Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Process.

 

non il a dit ca c'est du passé, qu'il faut que les fans soient content de la défaite de ce soir car c'est du p***** de présent :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier a le descendre, mais cette fois ci, les joueurs sont trop en dessous! Carrick, Blind, Mata totalement Out !

Martial joue seul, en s'emmêlant les pinceaux, et aucune communication avec Rashford, jalousie ?

Après en tant que joueur de United tu peux pas jouer comme ça face a liverpool, Question de principe !

comment martial peut jouer avec lui si marcud se retrouve le plus souvent arriere droit car on est incapable d aligner 3 passes de suite. Et qu il arrete de changer les joueurs sans arret et de schema car ca marche jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal on BT: 'Liverpool created an atmosphere that was fantastic. They were very good and we could not cope with their pressure.

 

Donc apparemment, le monsieur a été impressionné par l'atmosphère au stade, et ses joueurs n'ont pas pu résistés à cette INCROYABLE pression.

 

Louis van Gaal: "Fellaini was one of the best players on the pitch."

 

Ah oui, pour lui aussi, Fellaini a été un des meilleurs joueurs sur le terrain.

 

On a atteint un niveau de connerie chez lui, qui ne sera plus possible de soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se fou de notre gueule ce con,Des fans du monde entier en disant de telles conneries.l excuse a deux balles pour ne pas dire qu il s est encore tromper dans son schema de jeu et encore changer de 11 pour la millieme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous supportez plus ces conneries en conference de presse, n'attendez rien de mieux de Mourinho, il a tout appris de lui à ce niveau.

Pas d'accord avec ça. Mais bon je pense que même le cuisto du snack ne peut que faire mieux que LVG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous supportez plus ces conneries en conference de presse, n'attendez rien de mieux de Mourinho, il a tout appris de lui à ce niveau.

 

Ouaaaiiis mais avec José c'est une autre histoire, à commencer par le nombre de titre remporté...

A ce rythme là, Louis avancera avec un déambulateur le jour où il fera un taf comme josé

 

627018clown2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal on BT: 'Liverpool created an atmosphere that was fantastic. They were very good and we could not cope with their pressure.

 

Donc apparemment, le monsieur a été impressionné par l'atmosphère au stade, et ses joueurs n'ont pas pu résistés à cette INCROYABLE pression.

 

Louis van Gaal: "Fellaini was one of the best players on the pitch."

 

Ah oui, pour lui aussi, Fellaini a été un des meilleurs joueurs sur le terrain.

 

On a atteint un niveau de connerie chez lui, qui ne sera plus possible de soigner.

 

Si on ne parle que de nos joueurs, il n'a pas tort. Loin derrière DDG bien évidement.

Varela non plus n'a rien laché. Les autres...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on exprimer notre mécontentement au dirigeant ? Il faut bouger et montrer qu'on en a plein le c** de cette équipe de branleurs ! Pendant que le public embourgeoisé d'Old Trafford se contente d'applaudir Van Gaal...

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non réaction de la direction est scandaleuse.... La bateau coule mais personne ne réagit, c'est incroyable!

 

C'est ça qui m'exaspère. Que font les Glazer, Woodward, Giggs? Est-ce que SAF peut bouger tout ça? Il est présent à chaque match. Je ne lui demande pas de reprendre l'équipe. Mais p*****, qu'il mette un coup de pied au c** de ce staff, de ce board.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui résume la carrière de VG à MU. Pas bon. Sans envie. Sans imagination. Et De Gea qui nous laisse encore "en vie".

 

Et les gars je me demande vraiment si Giggs fera mieux. Ok ce fut un joueur magique mais le gars les 2 expériences d'assistant qu'il a eu c'est avec Moyes et VG. Le prochain coach DEVRA nous relever et je ne sais pas si Giggs pour son premier job en plus au vue des abrutis avec lesquels il a " appris" .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est viré ou pas? Purée Même Sir Alex Ferguson pourtant très calme là il était irrité hier soir....

 

Il faut faire quelque chose! (Mais le pire c('est que Van Gaal hier soir à encore la circonstance atténuante de l'arbitrage...) Malgré la faible prestation.

 

Parce que bon soyons honnêtes les arbitres et l'UEFA aiment beaucoup trop Liverpool.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je l'ai fait.... car on ne remet pas en doute l'arbitrage quand l'un des notres doit être exclu...

 

 

Puis, jusqu'a preuve du contraire, la ligne fait partie du grand rectangle, donc il n'y a pas besoin de rouspéter sur ce fait.

Et 2pailles fait une faute de débutant aussi par la même occasion ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je l'ai fait.... car on ne remet pas en doute l'arbitrage quand l'un des notres doit être exclu...

LOL je me demande dans quelle planète tu vis, à un moment la drogue c'est nocif... Bref NEXT avec deux buts non valables et une histoire parlante ça ne doit pas te suffire. T'as même pas à discuter. Ne pas voir que le corps arbitral était à coté de la plaque faut vraiment faire l'aveugle ou trop aimer Liverpool pour ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN SI JE DISCUTE !!!!!!!!!!!

 

2 buts non valables, mais ptdr quoi...

 

Jusqu'a preuve du contraire, la ligne fait partie du grand rectangle, donc il n'y a pas besoin de rouspéter sur ce fait.

Et 2pailles fait une faute de débutant aussi par la même occasion ^^

 

 

:D, maintenant qu'on perd, on ne cherche plus la tête de VanGaal mais celles des arbitre.... cruelle vie :cry:

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as vu ça où? Mais j'espère que tu le fais exprès ..... Je veux le virer depuis qu'il est arrivé donc c'est même pas la peine de dire n'importe quoi mais quand une vérité est sous tes yeux la nier c'est ne pas être juste c'est tout. La faute est avant et le mec tombe après donc déjà ne confonds pas. Enfin bref déjà faut vraiment le faire exprès et je pense que c'est ce que tu fais, c'est une provocation sans limites.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...