Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On a beau détester ce type, il convient de saluer sa politique sur les jeunes. Il avait déjà cette réputation, et il la confirme ici. Équipe competitive ou pas, donner leur chance aux jeunes est source de motivation pour eux. Le message, c'est qu'aucun joueur du centre ne doit voir l'équipe A comme un rêve inatteignable, qui, par ailleurs doit être le point de chute de tout réserviste. Et très souvent ça donne une équipe morte de faim sur le terrain qui en veut, en dépit des carences techniques et tactiques, bien plus que les seniors. Un coach comme Mourinho, sans remettre en question sa venue, ne nous apportera pas ça.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé sa réaction a se lever comme sa et pester contre l'arbitrage.

 

On veut des entraîneurs passionnées et pas des piquets...

 

Et sa glissade elle est épique.

 

On a senti son soulagement a la fin du match avec la victoire a la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'là que maintenant j'ai rien dis... y a vraiment des gens avec qui ça vaut pas la peine de discuter...

si c'est pas à moi que tu répondais alors cite la personne, ça évitera les quiproquos surtout quand ton message commence par "oui blabla" après celui d'une autre personne...

et non les dernières saisons ce n'est pas juste la dernière mais bien les dernières soit les 2-3 dernières saisons, donc 2010-2013.

toi t'as dit +1000000 voilà... C'est tout.

Alors là je te cite : Welbeck et Cleverley ils ont été lancés quand au juste ? et De Gea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura quand même fallu attendre 86 matches pour le voir enfin sortir de son banc de touche...

 

Au moins il m'aura bien fait rire, voilà ce que j'attends aussi d'un entraîneur (même si c'est pas le principal :D )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as dit +1000000 voilà... C'est tout.

Alors là je te cite : Welbeck et Cleverley ils ont été lancés quand au juste ? et De Gea ?

Tant que tu gagnes, les jeunes t'y penses moins mais quand t'as des difficultés c'est plus facile de tester! Je vois ça avec beaucoup d'équipes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne d'un Manchester United-Arsenal! :wub:

 

Carrément.

Aujourd'hui 31% de possession contre 69% chez Arsenal.

Je sais pas toi, mais j'ai retrouvé un peu du Manchester que j'aimé. A noté l'agressivité retrouvée des joueurs qui se faisaient trop bouger à mon goût. 21 fautes sifflées contre nous, c'est énorme et c'est bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément.

Aujourd'hui 31% de possession contre 69% chez Arsenal.

Je sais pas toi, mais j'ai retrouvé un peu du Manchester que j'aimé. A noté l'agressivité retrouvée des joueurs qui se faisaient trop bouger à mon goût. 21 fautes sifflées contre nous, c'est énorme et c'est bien.

Le seul match de la saison en PL où on a pas le ballon mais victoire comme quoi la possession ne veut rien dire du tout, c'est du flanc.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match de la saison en PL où on a pas le ballon mais victoire comme quoi la possession ne veut rien dire du tout, c'est du flanc.

 

Putin, j'aime quand tu parles comme ça.

 

Sinon, j'ai vu des images avant le match montrant que LVG recevait un CD-Rom de la part d'un spectateur. Quelqu'un l'a vu aussi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a dit ds son itw d après match, il a un petit effectif et ça, on ne peut lui retirer, il a toujours voulu un effectif de moins de 23 joueurs, c est grâce à cela qu aujourdui on voit les jeunes, donc en quelques sortes, on peut dire qu il les a lancé même si c est dans l adversité!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match de la saison en PL où on a pas le ballon mais victoire comme quoi la possession ne veut rien dire du tout, c'est du flanc.

 

Exactement. Surtout que cette " possession " ne s'est pas faite ressentir tant les canonniers n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement. Surtout que cette " possession " ne s'est pas faite ressentir tant les canonniers n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient.

Bah si ils sont joué comme des canons dans l'eau! Ca flotte même pas lol Donc ça moisit (Vu la gueule de leurs buts :o)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as dit +1000000 voilà... C'est tout.

Alors là je te cite : Welbeck et Cleverley ils ont été lancés quand au juste ? et De Gea ?

 

J'ai répondu à un post juste avant ton 1er message (c'est pour ça que j'ai pensé que tu me répondais) mais c'est pas grave ^^

J'ai jamais dis que SAF n'avais pas lancé de jeunes mais que j'avais subi (sous entendu que notre jeu ne me plaisait pas du tout) autant sous SAF lors de ses dernières saisons que sous Moyes et LVG.

Concernant De Gea ce n'est pas un de nos jeunes qu'on a lancé, on l'a acheté pour qu'il joue.

voilou, à Tchao bonsoir (les dialogues de sourd c'est pas drôle) !

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis zen :fume:B)

Message populaire

 

Mais je reste sur ma faim on doit notre perf aux joueurs et aux jeunes non à ses choix car il en a pas trop eu des choix à faire

Défaite=LvG, Il choisi les mauvais joueurs, etc...

Victoire=pas LG, c'est pas lui sur le terrain, non mais.

 

C'est ça?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je lui ai toujours bavé dessus à LVG, mais quand on gagne contre arsenal, avec l'équipe B et 48h de repos en moins, on peut pas lui enlever. Il a fait un très bon match.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est viré ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de LVG c'est qu'il a très largement épuisé son quota de (cré)dibilité...

 

:win:

ça c'est autre chose, j'ai pas dit que je suis content de le voir continuer^^ je parle juste de ce match !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Louis, pourquoi il t'a fallu un an et demi pour faire ça ? C'est ça l'esprit mon gars ! Rien à foutre de la possession et toutes ces conneries. A United, on pose son matos sur la table et avec on met une grosse bifle à tonton Wenger. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas trop quand même! Le sprint final du championnat sera un très bon indicateur de son futur à United. Si on lâche prise, il partira, si on finit en trombe il se peut finalement que son séjour se poursuive. On est bien placé pour savoir que tout va très vite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...