Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

yxeu.png

 

Le 1er tweet dit que les Glazers, Woodward et LvG auront une réunion lundi à Londres ou ils signifieront à van Gaal qu'ils lui retirent les commandes du club.

Le 2ème, van Gaal va se voir offrir un rôle d'ambassadeur du club. Ils sont impressionnés par son travail dans les coulisses du club.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article fort intéressant de Philippe Auclair d'Eurosport qui prouve qu'au moins nous ne sommes pas les seuls à penser que le problème est profond à MU :

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-n-est-pas-un-mauvais-entraineur-mais-il-n-est-plus-celui-qu-il-faut-a-manchester-united_sto5576762/story.shtml

Oui, c'est assez évident.

Le départ de David Gill a été une grosse perte aussi. C'était un dirigeant compétent, tout comme Peter Kenyon avant lui.

 

Je suis déçu de ce qu'a fait LVG à M.U et je serai soulagé qu'il parte. En même temps, c'est quand même un peu dégueulasse qu'il paie pour tout le monde (Woodward & Co). Il est entraîneur, alors il est dans la lumière. Mais dans l'ombre, il y a des incompétents qui ont une lourde part de responsabilité.

 

Vu la très belle carrière d'LVG, on ne peut pas dire que ce soit un incompétent. Retenir seulement ces 2 dernière saisons ici, ce serait comme ne se souvenir que des 2 dernières saisons ici de Rooney ou Carrick (fort décevantes, avouons le, mais avant c'était super !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son limogeage est purement financier aussi, souvenez vous, le contrat avec Adidas stipule qu'on doit être parmi les qualifiés en C1 pour toucher le grand pactole. Les pertes que MU a concédé suite à notre classement sont colossales et c'est certainement le coach qui en fera les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez évident.

Le départ de David Gill a été une grosse perte aussi. C'était un dirigeant compétent, tout comme Peter Kenyon avant lui.

 

Je suis déçu de ce qu'a fait LVG à M.U et je serai soulagé qu'il parte. En même temps, c'est quand même un peu dégueulasse qu'il paie pour tout le monde (Woodward & Co). Il est entraîneur, alors il est dans la lumière. Mais dans l'ombre, il y a des incompétents qui ont une lourde part de responsabilité.

 

Vu la très belle carrière d'LVG, on ne peut pas dire que ce soit un incompétent. Retenir seulement ces 2 dernière saisons ici, ce serait comme ne se souvenir que des 2 dernières saisons ici de Rooney ou Carrick (fort décevantes, avouons le, mais avant c'était super !).

 

Désolé, mais ça fait très longtemps qu'il n'est plus au niveau.

Il y a 20 ans, c'était un bon coach, maintenant il est complètement dépassé par le football actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais ça fait très longtemps qu'il n'est plus au niveau.

Il y a 20 ans, c'était un bon coach, maintenant il est complètement dépassé par le football actuel.

Mais....c'est justement ce qu'il dit mon frère :-/ Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai suivi l'édition de skysports news ce matin et il dit ""no no, it's over"" à la question du journaliste s'il pouvait lui poser des questions!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

CjAo8xnWUAEJjNQ.jpg

CjAR5YtWkAA7N2n.jpg


Au revoir louis,
tu resteras l'homme qui a ramené la FA Cup à OT après 12 ans d'attentes.
Meme si ton passage est un échec et que tu aurais du faire mieux, je n'ai jamaisd douté de ta total implication pour le club et ta volonté de le ramener au sommet, meme si il y a tellement de choses que j'aurais aimé que tu fasses différemment. Je préfère quand meme me remémorer les rares bons souvenirs et émotions que tu nous a apporté plutôt que les nombreuses déceptions
Maintenant il est temps pour toi de prendre une retraite méritée après une carrière pleine de succès et nous de retrouver les sommets

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CjAo8xnWUAEJjNQ.jpg

 

CjAR5YtWkAA7N2n.jpg

 

 

Au revoir louis,

tu resteras l'homme qui a ramené la FA Cup à OT après 12 ans d'attentes.

Meme si ton passage est un échec et que tu aurais du faire mieux, je n'ai jamaisd douté de ta total implication pour le club et ta volonté de le ramener au sommet, meme si il y a tellement de choses que j'aurais aimé que tu fasses différemment. Je préfère quand meme me remémorer les rares bons souvenirs et émotions que tu nous a apporté plutôt que les nombreuses déception

Maintenant il est temps pour toi de prendre une retraite mérité après une carrière pleine de succès et nous de retrouver les sommets

 

 

Salut

 

Effectivement il vaut mieux se rappeler des bons moments (rares il est vrai). Perso les 04 victoires sur looserpool j'ai vraiment kiffé (surtout celle avec Jones rojo et carrick en supporters away) et cette FA cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal est un bon entraineur, mais trop figé sur sa philosophie basé sur la possession de balle, on manque clairement de joueur créatif pour pratiquer un tel jeu, mais van gaal persiste il ne connait rien d'autre, un entraineur se doit d'être flexible et avoir plusieurs alternatives en cas d'echec du plan A. Et puis bon sa gestion du groupe reste pour moi assez catastrophique, bref bonne retraite à toi louis tu part quand même sur un belle FA CUP et ca, ca restera dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal est un bon entraineur, mais trop figé sur sa philosophie basé sur la possession de balle, on manque clairement de joueur créatif pour pratiquer un tel jeu, mais van gaal persiste il ne connait rien d'autre, un entraineur se doit d'être flexible et avoir plusieurs alternatives en cas d'echec du plan A. Et puis bon sa gestion du groupe reste pour moi assez catastrophique, bref bonne retraite à toi louis tu part quand même sur un belle FA CUP et ca, ca restera dans l'histoire.

