evans , de gea.

 

Mais le chantier était plus grand : Ca ne touchait pas seulement la qualité des joueurs ( et fergie a misé sur des joueurs qui n'avaient pas la qualité nécéssaire pour percer à ce club ) ( il y a du ratage dedans ).Mais aussi un probléme de philosophie de jeu.Queiroz était parti.Le stratége est parti.Il reste le meneur d'homme , fergie , qui devait partir.

 

Et , il l'a dit avant de partir , il en était conscient : Il a demandé aux supporters de patienter et soutenir son équipe , ses 'ruines' afin qu'un autre y implante un nouveau jardin.

 

La marche était trés haute.

 

Moyes était un mou.Surement bon pour des petits clubs mais pas assez leader pour prendre Manchester.Il s'est fait bouffer par les 'stars' de l'équipe.Il a perdu et le controle et l'estime de son groupe

Van gaal , un batisseur : Oui peut etre mais c'est aussi un destructeur de premiére classe : Le bayern peut le constater .Il y a laissé des ravages.

 

Les deux ont échoué en tant que manager à créer un groupe ( et on ne parle pas encore de tactique , stratégie ou de fond de jeu mais d'humains).

Le prochain devrait résoudre ce probléme : pouvoir fédérer des hommes en doute ( Herrera,Jones,Mata,Scneiderlin) , en fin de cycle ( Carric, schweini) , motiver des enfants à devenir des piliers de l'équipe ( Fosu,Varela, SmallingMartial,Lingard et éviter un exode des compétences sures de l'équipe ( de gea , Blind , Rooney ,Mata).

 

Et pour rassembler ses gens et en recruter d'autres , faut un plan , une vision : pas de 50 balles pour de gea qui se transforme en beckham qui renvoit sur la téte de fallaini qui donne deux coups de coude, et qui renvoit la balle à rooney...qui la redonne à de gea parce que c'est sécuritaire !!!

 

Enfin , pour dire : un monsieur à qui l'équipe peut faire confiance , un groupe qui a la confiance de son entraineur ...et pleaaase : un plan de jeu ....et offensif...pour ne pas offenser notre histoire.

 

On n'est pas si exigeant que ca ...

Modifié par kakim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article fort intéressant de Philippe Auclair d'Eurosport qui prouve qu'au moins nous ne sommes pas les seuls à penser que le problème est profond à MU :

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-n-est-pas-un-mauvais-entraineur-mais-il-n-est-plus-celui-qu-il-faut-a-manchester-united_sto5576762/story.shtml

Excellent article en effet, qui montre bien malheureusement que le mal semble profond et pas du seul fait de Van Gaal. Sans restructuration, on ne s'en sortira pas. Il faut remettre de l'ordre en coulisses pour espérer que ça se passe mieux sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le titre m'en faisait attendre plus. Deux lignes sur "plus profond que juste vg"

Pas de quoi fouetter un chat avec cet article

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FA. C'est pas le Pérou mais tu auras ramené un titre qui nous échappait depuis trop longtemps ! Au moins Ca !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...