Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

T'as vu la tronche du jeu qu'il nous a imposé?????

 

1er en terme de possession de balle, 1er en terme de passes effectuées vers l'arrière. On était l'équipe qui se créait le moins d'occasion. Jamais une équipe de MU a marqué aussi peu de buts.... Je prenais plus de plaisir à voir Caen jouer que MU.

 

Peu importe les résultats dans ce cas.

Oui tkt j'ai vu et ca m'a autant enervé que tous les fans de MU. Mais il n'empeche qu'il y a eu un changement de mentalité et d'approche par rapport a moyes qui merite d'etre souligné . Mais c'est sur que je n'aurais pas pu continuer a le voir sur le banc l'année prochaine encore une fois , mais il y a certaines choses qui meritent d'etre soulignés surtout au niveau mental de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un message comme quoi dès le début les joueurs étaient contre VG car il leur en demandait plus à l'entraînement, et qu'il leur disait lorsqu'ils étaient mauvais, et essayer de leur montrer sur vidéo... C'est quoi ce groupe de m.... Qu'on a si c'est vrai !

 

En tout cas VG merci d'être passé, on s'est bien ennuyé ensemble pendant deux ans, à part certains gros matches.

 

Ah je pense que clairement les joueurs ont leur part de responsabilité. Il est quasiment certain, vu les journaux qui ont relayé l'info, que les joueurs ont été très réticent à bosser dur au début.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal part, Kamak revient, coïncidence...?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est normal, c'est un forum de foot, où on peut enfin parler foot vu que notre équipe va enfin se remettre à y jouer !

je suis de retour :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour :)

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg était prêt à faire une croix sur ses indemnités de départ mais l'attitude de woodward à son égard l'a poussé à changer d'avis. Il est culloté quand même, il voulait quoi qu'on lui annonce son limogeage en avance ? Il n'aurait pas été concentré correctement sur la fin de saison donc pour moi woodward à bien agi. On aller quand-même pas faire comme city avec guardiola. Ça aurait été classe de refuser l'indemnisation il serait parti comme un gentleman mais bon 6millions c'est beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas facile de voir certains matchs de MU. J'ai l'habitude d'invité des cousins voir les matchs avec moi, mais cette saison, même moi je me suis ennuyé à plusieurs reprises. Bon courage à LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal a eu un très bon palmarès mais il a pas réussi chez nous.

 

Son jeu de passes poussé a son paroxysme ne pouvait pas marché chez nous.

 

En revanche on a retrouvè une défense grâce a lui et il laisse un effectif meilleur que l'après Moyes.

 

Bon vent la tulipe de fer

 

It's my philosophy , it's a process

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas trop me pencher sur ce coté là mais bon je peux effectivement me lâcher maintenant sur ce sujet.

 

(Certains pourront toujours me dire des choses contradictoires à ce sujet et je les accepterais étant donné que je ne me suis jamais lâché concernant cette chose).

 

Alors maintenant je vais expliquez cette chose et le sujet concernant Van Gaal.

 

Je me suis demandé en dernière question... Le mec est du genre à vouloir résister jusqu'à gagner un titre et se barrer à la fin de ce titre afin justement de se dire à la fin AUSSI BIEN DE SA Carrière QUE DE SA VIE!!!!!! J'ai gagné un titre je me tire!!!! (Tout en sachant qu'il s'est planté avec un miracle de FA Cup). En gros bob courage José sauf que José est en mode POWER MAN (Si c'est bien lui le futur Manager).

 

Sur ce que je viens de dire dans son ensemble (Réflexion) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des rares bons moments que je retiendrais de toi Louis.

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comment achevé un club déjà presque mort... Moi qui adorais le Milan il y a quelques années je le vois dérivé c'est dur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer c'est tellement moins risqué que lui....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...