 

Non, je dirais que LVG a été un bon entraineur. Mais il était perdu et il n'a pas trouvé les clefs pour réussir (ses tentatives à 3 défenseurs, Young AC, ses changements continuels au milieu, ...)

 

Après oui il s'est enfermé, par sa faute et son obstination, dans un projet de jeu qui ne donnait rien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : ENFIN!!

 

Cette cup a gout très amère en bouche tout de même...

 

Comme l'a dit Ray7, trop de choix et de tactique qui ont contribué a l'échec du club...352, Felli ou young devant, herrera qui joue pas pendant des semaines...bref que des choix qui font qu'on est là on se doit d'être

 

Concernant la partie transfert n'en parlons pas je crois qu'on a suffisamment fait le tour, avec de telle sommes déboursées, on attendait forcément mieux dans le jeu, problème lié au sujet d'avant

 

Alors oui une cup, mais qu'on aurait très bien pu perdre, et contre palace quoi SVP! j'aurai sans doute été plus joyeux avec un score de 3-0 a l'ancienne mais bon on s'est c**é dessus jusqu'à la dernière minute comme d'hab

 

En conclusion bon vent a toi louis, quelqu'il soit notre nouveau coach, il faudra que ce soit un qui respecte réellement le club et pas juste son nombril!

 

GGManUnited

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on s'enflamme peut être un peu....

 

Il dit "c'est fini". Mais il peut très bien dire ça à propos de la saison non? Du parcours en cup?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sent le départ quand même... on sent l'expression de l'homme qui a fini son parcours, j'avais limite de la peine pour lui à la remise du trophée, lui même sait maintenant que son séjour à United est bouclé. Dommage, mais il a raté sa chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal avant d'être un incompétent est surtout un homme d'une autre époque. Il est complètement dépassé sur pas mal de sujets, un peu comme Wenger d'ailleurs.

 

Néanmoins je garde toujours espoir qu'il soit prolongé pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal avant d'être un incompétent est surtout un homme d'une autre époque. Il est complètement dépassé sur pas mal de sujets, un peu comme Wenger d'ailleurs.

 

Néanmoins je garde toujours espoir qu'il soit prolongé pour ma part !

 

Ahah je compatis.

 

D'ailleurs je prédis une période difficile pour Arsenal. La saison prochaine Wenger sera dépassé par la concurrence (Dépassé par les Conté, Mourinho, Klopp et Guardiola, dépassé par un Tottenham bien homogène)

 

Quand à la saison 2017/2018, il faudra gérer l'après Wenger....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que c'est fini en sortant de l'hôtel à Londres. Ce "c'est fini" peut dire plein de choses et comme en plus LVG est borné ça peut juste vouloir dire que la conférence de presse était la veille et qu'il ne parlerait donc pas.

 

Connaissant la fierté du bonhomme, je ne pense vraiment pas qu'il annoncerait son départ de la sorte.

 

En clair, je ne mise absolument pas sur cette rumeur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais le dimanche, rare que les infos tiennent la route...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien grand entraîneur qui est devenu un entraîneur très moyen pour ne pas dire plus...

Quand il est arrivé j'étais naturellement enthousiaste de savoir qu'un grand nom du football européen posait ses valises au club, et aller redonner un impact grâce à sa connaissance footballistique, et la prestance qu'il dégageait... mais on a rapidement été désillusionné...

 

Au final j'ai plus eu l'impression de voir un prêcheur saugrenu qui essayait de nous endormir à coup de "philosophie" (ce qui d'ailleurs est un grand mensonge, car une philosophie apporte forcément des résultats, une philosophie est marquante c'est quelque chose qu'on retiens dans le bon sens du terme, à l'image de Sacchi au Milan ou Pep au Barca). L’escroquerie s'est néanmoins définitivement vue cette saison, et franchement la régression collective et technique se voyait à vue d’œil.

Je ne peux jamais jubiler de la perte d’un entraîneur, surtout quand celui-ci finit par obtenir une CUP qui nous échappait depuis un moment... mais franchement il était temps qu'il s'en aille et je ne n'aurai jamais cru qu'il puisse avoir une telle unanimité pour le voir loin de Manchester, sachant que Moyes avait déjà mis la barre très haute!

 

On retiendra probablement des choses, on tentera d'en oublier d'autres, par contre tous ces millions dépensés pour au final si peu de résultats, si peu de concrets... Il faudra bien un Mourinho au sommet de son art, pour qu'on zappe rapidement cette épisode Van Gaal qui ressemble bel et bien à un énorme gâchis. La vie continue, notre histoire aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...