Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est fallacieux comme argument, rien ne dit qu'avec d'autres résultats le valeur boursière n'aurait pas diminuée quand même. C'est pas comme si on le payait un Milliard pour les 2/3 saisons chez nous. Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Klopp était sur le marché au mauvais moment pour nous et Liverpool n'a pas laissé passer l'occasion. Par contre pour Carlo, là oui on a c**é dans la colle, clairement. On ne pouvait pas espérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA question, est ce que la CoC aurait pu sauver Moyes sans cette erreur de DDG ? Et est ce que la FA pourrait sauver LVG pour sa dernière saison ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA question, est ce que la CoC aurait pu sauver Moyes sans cette erreur de DDG ? Et est ce que la FA pourrait sauver LVG pour sa dernière saison ?

Je ne crois pas que la FA pourrait sauver VG, c'est la qualification ou non pour la LDC qui compte. Gagner cette coupe serait bien, je pense notamment à nos jeunes, qu'ils prennent le goût du sang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs et les supporters aiment le jeu insipide et lent , ce sont leurs problèmes....

Mais ils ne faut pas qu'ils viennent se plaindre que des gosses par la suite

 

Moi je regarde les résumé sur vlc, j'accèlère la vitesse *2 pour dire d'avoir un semblant de jeu rapide :D

 

Bon maintenant, cette info... c'est peut être encore pour détourner l'attention... tout comme envoyer josé au QSG,à Valence ou au Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pour moi. J'en peux plus de lui. Les gars on a presque le même impact offensivement que Bournemouth....

 

petite stat. En championnat nous avons marqué que 27 buts dans le jeu ( donc sans compter les corners-penalty-autogoal....)

 

Pour info:

Tottenham 40

City 40

Leicester 35

Arsenal 39

Liverpool 40

West Ham 38

......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FACup, tu sais.. même Arsenal la gagne..c'est pour dire ^^

 

Personnellement je ne m'en venterai pas trop de gagner cette FaCup

 

la gagner contre Watford ou Crystal Palace, le joke quoi

 

Sans avoir brillé, sans avoir sorti un gros morceaux, je trouve ca petit. Mais pour les dirigeants c'est vrai que ce sera un exploit incroyable et nous bourrer le mou en nous lachant se prétexte bidon : "VanGaal nous a ramené un titre qui nous échappe depuis 2004"

 

Tout fière les mecs

(Je changerais le titre de la vidéo en temps voulu du coup :D)

 

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...