Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Dixit celui qui aurait pesté contre Ashley Young si il avait fait ça sur une faute deux fois plus évidente... Oh bah oui j'en doute pas vu que tu es un provocateur ;) Mais t'en fais pas je serais là pour dire la vérité car je ne cherche pas le déni.

 

Bah cette saison pour l'instant tu peux chercher ça n'équilibrerait même pas (Ce qui n'enlève en rien les piètres prestations du club)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but est hors jeu. Par contre le premier se siffle. L'erreur de débutant de Depay qui accroché le joueur, aussi anodine soit elle ça se siffle et ce n'est l'as scandaleux. Le joueur joue bien le coups c'est tout.

 

Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à l'arbitre qui n'a pas été tendre certes mais qui n'a pas été une raclure non plus. La défaite est à imputé directement à v.Gaal. même les joueurs je ne leur en veut pas. Laisser Herrera Carrick sur le banc et aligner Schneiderlin et Fellaini qui revient de 1 mois de blessure, il faut être abruti ou hautain pour faire ça. Sortir Rashford pour rentrer Carrick en DC dans une défense à 3 wtf ?! Laisser Felllaini pour balancer devant comme des charlots bof bof. Fellaini est un excellent joueur de tête selon les consultants bein. Oui mais le foot ça se joué avec les pieds. Mais je ne lui en veut pas non plus à Marouane il fait ce qu'il peut.

 

Par contre quand tu te dis que le guerrier de v.Gaal c'est Fellaini ça fait rigoler quand tu repenses aux guerriers de Fergie, pour n'en citer qu'un seul: Evra. Ça c'est un vrai guerrier Mr v.Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas d'erreur, mais les décisions de l'arbitre m'ont interpellé pour certaines.

 

1- Sur le pénalty, Memphis retient Clyne. Mais premièrement, j'ai l'impression que le début de la faute est en dehors de la surface et lorsqu'il voit la ligne, l'anglais ne se fait pas prier pour tomber. Deuxièmement, je pense qu'une multitude de faute de ce type n'est jamais sifflée. Qui n'a pas entendu dire parmi les commentateurs "La faute est trop légère pour être sifflée" ou quelque chose du genre? Donc pour moi le pénalty est sévère sans être totalement injustifié. Si Mata tombe en 1ère MT dans la surface, je suis curieux de savoir si l'arbitre siffle par rapport à son échelle de sanction.

 

2- Le HJ sur le deuxième n'est pas sifflé. Pour moi il y a HJ malgré le chauvinisme de Cheyrou (ancien de Pool). L'arbitre ne siffle pas c'est comme ça.

 

3- A un moment, Martial par en contre et se fait quasiment plaqué par Henderson mais l'arbitre ne siffle pas.

 

4- Comment Rashford peut recevoir un carton pour sa faute quand Moreno en commet au moins 5 de la même envergure voir pire et ne reçoit son carton qu'en fin de match. Rashford, c'était sa première faute.

 

5- Pareil pour Henderson qui au delà de se première semelle sur Schneiderlin commet des fautes énormes sans recevoir de second carton.

 

6- La mansuétude de l'arbitre à l'encontre de Lovren m'interpelle aussi. L'aribtre est sympa, il appelle Henderson pour lui demander de calmer son joueur alors que celui-ci est en train d'insulter l'arbitre.

 

Bref, des décisions étranges parfois, mais qu'on ne se trompe pas de cible : NOTRE JEU, NOS JOUEURS et LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste des décisions. Hier le choix(les consignes?) de l'arbitre était clairement de laisser jouer. A partir de là...

Dans le même sens qu'il à été clément avec Pool, il en à fait de même avec MU.

 

Nous parlerons des arbitres quand nous joueront au football et non aux victimes. Henderson à bougé Schneiderlin et l'arbitre n'a rien dit, pauvre choux. C'est une leçon pour lui, on appelera ça l'expérience. La prochaine fois, il saura que l'arbitre n'est pas sa copine pour prendre soin de lui et que c'est à lui de se faite respecter et de calmer les ardeurs des joueurs. C'est un Mdf le Morgan....pauvre Roy tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de décortiquer ce fameux pénalty...

 

Depay joue du bras avant, mais fini par tirer le bras et un petit croche pied... ( faut bien regarder le ralenti ;) )

 

"la plus grosse faute" est bien sur la ligne :

 

16031111571783336.jpg

 

 

On peut encore débattre, mais c'est fini, on reviendra pas sur ca...

Par contre si une telle phase se produit pour au retour sans être sifflée, ca va jaser :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Van Gaal arrête d'être bloqué sur notre schéma de jeu actuel. Il faut tenter d'autres formations, nous sommes bloqués avec ce 4/5/1 ou 4/3/3.

Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les joueurs pour pratiqué ce jeu de possession. On a pas de maitrise collective pour jouer de la sorte.

 

De plus, nous n'avons pas de véritable ailier droit, c'est trop pénalisant de mettre Rashford, Lingard ou même Martial sur le côté droit. Au vu de nos ambitions, il n'est jamais bon de faire jouer des joueurs à ce poste par défaut. Puis même pour eux, ce n'est pas leur rendre service.

