Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes a été viré parce qu'on était pas dans le top 4. On attend quoi pour faire pareil avec Van Gaal?

Bon ok gardons le jusqu'à la finale de la Fa Cup mais après c'est bye bye. Prenons un jeune entraîneur et repartons de zéro avec un nouveau projet.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement, on peut toujours finir 4e...

Ces fameuse math, chiffes qui n'intéresse finalement que Woodie...

 

Alors que tout supporter logique sais très bien que cette 4e place (minimum) s'est envolée à l'aube du mois de Mars. Certaines situation, ont fait.. il y a eu un mince espoir de 4e place.

Mais si on doit attendre chaque saison le mois de mars pour avoir l'ombre d'un espoir.... d'un barrage en c1.... Le souci ne sera jamais l'entaîneur finalement ;), mais ce qu'il se passe en amont.

 

Nous sommes champion d'une seul chose : le Merchandising... et on sais qui cela intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de champions league bye bye Louis ... Nous sommes Manchester United l'Europa league on s'en fout !

Pas moi
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher sur la FA Cup est aussi incompréhensible que de cracher sur l'Europa League..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'arrive pas à comprendre, j'ai lu sur le net que le repport du match contre Bournmouth le board a décidé de rembourser les supporters à cause du déplacement il que cela coûtera 3M £, et le match de Mardi sera entrée gratuite d'autre part le licenciement de LVG coute 5M £,

normalement le board ne doit pas se poser de question sur son sort.

 

pour ma part je pense qu'il sera remercier après la final de la cup malgré s'il la gagne, même que j'aimerai qu'il soit renvoyé pour qu'il ne remporte rien il ne le merite pas il a fait régressé l’équipe en deux saisons.

C'est la seul chose qui me soulagera, je rage toujours depuis le match de West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant descendre Ferguson de son perchoir, une finale contre Palace tu dois la gagner....

///

 

La prime de licenciement ne doit pas effrayer le Yankee quand même... quand voit qu'il a claqué 40 millions pour Depay et qu'il n'a servi à rien ^^

On peut même revendre Depay 25 millions, il y en aurait assez pour le dédomagement de VanGaal et de Mourinho ( 6 pour l'un et 19 pour l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5M€

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu bien plus sur d'autres recrutements.

Si il doit partir ou rester Ca doit pas être une question d'euros. Enfin j'espère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5M€ ce n'est pas énorme, j'ai lu un article disant que la non qualification à la CL faisait perdre finalement que 12.5 M€ car les joueurs ont une clause de baisse de salaire si pas de CL

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-qualifie-en-ligue-des-champions-manchester-united-perdrait-12-5-millions-d-euros/674045

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetons le match on gagne 18 a 0 et nous passons devant shity ah lalaaaaa vivement la saison prochaine, le retour de shaw et le limogeage de LvG !!!!

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit itw de Shmeichel, je le met ici pcq ca parle du jeu de MU cette saison et aussi de Zlatan, en gros, il dit tout haut ce que beaucoup pense:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-a-ennuye-a-mort-peter-schmeichel-cette-saison/676011#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les fans n'attendent plus rien de toi, et cela depuis longtemps.

 

Ah si ils attendent que tu laisses ta place !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...