Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Et si ne me trompe pas, on peut etre violé par tous les trou par City ou Liverpool dans le cas où l'ont fini 4e..et city 5e

et que city gagne la C1 avec Liverpool gagnant l'europaleague ^^

 

Sympa le règlement à Michou hein wouais ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu de ça. Deja le vainqueur de leuropa league ne va pas en pot 1 cest selon l'indice uefa. Puis si city gagne et fini 5ème le 4ème n'est aps éjecté, je pense que ça a changé. Car oui auparavant ca se passait comme ca, totenham a eu le plaisir de connaitre ce scénario quand chelsea a gagné la ligue des champions.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste, bien corrigé pour seville...

 

Ceci dit, on spécule sur beaucoup de scénario, alors qu'on sait tous, qu'on connait tous ce quie va se passer ^^

un scénario des plus simple

 

Leicester, Tottenham qualifié direct

3e et 4e place entre Arsenal et City

5e et 6e place entre West Ham, ManUtd, Liverpool, Southampton et Stoke

Everton gagne la Cup

 

Barcelone vainqueur de la C1

Seville ou Dortmuind vainqueur de l'Europa

 

On n'a pas trop envie de revoir cet écolier la saison prochaine, qu'il aille entraîner FC DenBosch et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un problème quand même avec Giggs, il n'a auncune expérience d'entraineur.

La seule chose qu'il a appris à coté de VanGaal, c'est comment faire des sudoku...

 

On a cependant des avantages, il connait nos valeurs, la place de nos joueurs.

Mais qui serait l'adjoint de Giggs alors ? Scholes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs oui, mais à certaines conditions.

Déjà, ne pas faire l'erreur Moyes. Giggs, ce n'est ni Mourinho, ni Guardiola. C'est un novice. On ne peut pas l'engager en exigeant de remporter la C1 dans l'immédiat.

 

Parce que prendre Giggs en nous faisant le coup de la confiance et de bâtir sur du long terme, OK. Mais si c'est pour le virer au bout d'un an (ou même 10 mois, si si, on l'a déjà fait ^^), autant aller vendre notre boule à Mourinho...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs oui, mais à certaines conditions.

Déjà, ne pas faire l'erreur Moyes. Giggs, ce n'est ni Mourinho, ni Guardiola. C'est un novice. On ne peut pas l'engager en exigeant de remporter la C1 dans l'immédiat.

 

Parce que prendre Giggs en nous faisant le coup de la confiance et de bâtir sur du long terme, OK. Mais si c'est pour le virer au bout d'un an (ou même 10 mois, si si, on l'a déjà fait ^^), autant aller vendre notre boule à Mourinho...

 

Tu ne peux pas lancer un entraineur comme Giggs dans un club à la dérive comme le notre pour une première expérience de coaching .... ça revient à filer un Dès à coudre à un type pour qu'il écope dans le titanic ..... c'est l'échec assuré

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être dans un beau merdier

 

#1 on garde Louis, aucune star ne sera motivée de venir en sachant comment il gère

#2 on prend Ryan, aucune star ne viendra car, aucune expérience

 

Si des stars s'amènent, ce sera d'office des "déchets" des autres.... et non merci, on a déja eu DiMaria, Depay, Schweinsteiger...

Chaud chaud pour faire venir un leader défensif, milieu et attaquant... tant qu'on n'aura pas ca pour encadrer les jeunes, ca n'ira jamais. Ca ne viens pas de moi, même Paul l'a dit récement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas lancer un entraineur comme Giggs dans un club à la dérive comme le notre pour une première expérience de coaching .... ça revient à filer un Dès à coudre à un type pour qu'il écope dans le titanic ..... c'est l'échec assuré

 

Bah tu peux, mais tu fais forcément beaucoup de concessions.

Sauf éclosion miraculeuse à la Guardiola (et encore, il faudrait une génération dorée, ce qui n'est pas notre cas), ça demande du temps et de la patience pour la mise ne place d'un vrai projet sur du long terme.

 

Est-ce que le Board, et nous -supporters- sommes capables de serrer les dents et d'accorder ce temps (indéfini), même à un Ryan Giggs ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros si l'on se qualifie pour la C1 il reste.... est ce une bonne chose d'aller jouer la C1 l'an prochain si il est encore là au final??

mais par contre si on finit hors du top 4 donc pas de C1, connaissant le board ils sont capable de le garder quand même une année de plus pour finir son contrat....

 

actuellement nous sommes à 4 points du 4eme, mais il nous reste des gros matchs: Tottenham, City, Leicester, Everton.... j'ai vraiment peine à croire que l'on puisse remonter ces "seulements" 4 points de retard vu notre niveau et calendrier....

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Titre du M.E.N...

 

"Manchester United manager Van Gaal should be sacked even if they finish in top four" (VanGaal serait viré si Utd ne fini pas dans le top4)

=> bordel, oh noooonn, on va encore oups pardon, on pourrait encore se le farcir la saison prochaine,

 

Salut

La traduction exacte est "il sera sacqué même (even) si on finit dans les 4"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ça pue :

 

"Je ne me sens jamais sous pression. Je fais ce que j'ai à faire.

Cela fais quatre mois que vous (les journalistes) écrivez que je devrais être viré.

Quatre mois déjà. Mais j'ai un contrat de 3 ans et le projet est sur 3 ans"

 

à déclaré notre incompétent de coach ...

 

Si c'est réellement ce qui est prévu, il nous reste plus qu'a le séquestrer jusqu'en juin 2017.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG va nous faire vivre une fin de saison stressante. Il reste 8 matchs On peut finir 3ème, on est qu'à 5 points d'Arsenal. 4ème aussi car on est qu'à 1 point de City. Mais on peut aussi finir 5ème, 6ème, 7ème voire 8ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il a eu une réaction sur le but ! Comme quoi tout arrive un jour..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est meme levé un moment pour replacer certains joueurs

La c'était déjà un miracle 😜

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...