 

Van Gaal doit repenser le schéma, il est pas concevable d'envisager de balancer les ballons devant pour personne, on se débarrasse trop souvent du cuir.

 

En revanche ce que je vois de notre effectif c'est qu'on a des profils qui peuvent nous permettre d'envisager un jeu porté sur la contre attaque, d'avantage sur l'instantané.

 

J'aimerais tenter une compo comme celle - ci. Un 4-4-2 comme ci-dessous.

 

 

--------------------------------------------Martial-------Depay---------------------------------------

 

-----------------------------------------------------Mata-----------------------------------------------

------------------------------------------Lingard--------Herrera-------------------------------------

-------------------------------------------------Schneiderlin------------------------------------------

 

Rojo-----------------------Blind---------------------------------Smalling--------------------Varela

-----------------------------------------------------De-Gea--------------------------------------------

 

Ce que je propose n'est bien évidemment pas une compo définitive, c'est une idée de jeu, qui serait pour moi plus porté sur un style de contre attaque. Bien sur, plusieurs variantes peuvent être envisageables, Rooney en 10, Carrick ou Schweinsteiger en 6, Fellaini, Janujaz pouvant jouer plus haut.

 

Je m'explique sur certains choix. J'aimerais beaucoup voir un tandem Memphis/Martial ou autre devant. Donnant plus de liberté, leurs permettant de décrocher, de prendre la profondeur. Techniquement ce tandem (même si il y en à d'autres peuvent être exploitables) Ils ont la capacité de se projeter rapidement vers l'avant.

 

Lingard collé sur l'aile droite ne me plait pas, je le met au milieu de terrain, sur un côté car il à le coffre pour faire le lien entre phase de récupération et phase offensive. Lingard est dangereux quand il prend de la vitesse, partir de plus bas pourrait être judicieux. En plus de cela, il sait combiner et percer les lignes. Il à la faculté de jouer à ce poste j'en suis convaincu.

 

 

Ce que je propose ici est une réflexion.

Modifié par Terlander22
  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée pour Lingard, surtout qu'il n'a jamais rechigné à défendre... Certains vont me prendre pour un fou mais un autre joueur pourrait être testé dans ce rôle, il est rapide, techniquement correct et sait plutôt bien défendre... Son nom commence par Y et finit par G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée pour Lingard, surtout qu'il n'a jamais rechigné à défendre... Certains vont me prendre pour un fou mais un autre joueur pourrait être testé dans ce rôle, il est rapide, techniquement correct et sait plutôt bien défendre... Son nom commence par Y et finit par G...

 

Yoann Gouffran :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis tous les posts sur lui quand il est arrivé. Tout le contraire d'aujourd'hui... On ne pouvait pas savoir à l'époque.

À l'époque y avait quand-même de sacrés visionnaires avec Marvin Skynet R_8 ou Ybthebest. On jouera le titre la saison 15/16 mdr. Y a de ces perles...

Calma !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il y avait matière à penser ca. Il benait de sortir d'un bon mondial avec beaucoup de jeune joueur inconnu et le jeu proposé était vraiment bon. Puis il a montré une bonne capacité de coaching (on se rappellera pour longtemps de ce changement de gardien rien que pour les tirs au but), ajouté à celà il a un bon palmarès dans sa carrière jusqu'à nous où tout a merdé.

Après peut être qu'il merdait déjà dans ces anciens clubs mais aucun de nous ne le connaissais bien en profondeur ( je pense surtout à son passage au bayern). On pouvait pas savoir que ca allait virer à ca aujourd'hui. faut être sacrément devin pour l'avoir vu venir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh en fait il suffisait de voir ce que les mecs du Bayern disaient de lui. Il suffisait de voir que finalement depuis 1995, à part à Alkmaar c'était tranquille quoi. Gagner la Liga et la Bundes avec le Barca et le Bayern c'est pas très compliqué...
Et puis il y a deviner qu'il va faire n'importe quoi et ne pas se prononcer. On peut ne pas se prononcer au lieu de lancer des perles de "visionnaires" à 2 francs qui s'y connaissent en foot autant qu'un Américain s'y connait sur la Malaisie. C'est tout simplement ridicule de s'enflammer. On va jouer le titre, il va virer Rooney, Rooney jouera pas un match, ... C'est toujours pareil, les extrêmes. Les enflammades. Comme après quelques bons matchs, "on va bien revenir ! Si Leicester craque on a une chance d'être champions" et là "bon beh voilà on va rien faire on vaut rien on sera même pas dans les 6". Et en fait au final quand on pense à sa CDM y a rien d'extraordinaire. Les équipes solides il les a pas jouées. Il a joué une Espagne qui passe même pas les poules et qui faisait n'importe quoi. Son seul coup c'était avec Krul. C'était plus du management qu'autre chose. Dans le jeu, y avait rien d'extra. Il bat le Mexique vraiment très chanceux. Il bat le Costa Rica aux t.a.b... Lol et on dit que c'est un genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre le Mexique les Pays-Bas n'auraient même pas du passer non plus !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Louis se plante en beauté à M.U qu'il faut dénigrer tout ce qu'il a réussi auparavant.

