Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Qui sait, peut-être qu'il arrivera à quelque chose là bas... je l'espère pour le Milan AC si ça se confirmait en tout cas...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le soucis avec lui, la remise en question ne semble pas faire partie de sa philosophie en tant que coach ! :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir lu que MU serait sa dernière aventure, le Milan va en faire les frais..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec réussis à se faire qualifier de "Boring" sur un simple entretien.

Ça en dit long sur notre jeu pendant deux ans...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu une revanche pour les belges aussi... non ?

Il me semble qu'LVG avait été sélectionneur de la Belgique avant de les plaquer au bout de quelques mois seulement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En même temps sur ce coup là il n'avait pas tord. On a tout de suite parler de sa succession plutôt que de la Cup en elle même, c'était moche de la part des médias. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur VG à Paris pour remplacer Emery, Di maria en pls mdr ^^

 

Si ça se fait, c'est la fin pour le PSG ! Je pense pas qu'avec sa méthode de dictateur il arrive à grand chose ..

 

 

C'est simple après le premier entrainement, Thiago Silva part officiellement en dépression nerveuse et Di Maria fait ses valises pour un club de 5ème division letton ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Notre ancien coach a annoncé sa retraite. Bonne retraite mister louis. Au passage il a refusé une offre de 50 millions en 3 ans d'un club chinois.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas juger Louis Van Gaal sur ces 2 saisons a MU , Bonne retraite a lui , notre dernier trophée c est sous ces ordres , merci a lui !!!

 

 

Palmarès d'entraîneur[modifier | modifier le code] 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Ajax Amsterdam   20px-Flag_of_Spain.svg.png FC Barcelone   20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png AZ Alkmaar   20px-Flag_of_Germany.svg.png Bayern Munich   20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Pays-Bas   20px-Flag_of_England.svg.png Manchester United Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a pas été a Paris , a part le Budget a l heure actuelle , dans les coulisses y a rien d'un grand club , beaucoup sont là pour les pétrodollars et non pas pour ce qui se passe sur le terrain ( je parle pas des joueurs mais ceux qui sont en coulisses )

 

pourtant y a de quoi faire un "truc" avec tout cette oseille , pour tout ces supporters ( avant QSI )  , moi j ai mon idée lol

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura au moins eu le mérite de nous ramener la Fa cup, qu'on a trop laisser échapper, même en allant la chercher !

 

louis-van-gaal-manchester-united-fa-cup-

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis de ceux qui n'ont pas du tout aimé son passage chez nous , il reste un grand monsieur du football et pour ça il aura toujours mon respect !!! Bravo à lui pour l'ensemble de sa carrière !!! Un repos bien mérité !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, c'était juste le challenge de trop qu'il n'aurait pas dû accepter mais cela ne lui enlève pas ce qu'il a réalisé avant.

Il m'a grandement déçu lors de son passage ici, mais je l'ai adoré dans les années 90. Son Ajax est l'équipe la plus excitante que j'ai vu jouer et je ne l'oublierai sans doute jamais. Sur l'ensemble de sa carrière on ne peut nier que c'est un grand entraîneur qui aura réussi presque partout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout mais....

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

.....quand même... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...