LVG était un grand entraîneur dans les années 90 / 2000. C'était. Maintenant il doit tourner la page, et le club aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre le Mexique les Pays-Bas n'auraient même pas du passer non plus !

Oui les joueurs et les mexicains avaient fait le travail pour cette victoire néerlandaise lol

Ce n'est pas parce que Louis se plante en beauté à M.U qu'il faut dénigrer tout ce qu'il a réussi auparavant.

LVG était un grand entraîneur dans les années 90 / 2000. C'était. Maintenant il doit tourner la page, et le club aussi.

Nul de 2000 à 2009 environ déjà :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi de venir descendre sa CDM. Si vous n'avez pas suivit sa CDM, ca sert à rien d'en parler hein. Dans le jeu, ils ont dominé leur adversaire et même contre l'argentine. Ca allait vite, ca combinait, ils ont survolé leur poule et dans les phases à élimination directe, ils maitrisaient leur sujet.

Sur le bayern, il finit quand même champion une fois, une coupe dans la poche et une finale de CL perdu en 2010. Ca veut dire qu'il y a moyen sur ses 3 ans avec nous, on pouvait espérer un championnat nous aussi. Sauf que là on en aura même pas dans un rêve. En CL avec nous il s'est montré plus que nul. Mais encore une fois comment pouvait-on le savoir?

Venir faire le fier une fois devant la réalité d'aujourd'hui, c'est faible. A sa signature, on pouvait critiquer sa gestion humaine mais jamais son aptitude sur le boulot.

Si vous saviez à sa signature qu'il allait pas assurer le job, ok, vous êtes visionnaire alors. Mais ne prétendez pas l'avoir deviner à partir de ses précédents: c'est juste faux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=GxqNpxwftlM

 

Il devrait regarder ça le vieux là, pfff, qu'est ce que j'aimerai que scholes soit notre coach en ce moment!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'avancer mais les gars, on est entrain de devenir le milan ac. ca fait peur ca. On a déjà 3 ans de douleur et on voit toujours pas le bout du tunnel et surement qu'on le verra pas de sitôt un peu comme le milan qui n'a pas finit de descendre.

On va encore descendre nous aussi et chez nous ca sera à cause d'un seul homme, VG, c'est là que c'est affligeant.

je ne vois que Mourinho pour nous empêcher de plonger encore plus profond.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi de venir descendre sa CDM. Si vous n'avez pas suivit sa CDM, ca sert à rien d'en parler hein. Dans le jeu, ils ont dominé leur adversaire et même contre l'argentine. Ca allait vite, ca combinait, ils ont survolé leur poule et dans les phases à élimination directe, ils maitrisaient leur sujet.

Sur le bayern, il finit quand même champion une fois, une coupe dans la poche et une finale de CL perdu en 2010. Ca veut dire qu'il y a moyen sur ses 3 ans avec nous, on pouvait espérer un championnat nous aussi. Sauf que là on en aura même pas dans un rêve. En CL avec nous il s'est montré plus que nul. Mais encore une fois comment pouvait-on le savoir?

Venir faire le fier une fois devant la réalité d'aujourd'hui, c'est faible. A sa signature, on pouvait critiquer sa gestion humaine mais jamais son aptitude sur le boulot.

Si vous saviez à sa signature qu'il allait pas assurer le job, ok, vous êtes visionnaire alors. Mais ne prétendez pas l'avoir deviner à partir de ses précédents: c'est juste faux.

 

Moi je parle uniquement du match contre le Mexique, je ne le regarderais pas une seconde fois, mais sur le moment j'avais retenu que les Pays-Bas ne méritaient pas de passer.. bref, pas grave.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi de venir descendre sa CDM. Si vous n'avez pas suivit sa CDM, ca sert à rien d'en parler hein. Dans le jeu, ils ont dominé leur adversaire et même contre l'argentine. Ca allait vite, ca combinait, ils ont survolé leur poule et dans les phases à élimination directe, ils maitrisaient leur sujet.

Sur le bayern, il finit quand même champion une fois, une coupe dans la poche et une finale de CL perdu en 2010. Ca veut dire qu'il y a moyen sur ses 3 ans avec nous, on pouvait espérer un championnat nous aussi. Sauf que là on en aura même pas dans un rêve. En CL avec nous il s'est montré plus que nul. Mais encore une fois comment pouvait-on le savoir?

Venir faire le fier une fois devant la réalité d'aujourd'hui, c'est faible. A sa signature, on pouvait critiquer sa gestion humaine mais jamais son aptitude sur le boulot.

Si vous saviez à sa signature qu'il allait pas assurer le job, ok, vous êtes visionnaire alors. Mais ne prétendez pas l'avoir deviner à partir de ses précédents: c'est juste faux.

On peut reprocher les limites de cette équipe quand même... Invisibles et loser contre l'Argentine nulle et contre le Mexique on a déjà fait le tour lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...